24/10/2009 - Morphing Night - Paris

on dit "se plaindre"  Smiley

sinon il n'est pas reproché aux vigiles de faire leur taf, mais plutot la facon de le faire...se mettre a 3 pour chasser brutalement un gars peace qui fume un joint, c'est limite...quand a aller visiter les voitures des clients de la boite, si c'est avéré, c'est purement et simplement inadmissible !
PsyoniK WavE wrote :
on dit "se plaindre"  Smiley

sinon il n'est pas reproché aux vigiles de faire leur taf, mais plutot la facon de le faire...se mettre a 3 pour chasser brutalement un gars peace qui fume un joint, c'est limite...quand a aller visiter les voitures des clients de la boite, si c'est avéré, c'est purement et simplement inadmissible !


Merci de me corriger  Smiley
désolé c'est le littéraire qui parle  Smiley
[citation]
Manny wrote :
Vous reprocher quoi au vigils ? peut etre de faire bien leurs travail, je vous rappelle qu'ils risquent la fermeture temporaire et des amendes si les forces de l'ordre constatent des dérives ==>  Smiley

d'ailleurs ce samedi à la loco il ne faut pas trop se plaindre des vigils  Smiley
[/citation]

C 'est clair aussi!!!! Smiley  Smiley
je me souvient aussi il ya 3 semaine un peu pres que une artiste qui est passe au Glazart c'est faite voler sont laptop avec toute ca prod dedans....elle a mis un video sur facebook ou elle supplie de lui rendre le laptop en echange d'argent...elle etait desespere..
je sais pas si vous imagine pouvoir piquer un laptop dans le backstage d'un club sans que personne ne remarque rien...
...j'ai rien dit..mais je serais curieux de savoir si la secu etait la meme ce soir la..juste pour comprendre si c'est une habitude ou pas..
PsyoniK WavE wrote :
on dit "se plaindre"  Smiley

sinon il n'est pas reproché aux vigiles de faire leur taf, mais plutot la facon de le faire...se mettre a 3 pour chasser brutalement un gars peace qui fume un joint, c'est limite...quand a aller visiter les voitures des clients de la boite, si c'est avéré, c'est purement et simplement inadmissible !




et puis je vais rajouter une chose les concernant  :fou:

ils vont même  voir dans les chiottes des nanas avec limite ouverture portes (pourquoi pas laissé ouvert les portes pour qu'elles puisse pissée devant eux aussi.... )

c'est a  Smiley  la sécu du glazart je ne mettrais plus les pieds la bas  

au faite si quelqu'un a trouver doudoune noir a capuche  Smiley  ca aussi disparu
t_mix wrote :




et puis je vais rajouter une chose les concernant  :fou:

ils vont même  voir dans les chiottes des nanas avec limite ouverture portes (pourquoi pas laissé ouvert les portes pour qu'elles puisse pissée devant eux aussi.... )

c'est a  Smiley  la sécu du glazart je ne mettrais plus les pieds la bas  

au faite si quelqu'un a trouver doudoune noir a capuche  Smiley  ca aussi disparu



c'est chié quand meme! la honte est sur eux!mais en meme temps c'est connu les videurs de teufs..;
[citation]
libertonic wrote :
je me souvient aussi il ya 3 semaine un peu pres que une artiste qui est passe au Glazart c'est faite voler sont laptop avec toute ca prod dedans....elle a mis un video sur facebook ou elle supplie de lui rendre le laptop en echange d'argent...elle etait desespere..
je sais pas si vous imagine pouvoir piquer un laptop dans le backstage d'un club sans que personne ne remarque rien...
...j'ai rien dit..mais je serais curieux de savoir si la secu etait la meme ce soir la..juste pour comprendre si c'est une habitude ou pas..
[/citation]


Effectivement, ils nous ont dit çà, afin déviter de faire rentrer du monde dans les loges, nous sommes désolé pour elle!!

