20/06/2009 - turtle beach party

Image



-


Image


-

Image


-

Image


  ----


 cool, merci à Yayo pour cette soirée, aux artistes, staff, au public      Smiley
et bien y a pas trop de rapport pour cette teuf !!!

will tu y a ete ???? c'etait comment ?
niveau deco c etait magnifique
tres bonne organisation rien à redire et merci pour vos sourires

mais pour ma part niveau son trop de psyke de 21h du soir à 8h du matin
ho ma tete
et le chill out tout seul sans ambiance je pense qu'une petite ambiance  n aurai pas ete
de trop
teuf pas prévu au départ car pas de tune, tres fatigué mais arrivé sur le magnifique lieu vers 16H pour preter les platines et la table pour le chill....merci jean michel de m'avoir conduit  Smiley

Donc lieu magique, pleins de recoins a découvrir...le son est bien monté en puissance et bpm!!!

Déguouté davoir loupé concept et REV pour cause de repos...

Rapport plus détaillé plus tard :repos, restauration, ect ect

UN GRAND BRAVO à Nadia (manga ADN) et léquipe pour cette belle partie....y a des meufs qui ont des couilles! lol  Smiley  Smiley
sylbaz wrote :
et bien y a pas trop de rapport pour cette teuf !!!

will tu y a ete ???? c'etait comment ?


salut mon pote c'etait genial cette soirée, surper cadre, belle deco des potes partout. plein de sourires. du son comme j'aime, le soleil toute la journée. j'y suis allé avec regis et ingrid trop top. mon pote jéjé etait la vec ses potes.
bien dansé comme toujours. j'espere des fotos. a bientot biz
Smiley merci pour la ferme pédagogique Smiley  Smiley  Smiley et merci a toutes et tous!bonne nuit  Smiley
super bonne teuf ..... bon public, dko vraiment top.
j'ai juste eu un peu du mal avec la zik jusqu'à 5h du mat.

trés positif en général

merci à tous .........

Smiley
Une soirée splendide !  Smiley démarrage trankille au coin du feu, atour d"un bon pif et les amis...  Smiley démarrage un peu raide je dois le dire au niveau du dancefloor, en tout cas pour ma part j'aurais adoré aller plus en douceur vers la psyké de la nuit... le chill-out était donc tout à fait le bien venu avec ses jolis stands colorés, ses matelas confortables et les smiles qui fusaient... un tit fond musical ma foi plutôt sympatoche, du tchaï Smiley  la nuit a été très courte finalement et au levé du soleil les happy people ont commencés à se reposer et ci et là sur la pelouse et "terrasses" de la créperie KRISTEL Smiley et Pizzas fameuses... le son a commencé a descendre plus "progressivement" et là et là THE SET de MISS TICK absolument tip top moumoute.. des sons rebondissants, du miel koi !!! Smiley  Smiley  je te le redis Mimi BRA-VO et encore MERCI Smiley  Smiley après-midi sereine, rentrage à la maison vers 18h.... Un tit indien et paf au dodo...

MERCI A LA CHAPORA pour cette soirée réussi... MERCI aux dj's, à l'équipe de déco qui nous ont fait une déco merveilleuse qui nous a bien fait tripé toute la nuit  Smiley  Smiley  Smiley , merci à tous les bénévoles, berf MERCI à tous ceux qui ont contribué à cette première party plein air de l'année (enfin je crois  Smiley )  Smiley
Très bonne soirée en perspective. Smiley
Arrivé vers 21h, très beau site rempli par une déco très variée Smiley
Ensuite découverte de l'arrière plan du site ou font place plusieurs stands et le chill out dans un petit verger et un petit coin feu au fond. Smiley
A mon gout, le son était trop dur à notre arrivée, trop psyché un peu dark, j'aurai préféré un son plus minimal-progressive pour commencer et ensuite monter progressivement dans les BPM.
Sinon pour ma part, j'ai kiffé "Concept" qui a joué son live au lever du jour,
ensuite "Protonica" qui est passé après, c'est ce que j'ai préféré, un son surdimensionnel, de la progressive partant quelques fois sur un son un peu full-on, trop trop bon!!!! Smiley  Smiley
La fille qui a commencé à mixer vers 23h30 aussi je crois, je ne c pas ki c'était par contre, si quelqu'un sait, j'ai bien aimé aussi.
Seul hic, pas de parking sur site mais dans le village à coté.
Voilà je crois que j'ai du décrocher vers 10h 11h, après le set de miss tick et parti vers 16h après s'être revigoré avec une pizza de notre cher ami le pizzaoilo.
Voici quelques photos :
Image
une fete magnifique, cette ferme avec cette deco de folie (merci kiki et les autres) et les platines à une autre place, ca change tout. c'est vrai que le son vers minuit jusqu a 4-5h tapait beaucoup mais pas grave tellement y il avait une bonne ambiance et beaucoup de retrouvailles. Merci à vous les animaux de vous ete deplacé pour ce rendez vous des quatres coins de france et d'oman pour venir faire cette belle belle fete. Dommage que l on ait du partir a 9h. Et encore un grand merci à toi dougy et à tous les autres qui ont participé à cette tres belle turle party. J espere qu'il y aura une nomber 2 malgré les soucis que vous avez eu. Encore un grand MERCI  Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous méga grosse teuf comme on les aimes a la ferme !!
du bon son des bonne loupiottes et une super ambiance !

que du bon a part le mix de yayo ki se foirai a chaque changement mais la bonne humeur etait la et c le principal !!

en passant j'en profite pour demander des nouvelles de mon binome MISTER WILSON un ptit bonnhomme avec casquette bagy avec une bonne tete de comique !!
g pas pensé a prendre son number donc si jamais quelqu'un sait ou le joindre !!

