26/06/2009 - 29/06/2009 - SHAKTI DEI FESTIVAL -Belgique

Bien cool de chez bien cette petite sauterie,

Deux stages, des stands partout, un endroit bien cool dans la nature, tout plein d'artistes, environ 1200 personnes, du soleil, des copains retrouvé sur place, une ambience du feu de dieu...
Oui c'etait bien le rhakti shakti dei !

Un grand merci a l'orga pour l'acceuil !
Smiley

et surtout le soleil!

full sun tout le samedi! Smiley

bon accueil et  bonne orga du crew,toujours dispo et happy!

manquait juste un endroit ou dormir Smiley
c est dommage... Smiley

un coucou a Triskell food shop Smiley  et ses bonnes crepes
j espere que ca c est bien fini car on est parti tot Smiley

matt Dsens etait en train de faire swouinguer le prog floor comme il se doit! Smiley

ps le flamand c est quand meme bien chelou comme langue
Un très très bon festival, avec de très bonnes vibes. On a eu droit au soleil tout le weekend sur du pure son.
On s'a bien marré!!!
Par contre, 35 + 5 euros= 40 euros, les 5 euros "écolo-machin".... c'est bof.
Tous les gars balancent leurs gobelets etc par terre, alors....
Sinon, des flamands rigolos pi des wallons aussi, pi des frites!

On y retournera!

PS: 100% soleil du vendredi fin d'AM au gromanche 16h.

Smiley  Smiley  Smiley
il etait coupé par une panne d'electricité ...   Smiley
gronesh02 wrote :
On s'a bien marré!!!
Par contre, 35 + 5 euros= 40 euros, les 5 euros "écolo-machin".... c'est bof.
Tous les gars balancent leurs gobelets etc par terre, alors....
Sinon, des flamands rigolos pi des wallons aussi, pi des frites!

On y retournera!

PS: 100% soleil du vendredi fin d'AM au gromanche 16h.

Smiley  Smiley  Smiley


Ok pour les gobelets mais a noté que c'etait ramassé regulierement..
Yesssiiii c'etait tip top ce festival !
Tout etait la pour passer 1 bon moment Smiley
Nos amis belges sont bien cool et le beau temps etait au rendez-vous. Ca faisait bien plaisir Smiley
Merci Dan pour l'acceuil chaleureux et vivement la prochaine...
Festival très sympa pour ma part -

Arrivé le Vendredi Soir à 0h00 guidé par des locaux Smiley - on s'est vite rendu compte que çà allait cogner la nuit ... du coup on a pas fait long feu et à 3h00 on est allé voir si la nuit était belle.

Un énorme Samedi  sous le soleil à boire des Smothies dantesques ( Strawberry Boost !!  ) à faire découvrir la prog à mon pote en Journée.

Pareil le soir pas resté et à 23h00 dodo , debout à 6h00 pour une matinée encore sous le soleil avec vers 9h00 l'énorme Live de Menog

Merci à vous pour l'ambiance sur les deux jours cté cool
yesss, merci a Dan et le crewSmiley ca ete super festoch pour comancer l'ete et le weekend prochaine de psycrowdelica (comon un warm up)Smiley. le gros soleil, happy people de la bonne biere, de la bone zik (pas toutes les temps mais cuand meme). Irgum Burgum qui il ai dechiré le vendredi nuit, dommage que CPC il ai pas venu, apre le matin Parasense et Psymetrix ca ete de best of the best pour le matin - midi. la nuit de samedi beh a minuit de la oldschool ca ma fait dormir Smiley mais apres avec naked tourist ca ete repartir encore. de la bonne vibe sur le alternative floor aussi "Smiley
Vendredi soir/samedi matin:
arrivé vers 23H sur le camping accompagné de jero3m et de karrine, on monte la tente et on se dirige a l'entrée, puis petite visite du site, le dancefloor principal posé au meme endroit que la derniere fois que j'y etais allé(2006 il me semble)le floor prog lui a ete repoussé un peu plus loin(pas plus mal ça evite de se tappé les 2 sons en meme temps).
apres avoir matté un peu le site on se dirige vers le DF principlal, c'est Djawan qui mixe, il est a donf derriere ses platines, bonne full on de nuit, ensuite un gars reprend, je suppose(ben vé le line up est deja plus a jour) que c'est Lova, alors honnetement trop speed pourtant c'etait de la bonne psyché plutot oreinté dancefloor que mental, mais vraiment trop surpitché(donc un peu dur comme transition entre la fullon a djawan et la psyché barré de lova).
2h le live de CPC etait sensé commencé mais 2H30 toujours rien, 10min apres dan nous pose un papier au devant de la scene avec ecrit que jahbo a raté son avion  Smiley , et que cpc n'a pas eu son visa  Smiley
apres vu que les changement de line up n'ont pas ete indiqué avant le petit matin ben c'etait un peu chaud pour savoir qui jouait qd.
Apres Lova c'est Karim qui monte s'installé au commande pour un live de Jelly Headz, bonne psyché bien mental mais aussi tres rapide....  Smiley
bien kiffé ton live Karim   Smiley
ensuite c'est Irgum Burgum qui reprend, debut du live bien sympathique mais par la suite trop rapide pour moi(ça devait tourné a 160bpm), je fais un petit tour sur le son prog ou un dj joue de la bonne prog bien calme, petit  Smiley
ensuite le live de Parasense pour le levé du jour, lui a tout dechiré, bonne psyché bien groovy pas trop rapide, juste bien pour l'heure.  Smiley  Smiley
puis dodo jusqu'a 11h reveillé par mes collegues, apres un bon petit dej on retourne sur le DF pour voir le live de Sandman, on arrive un peu avant c'est encore Firaga qui joue, full on powaaaa...
bon petit skattage du bar pendant le live de Sandman, puis je repart au dodo.

