21/06/2O09 - Gaia / Audiosens / Sonic Motion - square des épinettes

Après-midi très agréable, bonne trance, son bien réglé, et quelques jolies fées aux pas de danse envoutants.
merci aux orga
Smiley  Smiley
Merci gaia audiosens et sonic motion pour cette superbe fete de la musique, y avait une sacre belle energie sur le dancefloor.
C etait vraiment top
endroit bien sympa,des jolies filles un gros set du tonton side a et zou
ravi d avoir croisé la fatoux connection en partant Smiley
bises a celles et ceux croises la bas
qq photos soon !
rackam tu a assure !!

ennormissime !! j 'ai plein de photos que je mettrai demain
superbe ambiance un temps tres agreable ! mes enfants presents et ravis comme tout et moi aussi c'etait la fete des peres !!!   Smiley ...... UNE BISES A TOUS VUE LABAS ( fidel ravi d'avoir enfin pu mettre un visage sur toi !  Smiley
le son etait excelent enfin pour moi vraiment rien a dire

DE LA GROSSE BOULETTE ! BRAVO BRAVO BRAVO!! Smiley  Smiley
Un pur OVNI au milieu de Paname! Plus de détails later mais... TG was here! Smiley Merci à tous! Smiley
rakam le pirates assure toujours Smiley  Smiley
Tain mortel...!!!! De la balle, Smiley  du bon son, pleins de belles rencontres, Smiley  pleins de jolies nana grave!! Smiley  Bien content d avoir rencontrer Gauthier aka BEAT RAVE (T es un bon deglingo amigo, Smiley  t inquiete on va se revoir!!! on va apronfondir le sujet...!! Smiley
Bref une belle tawa a paris en plein apres midi..!! Regrette vraiment pas
d etre venu de lyon..!! Hé hé hé.. Smiley
polypheme,beatrave,atyss : le trio gagnant
vraiment que de bonnes surprises
merci à rackam pour l énergie de ce pur line up
Un pur moment de bonheur...   Smiley
Merci  Smiley
une vrai réussite  Smiley , beau temps  Smiley , bons sons  Smiley pur ambiance  Smiley très bonnes énergies  Smiley
que du bonheur pour cet après midi dans Paris au milieu des bambinos et autres passants curieux  Smiley
très bonne initiative et surtout un grand merci à Fabrice, Greg et consorts de nous avoir proposer cet agréable moment de plaisir partagé Smiley  Smiley  Smiley
vivement la suite  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sylbaz wrote :

superbe ambiance un temps tres agreable ! mes enfants presents et ravis comme tout et moi aussi c'etait la fete des peres !!!   Smiley ...... UNE BISES A TOUS VUE LABAS ( fidel ravi d'avoir enfin pu mettre un visage sur toi !  Smiley



Hey mais comment t'es beau toi!

Pour info les filles, ce mec est canon!


Bon sinon la fatoux team avait commencé en brunchant à midi au marché d'alligre avec au final 6 bouteille de macon, avec notre émigré espagnole de retour et en forme!

Super agréablement surprise du monde qui était venu aux épinettes!
La musique n'était pas ma came mais je me suis bien amusée quand même, Y'avait de la grosse pute morte de faim, comme de la gentille fifille!

J'ai rarement autant rigolé pour une teuf de la musique!

bravo rackam!
la copine de sophie est bien mignonne tu l as serré fidel ?
Presque!
Elle m'a dit que j'étais super rigolotte, donc comme tu sais, femme qui rit.....
une grosse dedicasse a side a pour la MILF aussi !
ahah si t avais ete la helene t aurais goleri !
Vous avez kiffé les vieilles dames?
katsouk wrote :
une vrai réussite  Smiley , beau temps  Smiley , bons sons  Smiley pur ambiance  Smiley très bonnes énergies  Smiley
que du bonheur pour cet après midi dans Paris au milieu des bambinos et autres passants curieux  Smiley
très bonne initiative et surtout un grand merci à Fabrice, Greg et consorts de nous avoir proposer cet agréable moment de plaisir partagé Smiley  Smiley  Smiley
vivement la suite  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


EXCELLENT!!!!! Un pur moment passé en plein coeur de Paris, où le soleil et les gens happy était au rendez-vous  Smiley
Le son était une tuerie, mes pieds sur l'herbe à jumper étaient honteux à voir tellement sales  Smiley

Heureuse d'être parmis vous pour fêter l'été, la musique et mes 4 ans d'amour avec mon chéri  Smiley

