29/05/2009 - 32/05/2009 - MULTISONS - SARTHE

j'invite à toutes celles et tous ceux qui ont pu prendre en images cette inoubliable festival de 4 jours
video, photo, remarque, projet de loi, votons pour nous, meme les lois sont faitent avant tout pour notre prochain...

I invite to all those and all those which could take in images this unforgettable 4 days festival video, photo, notices, bill, vote for us, same the laws are faitent above all for our next…

le reve d'une vie ne represente absolument rien si elle n'est pas de partager pour le bonheur de tous
votons pour un ideal de vie, et non pour une personne

the dream of a life does not represent absolutely anything if it is not to share for the happiness of all vote for an ideal of life, and not for a person

personne ne peux allez au dela des lois divines meme pas l'homme

nobody can go to from the divine laws same step the man

Freddy4Dreams, que l'ensemble de vos reves aboutissent a tous, et surtout voter pour nous
ainsi soit il ...

Especially Freddy4Dreams, that the whole of your dreams succeed has all, and to vote for us thus is it…

si plus personne ne pourra prendre sa voiture faute de reprehension systematique
nous serons bien obligé de procédé à une simple marche pour faire du bruit sans aucune pollution !
sinon avec une idee simple le BUS TOURS PARADISE...no comment

so nobody any more will be able to travel by his car systematic fault of reprehension
we will be well obliged of process to a simple functioning to make noise without any pollution!

if not with a simple idea the BUS TURNS PARADISE… No how
on peux deja faire un tour sur les principaux initiateurs, encore un grand remerciement pour toutes cette NRJ et toutes cette clarté vibratoire pour ce fantastique festival de 4 jours, ce terminant sur un jour saint...

one can already make a turn on the principal initiators, still a great thanks for all this NRJ and all this vibratory clearness for this fantastic 4 days festival, this finishing over one day holy…

http://akb6tm.over-blog.fr

juste une petite histoire pour vous faire reflechir sur la veritable pensée :

just a little story to make you reflect on the true thought:

Je trouve cette histoire très chouette et pour la transaction de la fin, on vise tous le 100% non?

Do I find this history very owl and for the transaction of the end, does one aim all not the 100%?


Une belle histoire à partager :
A beautiful story to be shared:

Un saint homme tenait un jour une conversation avec Dieu ...
Il lui dit :- Seigneur, j'aimerais savoir comment est le paradis et
comment est l'enfer ?

A godly man held one day a conversation with God… It says to him: - Would Lord, I like to know how is the paradise and how is the hell?

Dieu conduisit le saint homme vers deux portes.
Il ouvrit l'une d'entre elles et permit ainsi au saint homme de
regarder à l'intérieur.
Au milieu de la pièce, il y avait une immense table ronde.
Et, au milieu de la table, il y avait une grosse marmite contenant un
ragoût à l'arôme délicieux.

God led the godly man towards two gates.
He opened one of them and thus made it possible to the godly man to look at inside.
In the middle of the part, there was one

Le saint homme saliva d'envie.
Les personnes assises autour de la table étaient maigres et livides.
Elles avaient, toutes, l'air affamé.

The godly man salivated of desire.
The people sitting around the table were thin and livid.
They all had, the famished air.

Elles tenaient des cuillères aux très longs manches, attachés à leurs
bras.Toutes pouvaient atteindre le plat de ragoût et remplir une cuillerée.
Mais, comme le manche de la cuillère était plus long que leurs bras,
elles ne pouvaient ramener les cuillères à leur bouche.

They were due of the spoons to the very long handles, attaches with their arms. All could reach the dish of ragout and fill a spoonful. But, like the sleeve of the spoon was longer than their arms, they could not

Le saint homme frissonna à la vue de leur misère et de leurs souffrances.
Dieu lui dit : Tu viens de voir l'enfer. Tous deux se dirigèrent alors vers la seconde porte.

The godly man shivered with the sight of their misery and their sufferings.
God says to him: You have just seen the hell. Both moved then towards the second gate.

Dieu l'ouvrit, et la scène que vit le saint homme était identique à la
précédente.Il y avait la grande table ronde, la marmite de délicieux ragoût, qui
fit encore saliver le saint homme.

God opened it, and the scene which the godly man saw was identical to the preceding one. There was the large round table, the pot of delicious ragout, which still made salivate the godly man.