Samedi soir/dimanche matin:
Retour sur le DF pour le set d'Anoebis qui etait sensé commencé à 21h mais apperement y'a un probleme avec le groupe electro, car pas de son, ni de light sur le DF principale, peu de temps apres le probleme est resolu et le set du oldschool d'Anoebis peut donc commencé, ben pour le coup j'ai trouvé moyen(j'avais bien plus kiffé la derniere fois que je l'avais vu) meme si c'etait bien sympa de recouté de la bonne veillle acid trance...  Smiley
c'est Filteria qui reprend, bonne zic, bien plus kiffé le live que son album, mais recoupure du son pendant une bonne heure, donc pas pu entendre la fin du live.
ensuite devait y'avoir un live de KDD et de Naked Tourist mais il me semble que Iguana est seul et n'a joué qu'un dj set et KDD ne devait pas etre la ou alors pas vu en tout cas, groose psyché orienté DF, vraiment bien kiffé le debut du set, le reste j'ai moins accroché trop de break tue le break, trop de monté de pitch...  Smiley
Whicked Hayo qui reprend, dan est a block, son pote aussi, bon live...  Smiley
C'est Z-Cat qui reprend derriere pour un gros set de fullon, je vais me couché, plus la force d'attendre le live de Fungus Funk, Menog et Lost In Found.  Smiley

super les nouvelles toiles de fluoro et de neil(jero3m a fait des foto, je pense qu'elle seront mise en ligne prochainement).
les belges sont toujours aussi sympa, bonne ambiance general, bref un bon festoche pour commencé l'ete.

les point negatifs: pas de poublles sur le site (ou plutot tres mal placé) resultats gros bordel partout, genre tu veux dancé sur le DF faut d'abord te faire de la place, vraiment gros bemol pour une orga qui se veut ecolo et qui fait payé 5 euro a cet effet, par contre bien sympa de proposé au gens de rammassé les dechet en echange de jeton pour des boissons.
le visa pas optenu de cpc, l'avion raté de jahbo(d(ailleurs il etait sensé rejoué le samedi mais pas vu non plus), les coupures de son(meme si c'est les allea d'une teuf),Kindzadza(pas vu, at'il joué ??).
j'ai trouvé la deco assez belle mais mal disposé, par exemple certaines toile de neil sont sensé etre mise un a coté de l'autre afin de crée un espace 3D, ben non la c'etait un peu accroché la ou y'avait de la place, puis pas de deco sur la scene du DF principale j'ai trouvé ça dommage, surtout que certaines toiles etait posé a des endroits sans black light, a mon avis elle aurait ete bien mieux derriere les dj sur la scene, pas de stringart(modules).
le sound system(pour etre speciale il etait spécial  Smiley ) vraiment leger et mal disposé(+ des frontfill pas aligné en temps), mais bon apperement gros soucis de nuisance car un policier venait faire des mesure de niveau assez souvent.
haha toujours aussi crades les belges Smiley
l'année dernière on avait halluciné sur l'état du dancefloor, limite t'as l'air con quand tu cherches une poubelle
ioan wrote :
haha toujours aussi crades les belges Smiley
l'année dernière on avait halluciné sur l'état du dancefloor, limite t'as l'air con quand tu cherches une poubelle


c'etait carrement ça  Smiley
j'ai beau eu cherché pendant la nuit du vendredi j'en ai pas trouvé, pourtant ça aurait ete facile d'en accroché sur les bambou de la scene, ou voir mettre une grosse poubelle(genre tonneau en ferailles) pres des structures en alu...
le truc c'est qu' a certains endroits y'en avaient plein des sachets poubelles accroché sur les barrieres, mais a des endroit ou quasi personne ne va(sur le chemin du camping vip par ex)mais sur le DF y'en avait juste une a chaque coin des structures en alu mais posé a meme le sol donc invisible la nuit.

