07/11/2009 - THE MAGIC CASTLE - The Commercial Hippies - 50 km de LYON

Quelle soiree mon dieu!!!!


rapport un peut plus tard repos oblige  Smiley


voici le lieu

Image

Image

Image

tmix
t_mix wrote :
Quelle soiree mon dieu!!!!


rapport un peut plus tard repos oblige  Smiley


voici le lieu

Image

Image

Image

tmix


WATCHA!!!!!! Le lieu est MAGNIFIQUE  Smiley  Smiley

Vite mon thierry, ton rapport Smiley  et des photos  Smiley
ouep vla le lieu ! hate de voir des photos ^^
Enfin récupéré de la soirée ouffff !!!

Départ en voiture de Montpellier sur les coups de 18h ce qui nous fait arriver vers 20h30, le temps de casser une croute dans un village paumé et go pour la soirée.
Apéro sur le parking et déjà un château superbe vu de l'extérieur, ça fou la motiv' pour toute la nuit qui nous attend  Smiley
Petite déception en début de soirée, on s'aperçoit que une fois rentré on ne peut pas rerentrer avant le lever du jour, bon tant pis on va faire avec.

Rentrage sur les coups de 1h du matin je crois  Smiley , et petit tour de la salle dans un premier temps, le main-floor, salle de taille moyenne largement suffisant, une déco simple mais sympa, quelques lights et un laser vert, on remarque surtout très vite les 2 murs de meyer sound assez énorme en comparaison a la taille de la salle, géniallll hahaha.

Le coin fumeur, une assez grande salle pour se poser, le chill un peu petit (ou était les 8kw?), et le bar avec un système de ticket.

Arrivée donc sur le set de loic qui envoyait du plutôt bon son, mais pas trop sur le mainfloor a ce moment la.
Gaba prend le relais vers 2h du mat' et très grosse full-on qui fait mal vu le soundsystem, un set ou j'ai cru reconnaitre des sons déjà entendus, parfait pour se préparer avant LE LIVE de la soirée, Commercial Hippies (bon il manquait le 2ème gars tant pis) tout de suite qui commence avec son dernier album, trop kiffé, une basse qui varie bien ainsi que tous les sons, le contraire d'un live linéaire.
Ensuite petit dodo a la voiture jusqu'a 9h pour réparer les jambes et la fatigue déja bien présente depuis plusieurs jours.
Retour dans le chateau vers 10h, un peu deg croyant avoir loupé le set de t-mix que j'attendais trop, etttt surprise c'était lui derrière les platines  Smiley bravo mec un énorme set full-on morning qui fait plaisir a entendre en se levant.
Partit vers 11h le sourire aux lèvres a prit le dessus sur la fatigue.

Les + :
 - Le systeme son (un peu sec au niveau de la basse mais justement ça change sinon rien a redire par contre ils ont baissé au taquet le son son la matinée non?)
 - Commercial hippies, T-mix
 - Le public (les gens rencontrés bien sympas)

Les - :
 - J'ai pas vu beaucoup de poubelles ou bien c'est moi qui beug
 - Le public (les mecs relous qui viennent casser les couilles parcequ'ils gèrent pas leurs effets)