Les personnes autour de la table étaient également équipées de
cuillères aux longs manches. Mais, cette fois, les gens étaient bien nourris, replets, souriants et
se parlaient en riant.

The people around the table were also equipped with spoons with the long handles. But, this time, people were well nourished, plump, smiling and spoke each other while laughing.

Le saint homme dit à Dieu :
Je ne comprends pas !
- Eh bien, c'est simple, répondit Dieu à sa demande, c'est juste une
question d'habileté.
Ils ont appris à se nourrir les uns les autres, tandis que les gloutons
et les égoïstes ne pensent qu'à eux-mêmes.

The godly man called to God:
I do not understand!
- Well, it is simple, answered God his request, it is right a question of skill.
They learned how to nourish the ones the others, while the gluttons and the egoists

'L'enfer est souvent sur terre !!!" .....
'The hell is often on ground!!!” .....

Il est estimé que 93% des gens ne transféreront pas ce courriel.
Si vous faites partie des 7% qui le feront, transférez-le avec le titre
"7%". Je fais partie des 7% et, rappelle-toi que je partagerai toujours ma
cuillère avec toi (même une grosse louche, à l'occasion !!!)

It is estimated that 93% of people will not transfer this e-mail.
If you belong to the 7% which will do it, transfer it with the title “7%”. I belong to the 7% and, remembers that I will always share my spoon with you (even a large ladle, on the occasion!!!)

Morgan MOGUER
morgan.moguer@hotmail.fr
très bonne l'histoire Freddy !

y devait être pas mal le multison  Smiley
oui j'ai eu une revelation cette nuit, si pour chaque proces de chacun d'entre nous, nous nous entraidions, reunisons nous durant les proces, alertons la presse sur les abus, que notre ame soit en paix et que la justice est une ame...

yes I had a revelation this night, so for each lawsuit of each one among us, we help myself, join together lasting the lawsuits, alert the press on the abuses, that our heart is in peace and that justice is a heart…

la fete ne fait que commencer, une ere nouvelle est arrivée
le bonheur enfin est arrivé sur terre, et nous en sommes tous conscient et realiste
car personne ne pourra enrayer ce message

the festival does nothing but start, one new era arrived happiness finally arrived on ground, and let us be we all conscious and realistic because nobody will be able to stop this message

une petite anecdote, hier alors que les gendarmes m'ont visiblement pris pas default alors que je n'avais absolument pas la volonté ni de me faire mal, ni de faire mal a autrui, m'ont laissé sur le bord de la route, alors que j'aidais plusieurs personnes en difficulté...mais le plus drole c'est encore le fait que lorsque les gendarme m'ont amené a l'hopital, sur le trajet, j'ai cru voir un feux, mais ils n'ont pas cru bon d'y faire attention

a small anecdote, yesterday whereas the gendarmes obviously took not default to me whereas I had absolutely the will neither to hurt me, nor to hurt has others, left me on the roadside, whereas I helped several people in difficulty… but funniest

alors si nous devons avoir des proces, assistons nous les un des autres pour que justice soit faites
then if we must have lawsuits, assist us to them one of the others so that justice is made
Voici plusieurs articles du ouest france pour le rapport :

Point final pour le Festival Techno de Cherré
Image
Les teufeurs, dans la journée de dimanche.
Le Multisons de Cherré, près de La Ferté-Bernard, est terminé. Les murs d'enceintes ont arrêté de déverser leurs sons techno, lundi, à la mi-journée. La plupart des teufeurs ont quitté le terrain de 10 hectares réquisitionné vendredi par la préfecture. Les organisateurs s'affairent à nettoyer le site, qui est resté plutôt propre d'ailleurs. Aucun incident grave n'a été signalé en marge de ce rassemblement. Au plus fort de la fête, dans la nuit de samedi à dimanche, 4000 personnes étaient réunies sur le site.


