11/07/2009 - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!

sui le prems
teuf sympathic
electric universe très sympa un super live
mais au niveau de la repartition c dommage de passer jaws underground un son assez psy de 2h a 4h quelque chose comme ca et de passer lamat (c est presque pour lui que je suis venu) a partir de 8h30 alors que c est de la putain de fullon qui arrache en fait j ai du partir a 6h et sui dégouté de pas l avoir entendu j ai plus qu a aller me passer le cd
mais sinon top salle sympa bonne ambiance des nouvelles tetes des habituées comme d hab la famille koi
j'ai pas mi la date les regulateurs ou je sais pas comment on dit peuvent la mettre svp?
c'est 11/07
a nan c moderateur voila
jme sen mieu
salut.
Super ambiance, des sourires de partout, un très beau chill et une déco réussie.
Merci !
Par contre, niveau son, j'ai été très décu par electric universe ( et les multiples fautes d'orthographe sur son nom... ), c'etait censé être un live ? On appelle Live un mec qui fait un dj set de ses tracks ?
Et en plus, vla le nombre de phases kitch a la guitare electrique qu'il nous a balancé ! Pareil jaws c'etait live ou dj set ?
par contre je connassais pas kinokosan, et il avait une bonne patate le monsieur !
Super eclectique, le plus gentil des coolosses, le grand KINOKOSAN !
Aaaah enfin le rapport, n ' ayant pas pu me rendre a cette soirée je l' attendais avec impatience, comment était le live de MICRO SCAN ???
Bon cette fois ci je poste un rapport ki ne reflete ke mon avis sur cette bbf  Smiley ,

ALORS inutile de me rentrer dedans certains sont pas d'accord avec moi  Smiley

Malgré le changement de lieu, je ne voulais pas louper cette nouvelle BBF, donc agréablement surprise par cette salle spacieuse bien décorée ( kelke lycra au plafond aurait été un +),

espace extérieur aménagé mais pas assez convial à mon gout, le chill et les stands trop éloignés et PLEASE, la fumée des guez-frites toutes la nuit  Smiley  Smiley

franchement à choisir, c bcp plus sympatoche un stand crèpes sucrées/salées, humm les bonnes odeurs de crèpes et de nutella.... Smiley  Smiley

Au niveau SON, bah franchement j'ai été déçue par Electric Universe, à part 3/4 tracks, j'ai pas kiffé.

LAMAT:
Pourquoi avoir mis le live mexicain à 8h30?? c'est du son ki faut à 5 / 6h maxi !!
Pourquoi passer de la minimal en meme temps ke le live mexicain ?

Dur dur Lamat, du son ki déménage kan on est encore bien chaud, à 8-9h cela ne fait plus le même effet dans ma tête, et vous ????
mais bon le garçon il a fait des bornes pour venir mixer ds une BBF Smiley  Smiley , respect, c pas tous les jours kon écoute un live du mexique  Smiley  Smiley

Bien contente d'être arrivée lors du Dj set d'Hervé "Thambi", je prend toujours du plaisir à l'écouter,  Smiley  Smiley
Turbo égal à lui meme à secoué le dance floor, Francis, tu as passé kelke vieux vieux tracks, ouh là là le retour ds le passé..... Smiley  Smiley
Bon Fabry "Biokinétix", comme dab, j'ai grave kiffé, tu me déçois jamais  Smiley  Smiley
Jaws, je connaissais un peu, bon c du son ki tape, parfois un peu trop  à mon gout, Smiley

voilà donc après Lamat, le reste du line up a été entendu de l'extérieur car je n'en pouvais plus d'entendre la GUERRE !!!
Mille excuse, mais bon moi à 10h du mat les 145bpm c'est la guerre dans mon cerveau

j'aurai aimé écouter quelque chose de bcp plus "aérien" Smiley  Smiley , ki donne le smile à tout le monde  Smiley  

voilà et pis cette BBF devait se terminé à 18h, vraiment dommage kil n'y ait pas eu une alternative o guez-frites par des fruits Smiley , des bonbons  Smiley, dur dur pour reprendre des forces.

