24/10/2009 - HADRA_DUB N' TRANCE_@_SUMMUM_GRENOBLE_-______

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:bonuit][:bonuit][:bonuit][:bonuit]
Yes, bonne nuitée également pour ma part!

Raté la scene dub donc no comment mais après...

Ace ventura, pour une mise en jambe plutot sympa,

Koxbox, plaisir d'entendre des vieux tracks, les 1ers qui m'ont fait découvrir la trance... mais sinon j'ai pas trop accroché...

héhé, Ajja a tout retourné!! Smiley  Smiley vraiment un son que j'adore, entrainant, bien rythmé, bien psyké, bref, une régalade!!

Shotu par la suite à bien pris la releve!  
Sympa ce nouveau live, moins de nuit mais toujours du bon son psyké à souhait Smiley

Earthling.. sa sonne bien, mais ...début de fatigue...
Smiley

Soirée un peu cheros mais bon.. pas de regret, moins de monde que l'an dernier, plus de place pour se tremousser, déco, tout a fait bien bien dit GhXxX, vahinée!
et ambiance plutôt bonne bien qu'assez jeune.

Rci Hadra pour ce line up!
Smiley
Sympa les photos, il y avait une joli déco, surtout les "tentures", tres original!

Trop cher pour moi ( c'est pas une critique, j'avais juste pas de sous Smiley )
J'aurais bien aimé entendre koxbox et shotu..

En tout cas j'espere que l'année prochaine on aura droit a une soirée hadra en plein air!
sa nous a manqué!
y'en a qui ont entendu le set de popof le vendredi ?
Bonne soirée pour notre part, tres tres pro comme d habitude.
un son une déco au top.
coté artistes Ace Ventura excelent,une prod exceptionnel,Koxbox a bien mis le feu tout comme Ajja vraiment surpris par le set.
pas vu le reste Smiley trop fatigué.
Content d avoir revu les zamis: Leptit la ptite,Yan,Sysyphe,olive,Fanfan,Manou,Damien,Ghxx....et j en passe.
sangohan wrote :

Content d avoir revu les zamis: Leptit la ptite,Yan,Sysyphe,olive,Fanfan,Manou,Damien,Ghxx....et j en passe.


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bises @ Vs 2  Smiley
createurs travellers wrote :
y'en a qui ont entendu le set de popof le vendredi ?

j'aurais bien aimé venir la veille mais pas financièremet possible....Bon plateau pour sur  Smiley
[:darken] [:gratte][:darken] [:gratte][:darken] [:gratte][:darken]

Je rejoins Sango' : Ace Ventura un niveau de production bien gonflé [:boobs]  Smiley  Smiley
et ses tracks fumeux....avec la shatsi touch' pour les dernières miam-miam , du lourd[:boulet][:boulet]
allez ziou retour sous la couette  Smiley

Smiley  Smiley
je dirai juste un truc : le nouveau live de shotu deboite tout
likid wrote :
je dirai juste un truc : le nouveau live de shotu deboite tout



Smiley  Smiley  Smiley  (pas déçue d'avoir acheté le cd).

Pour la soirée de samedi, je ne dirai pas que c'était trop cher : pour ma part j'ai fait la soirée dub et la soirée trance (tout ça pour 26 €, y'a pas de mal). Par contre, pour les consos : 3 € ça fait mal ! (les courbatures aussi, mais, ça, c'est ma faute : quand je suis partie, je ne sais plus m'arrêter).
Image
J'avais oublié Lee Scratch qui m'a subjugué de sa grande forme
tout le monde aimerait l'avoir en papi !!!
Sérieux 1936 reprezentz 73 ans le créateur du dub et toujours avec ses fringues customisés et ses arts aux pieds pour être bien stable...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Scratch_Perry
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

D'autre Photos sur le site de l'asso http://www.ozohm.fr
Rubrique Photos
Catégorie Autre Photos
Alors, pour ma part je n'ai absolument pas compris le "concept" de la soirée (peut-être influencé par la récente biennale d'art contemporain de Lyon).
  Pour commencer, je tiens à dire que je n'ai pas hésiter à prendre une place (une des plus chère qu'ait fait Hadra) pour venir au Dub n Trance. En effet, les souvenirs de l'an dernier ne pouvaient que m'y motiver: une salle qui peut accueillir les troupes, de la bonne progressive qui suit certaines orientations actuelles de l'asso., de la bonne déco et une porgrammation qui va plus loin que la trance.