Grand merci a toute la team, les artistes, a la prochaine  Smiley
Voila qu'on arrive devant le chateau vers les 22 heures, cinq minutes de queue et on est au chaud...  joli deco par les psylopat, dans un cadre beaucoup plus agreeable qu'une salle de fete, et c'est parti! Bon son (aux experts de raconter tout ça), bon ambiance, resto fourni par Artfood (qui gardait la morale meme si personne avaient faim...), des bons produits locaux de saison(!).....
MAIS!!!
.....c'est là ou il y a eu un p'ti souci, vers les cinq heures du matin, on voulait se poser quelques temps, pour se reposer avant la session finale matinale (et oui, les vieux sont chiants; ils aiment bien se poser le cul cinq minutes pendant la soirée).... Nulpart pour s'asseoir; les deux bouts de tapis dans le "chillout"/deuxieme son étaient bien occupé, ou par des gens, ou par des flaques de bière (heineken en plus, alors qu'il y a des brasseries sympa dans la region)...tantpis, on va voir l'autre grande salle; une piece apparement ouvert au derniere moment pour dégorger un peu les autres salles, et donc tristement vide; pas de deco, pas de lumière, et surtout pas de tapis/chaises/coussins/tables... On fini par se faire un place dans le coin, en possant un peu les cannettes, et voila que nos culs sont posées, sur un carelage aussi froid que dur.On se demande comment ça se fait que nous sommes dans un lieu superbe, ou meme les tapisseries (deuxieme salle) sont particuliarement psychedeliques, et pourtant on a l'impression d'etre dans un squat punk.... on dort mieux dans la rue qu'ici ( dans la rue, tu peut toujours trouver un bout de carton pour t' isoler du sol)...il manquait juste quelques merdes de chien pour completer l'ambiance...
Vous penserez peut -etre que je suis raleur,mais il faut critiquer pour que les choses avance aussi... evidemment, ils n'allaient pas mettre des canapés Louis 16 pour notre confort (on est beaucoup trop irresponsable pour ça!!) mais des tapis plastiques auraient pu faire l'affaire.Manque de poubelles faisait que c'était le bordel partout (okay, on peut toujours faire l'effort d'aller demander ou c'est qu'il y a une poubelle pas pleine, mais tout le monde sait que ça marche pas comme ça; s'il y a pas une poubelle a deux metres, on laisse tout dans un coin...).
Sentiment donc d'etre un peu delaissé par l'orga (qui osent aussi appeler du Minute Maid "jus de fruits", dommage, vu qu'Artfood fait des boissons excellents quand on lui laisse faire).
Si c''était un Free, j'aurai rien a dire, mais là, il y a toujours une attente de prise en charge minimum pour une soirée payante.En festival, tu vois des gens faire les poubelles, tu va les voir, tu les aide, ou au moins tu pense a etre plus propre....mais là, c'était un orgie de dechets qui prennaient plus de place que les gens au bout d'un moment....dommage.
 Sinon, pour finir positive (il faut bien), On a bien fait la fete jusqu'au bout, avec un peu de soleil le matin pour nous chauffer pendant qu'on respiraient l'air fraiche d'exterieur.....Je reviendrai!
ptin faites peter les tofs !!!! Smiley
Bon aller je m'y colle

Arrivée a lyon très bien pris en charge par daisy et cyrill ensuite départ dans ce lieux magnifique ou je rencontre esmeralda et remy. Accueil chaleureux tout pour passer une très bonne soirée en leur compagnie

grand merci a l'orga pour l'invitation et l'accueil  Smiley

content d'avoir rencontrer et passer un pur moment en leur compagnie

rachelle (tu assure carrément), remy, daisy, rollo and friends trop cool ces anglais on adore , cyrill, elliot, olivier (adn) bien sur  Smiley, rachacha,  raph07 (pas vu après mon set dommage ,  psyla (cool de vous avoir rencontrer envoie les tofs  Smiley ), et bien sur tout le staff  ainsi que tous les gens rencontrer oubliez un peu tout les prenoms désolé

Concernant les prestas

Dance floor

- Rise (trop cool viva tequila mess de mag  Smiley )  prog excellent durant le set envoie moi les titres des tracks que tu as joué
- The commercial hippies très sympathique  bon live  a recommandé sans aucun problème Smiley
- Gabba très cool et bravo pour le set franchement bonne énergie
- Animistic visions  une patate de ouf attention  Smiley
- Dhira alors lui c'est de la bombe sur scène hâte de la voir sur paris il déchire (bon moment passer ensemble )
- Papaya très bonne technique de mix et très bon set
- Loic et bien très content d'avoir fait ta connaissance et excellent technique de mix  je suis fan (on voit les personnes qui ont touché au vinyl  Smiley )
- Rem malgré la fatigue des préparations soirée nous as fait un très bon set de 2 heures pour le final bravo a toi chapeau

Alternative Room

alors sur cette salle pas trop suivie mais j'ai pu allez voir

- Cyrhill pour son set et bien très bon mix bonne patate aussi derrière les platines et cimer pour ton cd  dj a recommandé pour un booking

- Elliot je dirais que ce dj aussi a du potentiel a recommandé aussi

( mix  de cyrhill et elliot seront dispo sur http://tmix.purforum.com dans la semaine )


concernant la deco

- l'alternative room bluffer trop belle une pure merveille pour les yeux rien a dire très bon boulot ...
- Dance floor déco simple mais efficace

cool d'avoir rencontre Art food concept c'est de la turie ce qui sont proposer ca cuisine bien a ce que je voix le riz miam miam et les yeux vert  Smiley en soirée  le concept de proposé a mangé comme ca et bien chapeau messieurs oubliez les prénoms sorry

je voulais remercier particulièrement damiens (Spititual Freequencies)  qui a régler le son d'une façon  attention  Smiley  entendre un son aussi bien régler c'est une pure merveille a mixé et a écouter franchement man félicitation rien a dire. Rare d'entendre du son aussi bien régler en teuf. Merci et big respect.

Tofs et le mix que j'ai joué a venir rapidement !!!


Donc grand merci a Esmeralda and friendz benevole etc.... et bravo pour l'organisation.

