05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

Il a joué quand et quel jour Claw ?
Dans la nuit de samedi à dimanche, de 1h à 2h.
drakko wrote :




L'enchainement Yuka/Trold en totale adéquation avec le lieu et l'espace temps.


Smiley

Image
A ce moment la boue m'arrivait à mi-mollets!!! Smiley
Smiley       Smiley            Smiley          Smiley             Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
je sais qu elle étais mi molle la tienne .....
, au fait si j ai pas de nouvelles , c est que c est bonne nouvelle ?
teefm wrote :
je sais qu elle étais mi molle la tienne .....


Ah...ct toi...?? Dsl, j'étais un peu fatigué... je ferais mieux la prochaine fois!!! Smiley


teefm wrote :
 au fait si j ai pas de nouvelles , c est que c est bonne nouvelle ?


Yessss!!!! Je vais bientot m'attaquer aux cités, un vrai bonheur!!! Smiley
@psf, c'était un vrai plaisir et pis même que c quand tu veux!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu veux bien m'adopter??  Smiley

@drakko, pur set psyché! vibe très fine et vraiment bien ciselée,,,,, bam!
hâte de te revoir @desperados  Smiley  Smiley

et pis  Smiley  pour fabien, j'étais persuadée qu'il avait pu jouer..
Image


à donf le Dark Elf!!

Profite bien du sun  Smiley

à bientôt j'espère!
energui wrote :
A ce moment la boue m'arrivait à mi-mollets!!! Smiley
Smiley       Smiley            Smiley          Smiley             Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

y a une video bientot qui le prouve .....
vachte c cho!

le lien le lien le lien!!
demain surement Smiley
houuuulaaala.... Smiley

Pitain t'es un vrai paparadzi!!!  Smiley

Enfin... attendons demain... Smiley
tu te rappel du jour de l an ......
drakko wrote :



................................................

"Et peut être ce qui illustre le mieux, le paradoxe de ce festival : Les Atriohm à la levée du jour, sous la pluie, devant 40 personnes qui lâchent pas l'affaire. Un ratio nbre de personnes/énergie impressionnant. Un truc dans le genre "Nike sa mêre l'adversité, limite c'est encore mieux comme ça". C'est dans ces moments là que la musique peut rendre les gens meilleurs. Souvenir impérissable. Rien que pour ça, il fallait le faire."


tu as tellement raison...
Smiley
psy spirit family wrote :
j'en ai oublié de remercier quelques personnes, qui me sont particulièrement chères:
- Friedrich que dire.... Tu nous a été tout simplement... indispensable !
- Et aussi la bonne surprise, la rencontre de l'année: si tu n'avais pas été là, la nuit du samedi n'aurait pas été pareille, le week end même n'aurait pas été pareil ! superbe boulot, merci de nous avoir évité d'autres coupures, merci de ta réactivité, de ta chaleur humaine... Merci Psyanik !!!  Smiley
- les TOULOUZINZINS: mila, fafa, trancifrog, merci pour tout, de vos sourires, de votre soutien, malgré la p*** de pluie...  Smiley
- les PROVENCAUX, il fallait préciser que ds la team bamboodelik, sont compris Merryl, Energui, laure, Erwan, leur petit bout, Johdah, TeeFM, Yuka.... PSF will always love you... pour des sudistes, zetes tous bien les pieds ds la boue !!!! Bonne capacité d'adaptation bravo  Smiley
- Et tous les freaks venus bon sang, de Russie  Smiley de Grèce  Smiley de Francfort, de Berlin, de London, de Barcelone... Waow superbe brochette de bons freaks  Smiley

Et enfin, merci (désolée, mais c'est le minimum) à tous les gens qui nous envoient e-mails, MP, sms de soutien et d'amour... On en a besoin, on vous dit à la prochaine et en attendant...

Keep it psyche  Smiley

... et bon été à tous  Smiley



[:bisou]
zganarel wrote :
Smiley
partout ou aubry passe, ça laisse des traces  Smiley

attention de ne pas tombé sur le cassage de sucre sur le dos des gens (surtout ceux qui se casse le cul) et de parler de chose personnel (évite de blablater sur tes relation avec kim)

retour au sujet: le rapport de cet évènement  Smiley



ouais mais je suis pas encore passé te voir...


stp, lache moi le modo a schtroumpf, ok ?

ou renseigne toi mieux avant de propager trop facilement des ragots

je te rappelle ke t'etais pas si présent il y a 2 mois pour calmer kim kand elle blablatait bcp de conneries sur moi, ainsi ke d'autres habitués de ce forum d'ailleurs...
arrête ton délire de parano....1) j'ai fais un mieux la dernière fois  Smiley
2) on tes pas tombé dessus pour rien, tu le cherche bien aussi re- Smiley
3) je suis pas le pote à kim, je te l'ai deja dis laisse moi (nous) en dehors de tes histoires perso, ok!!??
ok

bonne soirée
le cadenas.....le cadenas...........le cadenas................
lol
milamila wrote :
moi qui suis ultra senssibeul.. tympans plusieurs fois aïe aïe ça fait mal
je kiffe la traïnce aussi pour ça.. pure qualité du son
beau boulot !  Smiley

c clair que .. CA CLAQUE SEVERE!!!   Smiley  Smiley
et même pas mal ozor'eilles.. dla balle!  Smiley  Smiley


et oui merci John Meyer et ODN  Smiley
ouaichh t'étais où d'abord hein?  :mickey:
jean marie wrote :

Aubry


hahahah

so you are back on this forum and you chose outher name   Smiley  

fuckkk after that you have creat so much storys and that you put so much people in the shit in your live you must be ..... but creating bullshit and misserie it is the only think that you have in your live soooooo enyoe your blabla .... you are the king of bullshit  Smiley

jean marie wrote :

4/ Kim ki me rappelle ce matin pour me dire k elle m'aime, ke je lui manque déjà et k'en réalité ce week end, j ai chassé tous ses démons...
tres bien, le boulot est fait, on a donc plus rien a faire ensemble et je suis super soulagé.
mais déconne plus et controle toi désormais car ce ke je t ai pris une fois, je ne pourrai pas le prendre une seconde fois : il faut ke je me protége moi aussi et tu m'as déja bcp pris.