  Ok, que du bonheur, mais cette année il y a beaucoup de chose que je n'ai pas compris.

Première question: que c'est-t-il passé avec le parking? pas envi de ramasser les ordures du lendemain?( ça tombe bien, elles sont restées sur la voie publique) Pas envi de sécuriser des personnes qui prennent l'apéro avant de rentrer? (ça tombe bien, elles étaient saoules sur la voie publique) Pas envi d'assumer la partie trafique?(ça tombe bien...bon on commence à comprendre)

Pas de parking, pas grave, on s'est garé plus loin. Et une fois l'apéro passé, on se décide à rentrer pour commencer à taper du pied sur du son pour lequel nous avons beaucoup patienté( ben oui, en région lyonnaise, des soirées avec de la bonne prog, il n'y en a pas tant que ça.)
Qu'elle n'est pas ma surprise quand, arrivant tout pieds devant et déguisement dehors, j'entends le son de Lee Scratch Perry être un tout petit peu trop scratchy justement.
Deuxième question : Pourquoi? (en effet ceci est plus un complainte) Pourquoi un son aussi dégueulasse, qui sature qui décroche, avec des basses qui baves? très dommage pour de la dub...

 Enfin bon, les bourdes arrivent même aux meilleurs (techniciens...) On en profite donc pour admirer la salle (bien cloisonnée d'avance, sans doute pour des raisons budgétaire...j'epsère) et la déco.  En passant, merci à punkadelic pour ces oeuvres toujours aussi magnifiques.
Le gosier tiré vers le haut nous incite peu à peu à nous rafraichir. Nous commençons donc à nous diriger vers le bar...ou plutôt THE BAR compte tenu des prix des consos. A ce prix la j'aurais bien voulu boire une grihète!! Donc on passe un peu de temps au coin fumeur, très convivial...peut-être plus que la fosse que j'ai trouvé très chacun pour soit ce soir là.
 Nous revoilà Inside, et c'est Djemdi qui débute, très sympa, bien dansant, enfin on commence à chauffer pour la suite... Et quelle suite !!
 Désolé d'en décevoir plus d'un mais qu'est-ce que c'était que ça???????????????????????????

     ACE VENTURA qui fait un live...avec deux CD dont un qui correspondait au live de quantize que j'affectionne tant?? (comme vous avez pu le comprendre c'est ma troisième question) C'est en ça que la soirée commence à être très conceptuAle : un enchaînement de programmation très douteux avec une tête d'affiche qui fait un dj set avec le mix des copains? euh, simplement non !!

J'arrêterai la de vous décrire ma soirée car elle a belle et bien été sauvé par les délires entre pots et avec les rares personnes assez aimable pour faire des sourires.
Alors voilà mes dernières questions : pourquoi avoir gèré la programmation de cette façon? (elle n'a pas du tout favorisé les artistes qui passaient) Que c'est-t-il passer avec MONSIEUR Ace Ventura? (j'adore sa musique mais là c'était vraiment du foutage de gueule) Que c'est-il passé pour que la foule se soit évaporé? (si peu de personne, beaucoup la veille?) Pourquoi tout était aussi cher? (de la place à la boisson en passant par la bonne humeur)

  Merci pour vous donner autant de mal à organiser des soirées mais là je crois que vous avez eu des pépins en route parce que c'est la première fois que j'ai l'impression d'être un porte-monnaie ambulant, une pauvre petite spectatrice de soirée trance qui, sous prétexte d'avoir des papillons plein les yeux n'aura pas forcément d'avis critique sur la qualité musicale...et bien je suis déçue par cette soirée que je croyait être le début de la Prog en Rhône-Alpes, je pensait que la soirée assumerait sa programmation au lieu de jouer sur tellement de tableau qu'on s'y est perdu... J'aime la trance et j'aime les concert de qualité, moment unique entre les artistes et le publique. 26 euros pour écouter mon CD, c'est cher payé.