Aprés le mail que nous venons d'envoyer au Glaz'art,  nous espérons qu'il va y avoir un changement notoire dans ce leiu Smiley  Smiley
k-fu wrote :



c'est chié quand meme! la honte est sur eux!mais en meme temps c'est connu les videurs de teufs..;




oui je comprend mais la c'est limite quand même , ma femme me racontais franchement j'hallucinais

a  Smiley  quand même
y en eu des problemes de tout temps avec les videurs...,ils jugent trop facilement le public trance,en tout cas les orgas n'y sont pour pas grand choses,j'avoue allé voir dans les chiottes des filles,c'est très limite!
t_mix wrote :




et puis je vais rajouter une chose les concernant  :fou:

ils vont même  voir dans les chiottes des nanas avec limite ouverture portes (pourquoi pas laissé ouvert les portes pour qu'elles puisse pissée devant eux aussi.... )

c'est a  Smiley  la sécu du glazart je ne mettrais plus les pieds la bas  

au faite si quelqu'un a trouver doudoune noir a capuche  Smiley  ca aussi disparu



pareil pour moi, mais je tiens bien a preciser que cela n'a rien a voir avec les morphonics, je serais d'ailleurs enchanté de participer a la prochaine  Smiley
Moi j'étais pas là, mais c'est vrai que le Glaz Art ils ont jamais évolué côté sécu, c'était déjà des gros bouffons même du temps des teufs de mister Naya... Malgré tous ses efforts et il en a fait....
libertonic wrote :
je me souvient aussi il ya 3 semaine un peu pres que une artiste qui est passe au Glazart c'est faite voler sont laptop avec toute ca prod dedans....elle a mis un video sur facebook ou elle supplie de lui rendre le laptop en echange d'argent...elle etait desespere..
je sais pas si vous imagine pouvoir piquer un laptop dans le backstage d'un club sans que personne ne remarque rien...
...j'ai rien dit..mais je serais curieux de savoir si la secu etait la meme ce soir la..juste pour comprendre si c'est une habitude ou pas..


au fait.. merci de nous transmettre tes preuves au plus vite..  Smiley
y en a eu des problèmes les salles avec sécu comprise faut évité,avoir sa sécu et une sécu qui sécu la sécu..enfin on c'est compris Smiley
t_mix wrote :




et puis je vais rajouter une chose les concernant  :fou:

ils vont même  voir dans les chiottes des nanas avec limite ouverture portes (pourquoi pas laissé ouvert les portes pour qu'elles puisse pissée devant eux aussi.... )

c'est a  Smiley  la sécu du glazart je ne mettrais plus les pieds la bas  

au faite si quelqu'un a trouver doudoune noir à capuche  Smiley  ca aussi disparu


Il restait quelques vêtements sur scène dont une doudoune noir à capuche de fille avec une écharpe dedans, ils ont été mis de côté au vestiaire donc à récup auprés du glazart.

C'est bien dommage tout ça car le staff du glazart a été trés cool et trés pro avec nous du début à la fin... je n'ai aucun reproche à leur faire donc un grand merci à eux...la sécu je n'ai pas eu à faire à eux mais on avait l'impression qu'ils étaient un peu plus cool qu'avant...maintenant je ne sais pas...
En tout cas merci à tous ceux qui sont venu faire la fête, aux artistes, musiciens..dj..vj..chanteusesSmiley, à psygana et sa copine pour sa déco et sa gentillesse, Emma, Nanou pour le maquillage, Gorky pour le drum pad de dernière minute et tout ceux qui ont participé.
Smiley
vv wrote :

Gorky pour le drum pad de dernière minute  Smiley

j'ai bien aimé la presta !!!  Smiley
vv wrote :


Il restait quelques vêtements sur scène dont une doudoune noir à capuche de fille avec une écharpe dedans, ils ont été mis de côté au vestiaire donc à récup auprés du glazart.

