sylbaz wrote :
et bien y a pas trop de rapport pour cette teuf !!!
will tu y a ete ???? c'etait comment ?
merci pour la ferme pédagogique
et merci a toutes et tous!bonne nuit
démarrage trankille au coin du feu, atour d"un bon pif et les amis...
démarrage un peu raide je dois le dire au niveau du dancefloor, en tout cas pour ma part j'aurais adoré aller plus en douceur vers la psyké de la nuit... le chill-out était donc tout à fait le bien venu avec ses jolis stands colorés, ses matelas confortables et les smiles qui fusaient... un tit fond musical ma foi plutôt sympatoche, du tchaï
la nuit a été très courte finalement et au levé du soleil les happy people ont commencés à se reposer et ci et là sur la pelouse et "terrasses" de la créperie KRISTEL
et Pizzas fameuses... le son a commencé a descendre plus "progressivement" et là et là THE SET de MISS TICK absolument tip top moumoute.. des sons rebondissants, du miel koi !!!
je te le redis Mimi BRA-VO et encore MERCI
après-midi sereine, rentrage à la maison vers 18h.... Un tit indien et paf au dodo...
, merci à tous les bénévoles, berf MERCI à tous ceux qui ont contribué à cette première party plein air de l'année (enfin je crois
)

Gepsy King wrote :
d'autres tofs :![]()
Et Satanas Attention!
baboulinet wrote :
salut a tous méga grosse teuf comme on les aimes a la ferme !!
du bon son des bonne loupiottes et une super ambiance !
que du bon a part le mix de yayo ki se foirai a chaque changement mais la bonne humeur etait la et c le principal !!
en passant j'en profite pour demander des nouvelles de mon binome MISTER WILSON un ptit bonnhomme avec casquette bagy avec une bonne tete de comique !!
g pas pensé a prendre son number donc si jamais quelqu'un sait ou le joindre !!
Merci d'avance et BOOM !!
y a quelques années, bon passe encore car fallait voyager pour avoir du bon son , mais maintenant avec internet et tout c'est moins difficile davoir une pure sélection.
oublié de remercier':ceux' qui ont gardé ma sacoche de coté (papier ;clefs etc ...)
;
satanas wrote :oublié de remercier':ceux' qui ont gardé ma sacoche de coté (papier ;clefs etc ...)
;
Triskel :pour les crepes ;le pif ;la soupe ;la terrasse et la déconnade...![]()
Diabolo pour le retour jusque panam![]()
et a tous ceux qui ont organisé cette belle soirée !![]()
Pensée pour 'les autres'![]()
![]()
P.S:j'ai des bretelles pour 'WILSON' ......![]()
killwill wrote :
salut mon pote c'etait genial cette soirée, surper cadre, belle deco des potes partout. plein de sourires. du son comme j'aime, le soleil toute la journée. j'y suis allé avec regis et ingrid trop top. mon pote jéjé etait la vec ses potes.
bien dansé comme toujours. j'espere des fotos. a bientot biz
Ghjattu Salvatu wrote :
C'était à la turtle???![]()
merde j'ai loupé quelque chose...
pris une grosse gamelle sur le "podium souche d'arbre" :fou: (franchement dangereux ce truc) mais vite relevé et emmené par la putin d'ambiance qui reigne sur le floor. Mention special au msieur qui faisait des bolasses enflammé jamais vu un aussi beau show solo.
je ne sais pas qui joué mais un délice pour mes oreilles pendant plus de 3 heures
Un gros vrai moment de pleinitude avec plein de jolies rencontre, perdage dans la sublime déco de l'arrière ferme. Voulais allé écouté Nadia mais jamais réussi à déscotché tellement j'étais envouté par le son et la beauté de tout se qui me passé sous mes yeux... Assez en ruptutre avec le dance floor qui à cette heure là me faisait encore un peu fliper !
et des guérriers tous souriants. Parti (contraint et forcé) pour rejoindre des amis à la Gaïa au milieu du set du dj suivant, qui pourtant donné vraiment envie d'arracher le dance floor.
)