J'espère de tout coeur que vous arriverez à amortir cette soirée...bonne chance et désolé pour le post aussi sec mais un avis critique et un bvon questionnement poussent toujours vers le haut.
LaSeeD wrote :
Alors, pour ma part je n'ai absolument pas compris le "concept" de la soirée (peut-être influencé par la récente biennale d'art contemporain de Lyon).
  Pour commencer, je tiens à dire que je n'ai pas hésiter à prendre une place (une des plus chère qu'ait fait Hadra) pour venir au Dub n Trance. En effet, les souvenirs de l'an dernier ne pouvaient que m'y motiver: une salle qui peut accueillir les troupes, de la bonne progressive qui suit certaines orientations actuelles de l'asso., de la bonne déco et une porgrammation qui va plus loin que la trance.

  Ok, que du bonheur, mais cette année il y a beaucoup de chose que je n'ai pas compris.

Première question: que c'est-t-il passé avec le parking? pas envi de ramasser les ordures du lendemain?( ça tombe bien, elles sont restées sur la voie publique) Pas envi de sécuriser des personnes qui prennent l'apéro avant de rentrer? (ça tombe bien, elles étaient saoules sur la voie publique) Pas envi d'assumer la partie trafique?(ça tombe bien...bon on commence à comprendre)

Pas de parking, pas grave, on s'est garé plus loin. Et une fois l'apéro passé, on se décide à rentrer pour commencer à taper du pied sur du son pour lequel nous avons beaucoup patienté( ben oui, en région lyonnaise, des soirées avec de la bonne prog, il n'y en a pas tant que ça.)
Qu'elle n'est pas ma surprise quand, arrivant tout pieds devant et déguisement dehors, j'entends le son de Lee Scratch Perry être un tout petit peu trop scratchy justement.
Deuxième question : Pourquoi? (en effet ceci est plus un complainte) Pourquoi un son aussi dégueulasse, qui sature qui décroche, avec des basses qui baves? très dommage pour de la dub...

 Enfin bon, les bourdes arrivent même aux meilleurs (techniciens...) On en profite donc pour admirer la salle (bien cloisonnée d'avance, sans doute pour des raisons budgétaire...j'epsère) et la déco.  En passant, merci à punkadelic pour ces oeuvres toujours aussi magnifiques.
Le gosier tiré vers le haut nous incite peu à peu à nous rafraichir. Nous commençons donc à nous diriger vers le bar...ou plutôt THE BAR compte tenu des prix des consos. A ce prix la j'aurais bien voulu boire une grihète!! Donc on passe un peu de temps au coin fumeur, très convivial...peut-être plus que la fosse que j'ai trouvé très chacun pour soit ce soir là.
 Nous revoilà Inside, et c'est Djemdi qui débute, très sympa, bien dansant, enfin on commence à chauffer pour la suite... Et quelle suite !!
 Désolé d'en décevoir plus d'un mais qu'est-ce que c'était que ça???????????????????????????

     ACE VENTURA qui fait un live...avec deux CD dont un qui correspondait au live de quantize que j'affectionne tant?? (comme vous avez pu le comprendre c'est ma troisième question) C'est en ça que la soirée commence à être très conceptuAle : un enchaînement de programmation très douteux avec une tête d'affiche qui fait un dj set avec le mix des copains? euh, simplement non !!

J'arrêterai la de vous décrire ma soirée car elle a belle et bien été sauvé par les délires entre pots et avec les rares personnes assez aimable pour faire des sourires.
Alors voilà mes dernières questions : pourquoi avoir gèré la programmation de cette façon? (elle n'a pas du tout favorisé les artistes qui passaient) Que c'est-t-il passer avec MONSIEUR Ace Ventura? (j'adore sa musique mais là c'était vraiment du foutage de gueule) Que c'est-il passé pour que la foule se soit évaporé? (si peu de personne, beaucoup la veille?) Pourquoi tout était aussi cher? (de la place à la boisson en passant par la bonne humeur)

  Merci pour vous donner autant de mal à organiser des soirées mais là je crois que vous avez eu des pépins en route parce que c'est la première fois que j'ai l'impression d'être un porte-monnaie ambulant, une pauvre petite spectatrice de soirée trance qui, sous prétexte d'avoir des papillons plein les yeux n'aura pas forcément d'avis critique sur la qualité musicale...et bien je suis déçue par cette soirée que je croyait être le début de la Prog en Rhône-Alpes, je pensait que la soirée assumerait sa programmation au lieu de jouer sur tellement de tableau qu'on s'y est perdu... J'aime la trance et j'aime les concert de qualité, moment unique entre les artistes et le publique. 26 euros pour écouter mon CD, c'est cher payé.

