30/05/2009 - RESONANCE_a report of a wicked boom-boom shankerz party

Image
Un grandBRAVOà toute la troupe !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Image




[:darken][:darken][:darken][:darken]



!!!QUI N'A PAS TAPé DES PIEDS SOIT [:kayoo] LINCHé !!!

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Y'a qd même 957 Mo. de tof' [:torche] dont qq. une exploitables  Smiley [:modo]

Smiley  Smiley MERCI POUR L'ACCUEIL  Smiley  Smiley


Mes tapco & mes voisins sont content  :fou: Ce dimanche il viennent de découvrir Journey  Smiley   Smiley


 Smiley Un repos bien mérité

désormais...

Smiley  Smiley Que de belles rencontres Smiley  Smiley
Image
Image
Image
Image
Le reste soit aprox. 350 photos j'aime pas jeter !!!  Smiley  sur mon myspace demain...

( uniquement visibles pour les amis !!! )  


http://www.myspace.com/ghxexatap


[:dansmesbras][:dansmesbras] Merci encore pour ce pure moment entre amis !!! [:dansmesbras][:dansmesbras]


[:darken][:sourcils]RHONE-ALPES POWER BOOM SHANKAR[:sourcils][:darken]


Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



[:rougit]Hep mademoiselle... [:rougit]T'as mon numéro hein   !?  
Rapport pour /artistes demain rododo now   Smiley  Smiley


Une ambiance , une vraie... des activistes passionés un pure site un bon spirit & quelques spritz  Smiley
pfiou, ca c'est de la soirée !!!
une deco qui dechire, un matos son a la pointe
un line-up au poil et surtout plein de bonne vibes et de smyle !!!
ca fait plaisir de revoir autant de monde
la teuf nikel Smiley
l'appareil photo,il était en mode "LSD"?? Smiley
une putain de bonne soiree. ct enorme !!!  Smiley  rapport plus tard trop la tete a l envers. Smiley
Ca faisait longtemps
Une soirée magnifique
Un lieu magique, une energie terrible, vous etiez tous trop beaux!
Pleins de sourires, de bonnes energies. Un bon line up, un son de ouf! (bon suis peut etre pas très objective...) mais j'avais l'impression de nager dedans et c'était trop bon.
Que de belles rencontres! Merci à tout ceux qui ont participés à ce pur moment de bonheur.
Merci à Sango, Xorlia et leur team. Smiley
Faites pêter les tofs!
On remet ca quand ?!!!!!!  Smiley
ENORME.....!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Rapport plus tard... Smiley



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
sidganesh wrote :
ENORME.....!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Rapport plus tard... Smiley



hé ! on voit que la déco sur tes photos  Smiley
très bonne soirée pour nous, content d' avoir revu les potes, les photos arrivent

et merci et bravo a toute l' équipe  Smiley

Image

Image

en plus, un très beau site ! Smiley

Image

Image
20cils wrote :


