30/05/2009 - RESONANCE_a report of a wicked boom-boom shankerz party

fluopascal wrote :
huit jours viennent de passer et vous me croierez ou pas mais j'ai l'impression que c'etait hier Smiley  Smiley c'est normal car ce genre de soiree on a pas envie que ca se termine Smiley du fait que tout etait bien Smiley la deco de xorlia comme d'hab jamais decu Smiley le son de maitre DAMIEN Smiley le plateau d'artistes ou y'en avait pour tous les gouts et l'ambiance bon enfant qui faisait qu'on se sentait un peu beaucoup a la maison Smiley  Smiley  Smiley comme il est de coutume de dire dans ces cas la (vivement la prochaine) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
pour moi c la meme. Smiley   trop de bon souvenir et de bonne barre de rire. ca ct de la teuf comme il faut . quand ??? Smiley      la procHAINEEEEEEEE !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
a perpignan le 4 juillet bien sur !!
cedetjack wrote :
a perpignan le 4 juillet bien sur !!

C est pas la meme orga,mais clair que ça va claquer cette soirée,à Perpi tout est permi Smiley
j'espère bien que ça va claquer sévère et en plus si tout est permis alors la nuit est a nous Smiley  Smiley non ça Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et sinon tu descend comment ?soyons fous organisons un convoi Rhône Alpin Smiley

sangohan wrote :

C est pas la meme orga,mais clair que ça va claquer cette soirée,à Perpi tout est permi Smiley
je descends en train ,arrivé à 21.30 à Perpi...
mais bon,faites une caisse au départ de Lyon,ya du monde qui va suivre...
a plouche