J'espère de tout coeur que vous arriverez à amortir cette soirée...bonne chance et désolé pour le post aussi sec mais un avis critique et un bvon questionnement poussent toujours vers le haut.

chacun son avis et il faut le respecter.  Smiley  Smiley
Pour donner quelques éléments de réponse à LaSeed :

D'abord, nous sommes désolé si tu n'as pas vraiment apprécié la soirée. Nous comprennons les point que tu soulèves.

Donc, pour la 2ème année consécutive, nous nous sommes lancé dans cette aventure d'essayer de proposer de la psytrance en association avec un autre style de musique dans la plus grande salle grenobloise, salle facilement accessible au public citadin qui ne se déplasse pas forcement dans les soirées habituelle souvent loin dans la campagne...

Or, c'est une salle qui coute très cher et dans laquelle nous avons moins de liberté d'organisation que dans une salle comme celle de Porcieu : le bar est tenu par le Summum (d'où les prix... Smiley ), la sécu est fournie par le Summum (d'où parfois le manque de sourire...), etc...
Evidemment  le prix de l'entrée est en conséquence aussi. Quoi que cela restait raisonable pour un concert de cette taille, je pense. Mais ça faisait cher pour une soirée psytrance, c'est clair. Surtout pour ceux qui ne voulaient venir que pour la seconde partie...

Quelques jours avant l'évènement, nous avons bien vu que les préventes n'étaient pas à la hauteur de nos espoirs et des sommes engagées. Nous avons donc du réduire un peu la voilure pour limiter la casse (abandon du parking, réduction de la salle, réduction de la location de barrières pour l'espace fumeur...) sans pour autant vouloir annuler la soirée.
Voila pour les explications techniques...

Pour ce qui est des considérations artistiques, je n'ai pas noté de problème avec le son durant le concert de Lee Perry... mais je n'étais pas trop dans le secteur à ce moment-là non plus... On m'a cependant dit qu'il était en forme ce soir-là et que ce n'est pas toujours le cas...
Et pour Ace Ventura, je ne connais pas assez sa musique pour avoir une opinion. Une chose est sûre, c'est qu'on book le gars et il a les platine pendant une heure. Si vraiment sa prestation n'était pas à la hauteur de tes espérances, c'est regretable en effet, mais c'est sur son site ou myspace personnel qu'il faudrait aussi lui faire la remarque...

Au final, la question que nous nous posons bien évidemment en interne est la suivante : "Faut-il continuer à programmer ce genre de soirée et où, comment, à quel prix, etc... ?"
Et biensûr, tous ceux qui sont venus, ont aimé ou pas et même ceux qui n'ont pas pu venir peuvent nous donner leur avis constructif comme tu l'as fait ce matin et faire avancer le débat.
Ace Ventura, j'ai adoré ,ce que l'on peut lui reprocher c'est le laptop,mais comme beaucoup de lives...
il ne faut pas tout melanger,un festival avec de tels artistes et déco,sans compter la location d une telle salle de spectacle.ça a un cout.De plus , il ne s'agit pas d une "teuf" mais bien de deux jours de concert en ville.
Coté qualité son dans la partie electronique,je l ai trouvé tres bien reglé surtout que c est le son de la salle Smiley
Enfin pour terminer,J ai trouvé la prestation de Ace Ventura tres tres bonne,un seul truc je l aurai plus vu à la place de Kokmok , mais apres reflection , les gens qui payent une tel soirée ne restent pas forcement jusqu à 8h du mat Smiley