Un bisou sucré à tous ceux croisés là-bas
E-N-O-R-M-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du soleil, des sourires, les enfants qui jouent et courent ct magnifique !!!!
Super plaisir d'entendre le live de Side A, parfait pr débuter l'aprem...
La découverte du week end : NEVA  Smiley un set old school, super goa comme j'ai rarement entendu en France!!!!!! Waoow ct dla balle, tu nous as transportés Jean ! Merci merci  Smiley
Atyss, comme d'hab, son bien péchu...
Merci Rackam, Audiosens, Sonic Motiojn et Mlle Aleajaktaes pour les bonnes barres de rire, et surtout célébrer comme il se devait la fete de la zik ...Chaque année, c que du bonheur !
Merci aux orgas d'avoir gérer l'autorisation & au mecs du parc, une bonne occasion de promouvoir notre mouvement, on l'a tous vu, transculturel & transgénérationnel !  Smiley  Smiley
Smiley Merci!
c'était TERRRRRRIBLE! très bonne zik, surtout Lou pour ma part  Smiley
lieu sympa, soleil, ambiance festive et détendue, bonnes énergies partout, bref, un été qui commence bien!!!  Smiley  Smiley
YEAHHHHH

Un grand merci

à l'équipe du sound system Audiosens de s'être rapproché de nous pour l'organisation de cette fête de la musique, je cite: Jean mr le Président, Sophie pour la déco et surtout Nico pour le courage de remonter le son alors qu'il sortait de 3 prestas de nuit durant le week end. T'assures grave mon pote, t'es un ouf!

A Greg, le boss carré du label Sonic Motion pour le line up et son dévouement sur la com,

Aux gens de Gaia: Seb qui sortait également d'une presta de nuit et qui décharge les camions et installe avec toujours autant de motivation, Anne toujours présente et constante, Delone qui est rentré de thailande plus tot que prévu pour la fête et a gérer à donf la propreté du parc, Nath ma femme toujours souriante qui a tournoyé sans cesse avec la donation, Mickael pour la pose des lycras, Thomas qui à bien bosser en amont mais qui à du oublier de se réveiller (une nuit de taff est un mot d'excuse valable),

Egalement les gardiens du parc qui nous ont demandé : Vous recommencez bientot? c'etait top!

Et surtout tous les artistes qui sont venus bénévolement et ont assuré à merveille leur presta

Et sans jamais oublier, vous le public, qui avez mis le feu et êtes venus aussi nombreux, faut dire que tout au long de l'après midi, il y avait en permanence un millier de personnes sur le site.

Bravo et merci de votre confiance !
Arrivé tres tot avec ma pte femme poéma et enzo 9 ans et son copain!!!
Je pensais que les enfants en aurait marre avant nous ,et non meme pas...ils se sont éclatés comme nous!!!

j ai pu donc écouté side-A de tribal vision,j ai bien aimé!!!!
PUIs place a dj Neva qui a un peu stressé a mon gout aux platines Smiley  mais a passé de tres bon tracks,continue!

et puis tous les lives qui ont suivi étaient super,mention spéciale a la psycardie avec son live beatrave de la grosse boulette!!!! Smiley

En tout cas pure ambiance,bravo rackam...
beaucoup de monde,blindé meme!!!

Et puis j ai vu freddy avec ces cerises,c était marrant!!
Pas vu en tout cas de flyer tourné,meme celui de la bbf Smiley peut-etre pas besoin!!!
fidel castorama wrote :
Vous avez kiffé les vieilles dames?


trj qu'on kiffe les vieilles dames ! c 'est trop beau a voir......... Smiley

tu ai un amour encore merci du compliment .... mais je vais me cacher maintenant j'suis timide moi !!  Smiley
arrivé tôt au parc des épinettes après un repas chez les beaux parents pour l'anniv de ma femme [:miam]
je croise de suite phil, sa fille et vina (cool de t'avoir rencontrer phil)  Smiley ... Neva au platines, son bien groove, cool pour une mise en jambe
un petit coucou à sylbaz et sa petit famille (trop mimi tes gamin et je te tiens au jus pour la parade)  Smiley
et les lives commence avec POLYPHEME  Smiley là ça commence à pas mal jumper
les potes qui arrive: proxyon, léa et les petits max et enzo plus tard Smiley
enfin vue psychotrop (re-enchanté man) et là gaut aka beatrave nous a retourné le dancefloor mais d'une force!!! Smiley  Smiley un pur live mon frère (dsl d'être parti sans te dire en revoir ma poule)
on as bouger (fatiguer et mal au crane)
vraiment content de cette session trance en plein Paris  Smiley
et d'avoir vue autant de monde  Smiley
coucou au passage à:  willo, gérald (p..tain 5 ans que je t'avais pas vue mon vilain)
ma petite méré tu ma manquer content mais trop cours, la prochaine fois on prendra le temps de discuter un peu  Smiley
presque toute la famille était là: charlie, fabry aka biokinetix, suisse, sarah et éric, david qui nous a fais l'honneur de sa présence depuis son départ en espagne  Smiley veek, mon mehdi (et toi qui voulais pas bouger ton cul Smiley ) axel, amaury etc... etc...
romu aka tranzistor, sa fille et sa femme (bisous les amis)
petit coucou a matt aussi  Smiley
et toutes et tous croisé là bas mille bisous  Smiley
merci fabrice (rackam) Gaia / Audiosens / Sonic Motion pour se pur moment de plaisir  Smiley  Smiley