Je voudrais quand meme signaler que certaines personnes n'ont pas été cool du tout aucun respect :fou:  

Tmix
[
cool d'avoir rencontre Art food concept c'est de la turie ce qui sont proposer ca cuisine bien a ce que je voix le riz miam miam et les yeux vert  Smiley en soirée  le concept de proposé a mangé comme ca et bien chapeau messieurs oubliez les prénoms sorry

un grand merci à toi l'mi pour ces compliments, contents d'avoir exploser vos papilles !!

merci pour le cd de démo, là aussi c'est de la tuerie !!!


Au fait nous c'est stef et greg


rapport plus tard + photos

mais déjà un enorme bisous à rachelle et friends  pour votre courage d'organiser cette teuf et de supporter les gros relous (euh je sais ils sont passés au stand aussi !!)
@le hobbit
t'as pas trouvé notre espace détente  Smiley
vers 05 H justement ct un écrouloir!
mon rapport tel que posté sur notre site (donc orienté rapport d'activités )
C'est probablement un ancien relais diligence pas loin de la N7, fortifié et ennobli au 19ème avec moult tourelles, baies vitrées, piscine, pergolas etc... On nous a donné une petite salle située, en fait juste derrière le DF! on en a fait un "salon" de massage pour hôtes excentriques des châtelains.

entrée
Image
Le boudoir extra kitsch!
Image
Déco sur le manteau d'une cheminée super sculptée psyché, mais qui a pris la peine de la regarder de près! n'est ce pas David!  Smiley
Image
Julien (Lunarave) et Mr lapin dsl oublié ton prénom,ont complétés la déco avec tentures et structures au plafond, une belle barre d'UV en plus aussi, et de la technique déco à revendre,
bonne insta en douceur , on avait le temps, lol, on est arrivés à 15H30
Beaucoup de massages au début, j'en ai fait et j'en ai reçu! Sidney est venu nous seconder un moment, bien sympa! merci sista, ton soin m'a remis d'aplomb, parcequ'entre une gastro et un torticolis, j'étais bonne pour la fourrière!
La pyramide a bien servit!
Image
Le dragon médiéval nous a sans doute protégés des relouds!!
Image

Le miroir roccoco
Image
Vers 1H au fur et à mesure que le son devenait plus psyke, le boudoir s'est transformé en reposoir, puis quand ça n'a plus été cool de faire des massages, et que de toute façon le public à donf était parti sur autre chose, c'est devenu  carrément un écrouloir! Smiley

Le matin quelques massages de plus, tentée de faire une séance de chi kung dans le parc magnifique, mais le brouillard gluant, c pas la joie!
Image
et le soleil s'est levé alors qu'on démontait!
merci pour le démontage exécuté si vite et si bien!  :biz:
Au creux de la nuit pas mal dansé, dance floor sympa. le son pas le plus clair (pour le son de Damien   Smiley  ???? :?: )
surtout au chill!!! mais de très bons moments quand même!
le chill orienté prog effectivement dès minuit, avec un 2ème Df donc on n'aurait pas trop pu oeuvrer là, trop petit; ceci dit, derrière le main, on entendait quand même trop le son pour une ambiance à nous.
bref on a monté le lieu en entier, top déco d'ailleurs tout le monde l'a dit! avec notre son il y aurait eu un vrai chill
Smiley Smiley Smiley
Donc niveau zik, super set de Rise et au passage belle rencontre  Smiley  Smiley
ça m'a grave inspiré pour les massages..
ensuite suivi Gabba, pas mal, les commercial hyppies, j'avais bien dit qu'ils étaient qu'un!(mais "on" a failli me faire prendre pour une cave ou une chépère!  Smiley  ) bien mais j'avais préféré à l'Hadra
ensuite pas trop suivi, et pis trop bourrin jusqu'à Dhira, yes sympa et full power, mais j'ai préféré ton set au chill!  Smiley
T mix sympa, choix de tracks b ien cool, trop de breaks pour moi, c'est le coté qui me gave un peu dans ce style, alors que j'aime bcp le coté mélodieux et organique
Rem, bonne patate pour clore avec le people, bien pour les derniers massages! c clair que pour nous on peut donner des soins sur de l'ambient jusqu'à la prog, voire la full on, mais trop bourrin, tu peux pas, et les gens ne peuvent pas se lâcher non plus! on était juste derrière le main, je te dis pas la vibration des vitres et du sol dans la nuit!!!
super d'avoir revu tout le monde!

