24/10/2009 - Morphing Night - Paris

allez ouverture du sujet, c'etait assez sympatoche ma foi meme si le bilan général est plutot mitigé...rapport plus tard ^^
Smiley

Pas pu venir cause travaille oblige, alors c' etait comment ? Smiley  hâte de voir quelques rapports, photos, videos.......

Smiley
bon aller petit rapport ^^

arrivés nombreux et tot pour pouvoir profiter un maximum, tous les ingredients pour passer une bonne soirée etaient la, mais pourtant....

bon dans l'ensemble c'etait plutot sympathique, mais quelques mauvais points ont un peu gaché le truc pour nous

d'abord le positif :

la deco  Smiley  ce qu'il fallait la ou il fallait, beau boulot pour la scène surtout  Smiley

les lumieres, agreables et ce laser bicolore un peu comme au nix nox, j'adore ^^

le live de biokinetix, 1er moment de la soirée ou j'ai pu m'ambiencer un peu et commencer a remuer sur mes guiboles ^^

le live d'ephedrix, j'etais venu principalement pour eux, aucune deception de ce coté la...grosse energie sur scène, bon live avec drum set, gros boulot au synthé et au micro, bref c'etait extra ^^ de bonnes perles de l'album, et mieux encore, des tracks inédits du moins certains ne me disaient rien et j'ai pourtant ecouté tout ce qu'ils ont sorti...très grand moment  Smiley  Smiley


le negatif, malheureusement...

le son, mal reglé, beaucoup trop de basses, il aurait fallu un petit stand de distribution de bouchons d'oreilles ca aurait été nikel

l'ordre du line up, mettre le concert de secret vibes en 3 è position, et enchainé direct sur le set de psykélo...dur de trouver ses reperes...

le live d'antagon , autant une pure experience psychédelique, autant ce n'etait ni le lieu ni le soundsystem pour l'ecouter, dommage

certaines personnes Smiley  surement lié au lieu en lui meme qui attire une clientele parfois...bizarre... passe encore quand ces personnes viennent pour delirer, mais si c pour se foutre de la gueule et emmerder des teufeurs peinards en train de danser, c'est pas la peine...


pour le reste, j'ai pas trop fait attention au sets de huicholity, moskavic et thambi donc peu pas trop faire de rapport...sauf peut etre que le live d'huicholity m'a semblé beaucoup plus "tribal" qu'a la techno parade

set resolumment psychédelique de psykelo, difficile a suivre pour moi mais le dancefloor a repondu present  Smiley

un peu decu de ne pas avoir vu plusieurs personnes, et aussi que la plupart des coupains soient partis tot...et sans dire au revoir pour la plupart  :fou:

un  Smiley a  tous ceux vus la bas et a samedi prochain @ la loco ^^
Bon je me lance dans un petit rapport

 Smiley Pour ma part bonne soirée dans l’ensemble  Smiley

Concernant le déco excellente, très belle scène

concernant la sécu bon les gars font leur taf, leur comportement est assez surprenant mais bon au moins ils font bien leur taf, ils débarquaient direct dans l’espace fumeur et ce pointait direct sur des gars , ils savaient ou ils allaient a chaque fois lol  un peut brutal pour ce genre de soirée mais bon.

Niveau réglage son, bon mais parfois un peut fort.

Concernant les prestas

Les secret vibes ca la fait ce petit concert belle patate sur scène bravo

Huicholity très bon live nouveau track  pas trop suivie mais ceux écouter était bon.

Psykelo bon ba c’est du lolo quoi   en tout cas il était à donf derrière les platines bravo man ca fait plaize.

Biokinetix, bon fréro et ben quel live le son de mieux en mieux vla  le premier track dla balle l’intro de oufffffffff (attention a la castration pour certains  [:ridicule])  trop fort et croit moi en étant sur le dance floor yavait du fan  Smiley très bon live nouveau tracks  que du bon fréro  continue a nous retourné le dance floor.

Ephedrix  je l’attendais sur scène et bien franchement pas déçu bonne patate sur scène et très bon tracks aussi bravo a eux

Sinon pour les autres presta pas trop vu pas mal discutez en faite.