Une soirée tres tres bien organisée,digne de soirées que je peux faire en Suisse Allemande telle que DMT par exemple...
Il est quand même étonnant de voir si peu de review compte tenu de l'envergure de la soirée...de ce à quoi elle ressemblait l'année derniere et de ce qui a été fait cettte année...
Effectivement, je pense qu'un majeure partie des gens présent on été peu etre un peu décu par ce Dub'n'trance 2009. Je ne vais pas aller plus loin que ce qui a deja été dit puisque La Seed l'a resumé a la perfection et qu'effectivement c'ets avec toute cette petite troupe de joyeux luron que nous avons passé la majeures partie de notre soirée malheureusement dehors...Pas le peine donc de reprendre la dessus puisque le fond de ma pensée y est deja resumé..
Mais bon, pour faire avancer les choses toute les critiques sont constructive et il faut avouer qu'en tant que spectateur il est parfois difficile de devoir se contenter plus que d'apprécier les events...
Coté orga oui probleme de parking, reduction de la taille... merci pour les reponses...
Coté prog' : Ace ventura la grosse grosse deception...On, a été une quizaine (dont La seed) a ressentir un mec qui est arrivé qui a sorti son bordel et qui est parti aussi vite qu'il etait arrivé... Dommage, moi j'ai plutot vu du Ace VenturIZE...Mais bon...bizarre comme live ou comme dj set ??
je ne cache pas que j'ai eut l'impression que ca a cassé un peu l'ambiance generale si bien qu'apres artistes comme spectateur n'vaient pas bien l'air d'y croire... Mais bon tampis...Certes une bonne deco, un bon son quand meme mais bien loin des esperances genérales portées à l'annonce de cette soirée...C'etait bien mais pas aussi bien que nous l'attendions...

J'espere aussi sincerement que cette soirée n'aura pas pour autyant mis a mal l'equipe d'hadra qui travaille pr bcp dans l'insertion de la trance en rhone alpes...En se remeorant des soirée comme la derniere a Porcieux j'espers que la prochaine date nous remettra tous d'accord...

Bye et bientot et mervci aussi
sangohan wrote :
il ne faut pas tout melanger,un festival avec de tels artistes et déco,sans compter la location d une telle salle de spectacle.ça a un cout.De plus , il ne s'agit pas d une "teuf" mais bien de deux jours de concert en ville.
Coté qualité son dans la partie electronique,je l ai trouvé tres bien reglé surtout que c est le son de la salle Smiley
Enfin pour terminer,J ai trouvé la prestation de Ace Ventura tres tres bonne,un seul truc je l aurai plus vu à la place de Kokmok , mais apres reflection , les gens qui payent une tel soirée ne restent pas forcement jusqu à 8h du mat Smiley

Une soirée tres tres bien organisée,digne de soirées que je peux faire en Suisse Allemande telle que DMT par exemple...

euh,excusez moi Smiley je suis le passant qui passes  Smiley mon petit cyrille,sympa la reference Smiley mais je penses qu'a part quelques aficionados la DMT org,ne parlera pas a grand monde Smiley  Smiley d'autre part pour ce qui est du bilan de la soiree malheureusement la balance est plus que negative et perso j'en suis desoler car l'edition 2008 avait ete d'un tres bon CRU Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  PS:merci tristan pour tous les details que tu donnes et qui repondent en partie aux interrogations du public Smiley  Smiley
[citation]
Au final, la question que nous nous posons bien évidemment en interne est la suivante : "Faut-il continuer à programmer ce genre de soirée et où, comment, à quel prix, etc... ?"
Et biensûr, tous ceux qui sont venus, ont aimé ou pas et même ceux qui n'ont pas pu venir peuvent nous donner leur avis constructif comme tu l'as fait ce matin et faire avancer le débat.[/citation]

Continuer a programmer ce genre de soirée et aussi continuer a vouloir toucher un public plus large en elargissant le champs artistique d'hadra...le concept de promotion d'artiste du label hadra coupké de reférence et de pointure du mouvement est un excellent moyen pour reussir vos soirée. je pense qu'elargir a tous les champs de la trance serait un plus...En rhone alpes peu de gens sont "sensibilisé" a la progressive, la bonne full on pas trop melo' et la majeure partie de vos soirée sont bcp trop axée psyché...malheureusement je pense que ce style ne se renouvelle pas assez en soirée et bon nombre de gens s'y interresse de moin en moin...Elargir et rendre les soirée peut etre plus festives... poser un fil plus concret dans la programation avec un debut de soirér festive et enregique une nuit plus psyché et une fin de soirée plus happy... je pense que la region rhone alpes gagnerait a s'elargir du coté de la prog ( qui cartonne bien chez tou nos confrere européens) cela elargirait d'ailleur le champs artistique mais aussi le public des soirée et donnerait peut etre une nouvelle dynamique...Apres de la psy "a l'ancienne " comme celle de la derniere soirée a porcieux sont des valeurs sures ausi sur lesquelles il est interressant de jouer...
pour ce qui est des lieux, pourquoi ne pas investir d'autres villes de la region et de voir ce que cela peut donner...