Bon après avoir déballé mon sac, merci à toute la team de BBF project  Smiley pour cette soirée pleine de bons moments ki me feront oublier ma déception pour le son
coucou a tous !!

bon ba nous arrive a 2h deja bien cho !  decouverte de la salle et ça deco ( que j avais vu le matin mais pas encore fini ) tres chouette pour une grande salle comme ça ! c'est vrai que ça manquai de toile au plafond et ça aurai peut etre pu ameliore l'acoustique de la salle ! car ça resonnai pas mal ! mais bon rien de bien grave !!

sinon pure ambiance et sourire comme d'ab ......... j 'ai franchement adore tout les dj passes de 2h a 9h mais c'est vrai qu a 9h on a plus envie de redescendre un peu sur terre !

enfin c'etait tres chouette et ravi d'avoir revu pascal, clem , gto , ddel , mon ami thomas " mesmerizer " et ça charmante petite femme qui saute partout !! c'etait parfait ........................j'espere que vous etes bien rentrer !

un gros bisou a tout le monde revu labas ils ce reconnaitrons ! Smiley  et talking machines , gepsy king , electricvibes !!!!                    !

driss  Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
Image

Image
Image

Image
Image
Image
yep yep, c la 1ère fois ke j'arrive à mettre des photos, c prise de tete donc j'en mets k kelke une sur les 120 prises
Euh... Chais pô comment vous dire...
Alors ne disons rien !!!  Smiley ... sauf peut-être que je suis une enfant gâtée !!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Rapport plus tard ! J'arrive seulement et j'ai un peu de mal avec le clavier là !!!
rachacha wrote :
Image

oh pétard. il avait l'air glissant le sol. Comment? personne ne s'en est encore plaint?  Smiley
angie wrote :

oh pétard. il avait l'air glissant le sol. Comment? personne ne s'en est encore plaint?  Smiley



il y avait de la moquette devant la scène ...  Smiley
1ere dans l' axe et pieds dedans  Smiley
Encore une super teuf de BBF, que du bonheur, une pure ambiance.

Un Grand merci à Driss et Christelle, pour la qualitée de la soirée, qui comme toujours y mettent tous leur COEUR.
On en redemande encore................

Bon line up, et agréablement surpris par le dernier Live de NXA, qui nous a bien surpris par son style personnel.
Ca promet..........
superbe salle  Smiley  de la place pour danser  Smiley  Smiley  Smiley
electric universe et lamat vraiment tip top, du son fait vibrer à donf  Smiley  Smiley  Smiley
grosse presta de Micro scan; qui ont eux aussi mis le feu sur le dance floor avec une énergie carrément terrible  Smiley  Smiley  Smiley
une ambiance happy  Smiley , pleins de sourires et ke des bonnes vibes du début à la fin  Smiley  Smiley
ça faisait longtemps que j'attendais une party où ça jump pour de vrai  Smiley  Smiley  Smiley , un esprit mini festival  Smiley  et un grand merci d'avoir fait cette teuf pour les teuffers, ça se sent et c trop bon  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à toute l'équipe de BBF pour nous avoir proposer une party d'une telle qualité et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
katsouk wrote :
superbe salle  Smiley  de la place pour danser  Smiley  Smiley  Smiley
electric universe et lamat vraiment tip top, du son fait vibrer à donf  Smiley  Smiley  Smiley
grosse presta de Micro scan; qui ont eux aussi mis le feu sur le dance floor avec une énergie carrément terrible  Smiley  Smiley  Smiley
une ambiance happy  Smiley , pleins de sourires et ke des bonnes vibes du début à la fin  Smiley  Smiley
ça faisait longtemps que j'attendais une party où ça jump pour de vrai  Smiley  Smiley  Smiley , un esprit mini festival  Smiley  et un grand merci d'avoir fait cette teuf pour les teuffers, ça se sent et c trop bon  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à toute l'équipe de BBF pour nous avoir proposer une party d'une telle qualité et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



ba voila tu a tout dit !!!!!
Je suis venu
J'ai vu
J'ai entendu
J'ai vaincu

Sinon bah grosse claque sur Electric Universe, en phase avec mes vibrations, j'étais au commande de mon spaceship - Certainement une de mes meilleurs expériences en 10 ans de teuf ( putain 10 ans  Smiley )