Bonne ambiance dans l’ensemble  et content d’avoir vu certaines personnes

Sylvain enfin on c’est vu content d’avoir pu discuter avec toi et tiens moi au jus…..ta mon phone ?

math le lutin  cool d’avoir parlé avec toi contacte moi mp stp

Mon set connection cool de te voir a chaque fois et t’inquiète on n’est avec toi mon grand total soutient, je t’appel dans la semaine

Psykabal content de t’avoir vu et no problèm sur notre petite conversation tu connais ma position sur le sujet.  Smiley

Cool d’avoir vu mon frédo et léa ainsi que suiss, gaut (merci pour ton soutient),  tarik, psyonik, gogo (ca fait un bail content de t’avoir vu mon grand gogo) cyril, lotus, sylvain  etc…  et tous les autres bien sur et j’en es vu du monde.

je vous donnes rdv le 07/11/09 pour la magic castle  Smiley  

Tmix
Pour ma part j'ai passé une soirée assez sympathique, seul bémol j'ai trouvé le son assez "dark" par moment.

Plus de détails un peu plus tard

Trouvé sur le dancefloor un Samsung Tactile assez récent de couleur noire. Remis à la gentille métisse des vestiaires.
yes bien cool cette petite teuf Smiley
merci a jean-jacque et loup pour linvite
tres bonne soirée dans lensemble

arriver a 00h30
secret vibes : super live et tres jolie live , le top Smiley
huicholity : plein de track inconnu et bonne patate derrier lordi Smiley
psykelo : bien mis le feu et super en forme Smiley
antagon : bien kifé , pas de break duran 1h , tres éfficace Smiley
ephedrix : bien cool les mec , gros tracks , gros live
1pe dég Smiley partie avan lotus , mes tros mort )

revu plein de monde , la famille et les amis etai la , sa fai super plaize ( content de tavoir revu Gogo )

( merci le frere pour ton com....  Smiley )
rendez-vous le 7/11 pour les amateur de fullon-nigth  http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25961,1,0.html
dj set T-MIX Entre LYON et VALENCE à L'INTERIEUR d'un Château

a++
PsyoniK WavE wrote :


l'ordre du line up, mettre le concert de secret vibes en 3 è position, et enchainé direct sur le set de psykélo...dur de trouver ses reperes...



Je ferais mon petit rapport un peu plus tard, mais juste concernant le timetable de la party :
En effet, pas facile de placer tous les differents styles, le tout en 10 heures de party seulement...
On aurait pu mettre le concert des le debut de la party et ensuite enchainer une progression des sets de maniere peutetre plus logique, mais alors Secret Vibes aurait surement jouer dans une salle presque vide ce qui aurait ete fort dommage !
Mais c'est vrai que la musique est partie assez psyké rapidement, ce qui a pu bloquer certains.
hehe, l'eternel dilemme du timetable Smiley

ps : par contre c'etait pas un enchainement sur le set de Psykelo...il y a eu 45mins de live Huicholity entre les 2 Smiley
ben putain t pas difficile Smiley
coucou a tous !!

bon soiree tres sympa dans l'ensemble, la deco vraiment terrible  Smiley , l'ambiance pour notre part extra  Smiley  grace a tous les potos vue sur place, antoine, will, regis,taralotus,jean luc,alexia,kalo,vaness,seb,luna,rachacha et son ami  Smiley
une soiree avec vous ça donne la peche !!!!


sinon au niveau musique bon la pour moi c'etait la guerre !! mais une putain de guerre mon colonel !
ça a commencer pour nous avec MOSKAVIC ptit son sympa pour ce mettre en jambe
et apres secret vibes : HUICHOLITY , PSYKELO , ANTAGON la il on sorti mitraillette et bazouka beaucoup trop pour moi !!!!!
et arrivee de BIOKINETIX ça a commencer a ce calmer un peu !! ouf   Smiley
ephedrix de la boulette comme d'ab !! et lotus pas mal aussi mais la plus de jambe et de dos !!

bravo a l'orga et merci pour le cd ! il ai vraiment extra !!!

thierry ravi de te connaitre maintenant ! je te tiens au jus et nan je n'ai pas ton tel ! en MP
bizz a la ptite famille ........ Smiley
sylbaz wrote :
coucou a tous !!