Aubry


tu croit vraiment qu le public de tg se interesse dans tes histore de ego personale

mais si tu veut j ai peut te donne un reponse sur ton histore de ego personale, peutetre commeca tu va te calme .....

c est difficile pour avoir un autre relation quand tu est marieee avec un brazilien et dans le meme temps tu as un copine qui sait rien de cela comme Kim.

message pour kim: alle skorpje, j ai suis sure qu tu sait mieux qu ca ....

Ton blabla de kim, j ai  entendu ca ps une fois dans ma vie mais min 10 fois, la kim elee c est repeteeeeee

maintenant j ai suis sure que tu te sens un grand garcon biensur  Smiley

j ai espere qu vous allez revenir ensemble, vous vous merite un avec l autre....
peutetre vous pouvez faire un manuel ensemble "How to fuck a festival in 10 steps"
I am shure that you have enough experience in this fact already Smiley


For the rest of the people .... I have only one think to say

A baby can only walk after that he fell alote and had much pain  Smiley  

so support each like the indiaan people also do in this track

http://www.youtube.com/watch?v=4PWzW4t0ns0&feature=related  

For the organisation


Learn from your mistakes off this year and past year and lisson to all the people what they have to say here on this forum and off course dont forget to lissen at the people that have experience ...

hope to see you all at our festival in one week call Rhakti Dei

more info: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,23839,1,0.html

Keep it Whicked, we love you alllll   :lov
ioan wrote :
c'est marrant on dirait que l'orga devrait s'expliquer pour le fait que y'ai eu de la pluie et pas de monde  [:super]

Smiley  Smiley  Smiley

heureusement, ils ont remis les bulles dans la bière  Smiley  Smiley
Hello tout le monde, désolée que tout ça tourne à la dallas story.... ce qui n'est pas du tout représentatif de notre asso...
Nous avons tous des leçons à retirer à chaque instant de notre vie, PSF en retire les siennes tout comme je l'ai déjà dit... Dan, merci pour l'inspiration et l'impulsion que tu m'as donnée à créer ce genre d'event, bien sûr c toi qui m'as permis de prendre conscience que c'est possible... Si tu avais vu le résultat, tu aurais surement été fier, car tout le monde est d'accord sur un point: s'il avait fait beau.... ç'aurait cartonné, tout le monde était là, le lieu est magique, tous les ingrédients nécessaires à une bonne teuf étaient réunis...Sauf le soleil  Smiley
La conclusion est elle de faire de moins beaux et grands line up ??? Car si même un Parahalu, un Parasense, Psymmetrix et Trold, Mimi ne font pas bouger les gens en cas de pluie de neige ou de tempête, que faire ?
Quant à couvrir le floor, je ne sais pas pourquoi j'y ai cru, qui a déjà vu +2ha de festivals couverts ????????
L'an dernier auxdragons, au fullmoon ou wp, qui a vu une bache???
Alors sachez que nous ne désesperons pas de vous faire découvrir notre lieu AU SOLEIL... avec 2 chapiteaux par exemple....mais qui cacheront le soleil s'il est au rendez-vous.......
De toutes, PSF va prendre ses quartiers d'été  Smiley , réflechir à tout cela afin de vous concocter peut-être une autre open air avant l'hiver...

En dehors des résultats financiers, sachez que notre but a été atteint: réunir les meilleurs freaks venus des 4 coins du monde en 1 party près de Paris !!! On a trop aimé faire la fete avec vous ! Smiley  Smiley  Smiley  

On vous aime !!

See u all@psycrowdelica and wp festival soon!!! Smiley  Smiley  Smiley


@ alx23 et audrey : vous avez un mp Smiley
Smiley  la pluie et les bâches n'ont rien à voir..

...

"La conclusion est elle de faire de moins beaux et grands line up ?"
Smiley  Smiley

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hein on est d'ac?  Smiley
poutou
milamila wrote :
Smiley  la pluie et les bâches n'ont rien à voir..

...

"La conclusion est elle de faire de moins beaux et grands line up ?"
Smiley  Smiley

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hein on est d'ac?  Smiley
poutou



ok !!!  Smiley
Smiley [:dansmesbras]

et pis je rajoute une photo de giuseppe de parvati rec,,,,,, qui résume à elle seule
qu'il y a un festoch
qu'il y a du freaks
qu'il n'a pas plu TOUT le we  Smiley

Image

bam  Smiley
milamila wrote :
Smiley [:dansmesbras]

et pis je rajoute une photo de giuseppe de parvati rec,,,,,, qui résume à elle seule
qu'il y a un festoch
qu'il y a du freaks
qu'il n'a pas plu TOUT le we  Smiley

Image

bam  Smiley




BAM  Smiley
Merci ma chérie, cette photo résume bien ce week-end et cloture bien ce topic... merci  Smiley