11/04/2009 - AU DELA DE NOS REVES trance mission3 - Mont de marsan 40

transaum wrote :
bonjour a tous et bien a moi de commencer pour dire quoi de beau
ET BIEN PAS GRAND CHOSE
le son pourri
line up a chier desoler phenotype...
deco bien j avoue c etai pas trop mal
l endroit bien
enfin pour ma part je referrai pas de trance mission dommage
j avait vraiment aimer celle des grotte a poitiers
j aurai cru que trancemission aurai suivi l enchainement mais la RIEN
il manquer un bon public mais avec une orga comme sa le publique va avec encore une foi desoler
TOUS SA POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS VRAIMENT DEçU
tous sa pour vous dire que je suis deg d avoir fait le chemin pour rien
meme pas vue les gens que j avait envie de revoir d ailleur le pierro que j ai rencontrer a poitiers n etai pas la ?????
bye bye trancemission de mais c......................................

toi le  (line up a CHIER )  j'ai hate  de te  rencontrer  ..... :fou:
lunaysis wrote :
daccord avec toi raphi,, en plus le gars il a créé son pseudo hier juste pour démonter la teuf,, alors que tout le monde c'est super bien amusés,, ché pas si té vraiment venu et si oui ou était tu? il n'y avait que des bonnes vibes...

Arrivés sur place vers 19/20h, un bel accueil (merci Jim)dans une superbe ferme remplie d'animaux.... et une déco extérieur magnifiiiiiiique,,
Tout le monde à le sourire ça c'est bon tout peux commencer,,
j'ai passé un très bon week end et j'ai beaucoup apprécié le son qui es passé, préférence pour Drenan, phénotype, braindriver, noisecycle, anubia et un bon défoulage sur ganesh aussi pour le reste c'était excellent aussi mais a droite a gauche et pas sur le DF... yavé même un stand de fringues !!!! merci pour leur bonne humeur!
La déco était spendide, pas arréter de fixer les modules en lycra, excellent travail, bravo l'artiste, merci a tous pour ce beau week end à la campagne et à Campagne de son nom silvouplé...
merci a tous et a très viteeee,,,,

merci a toi , a très  viteee  mon amieeee , Boom Shankar
fo pas s'inquiéter . on sait ce qui c'est passé ce week end la ............... rien ,mais rien ne pourra jamais casser ca c'est impossible c'est aller tres loin dans ce qui a de bon dans la simplicté...
j'avais déja remarqué le nouveau pseudo ..... Trance mission a connu des menaces , des insultes , des mails perso violents ! pierro pour sa teuf apres les grottes à eu rdv chez les keufs ..... etc etc pfffffffff je ne suis pas inquiet on est un peu plus fort que ca !!!
hahahahah comment c'était bien quand meme !!!! je ne suis pas encore remis !!!!! il fo qu'on se retrouve parce que ben voudrait en organiser une et je voudrais refaire les papiers de l'asso pour qu'il prenne les reinnes .......... en attendant demain anniv d'oudja ! à bonne entendeur !!!!!!!
merde j'ai pris le pseudo ma chérie ....................
psyanik wrote :

merci a toi , a très  viteee  mon amieeee , Boom Shankar


merci loulou super accueil t'a tout bien géré,,,
Comme quoi c important d'être entouré des bonnes personnes Smiley Smiley on s'comprend !! Smiley
bisoussss
psygana wrote :
Hello a tous

Je tiens remercier tous ceux qui participer a l'orga de cette soirée
j'ai rencontrer plein de personnes hyper interressante au cour de ce week end
je vous met en lien les photos de la deco

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=375280137&albumId=1196190

Merci encore Jim

salut greg  ,   té le meilleur mec trop top ta deco, ta assuré  grave ta tout compris amigo chui avec toi , longue vie a Psygana ... Boom  Boom                                                                                  (ps:mp)
MA LULU MA CHERE ET TENDRE !!! RAYONNANTE , TON SOURIRE JUSQU'AUX
OREILLES ... pour ta 2eme soirée trance ta géré comme une chef avant pendant
heuuuuuuu surtout pendant !!!! et après ..............Smiley je t'embrasse bien bas ... merci
pour tout ..... merci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley






