19/09/2009 - Techno Parade-ZE colletif-vidéo by AKAZ dispo (pages11)

merci Jack

Image

les photos :

http://secretside.free.fr/TP09/

(ceux qui veulent utiliser des photos, merci de mettre le crédit suivant :
© Thibault Renard - Psytrance-forum.com  )
Alors la !!! Je dit bravoooo c'était.... mais divin !!
Encore au resto donc rapport et photos un peu plus tard !

On ai encore sur un nuage la ptite famille
oui à part les bastons et encore c'est C...ARDS qui viennes foutre la merde...
dommage que les chars se disperses à la bastille! plein de monde et de très bonnes vibes malgrès tout!
Beaucoup de sudistes sur le char, c con zé loupé za
Quelle rapidité ! Bravo pour les photos !
La vidéo arrive mais il nous faudra un poil plus de temps Smiley
ouais je comprend, bon vous avez jusqu'à demain ! Smiley
sylbaz wrote :
Alors la !!! Je dit bravoooo c'était.... mais divin !!
Encore au resto donc rapport et photos un peu plus tard !

On ai encore sur un nuage la ptite famille

ton fils a tout tué sur le char
comme d hab danser Smiley  une fois par an dans les rues de la capitale avec du gros son ,y a pas mieux .....merci aux orgas Smiley  Smiley
Merci à toutes et à tous d'être venus mettre une pure ambiance autour du char !
[citation][quote]gto wrote :

ton fils a tout tué sur le char
comme d hab danser Smiley  une fois par an dans les rues de la capitale avec du gros son ,y a pas mieux .....merci aux orgas Smiley  Smiley [/[/citation]



je pense qu'il va s'en souvenir longtemps !! il ai comme un ouf ce soir !!!!

merci a ZGA pour eux !!

driss qui a ete une perle avec mes enfants !! grand respect Mr  Smiley ainsi que tout les dj d'ailleurs !!!!!!

merci pour eux !!!
Smiley  Smiley
J'ai grave pensé a vous toutes et a vous tous cette après midi !!!

Merci pour les Tofs et Miss Dourga au première aux premières loges avec son chéri !!! ça m'étonne pas !!!  Alors pour une première c'était comment ???

Toutes mes bonnes vibes pour le retour !!!  Smiley  Smiley
j'aurai tant voulu y participer; en tout cas sincèrement bravo aux protagonistes d'avoir tenu et organisé jusqu'au bout votre char et faire partie de cet unique mais important défilé annuel.  Smiley  vous avez grave assuré  Smiley
et top les 1eres tofs  Smiley
C'etait bien sympa cette petite balade dans paris ! Smiley

Merci au soleil de s'être invité au rendez vous ! Smiley
tout bonnement extra !! du pur bonheur toute la journée sur le char, un grand merci et chapeau ^^

eh oui, très belles tofs secret side   Smiley

sylbaz, c'est donc toi le mister au chapeau et lunette de soleil ac qui j'ai tapé du pied sur la plate forme, si j'avais su  Smiley

je préfère ne pas m'attarder sur la fin de la parade, gachée par des lascars venu foutre le bordel, et du coup lacrymo pour tout le monde...
Excellent ces photos !!!  Smiley  Smiley
Et le char tout de lycra vétu est superbe !!! Smiley  Smiley
Z'avez fait pèter du GROS son ????

Rékaman toujours aux premières loges  Smiley  Smiley
Alez zou, j'attends d'autres rapports !!!
Smiley
top les photos,un char bien coloré,le temps etait au rdv j ai l impression.
Smiley
yes !! au top celles ci aussi ^^
Super ambiance !!
Grand moment ! Smiley
De plus l'occasion de croiser pour la premiere fois certains d'entre vous en chair et en os, ca fait plaisir Smiley
yesss super les photos!!
donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
super déco, happy people, et pure ambiance  Smiley  Smiley
vous vous êtes bien marrés apparemment,,, la classe!   Smiley
milamila wrote :
yesss super les photos!!
donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
super déco, happy people, et pure ambiance  Smiley  Smiley
vous vous êtes bien marrés apparemment,,, la classe!   Smiley




totale ^^
Au nom de tout ceux qui ce sont investi pour le projet

merci  Smiley d'avoir brillé et vibré sur et autour du char !!!

desolé pour ceux qui voulait nous rejoindre a bord on a fait ce qu'on a pu pour faire plaisir a tous ...  Smiley
J'avoue que y'avait vraiment une bete d'ambiance autour du char. Génial de voir autant de gens s'éclater sur de la trance en traversant les rues de paris. Comme ca a été dit, un petit désenchantement à l'arrivée à Bastille quand même...

Merci à tous ceux qui se sont investis pour ca!
Que dire...
Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette méga éclate sur le pavé parisien, enfin, vous même vous savez hein? Smiley Je vous embrasse!

Pour ce qui s'est passé à Bastille, j'ai rien vu de tout ça car une fois repoussé par les crs, 5mn plus tard, j'étais sous ma douche Smiley  Le kiff quoi!
Moi je dis, une par mois serait raisonnable et de bon aloi! Smiley
NON... promis je vais pas vous sortir un pavé même si c'est pas l'envie qui m'en manque...

Tout ce que je dirai... c'est merci à TOUT LE MONDE d'avoir pu faire que TOUT le monde ai pu vivre son rêve au lieu de rêver sa vie dans cette si belle journée...
bonjour,

Je suis nouvelle ici, je m'inscris juste pour vous remercier pour le char Art-Trance. Je suis une trance addict et quel bonheur d'avoir pu danser comme une tarée sur de la psy en plein Paris, au soleil, avec des gens bon esprit, avec du bon son !! ralalala yep, définitivement, encore merci ! Le char était magnifique et mention spécial au petit bout haha trop adorable Smiley
DianeDesEtoiles wrote :
bonjour,

Je suis nouvelle ici, je m'inscris juste pour vous remercier pour le char Art-Trance. Je suis une trance addict et quel bonheur d'avoir pu danser comme une tarée sur de la psy en plein Paris, au soleil, avec des gens bon esprit, avec du bon son !! ralalala yep, définitivement, encore merci ! Le char était magnifique et mention spécial au petit bout haha trop adorable Smiley


Yep bienvenue alors estrellita !!  Smiley
Miam de la psy psy en plein Paris ça devait bien bien être de la balle !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ben mince ca avait l'air terrible au vue des photos beaucoup de gens colorés c'est génial réka sur presque ttes les tof Smiley enfin ca donne super envie de la faire dommage pour les bagarres et casses
lalybulle wrote :
ben mince ca avait l'air terrible au vue des photos beaucoup de gens colorés c'est génial réka sur presque ttes les tof Smiley enfin ca donne super envie de la faire dommage pour les bagarres et casses


C'est clair Reka Dourga Tyo sur bcq de tofs, y avait du sudiste Smiley  Smiley