teefm wrote :
au fait momo il a joué jusqu a quelle heure ?
momo il a fait un set de 16 heures....respect
teefm wrote :
au fait momo il a joué jusqu a quelle heure ?
Maitreya wrote :
ah ben ouais momo au fait ? 16h de set wwwaaaaassshhhh. çà calme. ct comment?
LIPO wrote :
non mais une vs "je t'aime moi non plus" collector!
Maitreya wrote :
ben si loulou fait suivre un de c 4 les enregistrements. j'pourrais profiter de tout ce que j'ai loupé.... çà m'intrigue vraiment le morris. en 16 heures y'a le moyen d'être éclectique. et j'aime bien. y'avait des cantiques et de la quantique aussi ? héhé
) et la bouffe ..mamamïïïa quel delice
... bref dormi 4 heures par nuit sur 4 jours mais au moins j'ai pratiquemment rien loupé de la programmation musicale et y'a eu de quoi nous bercer les tympans jours et nuits ... bravo a tout les artistes ...y'a rien qui m'a decu ou saoulé ... j'ai realisé a ce festival que la scene chill avait de longues années encore devant elle de part sa diversité musicale , sa force ecologique et sa zen attitude ... tellement de styles et de voyages different ... que du bonheur 
...

ca m'a fait passer le voyage en train plus "a l'aise "... j'ai quand meme rendez vous chez l'ostheo jeudi ... 
... j'ai meme eu le droit a la pluie ) ... bref une sauterelle a fait son nid et pondu ses oeufs entre mon disque dur et la barrette memoire ... le processeur n'a pas aimé

... pour info il n'est pas circoncis... y'avait qu'a voir la tete de pat

j'adore sa maniere de danser
jem.b wrote :
ps ... j'ai perdu 2 plumes auquel je tenais + un tee-shirt noir avec un alien fluo ...
lipo il tue tout !!!! hahaha la tof 
mouuuaaa je saiiiissss

la classe je me suis endormi au taff...
sinon jemb n'à pas réussi à serrer autre chose que les cleps à jean lou (ultra cool les clébards) LIPO wrote :la classe je me suis endormi au taff...
ils etaient mort de rire les collègues