p.s: lou (HUICHOLITY), Naya & Salva (CRYING FREEMEN) je suis dèg de pas vous avoir vue les potes  Smiley  Smiley  Smiley
Super ce petit kioque !
Arrivée à 17h au début du live de BEATRAVE Top
ATYSS n’en parlons pas il assure ! Mais ou va t’il chercher ces sons de fous ! Smiley
HUICHOLITY super bonnes vibes qui décoiffent, Jsuis fan,
( on  à causé 2 secondes zik juste avant son live,merci à lui)  Smiley
CRYING FREEMEN  péchu
Les mamies étaient là, j’en ai vu quelques unes qui commençaient à gincher Smiley
Les papys aussi étaient là, il y en a un qui m’a demandé intéressé : »mais comment font ils pour faire cette musique…ça doit couter cher en matériel…et les Djs ce sont des professionnels qui les choisissent pour jouer dans les boites de nuits… »
Les enfants aussi s’éclataient  bien , une bonne ambiance,le son sympa,
une super après midi en plus il a pas plu
Dommage que j’ai raté le live de POLYPHEME
Merci à tous,aux organisateurs, techniciens et  musicos ! Smiley
Image
Image
je vous presente killian deja a fond !!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et dimitry votre prochain DJ !!!!!


j'en ai d'autres !
c vrai que t un beau gosse sylbaz [:sourcils].................. Smiley
encore merci de t'etre presenté c'etait cool ! plein de bonheur a toi et ta petite femme ça ne doit pas etre pour  longtemps !!!!  que du bonheur ce passage la crois moi ... Smiley !
merci pour la parade ça serai le plus beau cadeau pour les loulous !!


zganarel wrote :
arrivé tôt au parc des épinettes après un repas chez les beaux parents pour l'anniv de ma femme [:miam]
je croise de suite phil, sa fille et vina (cool de t'avoir rencontrer phil)  Smiley ... Neva au platines, son bien groove, cool pour une mise en jambe
un petit coucou à sylbaz et sa petit famille (trop mimi tes gamin et je te tiens au jus pour la parade)  Smiley
et les lives commence avec POLYPHEME  Smiley là ça commence à pas mal jumper
les potes qui arrive: proxyon, léa et les petits max et enzo plus tard Smiley
enfin vue psychotrop (re-enchanté man) et là gaut aka beatrave nous a retourné le dancefloor mais d'une force  Smiley  Smiley un pur live mon frère (dsl d'être parti sans te dire en revoir ma poule)
on as bouger (fatiguer et mal au crane)
vraiment content de cette session trance en plein Paris  Smiley
et d'avoir vue autant de monde  Smiley
coucou au passage à:  willo, gérald (p..tain 5 ans que je t'avais pas vue mon vilain)
ma petite méré tu ma manquer content mais trop cours, la prochaine fois on prendra le temps de discuter un peu  Smiley
presque toute la famille était là: charlie, fabry aka biokinetix, suisse, david qui nous a fais l'honneur de sa présence depuis son départ en espagne  Smiley veek, mon mehdi (et toi qui voulais pas bouger ton cul Smiley ) axel, amaury etc... etc...
romu aka tranzistor, sa fille et sa femme (bisous les amis)
petit coucou a matt aussi  Smiley
et toutes et tous croisé là bas mille bisous  Smiley
merci fabrice (rackam) Gaia / Audiosens / Sonic Motion pour se pur moment de plaisir  Smiley  Smiley

p.s: lou (HUICHOLITY), Naya & Salva (CRYING FREEMEN) je suis dèg de pas vous avoir vue les potes  Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :
c vrai que t un beau gosse sylbaz [:sourcils].................. Smiley


putain arrete !!  je ne vais plus sortir MERDE !!!!   Smiley
@sylbaz: Smiley

allez 2 tofs moi aussi pendant le live de beatrave  [:v]

Image
Image