Pari réussi pour le premier « multisons » sarthois

Image

Comme prévu, la fête, entamée vendredi, s'est achevée hier midi. Les « teufeurs » ont quitté, les uns après les autres, le site de Cherré.
Comme d'habitude, l'annonce de la fête techno avait suscité l'inquiétude. À tort. Belle victoire pour les organisateurs du multisons de Cherré.
Les campeurs des 24 Heures moto et auto feraient bien d'en prendre de la graine. Hier après-midi, quelques heures seulement après que la douzaine de « sons » se sont tus, les herbes folles de l'ancien aérodrome de Cherré étaient parsemées de petits tas d'ordures bien rangés. Prêts à être déposés dans les bennes géantes déposées sur le site et à être évacués. À l'image du nettoyage du site, les organisateurs du premier « multisons » sarthois ont démontré qu'ils savaient tenir leurs promesses.

Comme prévu, la fête, entamée vendredi, s'est achevée hier midi. Les « teufeurs » ont quitté, les uns après les autres, le site de Cherré. En fin de journée, il ne restait plus, sur place, que les membres des sounds-systems et les organisateurs du collectif Techno-Tonomy. Ils ont, jusqu'à ce mardi après-midi, pour remballer toutes leurs installations.

Au plus fort de la manifestation, dans la nuit de samedi à dimanche, on a compté entre 4 000 et 5 000 participants. À l'arrivée, pas de gros pépins. La Croix-Rouge a effectué environ 160 interventions, essentiellement pour des bobos. Seules six personnes ont dû être évacuées vers un hôpital pour des malaises.

« Aucune raison de s'inquiéter

Surtout, pas une seule plainte n'a été formulée par les riverains. « Il n'y a eu aucune dégradation, confirme Jannick Niel, premier adjoint au maire de Cherré. On a eu la présence rassurante des gendarmes. Et on a eu des organisateurs vraiment à la hauteur de l'opération. » Un contraste absolu avec les craintes des riverains et des élus, vertement exprimées à la veille du rassemblement.

À l'écoute, un des organisateurs boit du petit lait. Et pense déjà à l'année prochaine : « Que ce soit ici ou ailleurs, on essaiera de rencontrer les élus beaucoup plus tôt. » Jannick Niel enfonce le clou : « Franchement, je vais me faire porte-parole auprès des élus des autres communes. Quand c'est bien encadré et qu'on a des jeunes aussi responsables, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. »

Seul point noir : on ne fume pas que tabac à rouler dans les multisons. Sur les 1 300 contrôles d'alcoolémie au volant effectués par les 120 gendarmes mobilisés pour l'événement, seuls 13 se sont révélés positifs. En revanche, sur environ 80 contrôles « stups », 60 se sont révélés positifs. Même si ces contrôles sont motivés par un « élément objectif », comme le marquage d'un chien antidrogue ou le comportement du conducteur, cela fait beaucoup.


Et un petit lien grosso modo pour le "pour ou contre le multi son" :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Fete-techno-a-Cherre-bonne-ou-mauvaise-idee-_34181-924920------72181-fod_actu.Htm



D'une manière générale, je pense qu'il y a là une avancée certaine (tout du moins en Sarthe, mais aussi département de Fillon pour rappel), autant d'un côté nous connaissons des problèmes avec les autorités pour avoir des accords et autre..et surtout  l'image générale dégradante et stéréotypée liée aux rassemblement de fêtard aimant la musique électronique, autant de l'autre côté on sents que les gens qui étaient jusque là bornés, changent peu à peu d'avis grâce aux rassemblements exemplaires que nous leur montrons.("moi je ne crois que ce que je vois", alors à nous de montrer quelque chose de bien quand on en a l'occasion).

C'est con mais encore peu font la différence entre multi-son, tecknival, rave party, psytrance party, festival psytrance, etc..
Alors je crois qu'on en revient à ce qu'on disait dans le sujet de rapport pour la voodoo de M2M, il faut "juste" qu'on réussise à leur montrer qu'un rassemblement de jeune autour d'enceintes est dépendant du respect.
Une fois qu'ils en ont eu un près de chez eux, quelqu'il soit, s'il s'est bien passé, alors ils auront pu ou moins peur..