Merci d'avance et BOOM !!
d'autres tofs :
Image
Image
Image
Un seul mot MORTEL Merci a tous...
Gepsy King wrote :
d'autres tofs :

Image


Smiley  Et Satanas Attention! Smiley
Content de voir que ça c'est bien passé dans l'ensemble et de beau rapports !!!
baboulinet wrote :
salut a tous méga grosse teuf comme on les aimes a la ferme !!
du bon son des bonne loupiottes et une super ambiance !

que du bon a part le mix de yayo ki se foirai a chaque changement mais la bonne humeur etait la et c le principal !!

en passant j'en profite pour demander des nouvelles de mon binome MISTER WILSON un ptit bonnhomme avec casquette bagy avec une bonne tete de comique !!
g pas pensé a prendre son number donc si jamais quelqu'un sait ou le joindre !!

Merci d'avance et BOOM !!



Bas Yayo n'a jamais mixé, ils passe juste ces tracks... Smiley  y a quelques années, bon passe encore car fallait voyager pour avoir du bon son , mais maintenant avec internet et tout c'est moins difficile davoir une pure sélection.
Smiley oublié de remercier':ceux' qui ont gardé ma sacoche de coté (papier ;clefs etc ...) Smiley ;
Triskel :pour les crepes ;le pif ;la soupe ;la terrasse et la déconnade... Smiley
Diabolo pour le retour jusque panam  Smiley
et a tous ceux qui ont organisé cette belle soirée ! Smiley
Pensée pour 'les autres' Smiley  Smiley
P.S:j'ai des bretelles pour 'WILSON' ...... Smiley
satanas wrote :
Smiley oublié de remercier':ceux' qui ont gardé ma sacoche de coté (papier ;clefs etc ...) Smiley ;
Triskel :pour les crepes ;le pif ;la soupe ;la terrasse et la déconnade... Smiley
Diabolo pour le retour jusque panam  Smiley
et a tous ceux qui ont organisé cette belle soirée ! Smiley
Pensée pour 'les autres' Smiley  Smiley
P.S:j'ai des bretelles pour 'WILSON' ...... Smiley



Donc en voiture cétait SATANAS et DIABOLO  Smiley  Smiley
killwill wrote :


salut mon pote c'etait genial cette soirée, surper cadre, belle deco des potes partout. plein de sourires. du son comme j'aime, le soleil toute la journée. j'y suis allé avec regis et ingrid trop top. mon pote jéjé etait la vec ses potes.
bien dansé comme toujours. j'espere des fotos. a bientot biz


genial : vous avez du bien vous eclate !  Smiley
depuis le temps que regis n'avais pas bouger son gros cul de mammouth  !! Smiley

bizzz
une ptite vidéo de la nuit, bien psyché Smiley

http://www.dailymotion.com/Troide

Merci à l'orga et aux artistes, c'était bien agréable de se retrouver à la ferme, lieu tjrs aussi tripant  Smiley

J'ai particulièrement bien kiffé le chill, avec Merlin’s Key (PsyQuest), zik hallucinante et planante...à base de samples indiens et sons goa... Smiley
[quote]ganeshaninie wrote :
quelques photos  Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ghjattu Salvatu wrote :


C'était à la turtle???  Smiley

merde j'ai loupé quelque chose...



non mais c'est clair, incroyable ces lumieres, jsuis fonzdé rien qu'a les regarder...
...mais c'est pas la roots turtle mais la mega sterren of love apparement...
en fait j'avais pas regarder en dessous sur dailymotion mais j'ai trouvé ta vidéo de la turtle, le début est assez sympa mais ne rend pas assez hommage aux superbes décors. allez les autres sortez vos tofs et vos vidéos, j'ai trop kiffé, jveux me remémorer!!!
tré bonne soirée, des gens super cool c dommage kon a pas mis un pti set  de full on  en debut de soirée car cété un pe trop vener pour comencé ,un pti set full on ca aurai eté pa mal
j pa trop aimé nn plus le passage de yayo cété un pe brutale a chak foi et meme si il a joué ces track bein il avai ka ne pas les kalé mais bon c un avi personnel car a chak foi jme disai waw kes ki cpasse
jai bien aimé le pti set de mimi cété cool au pti matin sinn merci a tous les artistes ainsi ka lorga on a passé un tré bon momen avec plein de bon souvenir
ça aurait coulé tout seul de faire jouer Misstick juste apres Protonica...mode l'abirhynte pendant 4h
Arrivé vers 20 heures dans une ferme meconnaisable déco fumante   Smiley  Smiley  
déja le dance floor tourné vers l'extérieur bien mieux pour les yeux et le son,
les shops et le chill parfait, ptite déco arabisante envoutante (le plafond du chill + le grand drap avec le couché du soleil qui s'ouvre vers le feu, les palmiers... du grand art merci pour nos yeux)

ptit piknik dans les champs puis retour au son vers 23h ...

et là c'est clair que ca envoie déja du lourd pas arrété de  Smiley pris une grosse gamelle sur le "podium souche d'arbre" :fou:  (franchement dangereux ce truc) mais vite relevé et emmené par la putin d'ambiance qui reigne sur le floor. Mention special au msieur qui faisait des bolasses enflammé jamais vu un aussi beau show solo.

