20/06/2009 - turtle beach party

jai pas suivis, je me reposais mais y a pas mal de tracks dans la pochette...ce serait bien tes collegues de trick music à Paris  Smiley
Merci à toi pour ton live "Concept" qui pour ma part a tout déchiré!!
Je suis resté devant pendant tout le live, je pense que pas mal de personnes ont kiffé!!
La psyché comme je l'aime  Smiley
hello, ça m'a bien filé la gouache cette teuf ...

-

2 ème teuf de l'année aprés la shiva spirit, j'faisais plus d' teuf ça m'rendait carrément trop malheureux , eh oui

-

 mais puisque le public évolue et change et que l'état d'esprit semble définitivement toujours de plus en plus fun, ça motive quand même à s'amuser, enfin c'est mieux vivable pour moi que à une période ou c'était un peu infernal.

-

 j'espère que je pourrais me brancher avec des gens sympas pour faire des décos, et tout simplement pour pouvoir écouter de la techno sans que ce soit " douloureux ".

-

 parmis tout ceux qui représentent ce mouvement, j'aime toujours la peinture et la déco, ça m'a motivé pour refaire des toiles et communiquer avec les autres, ce que je n'étais plus capable en fait, et ne m'apportais plus d'amusement.

-

 dès fois, la vie est pas tjrs facile, mais il faut permettre de faire exister un peu de liberté et ce qui nous amuse, voila j'espère que ça se passera bien pour l'avenir et que je pourrais faire des teufs avec vous .

-

  amitiés
[citation]dj Doctor Sadness à écrit : ce serait bien tes collegues de trick music à Paris [/citation]

Bein je fais partie de Tricks music avec mon autre project "PRISM" en collab avec Scorb. Donc c'est un peu normal que j'en joue ds les dj set et les lives... Smiley
Pour info on est que trois ds le label, 2 anglais et 1 frenchy + des gens qui bosses en collab comme N.R.S ou Deviant Species.
concept wrote :
[citation]dj Doctor Sadness à écrit : ce serait bien tes collegues de trick music à Paris [/citation]

Bein je fais partie de Tricks music avec mon autre project "PRISM" en collab avec Scorb. Donc c'est un peu normal que j'en joue ds les dj set et les lives... Smiley
Pour info on est que trois ds le label, 2 anglais et 1 frenchy + des gens qui bosses en collab comme N.R.S ou Deviant Species.



j'étais au courant, cest pourquoi je disais que ce serait top quils viennent à Paris