On va finir par y arriver bordel !
Smiley
je lance un journal pour promouvoir et soutenir l'ensemble des artistes musicien, dj, photogaphe, peintre, sculpteur, decorateur, body painter, .... mais aussi avocat, juriste, journaliste, traducteur de tous bord à nous rejoindre...afin que l'etat d'(ESPRIT) subsiste

I launch a newspaper to promote and support the whole of the artists musician, dj, photogaphe, painter, sculptor, decorator, bodystocking painter,…. but also lawyer, lawyer, journalist, translator of all edge to join us… so that the state of

l'AJC se réunit ce soir au bar de la Flambée, rue du pont neuf, a 17h pou en discuter
soyons présent, et actif, notre association veut se regouper pour le multison
que chacun prennent position en faveur de tous

the AJC meets this evening with the bar of the Blaze, street of the new bridge, has 17:00 louse to discuss it are present, and active, our association wants regouper for the multison that each one give an opinion in favour of all

c'est situé dans le vieux mans dans le 72 en france, pres de la place des siréne et de la mairie

it is located in the old man mans in the 72 in France, close to the place of the siren and the town hall

pour ceux qui veulent faire de notre association une association international, je lance le defi à ceux qui souhaite aussi de creer l'ACT, association creator's Team de nous rejoindre afin de faire de notre message, un message de paix interplaneterre

for those which want to make our association an international association, I launch the challenge to those which also wishes to create the ACT, association creator' S TEAM to join us in order to make our message, a message of peace

donc l'ensemble des etrangers y sont convié aussi

thus the whole from abroad are invited there too

SI J'EMBRASSE UNE FILLE QUI EST POSITIVE SUIS JE UN DELINQUANT POUR AUTANT ?
IF I EMBRACE A GIRL WHO IS POSITIVE AM I A DELINQUENT FOR AS MUCH?
putain freddy il a pris un nelson monfort à la teuf !!!
Ou alors c'était un Obama... Yes oui canne
shalys wrote :
Ou alors c'était un Obama... Yes oui canne

Smiley
gloumout wrote :
session trance chez ODN

http://www.youtube.com/v/ZXV0foVaTb8
http://www.youtube.com/v/zMvFK9LGRdo

voila deux petite videos de notre son Smiley avis aux amateurs...


trop classe votre instalation et déco du sound system Smiley
Bah je regrette bien de pas y etre aller mais bon, examens de fin d'année....
il a fallut faire un choix (horrible je l'accorde)
mais il avais l'aire d'etre vraiment cool ce multi-son
je mix bientot sur le mans, apparament c'est prevue pour le 20 juin
mais je vous en dirai plus des que ce sera confirmé
si vous aussi vous souhaitez mixé, contacter moi

une affiche sera diffusée pour promouvoir l'evenement et l'ensemble ds intervenants

Je souhaite exposer sous la forme d'un diaporama les photos ou video et mix du multison
si vous avez du materiel, ou des images a proposer je suis ouvert

contacter moi au 06 50 46 53 94 Freddy4dreams
ou passé me voir je suis regulierement au bar de la flambée à 17h (sauf le jeudi)
au 28 rue du pont neuf, proche du NPA - 02 43 28 53 13
Le multison se poursuit à l'happy days

Image

pour le lancement du projet de notre journal sur internet et le lancement de l'operation :

COUPS D'ETAT D'ESPRIT ... YES WE LIVE

avec l'ébauche de mon roman sur le site : http://createurs.new.fr

ORGANISATION : AJC Association des Jeunes Créateurs
pour tout renseignements complémentairs : 06 50 46 53 94

FREDDY J dit FREDDY 4

FREDDY son retour en tant que DJ avec son set PHOTO IMPACT & PARADISE CONNECTION

ainsi que en invité d'honneur laurent dit SHALYS et BOOYABASS dit SCALAP

A L'OCCASION DE LA FETE DE LA MUSIQUE
SAMEDI 20 JUIN AU HAPPY DAY ENTRE 18H ET 2H DU MATIN

si vous souhaitez intervenir en tant que magicien, danseur, ou encore maquilleur...

nous vous réservons un accueil plus que chaleureux

L'entrée est fixé à ,4 euros pour soutenir notre association
un cadeau vous sera remis en main propre,  avec la possibilité d'en choisir un parmi  un eventail

la maxime de cette soirée :

LE REVE SE REALISE ET PREND TOUTES SON AMPLEUR LORSQU'IL EST PARTAGE
hum ya aussi un concert a la luciol a ne pas manquer les celebrissime et talentueux hilight tribe, suivi d'une after si tous ce passe bien....sinon ce sera rock pour certain http://createurs.new.fr