[:danse]
dans un endroit iddylique rempli de bonne énéergies
kat,oliv,cecil,stef,réka,psykénurse;;;
new-zeland,canada,allemend,finlande
samolwein wrote :
C'est bien la psyché mais comme je l'ai dit de manière responsable et en étant attentif à l'autre.![]()
A ce titre, je me demande, si nous avons été correct dans notre manière d'accueillir Mixe Master Morris le dimanche soir. Et je m'inclue là-dedans.
![]()
![]()
Il était motivé, la preuve il a mixé 15hres et, grosso modo on se foutait de sa gueule. Pas étonnant qu'il nous ait pissé dessus.![]()
Dans quel état d'esprit était-il quand il est parti.![]()
teefm wrote :
IL A PTER DEUX FOIS DANS LA VOITURE;;;;;

samolwein wrote :
Autrement le site que Jean-Louis nous avait dégotté, une belle esplanade à côté de la source, à 5 minutes à pied du festival, c'était génial.
![]()
![]()
![]()
Nous avons eu énormément de plaisir à l'aménager et à y déployer une partie de nos activités durant toute la durée du festival. Ca nous a permis en fait de créer un espace autonome aux PN indépendant et complémentaire à ce qui se déroulait sur le site du festival lui-même. C'est ainsi que les gens intéressés ont pu venir partager avec nous des moments de relaxation, de bien-être et de massage sonore et corporel, assister aux rituels, jouer des différents instruments mis à disposition (merci Cath), méditer etc...
Nous étions aussi présents sur le site même du festival pour des sessions de chi kong et même une session de massage des djs par Renaud.
Tout celà a été source de maillage et de trammage
parfois très intense.![]()
... cool de t'avoir rencontré aussi

j'étais la ! le veinard à quatre sur lui pour le masser !
merci ! papa74c wrote :
très zoli travail mister rékamera!!!!
papa74c wrote :
très zoli travail mister rékamera!!!!
ya un mix de mix master morice sur le forum ambiosonic....... LIPO wrote :ya un mix de mix master morice sur le forum ambiosonic.......
. ils assure bien le gars ..très varié comme sélection apparemment,