C'est bien dommage tout ça car le staff du glazart a été trés cool et trés pro avec nous du début à la fin... je n'ai aucun reproche à leur faire donc un grand merci à eux...la sécu je n'ai pas eu à faire à eux mais on avait l'impression qu'ils étaient un peu plus cool qu'avant...maintenant je ne sais pas...
En tout cas merci à tous ceux qui sont venu faire la fête, aux artistes, musiciens..dj..vj..chanteusesSmiley, à psygana et sa copine pour sa déco et sa gentillesse, Emma, Nanou pour le maquillage, Gorky pour le drum pad de dernière minute et tout ceux qui ont participé.
Smiley



cool vv  

c'est a mag !!

merci  Smiley
libertonic wrote :


a propos du feedback....
les videurs du Glazart sont des voleurs...il
s'ont depouille notre voiture..j'en ai les preuves... Smiley

ca fesais un moment qu'on avais dit stop au soiree du Glazart a cause de la secu,
retourne labas apres 2 ans je m'appercois que rien a change...
cette fois pour nous c'est vraiment la derniere.

attention a vos portefeuille...si vous y retourné.





2eme rappel..

merci de nous transmettre tes preuves au plus vite..  Smiley
dgeepoint wrote :
Je pense tjrs me remettre en cause ,douter, chercher , un artiste  n'est jamais arrivé ,cette quête  l' accompagne toute sa vie durant, néanmoins ce sont des données personnelles que l'on est pas obligés d' étaler .Pour moi être humble ce n'est pas se  dévaloriser ou minimiser son travail mais partager, être à l' écoute des autres , se poser des défis , accepter et mettre à profit les critiques si tant est qu' une interaction existe. Cette interaction est l'unique but du grand jeu de la vie d' où mon rapport.


Kikou !
Ah bin écoute, comme je t'ai dit sur place "j'ai entendu une super voix"... mais lol, j'étais au fond près du bar, et comme je suis arrivée tard je pensais que tu avais déjà chanté et que je t'avais loupée. J'ai réellement cru que c'était une voix enregistrée incluse dans son live... Conclusion : Bin c'était tellement bien dans le son que je n'ai pas cru que c'était une impro sur scène. Donc tu vois, c'était plus que bien  Smiley Tu as une super belle voix
Popeye wrote :


Kikou !
Ah bin écoute, comme je t'ai dit sur place "j'ai entendu une super voix"... mais lol, j'étais au fond près du bar, et comme je suis arrivée tard je pensais que tu avais déjà chanté et que je t'avais loupée. J'ai réellement cru que c'était une voix enregistrée incluse dans son live... Conclusion : Bin c'était tellement bien dans le son que je n'ai pas cru que c'était une impro sur scène. Donc tu vois, c'était plus que bien  Smiley Tu as une super belle voix

GROSSES BISES MA LOULOUTTE
Coucou il me semble que quelques photos pendant mon mix ont étaient faites si y'avais moyen d'en récup ce serais cool merci d'avance!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moskavic wrote :
Coucou il me semble que quelques photos pendant mon mix ont étaient faites si y'avais moyen d'en récup ce serais cool merci d'avance!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Yes c'est moi mon Loulou

Mon Email sylbaz@hotmail.com je tenvoi tout ça

Bizzz
sylbaz wrote :



Yes c'est moi mon Loulou

Mon Email sylbaz@hotmail.com je tenvoi tout ça

Bizzz


Smiley Jt'es envoyé un mail merci encore Smiley

Bizzzzz Smiley
libertonic wrote :


a propos du feedback....
les videurs du Glazart sont des voleurs...il
s'ont depouille notre voiture..j'en ai les preuves... Smiley

ca fesais un moment qu'on avais dit stop au soiree du Glazart a cause de la secu,
retourne labas apres 2 ans je m'appercois que rien a change...
cette fois pour nous c'est vraiment la derniere.

attention a vos portefeuille...si vous y retourné.


Toujours pas de nouvelle du "passant" libertonic..  Smiley
pas de "preuves" donc.. on se doutait bien que c'était plutôt de l'intox.. et on reste polis..  Smiley
pourquoi ? pour quel dessein ?
http://www.youtube.com/v/v0iLIJiLnm8&hl=en_US&fs=1&">http://www.youtube.com/v/v0iLIJiLnm8&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
Merci pour la vidéo Smiley
A défaut de nouvelles photos de la soirée (qui arriveront peutetre un jour... Smiley ) c'est une bonne petite vidéo ca !  Smiley