bon soiree tres sympa dans l'ensemble, la deco vraiment terrible  Smiley , l'ambiance pour notre part extra  Smiley  grace a tous les potos vue sur place, antoine, will, regis,taralotus,jean luc,alexia,kalo,vaness,seb,luna,rachacha et son ami  Smiley
une soiree avec vous ça donne la peche !!!!


sinon au niveau musique bon la pour moi c'etait la guerre !! mais une putain de guerre mon colonel !
ça a commencer pour nous avec MOSKAVIC ptit son sympa pour ce mettre en jambe
et apres secret vibes : HUICHOLITY , PSYKELO , ANTAGON la il on sorti mitraillette et bazouka beaucoup trop pour moi !!!!!
et arrivee de BIOKINETIX ça a commencer a ce calmer un peu !! ouf   Smiley
ephedrix de la boulette comme d'ab !! et lotus pas mal aussi mais la plus de jambe et de dos !!

bravo a l'orga et merci pour le cd ! il ai vraiment extra !!!

thierry ravi de te connaitre maintenant ! je te tiens au jus et nan je n'ai pas ton tel ! en MP
bizz a la ptite famille ........ Smiley


Smiley  trop balèze ce sylvain  Smiley
Bon ben bien sympatique cette teuf  Smiley

Arrivés vers 3h après un birtday le ventre remplit de mafé, colombo et framboisier, le dance floor allait etre compliqué  Smiley

C'était sans compter sur l'arrivée de BIOKINETIX qui nous a fait une intro de ouf  Smiley , et son fameux track "chak chak chak " (oui, je sais, mais allez chanter de la trance vous  Smiley  et oublié le nom du track  Smiley ) merki mon doudou, la digestion s'est faite direct  Smiley
Tu es et restera mon préfèré, que veux tu  Smiley
BRAVISSIMO mon Fabry  Smiley

Super happy d'avoir vu les potes et la petite familia, plein de bisous sucrès à vous  Smiley

Petits bémols : le son, trop aigue à notre gout, obligés de quitter le DF les tympans n'en pouvaient plus  Smiley , la chaleur sur le DF, un hammam dans le sarouel  Smiley , et la sécu un peu trop présente et pas très diplomate.

Happy d'avoir rencontré Lotus, pas pu écouter ton set, trop fatigués, mais qu'est-ce que tu es jolie  Smiley , d'avoir revu Tarek avec un gros smile et un bisou  Smiley , gogo, Suisse, psy k bal etc...

Un merci à l'orga...

Voilou, un gros bisou à tous et plein de good vibes...Boom!
huicholity wrote :


Je ferais mon petit rapport un peu plus tard, mais juste concernant le timetable de la party :
En effet, pas facile de placer tous les differents styles, le tout en 10 heures de party seulement...
On aurait pu mettre le concert des le debut de la party et ensuite enchainer une progression des sets de maniere peutetre plus logique, mais alors Secret Vibes aurait surement jouer dans une salle presque vide ce qui aurait ete fort dommage !
Mais c'est vrai que la musique est partie assez psyké rapidement, ce qui a pu bloquer certains.
hehe, l'eternel dilemme du timetable Smiley

ps : par contre c'etait pas un enchainement sur le set de Psykelo...il y a eu 45mins de live Huicholity entre les 2 Smiley



exact...mais j'etais ds le chill pendant ton live, et je ne l'ai donc presque pas entendu ^^
PsyoniK WavE wrote :

.......
le negatif, malheureusement...

le son, mal reglé, beaucoup trop de basses, il aurait fallu un petit stand de distribution de bouchons d'oreilles ca aurait été nikel
......


selenia95 wrote :
Bon ben bien sympatique cette teuf  Smiley

.....

Petits bémols : le son, trop aigue à notre gout, obligés de quitter le DF les tympans n'en pouvaient plus
.....


Smiley Smiley
effectivement ca parait zarb  Smiley  mais je maintiens : beaucoup trop de basses, a moins que les aigus aient la capacité de faire vibrer tables et plancher a chaque kick
PsyoniK WavE wrote :
effectivement ca parait zarb  Smiley  mais je maintiens : beaucoup trop de basses, a moins que les aigus aient la capacité de faire vibrer tables et plancher a chaque kick


ça dépend d'où tu te trouves sur le dance floor ?  Smiley
de n'importe quel endroit...de près c'etait assourdissant et etouffant, de loin le rendu etait très brouillon
poire wrote :


Smiley  trop balèze ce sylvain  Smiley



Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm  troueur de langue !!  sylbaz il temmerde  Smiley    Smiley   Smiley
Je suis assez d'accord avec Psyonik wave: très bonne soirée dans l'ensemble mais l'ambiance m'a semblé glauque par moments et le son était un poil trop fort.