hé ! on voit que la déco sur tes photos  Smiley


Ba ouais plus de batterie sur mon tel..!! Smiley
Et voilà, c est déjà fini, quelle soirée de dingue!!!!
Grâce à vous tous, cette teuf s est déroulée sans aucun problème,
Tout le monde a vraiment joué le jeu pour les boissons, un partage, un respect du site, des toilettes, du bar qui était ouvert à tous. J insiste bien la dessus, car c est bien la première fois
que je vois si peu de ménage à faire à la fin d une soirée.
Coté artistes je tenais à tous les remercier sans quoi cette soirée n aurait jamais pu être à ce prix là, je vais tous les citer car ils le méritent.
Damien du son qui m a encore sonorisé la soirée fabuleusement bien,au chill:Nun (Hadra) Sysyphe(Hadra),Khetzal (Suntrip/Avigmatic) quel live de ouff avec ton violon,vraiment beau,Karma,floor principal:Xorlia (Avigmatic),Adn (Escape),Neurotrans(Psyva),
Animistic Visions (Dream and Fly),Journey (Free Spirit) la giffle du week end groose prod,
Ganesh (Dream and Fly),Padawone (Transplosion),la déco:Flo et So,Xorlia ,Ciju,Fluopascal,Ganesh
tous les bénévoles tels que Marion, Alan ,Babou , Jarode....
Je tenais aussi à remercier particulièrement Sylvain et Sandrine (aller l OM), Max et Sandra,
Bridget et Jay, Pascal, Damien et Delphine, Florent et Sophie, Ciju et Julia, Yannick, Lise et Alex,Mathieu,
et tous les potes, qui, lorsque j organise une soirée nous suivent à chacune d elle.
Beaucoup de plaque d immat : 73, 74, 13, 06, 69, 42…
Coté line up,j ai pas tout suivi,je retiens juste Khetzal et Sysyphe au chill,pas vu le reste 
Coté floor principal,un bon set de ma cherie,techniquement parlant,un set bien groovy de mon ami Neurotrans une excelente coherence entre la full on et la psyché,une bonne surprise de Animistic,Journey de meme grosse evolution sur la prod,Ganesh ça c est durcit,,Padawone ;premiere fois que je t entends jouer ce son,ça a fait grave d effets,pour finir,Damien,ba moi j adore,et je crois qu Animistic aussi,excellent choix de tracks,tres bon set,il faut jouer plus souvent Dam…tu as largement ta place sur des line up,tu peux me croire

Pour terminer,j ai moins aimé,le gros con qui nous a explosé un distributeur de papier toilette…et une personne du forum qui,trop arraché cassait les couille à tout le monde,mais comme d hab,m a t on dit…

pour repondre à la question,une prochaine ? oui un projet en cours,mais c est seulement dans la tete pour le moment,avec le meme sonorisateur of course…
trop deg d'avoir raté ça... (boulot dimanche matin 6h)
ça avait l'air bien mortel!
promis la prochaine fois!
bravo la team!
salut sango Smiley
Première soirée après la naissance de notre petit bébé et vraiment très heureuse de revoir toutes les frimousses d'antemps ! Une nouvelle Ere...... Smiley
Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Sangohan Mais juste ajouter que mixer sur le son de Damien est un véritable honneur! Smiley  Smiley  Smiley
J'ai particulièrement adoré Khétzal (merci pour ta presta violon magique!)et toujours aussi humble, Journey, Sangohan, ADN, Neurotrance, et pour les autres je n'ai pas pu tout écouter, et surtout j'ai raté Nun, Karma et Damien (Sangohan est venu me chercher mais trop épuisée!)et les autres ...
Le sentiment d'un moment en famille, c'est tout de même agréable!
Pas pu faire des photos donc on attends vos tofs avec impatience.
Donnez vos impressions...
Grosses bises à toutes et tous
Xorlia Smiley
Pour nous aussi c'etait de la balouse! Smiley

Ravie d'avoir rencontré les miss de lyon et leurs copine Alexcouette!!!!

j'suis d'accord avec Sanghoan sur le mec tendu qui s'est acharné sur les chiens et les humains aussi....j'pense qu'1 bonne tarte t'aurais fait 1 grand bien....en 15 années de soirée trance c'est la 1ere fois que je vois 1 bagarre surtout en soirée privée....faut peut etre que tu arrete quelque chose Nex... Smiley

En tout les cas,un grand merci a votre equipe,1 equipe qui gagne!!!!

bisous a vous, et gros bisous a mon Neveu!!!!!

Sandralala et Max
Soirée 100 % réussie, tout les ingrédients étaient réunis pour que ces anniversaires reste gravés dans les mémoires..