Turbot nous a fait une grosse phase GMS old shool

Un grand merci à vous tous pour votre énergie !!
Image

-
Image
-
Image

-
Image

-

Image





 -

 bravo  , belle teuf, bel endroit pas facile à remplir et à décorer, orga trés sympa , merci à tous pour ce we   Smiley
Image
arrivée au petit matin vers 8 h, il reste une centaine de personne, le dance floor est un peu vide mais l'énergie est  là et la trance de qualité. lieu assez banale dans une zone industrielle avec un grand espace extérieur agréable. Une déco un peu succincte mais avec de très jolie toile(la salle était grande). Un son parfait réglé par des mains de maître(quelques fleurs pour Greg), en gros j'ai pris mon pied sur le danse floor Smiley  Smiley  Smiley .
Bon courage à l'organisation qui visiblement n'est pas rentré dans ses frais.
Pfiouuuuuuuu apres une nuit de repos...et une route assez longue...
Alors:
la salle...we pas la meilleur mais pas la plus degueux non plus pis de toute facon, c'était rien sinon...
La deco, assez dac pour dire qu'une belle toile aurait été bien qui parte des 2 tours jusqu'au 2 poteaux...
les djs...TERRIBLE...j'connais pas les noms...mais j'ai bien aimé Kinokosan...trippait bien sur scene l'bonhomme...et il nous l'a refilé yesss...Je me disais, ptin il est bon lui( le gars avec le t-shirt noir,ptit logo jaune...), j'aime bien...tiens j'connais cet air de....Sonic Exctazy....mah we c'était bien Electric...(il sont pas 2????ah bon je croyais). Par contre je vois pas ki c'est Lamat...au vu du line up...chais meme pu a kel heure....mais je crois l'avoir rater...chuis resté jusqu'à 9h30 sur le DF je crois.
Le big set Turbo et avant son battle avec...?...terrible....j'ai bien aimé aussi le passage comme dit old school...Il m'a semblé entrendre une intro..FEAR OF THE DAAAAAAARK....
De toute façon, les djs/Livers...la zik...c'est au poil...
Je croyais que y'aurait 20k de C Heil?...mais le tit system Nexo l'a bien fait aussi. Est du au changement de lieu?
Dommage pour le temps...mais j'ai pas trop été dehors...preferance pour etre devant l'son Smiley chuis vnu pour ca...
bon ma choui tres timide, dc j'ai pas rencotré du monde ... j'ai bien cru reconnaitre Hood à un moment mais c'est tout (un autre que j'ai cru pour Jaja....bien déchainé sur scene plus tard, m'suis dit c'est tet pas lui arffff)
Sinon un bonjour au passage au couple rencontré sur le parking....je m'rapel pu de leurs prénom...une charmante demoiselle et son copain...on étéit je crois les seuls a avoir des bracelets fluo...que j'en ai d'ailleurs donné au serveuse (charmante aussi au passage Smiley ) Moi j'en avait un sur ma saccoche...
Dommage que ce genre de soirée à lieu loin de chez moi...kelkes 500km presque
Tout ca pour dire..c'était BIEN!!!!
J'AI UNE QUESTION INHABITUELLE ET PLUTÔT PAS BANALE, MAIS TRÈS IMPORTANTE.
Peut être que quelqu'un pourrait me répondre ??? Alors voilà, samedi soir, j'ai remarqué quelqu'un, que j'aimerais bien contacter.. N'étant pas capable samedi d'aller lui parler; je me suis dit que quelqu'un le connaissait peut être..
Alors c'est simple, je vais faire une description précise de la personne..
C'est un mec, black, pas très grand, visage fin traits fins, chauve, plutôt beau garçon, habillé en baggy et veste style karpa kaki avec des motifs dessus.. avec un bon style.. C'est une personne qui avait l'air de connaitre du monde, voir de connaitre carrément les organisateurs (il était la du tout début jusqu'à au moins 10 h, heure à laquelle je suis partie)