Merci à toi, t'es la reine des paupiettes avec un coeur gros comme ça....cété d'enfer cette soirée...rdv à la prochaine trance--mission avec les nouveaux copinous tranceux!! bizoo bizoo   Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous pour ma part une teuf a l ancienne avec des gens intéressants et aimant la trance ,beaucoup de rencontre intéressante,merci a toi phenotype pour cette soirée rien a dire tu est une personne honnête koi qu on dise ,et ca je l assure a 100pour cent ,des déçu il y en aura toujours dela dire de la merde ca ce n est pas digne d un homme qui aime la trance et surtout le mouvement moi j ai fais 10 heures de route et je regrette rien mais rien trop beau siter trop bon line up et surtout je me répète mais une ambiance et une convivialité aussi forte et intéressante c rare surtout sur paris ,si il y avait plus de soiree comme ca sur paris les dj étranger viendrai plus souvent  merci a toute l équipe et toute l aide aportai, merci phenotype greg de la deco d une beaute mon grand ,aux  dj ,psyyanik,raphy, luna loic ,anubia carlota ,toute la bande morphonic ,la soeur de p jim jenifer a thibault ,maya du perou ,dasha , au cuisinier ,au son tres bon réglage mon grand enfin merci a tousssssssssssssssssssss et n oublions pierettte qui nous a apporter du bonheur pour bien organiser cette soirée a oui et merci au cochons ,au chevaux ,poule chèvres qui nous ont bien aider merci
ps il y en marre des cons qui ce serve de ce site pour lâcher leur connerie t leur haine personne ne nous arrêtera moi je vous dit aller ami a la prochaine wil  Smiley  Smiley  Smiley
ptiwill wrote :
salut a tous pour ma part une teuf a l ancienne avec des gens intéressants et aimant la trance ,beaucoup de rencontre intéressante,merci a toi phenotype pour cette soirée rien a dire tu est une personne honnête koi qu on dise ,et ca je l assure a 100pour cent ,des déçu il y en aura toujours dela dire de la merde ca ce n est pas digne d un homme qui aime la trance et surtout le mouvement moi j ai fais 10 heures de route et je regrette rien mais rien trop beau siter trop bon line up et surtout je me répète mais une ambiance et une convivialité aussi forte et intéressante c rare surtout sur paris ,si il y avait plus de soiree comme ca sur paris les dj étranger viendrai plus souvent  merci a toute l équipe et toute l aide aportai, merci phenotype greg de la deco d une beaute mon grand ,aux  dj ,psyyanik,raphy, luna loic ,anubia carlota ,toute la bande morphonic ,la soeur de p jim jenifer a thibault ,maya du perou ,dasha , au cuisinier ,au son tres bon réglage mon grand enfin merci a tousssssssssssssssssssss et n oublions pierettte qui nous a apporter du bonheur pour bien organiser cette soirée a oui et merci au cochons ,au chevaux ,poule chèvres qui nous ont bien aider merci
ps il y en marre des cons qui ce serve de ce site pour lâcher leur connerie t leur haine personne ne nous arrêtera moi je vous dit aller ami a la prochaine wil  Smiley  Smiley  Smiley



+ 1000 pts   Smiley  Smiley  c'est ça!!   Smiley
ptiwill wrote :
salut a tous pour ma part une teuf a l ancienne avec des gens intéressants et aimant la trance ,beaucoup de rencontre intéressante,merci a toi phenotype pour cette soirée rien a dire tu est une personne honnête koi qu on dise ,et ca je l assure a 100pour cent ,des déçu il y en aura toujours dela dire de la merde ca ce n est pas digne d un homme qui aime la trance et surtout le mouvement moi j ai fais 10 heures de route et je regrette rien mais rien trop beau siter trop bon line up et surtout je me répète mais une ambiance et une convivialité aussi forte et intéressante c rare surtout sur paris ,si il y avait plus de soiree comme ca sur paris les dj étranger viendrai plus souvent  merci a toute l équipe et toute l aide aportai, merci phenotype greg de la deco d une beaute mon grand ,aux  dj ,psyyanik,raphy, luna loic ,anubia carlota ,toute la bande morphonic ,la soeur de p jim jenifer a thibault ,maya du perou ,dasha , au cuisinier ,au son tres bon réglage mon grand enfin merci a tousssssssssssssssssssss et n oublions pierettte qui nous a apporter du bonheur pour bien organiser cette soirée a oui et merci au cochons ,au chevaux ,poule chèvres qui nous ont bien aider merci
ps il y en marre des cons qui ce serve de ce site pour lâcher leur connerie t leur haine personne ne nous arrêtera moi je vous dit aller ami a la prochaine wil  Smiley  Smiley  Smiley

exactement    .    a la prochaine amigo  Smiley