26/09/2009 - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence

Bon, un vrai rapport plus tard, mais c'était bien sympatique, merci les omniphonies....

photos&video soon !  Smiley
Oui vraiment sympa ^^
je dirais même plus, une chouette fiesta  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  [:super] Smiley  Smiley  Smiley  [:copain][:darken][:darken] [:v] [:v] [:v]

Image
THE BIG DENTIST HAVE A BIG SMILEY...Who's this Wicked Omnie-Iono Deejay ??? He's a Crazy killer !!! Smiley  Smiley  Smiley  [:bisou] [:bisou] [:bisou]
Smiley  Smiley  Smiley [:bisou] [:bisou]
Bon moi perso Image
Je m'en souviendrais !!!

[:houahouahoua][:houahouahoua][:houahouahoua][:houahouahoua][:houahouahoua][:houahouahoua]
 Smiley CADEAU DU COEUR REçU EN PLEIN COEUR Smiley
Viens juste de rentrer...

Grand Merci à tous!! On a fait une bonne bonne tawa avec vous!!  Smiley
Grosse émotion ressentie par toute la team devant vos sourires et votre patate sur le dancefloor! Smiley  Smiley  Smiley

Rapport omniphonien bientôt...

Maintenant surtout dodo!! Smiley
Un dodo bien mérité ouais Smiley  Smiley  Smiley
Cyril y a pas de mots...
Un son!!!
et pour le reste je vous fait mon pavé plus tard!!!
en attendant...un cyril de plus mais men you are total blessing from the gods!!!
limpts wrote :
un cyril de plus mais men you are total blessing from the gods!!!




On lance une marque de chaussures on arrive à quelques paires là  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley @ Limpts
Smiley  [:danse] Smiley
Je peux etre l'attachée de presse en VIP  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour  Smiley  Smiley  Smiley
limpts wrote :
Je peux etre l'attachée de presse en VIP  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


C'était pas toi ???
je me réveille tout juste!!
j'ai dormi 14heures!  Smiley  Smiley
ça faisait longtemps!
très belle fête, vraiment comme je vous ai dit en partant, très pro, une orga solide avec le smile!
un beau succès et le soleil était au RDV  Smiley même pas froid la nuit!
on est très contente de la coopération avec shisha mobyle pour vous offrir un chill out sympa...avec le petit plus des psyk nurses :
we care for you
Musicalement j'ai vraiment pas trop suivit parcequ'on a été quand même bien sollicités au stand. juste un petit bout du duo sangohan et Xorlia, bien coloré, du même style que la déco, ça fait voyager et raver!  Smiley
Ensuite un petit bout de Drumatik et Cyrrhil à la fin!
très sympa dj Drumatik, j'espère qu'on se reverra! Avec les Suisses du canton!  Smiley
Big hug à tous, un beau rassemblement qui avait plus une allure d'été que d'automne
Contente d'avoir revu Limpts, Sangohan et Xorlia,Necks,et plein d'autres que l'été avaient dispersé.
On forme une belle famille quand même
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'espère juste que les voisins n'ont pas eu trop de misère! ct vraiment très près les maisons!
Pas un bleu, ça aussi ça fait vraiement longtemps! bref une tawa à l'échelle humaine avec uen super qualité en plus (25k de son réglé pile poil  Smiley  )
un son géant
une équipe omnifoufounien au top
un lieu sympa
du son qui envoi
et plein de bonnes vibes
Merci pour cette superbe tawa, restez a cette échelle (400pax ) rien de mieux que des fetes a taille humaine
Smiley trop trop bon! Grand MERCI à toute la l'équipe Omniphonie qui à du travailler d'arrache pied pour organiser cette superbe fête!  Smiley Un son irréprochable Smiley , des sets de qualité, une jolie déco et un beau chill bien accueillant... Smiley  Smiley
Merci à Seb pour l'allée retour sans dommage et pour le reste...Plein d'amis revus, gros bisous d'ailleur à Loïc et Cyrhill (chu parti avant que tu joue faute de temps mais bien contente d'avoir redécouvert ta music une fois rentrée) Puis un salut pour tous ceux non vus ou non reconnus  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley encore!!
Image
Groovy Baby  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image
@ Work [:serenade]
Image
8 Heures Smiley
Image
[:darken][:darken] Rhôôôô La Belle journée que v'là  Smiley
Image
Lunarave Act & Alucard Vizual
Image
église de Sécheras  Smiley  Sans les zoto radios y'avait pas un bruit... Smiley
Image
Cyrill Omniphonie/Iono Music _ Black & White Mood  Smiley
Image
DanceFloor after the end Smiley  Smiley
Merci au Staff Omniphonie pour cette belle party personnellement j'ai pas pu tout suivre Smiley
mais quand même LUNARAVE pour mon début & CYRHILL pour le départ  Smiley  Smiley  Smiley
Bien joué pour le Chill Village  Smiley ça a je penses contribué à ce que la salle ne soit pa trop enfumée & ça c'est agréable même pour un fumeur... Smiley
Un peu plus de déco ( O.K haute de plafond la salle  Smiley  )
aurait été  Smiley C'est la seul critique que je me permets et je pense quelle sera bienvenue Smiley
Le Son R.A.S   Smiley  Smiley ( Un peu plus fort pour Cyrhill  ça aurait été  Smiley  & more  Smiley
Mai le respect du voisinage ça se comprend  Smiley