Secret Vibes: très "rafraichissant"

Huicholity et Psykelo: du mal à accrocher car transition brutale et son très fort comme dit plus haut.

Ephedrix et Biokinetix  Smiley

Avec une très bonne fin sur Lotus Smiley

Mes photos:
http://www.facebook.com/home.php#/album.php?aid=43672&id=1278962627&ref=nf

PS: merci pour le CD  Smiley
symphatique soirée,un glaz'art pas si nouveau au final....mais très belle déco pour l'occaz,
pour le son:
arrivé sur SECRET VIBES Smiley ,super beau live,différent du reste c'est sur,mais tellement plaisant a ecouter! Smiley
HUICHOLITY,ANTAGON,PSYKELO:ba d'la psy qui envoi sévère...un poil too much par moment mais bon ca secoue bien! Smiley
BIOKINETIX:ba du grand fabry,je crois que tout le monde etait d'accord...bonne ambiance bon son, Smiley ,quelques sourires reviennent parmis la foule!
EPHEDRIX:waouh,plein la tronche bien kiffé...on en redemande! Smiley

bon dommage que ca manquait de smiles tout ca,un son qui decollait bien les tympans...un poil fort qd meme!...une sécu un peu trop sécu!..mais bon z'ont fait leur taf!...mais bonne barres de rires ds l'ensemble,content d'avoir rencontré t-mix et sa cherie,clo et stef bise rachacha!...et tous les amis vu la bas! Smiley
roultapay wrote :
symphatique soirée,un glaz'art pas si nouveau au final....mais très belle déco pour l'occaz,
pour le son:
arrivé sur SECRET VIBES Smiley ,super beau live,différent du reste c'est sur,mais tellement plaisant a ecouter! Smiley
HUICHOLITY,ANTAGON,PSYKELO:ba d'la psy qui envoi sévère...un poil too much par moment mais bon ca secoue bien! Smiley
BIOKINETIX:ba du grand fabry,je crois que tout le monde etait d'accord...bonne ambiance bon son, Smiley ,quelques sourires reviennent parmis la foule!
EPHEDRIX:waouh,plein la tronche bien kiffé...on en redemande! Smiley

bon dommage que ca manquait de smiles tout ca,un son qui decollait bien les tympans...un poil fort qd meme!...une sécu un peu trop sécu!..mais bon z'ont fait leur taf!...mais bonne barres de rires ds l'ensemble,content d'avoir rencontré t-mix et sa cherie,clo et stef bise rachacha!...et tous les amis vu la bas! Smiley



Cool aussi de t'avoir rencontrer  roultapay   Smiley  

a la prochaine  Smiley
Merci pour ces moments partagés, le son du Glaz'art sur scene, reste toujours aussi difficile à gérer, mais l'ambiance est quand même au rdv Smiley  Smiley  Smiley

Bravo à tous les artistes qui ont joués Smiley
fabry wrote :
simpa les tit tof , je les fout sur mon space Smiley

www.myspace.com/biokinetix



Bon ben personne à des photos ou des videos à faire partager euh siou plait  Smiley
Arrivée pendant le set de moscavic, avec un bon pti son qui met en jambes. Smiley

J'ai découvert un glazart beaucoup plus grand et très très joliment décoré. Smiley  Smiley

J'ai été très étonnée d'etre reçue à l'entrée par des videurs qui me disent d'un sale ton kon ne peut pas flyer mais juste déposer les flyers et pas les donner de mains à mains !! Smiley

J'ai aimé le set de Thambi  Smiley et puis j'ai enfin découvert Secret Vibes (depuis le temps ke j'en entendais parlé), j'ai grave kiffé... Smiley  Smiley

Ensuite cà été la guerre pour moi, et oui je n'aime pas la psyché  Smiley (en meme temps j'étais avertie en allant à une soirée des morphonics  Smiley ),
Le son était vraiment trop fort, car meme assise tout vibrait !