apres comme dit ça a fait le bonheur des gars qui avaient pas trop de tune y'avait qu'a remplir un sac pour avoir des jetons boissons.  Smiley
Et juste comme çà c'était plus propre coté Prog que Psy - Bon OK il y avait plus de poubelles de ce coté là mais bon ...

J'ai repris deux trois personnes jetant leurs détritus par dessus l'épaule.. je me suis fais insulté en flamand Smiley ( ou pas d'ailleurs car savoir que l'on te dit des mots doux en flamand il faut vraiment connaître )
Cubensia TrancepowAa wrote :
Et juste comme çà c'était plus propre coté Prog que Psy - Bon OK il y avait plus de poubelles de ce coté là mais bon ...


d'1 effectivement y'avait plus de poubelles et de 2 y'avait aussi 10fois(voir plus) plus de monde sur le DF psyché, de 3 c'etait aussi plus eclairé(donc plus facile de trouver les fameuses poubelles)...  Smiley

c clair que le flamand c'est auch, melange d'allemand et de hollandais on dirait.
dj drenan wrote :
Smiley

et surtout le soleil!

full sun tout le samedi! Smiley

bon accueil et  bonne orga du crew,toujours dispo et happy!

manquait juste un endroit ou dormir Smiley
c est dommage... Smiley

un coucou a Triskell food shop Smiley  et ses bonnes crepes
j espere que ca c est bien fini car on est parti tot Smiley

matt Dsens etait en train de faire swouinguer le prog floor comme il se doit! Smiley

ps le flamand c est quand meme bien chelou comme langue



Smiley  Smiley  Smiley
faites peté les tof bordel... Smiley
je peux pas dl celle de jerome j'ai le pc branché sur mon portable pour le net.
Attention !! Vas pô dire à un flamand qu'il est belge, malheureux!!!! Heureusement qu'ils partagent le même amour de la bière  Smiley  Smiley  Smiley
jer 3o wrote :
rapidement bon festival, site sympa, programmation éclectique, bonne ambiance, festivaliers dans le move, et bon esprit mais des petits soucis d'infrastructure et d'organisation... sinon je suis peu ou prou de l'avis de Pano...

des photos: http://rapidshare.com/files/250445564/Shakti_dei_2009-.rar.html

Tu pourrais reactiver le lien stp ?
Cimer
Image

Yyyyeaahhhhh Z-Cat, la djane qui mime ses trax...  Smiley
bonne tranche de rigolade qd mem.

sympa tes tof, mais il en manque au moins une...  Smiley
Image

celle là?
Smiley  Smiley
oui c'etait bien a celle ci que je pensais...  Smiley

je vous presente le pote a jerome:
Image
dj-panoramix wrote :
Smiley  Smiley
oui c'etait bien a celle ci que je pensais...  Smiley

je vous presente le pote a jerome:
Image



Smiley  Smiley  Smiley
Justement ont a bien kiffé le coté toutou en freelance, ca le fait bien un peux de liberté bordel.
tout a fait, j'ai nullement critiqué ça, en fait le chien dont j'ai posté la foto ramenait sans cesse un bout de bois a jerome pour qu'il joue avec lui, on a bien deliré avec ce chien... Smiley
dj-panoramix wrote :
tout a fait, j'ai nullement critiqué ça, en fait le chien dont j'ai posté la foto ramenait sans cesse un bout de bois a jerome pour qu'il joue avec lui, on a bien deliré avec ce chien... Smiley


No soucies, je n'ai pas dit ca sous le sens de la critique ami pano.    Smiley
tiens d'ailleurs, il me semble que t'as mixé sur le floor prog, par hasard serais tu me dire qui a mixé le vendredi soir entre 3 et 7h (environ, j'avais pas de montre) ? la zic etait assez chargé en sons, nappes avec un groove bien fat mais pas super dancefloor non plus, si je devais classifier je situerais entre de l'ambiant et de la prog...