Merci pr la lecture et a bientot
La déco avait plutôt l'air sympa... on m'a dit qu'elle gonflait et se dégonflait sur le set d'ajja?!!

Est-ce qu'il y a d'autres témoins de ça parce que je me demande si mon pote n'a pas halluciné!!? Smiley

hein Seroto?!
Merci a Hadra pour cette soirée !!!

Arrivé sur les coups de 1h du mat', apéro oblige, j'étais surpris de voir le parking voiture vide (j'étais allé a celle de l'année dernière), réduction de la salle et c'est pas un mal vu le ''bordel'' que c'était l'année dernière dans le summum.

Ace Ventura : bien kiffé pour le coup pourtant j'suis pas un grand fan, bonne prod et un son qui met en jambe.
Kokbox : Pas trop mon style donc un petit tour a l'extérieur en attendant.
Ajja : Le son bien psy véner, trippé un peu dessus mais un peu trop bourrain pour moi au bout d'un moment.
Shotu : Encore très psy et bon nouvel album.
Earthling : Juste resté pour écouter le début de son live qui partait bien sérieux mais trop de fatigue a ce moment de la soirée.

Pas vu la 1ère partie dub dommage ça aurait pu etre sympa, vraiment agréablement surpris au niveau du sound system qui fracassait bien comme il faut, les lights et la déco énormes aussi.
psyphonie wrote :
La déco avait plutôt l'air sympa... on m'a dit qu'elle gonflait et se dégonflait sur le set d'ajja?!!

Est-ce qu'il y a d'autres témoins de ça parce que je me demande si mon pote n'a pas halluciné!!? Smiley

hein Seroto?!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:frayeur]Non il pas halluciné Smiley  m'sieur Séroto [:tafumetoi] [:mdr][:mdr] effectivement les structures de Nils  gonflaient et dégonflaient (Moteurs/ventilos inside) bon visuel [:sourcils][:sourcils]  Smiley

Smiley  Smiley
[:v] [:v] [:v] [:v]
Une petite rectification par rapport aux précisions de Tris : la réduction de la taille de la salle, comme l'espace fumeur assez peu accueillant sont en effet une décision de l'organisation PMI et Hadra pour pallier au manque cruel de préventes et essayer de réduire la casse (qui pour le coup est bien réelle et fait mal aux dents).

Pour ce qui est de la suppression de l'accès du public au parking, il ne s'agit pas d'une quelconque restriction budgétaire mais bien de Monsieur Summum qui a jugé préférable de condamner l'accès au parking pour des questions de nettoyage et de réveil des récalcitrants le lendemain dimanche...décision prise sans nous, que nous n'avons pas cautionné mais que nous n'avons pu discuter sous aucun prétexte...

Pour vos sentiments quant à Ace Ventura et après concertation avec le principal intéressé, ils ne sont pas fondés...
En effet, son tracklisting a été le suivant :

- 3 nouvelles versions de morceaux de son seul et unique album
- 4 nouvelles collaboration dont une avec Quantize
- 1 track de lui remixé par ritmo, qui est énorme  Smiley
- 1 track de liquid soul remixé par yoni

Pour être plus précis :

Ace Ventura - Genesis
Ace Ventura - Dark matter
Ace Ventura & Lish - The light (Zen mechanics remix)
Ace Ventura - The spark (Ritmo remix)
Ace Ventura & Zen mechanics - Digital Beings
Ace Ventura & Quantize - High Frequency (un track et un seul, non pas de Quantize mais en collaboration avec !)
Ace Ventura & Rocky - Dr.Lupo
Liquid Soul - Devotion (Ace Ventura remix)
Ace Ventura - Presence

Pour le reste et comme l'a très justement dit LaSeeD, un avis critique et un bon questionnement poussent toujours vers le haut et vos interrogations sont également les nôtres...comme l'a dit Tris, un tel événement, son bilan et ses retours soulèvent son lot de question auxquelles nous tâchons de répondre au mieux...