Un environnement et une salle idéale, une déco qui claque, tout comme le  sound system , du bonheur en barre de jouer là dessus, et puis tous les acteurs de cette soirée, People et Artsites Djs   qu'étaient au top et qui ont contribué à une ambiance de soirée trance ,digne de ce nom.  Smiley

Pour finir un grand merci et un grand Bravo à vous les amis  Smiley

Xorlia,Sangohan,Emtek,Padawone,Ganesh,pour cet accueil et ce pur moment de bonheur.. Smiley

(Une autre, une autre , une autre... Smiley =)

Smiley
[citation]Pour nous aussi c'etait de la balouse!  [/citATION]
Toi : POUET POUET  Smiley
sandralala wrote :
Pour nous aussi c'etait de la balouse! Smiley

Ravie d'avoir rencontré les miss de lyon et leurs copine Alexcouette!!!!

j'suis d'accord avec Sanghoan sur le mec tendu qui s'est acharné sur les chiens et les humains aussi....j'pense qu'1 bonne tarte t'aurais fait 1 grand bien....en 15 années de soirée trance c'est la 1ere fois que je vois 1 bagarre surtout en soirée privée....faut peut etre que tu arrete quelque chose Nex... Smiley

En tout les cas,un grand merci a votre equipe,1 equipe qui gagne!!!!

bisous a vous, et gros bisous a mon Neveu!!!!!

Sandralala et Max



Oh yes ok je vais arrêter les jus de fruits, sans déconner ça me met trop la pêche la vitamine C !

hey t'inquiètes que je jouais avec les chiens et eux idem avec moi mais bon on a peut être pas la même façon de délirer... puis pour le reste je me suis expliqué avec les intéressés.


en plus faut dire que là j'avais même pas mon flacon de gélule OMEGA 3

genre ça: Image

[citation]Les gélules Oméga-3 à enrobage entérique (400 mg AEP, 200 mg ADH) fournissent deux fois plus d’Oméga-3 bénéfiques pour la santé que les huiles de poissons ordinaires avec un ratio de 180:120. Les acides gras Oméga-3 jouent un rôle crucial dans le développement, la réparation et la reproduction de l’humain ainsi que pour la santé physique, mentale et affective à tout âge. Le régime nord-américain typique ne comporte pas assez d’acides gras essentiels Oméga-3. Les huiles de poissons marins procurent des doses optimales d’AEP et d’ADH prêts à utiliser.



Ces gélules sont recouvertes d’un enrobage entérique qui réduit l’arrière-goût de poisson désagréable causé par les produits d’huiles de poissons ordinaires. Les huiles de poissons ultra-purifiées (par distillation moléculaire) sont également mieux tolérées.



Spécifications (ingrédients)

Concentré d’huile de poissons (anchois, sardine, maquereau) - 1065 mg
Acides gras Oméga-3 - 630 mg
Acide eicosapentaénoïque (AEP) - 400 mg
Acide docosahexaénoïque (ADH) - 200 mg



Ingrédients non médicinaux

Capsule de gélatine (gélatine, glycérine, eau purifiée) avec vitamine E et enrobage.



Avertissements et précautions

Les huiles de poissons sont contre-indiquées aux personnes qui prennent des anticoagulants pharmaceutiques sauf sur les conseils d’un médecin



Entreposage

Garder au sec à une température de 15 à 25 ºC.



Bienfaits et recommandations :

   *  enrobage entérique qui prévient l'arrière-goût de poisson
   *  produit super concentré à teneur élevée en AEP (acide eicosapentaénoïque) et en ADH (acide docosahexaénoïque)
   *  l’AEP exerce une activité anti-inflammatoire et anti-thrombotique (anticoagulante) qui réduit le risque de maladies coronariennes, d’AVC et de crise cardiaque
   *  l’ADH fait baisser le risque de dépression liée à l’âge et contribue à la santé des yeux
   *  l’AEP et l’ADH sont recommandés par l’AHA (American Heart Association) et d’autres organismes de santé partout au monde
   *  pourrait contribuer à normaliser la fonction cérébrale chez les enfants aux prises avec des troubles d’apprentissage, les TDA ou TDAH
   *  MEG-3MC ultra-purifié (par distillation moléculaire) de première qualité
[/citation]
Bref pour en revenir à la RÉSONANCE, Journey il a tout fracassé, Ganesh c'était carrement POWERFULL MIX yeah man !  Smiley  Smiley