Bref, peut être qu'avec ces brèves explications, quelqu'un a peut être trouvé une personne qui lui ressemble ou peut être même la personne en question, ce que j'espère..
Et non, je ne suis pas une psychopathe, juste une nana qui a flashé sur un mec et qui s'en mort les doigts de ne pas être allée le voir.. bref, Help me please, si vous reconnaissez un de vos potes dans cette description.. Merci beaucoup pour votre aide
yes  bonne soirée ,arrivé avec les team vers 1 heure ,un son un peu vener a mon gout mais ça c est un peu calmé par la suite.une belle salle bien decorée (peu plus n aurait pas été de refus),bon chill dehors ,secu super discrete,un bar efficace avec des hotesses charmantes,et nous...que des happy people avec le smile pas vu un relou .je rejoins Rachacha pour l heure de passage de Lamat ,avec ma VIELLE TEAM,nous etions morts donc nous sommes restés 2 tracks domage ça avait l air terrible,apres  pour l artiste ,ça doit pas etre génial de jouer devant 50 ou 100 personnes ....
biz a Greg et sa bande Auxerroise,Will,Sylbaz et sa créature de rève et les autres....
seul truc c etait le mec completement a l ouest  dimanche matin qui gérait rien du tout .Sincerement c était pas un djeun s ,ça fait peur a voir et surtout ça donne vraiment pas une belle image j etais venu avec un pote qui n avait pas mis les pieds en teuf depuis plusieurs années et il a halluciné sur sa face pas sur qu il revienne d aussi tot malgré qu il est passé une bonne soirée
encore merci BBF c etait ma 3 eme avec vous j espere qu il y en aura d autre
louve5 wrote :
J'AI UNE QUESTION INHABITUELLE ET PLUTÔT PAS BANALE, MAIS TRÈS IMPORTANTE.
Peut être que quelqu'un pourrait me répondre ??? Alors voilà, samedi soir, j'ai remarqué quelqu'un, que j'aimerais bien contacter.. N'étant pas capable samedi d'aller lui parler; je me suis dit que quelqu'un le connaissait peut être..
Alors c'est simple, je vais faire une description précise de la personne..
C'est un mec, black, pas très grand, visage fin traits fins, chauve, plutôt beau garçon, habillé en baggy et veste style karpa kaki avec des motifs dessus.. avec un bon style.. C'est une personne qui avait l'air de connaitre du monde, voir de connaitre carrément les organisateurs (il était la du tout début jusqu'à au moins 10 h, heure à laquelle je suis partie)
Bref, peut être qu'avec ces brèves explications, quelqu'un a peut être trouvé une personne qui lui ressemble ou peut être même la personne en question, ce que j'espère..
Et non, je ne suis pas une psychopathe, juste une nana qui a flashé sur un mec et qui s'en mort les doigts de ne pas être allée le voir.. bref, Help me please, si vous reconnaissez un de vos potes dans cette description.. Merci beaucoup pour votre aide

c etait pas moi Smiley
gto wrote :

c etait pas moi Smiley



heu moi non plus !!

mais fallait foncer ma belle  Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
a toute les orga !! c'est eux qu'ils fo faire jouer la prochaine fois ......  vous voulez de la tuerie !!!
                                         MESMERIZER !!!!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et bien voila !!  et encore bravo  Smiley
oui je sais, jsuis un peu dégoutée, mais bon...
Une dernière chose, le mec était très souvent au fond à droite sur la dancefloor, à côté des balances... ça peut aider ! :-)