Bonne continuation à tous et en espérant en voir certains lors des prochaines dates qui sauront "remettre tout le monde d'accord" Smiley

Peace !
Bonjour, je me permet de reprendre:
Le LeSarD wrote :
 Smiley
...En rhone alpes peu de gens sont "sensibilisé" a la progressive, la bonne full on pas trop melo' et la majeure partie de vos soirée sont bcp trop axée psyché...malheureusement je pense que ce style ne se renouvelle pas assez en soirée et bon nombre de gens s'y interresse de moin en moin...Elargir et rendre les soirée peut etre plus festives... poser un fil plus concret dans la programation avec un debut de soirér festive et enregique une nuit plus psyché et une fin de soirée plus happy...

Je suis désolé mais les soirées d'Hadra ne sont pas axée trop psyké, et qu'au contraire, à mon ressentis et de ce que j'ai pu faire comme soirée Hadra (un certain nombre, etant de Gre), j'ai envie d'affirmer qu'ils reprennent totalement le concept que tu définis par la suite: prog /festif/psy/happy.
Fais toi une soirée World people ou bamboo tu verra ce que c'est que psyké Smiley
Sans être contre toi hein Le LeSard  Smiley

Tain les mecs, le son étant bof au début mais c'est pas une raison de finir la soirée dehors... Ajja, mince quoi, j'ai vraiment eu l'impression que le summum etait enfin à l'écoute, et Shotu par la suite, idem. On apas souvent l'occaz d'entendre du son comme ça en soirée... enfin il me semble... mais moi ça a effacer le moyen début de soirée, et du coup meme mon porte monnaie c'est dit que c'etait cool, et si c'etait a refaire, je referai!

Bon ok tout ça est bien souvent qu'une question de ressenti, Ace ventura a déçu certain mais... fallait pas baisser les bras! et encore moins les jambes^^


Le LeSarD wrote :

pour ce qui est des lieux, pourquoi ne pas investir d'autres villes de la region et de voir ce que cela peut donner...

Grrr, on a pas vraiment beaucoup de soirée sur Gre... Smiley
bon ok le summum c'est pas top mais faute de mieux... ba moi j'dis que c'est vraiment bien qu'on ai au moins cette grosse soirée sur Grenoble même, et ça reste la seule de l'année 2009 en psytrance, si je ne me trompe pas.


Ha et puis pour le son... la qualité du son... ba je pense que dans une salle comme le summum, tout est affaire de place... pour Koxbox je trouvai la qualité du son bofbof, me suis déplacé et... j'ai bien senti la difference.

Bref, de tout coeur avec Hadra... oép c'est pas évident je suppose niveau financier.. ceci dit, pour ma part, celle de l'an dernier m'avait vraiment déçu (ambiance, surpeuplage) et un peu plus je ne venais pas cette année...j'l'aurai bien regretté!

Mais c'est vrai qu'en meme temps, tenter de faire connaitre la trance avec une ambiance"non tranceuse" (dsl pour les etudiants^^), mais c'est un peu comme découvrir Grenoble sans voir la bastille...

Smiley
GhXxX wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:frayeur]Non il pas halluciné Smiley  m'sieur Séroto [:tafumetoi] [:mdr][:mdr] effectivement les structures de Nils  gonflaient et dégonflaient (Moteurs/ventilos inside) bon visuel [:sourcils][:sourcils]  Smiley

Smiley  Smiley
[:v] [:v] [:v] [:v]




c'était terrible ! sur le cul à chaque fois que je levais les yeux !
psyphonie wrote :
La déco avait plutôt l'air sympa... on m'a dit qu'elle gonflait et se dégonflait sur le set d'ajja?!!

Est-ce qu'il y a d'autres témoins de ça parce que je me demande si mon pote n'a pas halluciné!!? Smiley

hein Seroto?!



Moi, je l'ai pas vu gonfler et dégonfler : je l'ai vu DANSER !   Smiley