Réussie à écouter Huicholty, Loïc et le live d'Antagon assise mais trop de guerres m'ont épuisée le cerveau et suis partie pendant le live de Fabry Smiley

Heureusement, que je l'ai déjà entendu plusieurs fois, ainsi qu'éphedrix, cà m'a évité de culpabiliser d'être partie avant la fin... Smiley

un peu stress aussi de pas pouvoir fumer  Smiley comme on veut ds la zone fumeur, bizarre o cabaret sauvage, cà pose pas de pb !!  Smiley

je pense que ce sera ma dernière soirée au Glazart vu l'amabilité des videurs et le prix des boissons !! Smiley  :fou:

j'ai passé tout de même un très bon début de soirée (juska 2h) Smiley , et ravie d'avoir vu pleins de potos Smiley
Sylvain et Isa, viendez à Lyon à la magic castle !!
Hello merci Sylv et rachacha ça fait plaisir  Smiley  Smiley Et à tout les potos vus sur place.
Bon bonne petite soirée mais partis tôt donc mes excuses aux artistes mais bon pas trop en forme ces temps ci.Apparement tout c'est bien passé alors Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Voici quelques photos, c'est pas d'la photo pro, mais pour ceux ki veulent voir la jolie déco...

Image
Image
Image
Image
Image
photos sur facebook ! sur tg plus galere !
bizzzz
Sylvain et Isa, viendez à Lyon à la magic castle !! [/quote]




coucou

vous bougez quand a lyon  ???
rachacha wrote :


J'ai été très étonnée d'etre reçue à l'entrée par des videurs qui me disent d'un sale ton kon ne peut pas flyer mais juste déposer les flyers et pas les donner de mains à mains !! Smiley



eh ben, c'est sympa ca ! Smiley c'est clair que c'est le genre de truc qui donne une super ambiance des l'arrivée ... vraiment desolé pour ca, je precise quand meme que ce n'etait pas nos consignes evidemment !!
D'ailleurs, la secu etait censée etre "un peu plus cool" que d'habitude concernant  Smiley ...je n'ai pas vu si il y a eu de gros soucis, mais au cas ou, contactez moi par mp, c'est toujours interessant d'avoir un feedback...

rachacha wrote :

Ensuite cà été la guerre pour moi, et oui je n'aime pas la psyché  Smiley (en meme temps j'étais avertie en allant à une soirée des morphonics  Smiley )


hehe, mais bon quand meme Morphonic c'est pas que de la psyché...non ? Smiley

Pour ma part j'ai fais une selection pour mon live Huicholity de tracks "plutot" psyché (bien que ca doit fasse rigoler les vrais psy-mans Smiley ) ...apparemment un peu trop vu les reactions sur le forum  Smiley  mais bon, ca m'a semblé coherent vu l'heure, le temps impartie pour la teuf et la suite du lineup !
De la vrai psyché, il n'y en a eu que 2 heures apres tout dans toute la soirée (Psykelo djset & Antagon live)

Sinon, de mon point de vue, la soirée s'est plutot bien passée...vu l'enchainement de mauvaises nouvelles de la semaine sur cette party, je m'attendais au pire Smiley
Psygana nous a monté une deco vrai superbe completée par nos tentures maison ainsi que les deco Luna - MCart et Beyond !  Smiley

Les VJs ont bien assuré toute la nuit, merci a Homeostasys et un grand merci a Akaz d'etre venu en derniere minute et d'avoir sauvé le coup sur pas mal de choses ! vraiment pro !  Smiley

Smiley
Merci beaucoup a tous les artistes, j'ai trouvé que tout le monde avait bien assuré, chacun dans son style.
C'etait le but de la soirée d'avoir pas mal de style differents regroupés au sein d'une meme soirée, ce qui forcement n'est pas facile a gerer au niveau de la progression lorsqu'on a seulement 10h de party disponible (merci au Glazart au passage...  Smiley )
Mais peutetre est ce un pari impossible que de meler beaucoup de styles differents comme ca...on verra pour le futur...

Malgré tout ca, je reste sur une bonne impression sur cette party hehe notre premiere en version "club style" ...  :mickey:

Merci a tous les gens presents !
Smiley