5heures du mat le son commence à devenir un peu trop dark pour moi, part à la rencontre de mes potos au chill, jolie levé de soleil et pur set ambiant Smiley je ne sais pas qui joué mais un délice pour mes oreilles pendant plus de 3 heures Smiley Un gros vrai moment de pleinitude avec plein de jolies rencontre, perdage dans la sublime déco de l'arrière ferme. Voulais allé écouté Nadia mais jamais réussi à déscotché tellement j'étais envouté par le son et la beauté de tout se qui me passé sous mes yeux... Assez en ruptutre avec le dance floor qui à cette heure là me faisait encore un peu fliper !

9 heures ptit déj Lucy in the Shy with Diamonds + Zubrovska... il parait que Mimi joue à 10h.... à ouai c'est vrai !!! et là c reparti pas laché le dance floor pendant les 2 heures de son set papillonants avec pleins de jolies d'histoires dedans. Plaisirs de pouvoir danser le soleil en pleine face  Smiley et des guérriers tous souriants. Parti (contraint et forcé) pour rejoindre des amis à la Gaïa au milieu du set du dj suivant, qui pourtant donné vraiment envie d'arracher le dance floor.

Franchement une de mes meilleurs expériences en extèrieur sur Paris comparable au niveau sensation dans le bide à du Ozora ou Merzouga. Plein de belles vibes portées par un putin de travail sur la mise en avant du lieu. Dire qu'après être passé 2 fois à la ferme cà me soulais de retourné sur le même lieu, ben là c'est sans regrets. Merci à tous les gens qui ont donné de leur personne pour nous offrir un si jolie moment  Smiley  Smiley  Smiley

Passé à la Gaia entre 16h et 20 heures spot blindé, un dance floor brulant avec une foule hyper divérsifié (trop bon de taper des barres avec des gamins à bloque sur le son). Tout ca m'a aidé à finir ce jolies week end en me disant que cette musique était porteuse de putin de belles choses, 10 ans après mon premier emerveillement devant les Hight light à la fête de la musique... la boucle est bouclé.

Bon été et bon festoche à tous. moi j'attend l'Ozora avec impatience  Smiley
Petit rapport vit' fait après un retour à la réalité un peu hard...

Que dire que dire de cette soirée magnifique ?

Arrivés vers 20h pour profiter trankillou de l'apéro avec les amis déjà présents, un coucher de soleil qui n'en finit pas...

Passé un bonne partie de la nuit en mode turtle, posé au chill out car le son sur le main floor était vraiment trop violent pour moi (on a été quelques uns a regretter un 2e son ds le verger comme l'année dernière...)

Et puis, solstice oblige, la nuit est passée super vite pour laisser place à un soleil radieu (et ça ct la 1ere fois que ça arrive à la ferme, foi de ko!)

Un petit caf, un petit dodo ds la tente et c'est enfin l'heure du set de Misstick, et pour moi l'heure de ma claque musicale...enfin! Un grand merci à toi Mimi (bon c pas la 1ere fois que je te le dis hein?  Smiley )

Non décidément, la psyché et moi je crois que c fini, lol!

Une journée qui s'écoule ensuite en douceur, entre fous rires, pétards, amis, rencontres en tous genre..... Smiley

Partis vers 18h, encore plein d'étoiles ds les yeux...

Un grand merci à l'équipe de Chapora Technology, pour votre accueil et votre motivation à nous faire raver, pour une première teuf, c'était vraiment chouette!

Vous auriez peut-être préféré avoir plus de monde mais je pense que toutes les personnes présentes ont vraiment kiffé d'être là plutôt que de se trémousser ds un square au milieu du who's who de la trance... Smiley

A bientôt, bon été et bon festoches à tous!


Ps: alors comme ça le mec qui perdait son futal s'appelle Wilson ? ben si des potes à lui traine ds le coin, vous pourrez lui dire qu'on a eu des bonnes barres de rires grâce à lui!

@ satanas : pas con les bretelles !
Merci à vs Chapora pour cette tite party fort sympatique !!

Pour ma part la ferme n avais jamais etais aussi bien décorée , festival de couleur , chill out de folie , musicalement j ai bien apprécié meme si je n aurai pas mis cette time table dans cette ordre ci , mes préfèrence vont pour Miss Tick , Mlle Kaos et Rev .

Kiss aux amis ; et je serai là à la prochaine comptez sur moi .