[:mekilekon] Un gros moins pour  Smiley les zotoradios trop fort ( déagréable ) voyant bien que jusqu'au matin tout se passe pour le mieux c'est pas la peine de sur-enchérir sur le parking pour une entente cordiale avec les habitants du lotissement dans lequel nous étions... Smiley
Mais ça c'est comme les mégots au sol et les canettes dans le fossé , c'est juste une histoire de respect & d'éducation  [:moije] [:moije] [:moije]

Smiley  Smiley
Un gros plus pour le relais des mousquetaires où l'accueil été plus que sympa , avec le sourire et la discute...Il n'a pas trop  aimé le monsieur "in the middle of the night" mais sinon pour lui "ça allé"
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Un Grand Merci à Cyrhill  [:kikoo][:tchoux]


Smiley &, bien cool d'avoir revu de bonnes bouilles , ça fait Zizir  Smiley



[:rochagrin]Bonne Semaine...
ze chill under the stars:
Smiley  moité sous tente moitié plein air, une coopération optimale avec les boissons chaudes et les crêpes de Shishamobyle
Image
coins infos/préventions des risques
Image
le coin massage le plus à gauche, une alcôve douillette! même pas froid cette nuit!!
Image
et y avait même du bon son au chill!
Image
bien rentrés tous??
Quelques tofs, qualité portable.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ah yes cela avait l'air d'une bonne partie!!!
Le chill cool je vois ke vous avez  géré !!!
A la prochaine ...
healing vibes! à l'ouverture Sangohan et Xorlia ont passés un morceau ancien (je sais plu de qui) dont le thème principal est un très vieux mantra en pali. ça date de 2600 ans, le pali est la langue parlé de l'époque (le sanskrit était la langue écrite) et ce mantra:
BOUDDHAM SHARANAM GACCHAMI
DHAMMAM SHARANAM GACCHAMI
SANGHAM SHARANAM GACCHAMI
Veut dire :
je prend refuge en l'éveil (bhuddha) je prends refuge dans l'enseignement qui mène à l'éveil(dharma) je prends refuge dans la communauté (sangha), la family la tribe!
pas mal pour une soirée sous le signe de la guérison
Coucou les gens franchement merci pour tout se week etait magique =) il me tarde la prochaine dite il y avait pas mal de photographe le mati, quelqu'un est au courant des photos qu'on pourais avoir en plus merci =) et a tres bientot !!!!
Content pour vous que la teuf ai été un succès. Content de voir la bonne collaboration entre vous, les Psy nurses et les chichas. Un chill est important et je pense que les orga doivent dans leur budget se donner les moyens d'en créer un de qualité.
Pendant que vous faisiez la fête, avec le décalage horaire, j'assistais à un spectacle du cirque soleil suivi d'un live de DJ Champion et ses Gstring, une formation électrorock&blues dans le cadre du 375ième anniversaire de la fondation de la ville de Trois-Rivières au Québec.
Smiley  Smiley  Smiley
On avait discuté d'une possible avec les PN à résonance ce printemps. On s'était revu à arcadia.
J'espère que je serai présent à vos prochaines manifestations.
Smiley
et le stand spirtonic c'était comment?? Smiley  Smiley
depuis le temps que j avais pas fais une soiree ça fait du bien de retrouver une partie digne de ce nom,avec un chill,un stand de mange et des voisins vraiment cool vu la distance qui separait la soirée des maisons.
j ai aimé:
le chill,la déco de Xorlia,le sound sytem,coté mix Xorlia et Sango  Smiley  Lunarave pas mal du tout
,pas vu Surya et Drumatik Smiley ,Sydney bien mais bof pour la technique Smiley ,et Cyrhill,un set propre pour calmer le tout Smiley
Pas aimé:
les gens qui on chié devant ma voiture Smiley ,les gens qui n ont pas de respect pour les voisins,
et la fin de partie à 10h  Smiley je sais on est jamais content,mais quand c est bon,on veut pas que ça stop Smiley
c 'est un peu la mode dans le sud de chier derière les voitures.
cedetjack wrote :
et le stand spirtonic c'était comment?? Smiley  Smiley


dans un festival de theatre de rue....le feu koi!!!

Image
Bon et vous , vous faites des poutre de spiruline ? Smiley