26/09/2009 - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence

CocCyx wrote :
Tout a était dit sur la soirée impek impek

Sinon Avis a la demoiselle qui a fait une longue vidéo sur le matin 8/9h, ca serai chouette si tu pouvais la partager  Smiley , encor faut il que tu navigue sur ce forum.

A bon entendeuZe Falluu

^^ ^^ ^^ ^^ :mickey:  :mickey:  ^^ ^^ ^^

moi aussi je suis client et en plus c'est la bonne heure !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  + 1
hello que de polémiques sur le sujet lol je m'adressait en plus pas spécialement à Emtek no soucy si j avais été énervée ça aurait été différent et sert à rien de s emballer en effet du calme, relax, comme je dis critiques constructives yes mais là je trouvais peu constructif juste un avis dans l espace temps car au final qd je lisais le rapport ça reflétait peu le vécu sur le terrain ... j aurais pu ne rien dire mais je trouvait ça moyen donc...à chacun son feeling...acceptons nous avec nos différences et sensibilités Smiley modérons nous et merci pour vos comments Smiley
Fin de transmission sur le sujet pour moi vous souhaite à tous le meilleur Smiley Bolenat! Satkésat!
eh bien ca s'enerve ici
fidel castorama wrote :
t'es tendu aussi?

Image
tekafra wrote :
eh bien ca s'enerve ici
[:tapai] [:tapai] [:tapai] [:tapai] [:tapai]
En tout cas, y'avait l'air d'y avoir une belle brochette de vilains  Smiley

Smiley
fluopascal wrote :

moi aussi je suis client et en plus c'est la bonne heure !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  + 1



OUI OUI un dernier petit UP pour avoir des video de la soirée SvP

avec le peuple qu'il y avait on va abien avoir un ti qq choze?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je vais encore chercher un peu pour les vidéos... j'ai peut-être une piste!! Smiley
psyphonie wrote :
Je vais encore chercher un peu pour les vidéos... j'ai peut-être une piste!! Smiley


moi j'en ai un tout petit peu mais faut que je monte tout ca....
ca viendra  Smiley
Cool!! Envoies ça vite qu'on se régale! Smiley  Smiley
ça va t'en faire du taff D-Root  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
reflex wrote :


moi j'en ai un tout petit peu mais faut que je monte tout ca....
ca viendra  Smiley



Donc? Smiley
vu le temps qu'elles mettent à arriver ces vidéos elles vont être top... Smiley
Un peu de retard..mais bon..

Juste un grand bravo à tout l'equipe...Déco trés sympa (pas évident de décorer une salle des fetes)..
Accueil trés cool...
Bien aimé le live de d-root et le début du set de sydney (pour les autres désolé j'ai pas les noms en tete)
Malheureusement loupé cyrill le matin...

Smiley  Smiley

Bonne vibes au chill (comme dab avec la sishamobile) et sur le dance-floor (energique)...

Bravo à toute l'equipe !

Trés bonne soirée de mon coté  Smiley
Cool ce ptit rapport en retard! ça fait toujours plaisir!

Par rapport au live que tu as kiffé, c'était pas D-root (non booké à notre soirée) mais sûrement Lunarave dont tu veux parler...

En tout cas, Merci à toi! Smiley

Mais D-root justement, t'as pas une vidéo à nous montrer?? Smiley  Smiley
psyphonie wrote :
Cool ce ptit rapport en retard! ça fait toujours plaisir!

Par rapport au live que tu as kiffé, c'était pas D-root (non booké à notre soirée) mais sûrement Lunarave dont tu veux parler...

En tout cas, Merci à toi! Smiley

Mais D-root justement, t'as pas une vidéo à nous montrer?? Smiley  Smiley



Oula..dsl..oui c'était bien lunarave en live!
dsl pour aurélien..c'est dans la voiture que j'ai plané sur son son en revenant..ca fait loin tout ca Smiley
Smiley