Ensuite j'ai kiffé le set de ADN et AMNISTIC VISIONS.

pas tout écouté celui de Sangohan ainsi que les autres DJs

et dans le chill Khetzal il m'a fait littéralement décoller !   Smiley  Smiley


Pure déco, sound system au top ! & ambiance familiale à souhait  Smiley   Smiley


un bonjour aux filles de NICE ! [#necks#] Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley
Et bien, quel mélange de plaisir cette petite potion magique à boire sur Entremont !! En effet, tous les ingrédients étaient réunis… ce qui n’est pas toujours évident…, un extérieur magnifique et bienfaisant pour nos yeux, un intérieur vraiment bien exploité, chaleureusement coloré, sans prétention, de belles lumières et juste ce qu’il faut pour nous illuminer le cœur sans nous éblouir, un son puissant et vraiment bien arrangé, qui nous tient en haleine et nous laisse repus, un mélange de belles âmes dansantes et passionnées, un partage de bonne humeur, de convivialité, une ambiance cosy et dynamique à la fois.

Et pi alors, ma pucinette, pour les gazouillis flottants du début de soirée, me refait ces belles vibes quand tu veux et à volonté !!! (mon kiri s’entraine depuis hihihi !!!). ..et les mains moites on adooooooorrre  car ça te réussit bien avè les platines !

Et pascal, rigoles pas…j’ai des courbatures à la main (merci l’agrafeuse !)

Quant à Khetzal, ta volupté créative réveillerait les morts et nous permet d’accéder à des hauteurs émotionnelles incroyables…

Ravis d’avoir pu partager de nouveau un beau moment avec Journey et Bridget, toujours aussi positifs, authentiques et humbles.

Une brochette de pros qui déménagent et nous font vibrer… pourtant bien fatigués le samedi, grâce aux sons toujours plus entrainants, au choix des morceaux, et à l’énergie de xorlia, adn, animistic, de neurotrans, Journey, sangohan et ganesh, nos pieds nous ont portés jusqu’au matin…ensuite, il a malheureusement été nécessaire de rendre les armes pour « impératifs » du dimanche…dommage, tristes d’avoir raté padawone et damien et le délire endiablé du ping pong!!

Merci à vous et merci à MEHO !
merci a vous pour cette putain de soirée fabuleuse
bien dansé el matin notemmemt sur les tracks de ganesh( 22 ans j'y crois toujours pas )
bien le coucou au personne rencontré et/ou revu
Bon puisque je suis une personne civilisée, je tiens à présenter mes excuses en public auprès de :

- Taz le chien a qui j'ai envoyé une bonne dizaine de fois un bout de bâton qu'il m'a toujours ramené sans même pouvoir l'approcher tellement il était rapide ce clebs..

- Toutes les vaches laitières du champ d'à coté avec les mamelles pleines à craquer. Oh #]]@# le lait frais servi tiède il n'y a rien de meilleur ! Ok scusez moi les vaches si j'ai été un peu bruyant avec vous.

- Aux orties dans lesquelles je me suis royalement gamellé en me prenant une ou deux décharges électriques en passant. Aiiieeeee !
NeckS wrote :
Ganesh c'était carrement POWERFULL MIX yeah man !  Smiley  Smiley

ah paske Ganesh il mixe encore ?? je croyais qu'il faisait partie de la déco depuis le WE dernier  Smiley
inguilim wrote :

ah paske Ganesh il mixe encore ?? je croyais qu'il faisait partie de la déco depuis le WE dernier  Smiley



Oui mais c'est plus le même Ganesh, samedi soir c'était Super Ganesh !  Smiley  pas pareil
Image

Image