Bizz à tous  :peace  :merci:
et bien sûr un grand merci à l'orga pour nous avoir permis de venir poser le stand et pour cette belle party, bien pro!  Smiley
arrivée vers 22H30 après plus de 5h de route, devant un beau pti chateau, après une dizaine de mn à faire la queue au milieu de joyeux lurons ki nous offre à boire, je découvre un lieu sympatique Smiley , joliment décoré en fil art et lycra puis une 2ème salle très psychédélique avec petits coussins pour se poser et écouter du début à la fin ambient/down tempo et prog

présence de médecins du monde (heureusement) vu les perches Smiley  ke j'ai vu, la réduction des risques  était nécessaires  Smiley  Smiley

stand de massage, dommage qu'au petit matin il ne soit plus là, c'est à ce moment kon aime bien se faire masser Smiley  Smiley

le set de Gaba m'a enchantée, péchue Smiley  Smiley , bcp de monde déjà sur le dance floor et bien dommage que toutes les salles soient fumeurs Smiley , on s'habitue vite à danser sur un DF non fumeur Smiley

puis Commercial hippies est arrivé Smiley  Smiley  donc je me suis rapprochée et j'ai réussi a rester devant pendant 45mn puis cà commencé à devenir n'importe nawak, des teuffeurs perchés à je sais koi commencait un pogo Smiley , alors je me suis résignée à finir d'écouter le live au fond du dance floor Smiley  Smiley   vraiment la misère car j'ai grave aimé tous leur morceaux "oui oui je suis fan!" Smiley [:dtc2]

frustrée par le son ki n'était pas assez fort à mon goût :fou: , cà manquai de puissance si je n'étais pas devant ou au milieu, nikel par contre le son sur l'alternative room

après un pti repos voiture pendant le set de papaya et le live psyché, et trop de monde ds l'autre salle pour se poser, je suis revenue pour le set de T mix, bien pechu, et enfin de la place pour danser mais les 50 degré de la salle pendant la nuit m'ont coupé les gambettes et empeché de danser juska la fin

les + de cette magic castle :

lieu magique,
good vibes
bon line up dans les 2 salles
prix des boissons abordables
stand de bouffes bio (ravie de t'avoir salué stef)
stand de réductions des risques par MDM

les - de cette magic castle :
les 2 dance floor fumeurs, intenable pour moi de tenir longtemps
l'espace "tap land" dans le noir sans rien a part du carrelage froid pour se poser
absence de poubelle ce ki a transformé les différents lieux en "cannettes land"

sinon, j'ai rigolé du début à la fin [:youpi], j'ai passé une excellente soirée au milieu de gens complétement différents, des freeman trançeux très ouverts mais pas très respectueux parfois  [:creve] ,

Ravie d'avoir rencontré Nelson et sa bande de joyeux lurons,T.mix et sa jolie compagne (heu c koi son pti nom ?), Harry potter et sa Mary Poppins,
Ravie d'avoir revue Pascal fluo Smiley

La route du retour a été longue mais aussi rapide, quelle aventure.... je ne regrette rien, et un grand BIG UP à Commercial Hippies "j'ai mega kiffé"[:dtc2]

photo sur FB
Merde alors!!!
Effectivement, j'avais vu cette premiere piece, mais je pensait que c'était specifiquement pour massage et badtrippers......
Tant pis pour moi! Ca change les données un peu!
[quote]rachacha wrote :
dommage que toutes les salles soient fumeurs Smiley , on s'habitue vite à danser sur un DF non fumeur Smiley






je croyais que c'était interdit la fume ds les lieux public ???
lehobbit wrote :
Merde alors!!!
Effectivement, j'avais vu cette premiere piece, mais je pensait que c'était specifiquement pour massage et badtrippers......
Tant pis pour moi! Ca change les données un peu!



idem, remerde !! moi aussi je croyais ke cétai ke les massages ! et kan je suis venue o pti matin, yavai plus rien !! Smiley

j'aurai kiffé un massage vers 9h Smiley
sorry boudhinette !!!! oui bien sur excellent ce petit coin j'ai quelques tofsss    Smiley
Chapeau bas à l equipe,Esmeralda et ses potes, pour ce lieu magnifique,à proximité de la nationale tres facile d acces.un son d exception (Damien toujours au top) dans les deux salles,peut etre pas assez isolées l une de l autre,surtout dans le chill.
Coté déco,j ai bien aimé celle du chill.
Dans les artistes du mainfloor mon trio du week end:

-Gabba,une excellente technique,une evolution coherente,un set vraiment propre comme je les aime.

-Commercial Hippies,l album + de nouveaux tracks en live,vraiment top,je suis fan.

-Rem,un set prog tres bien monté,une bonne technique,ça manquait de son sur le matin pour prendre les gens,c est dommage.

Pour le reste que j ai entendu,désolé j ai pas accroché,ou bien, bonne technique mais toujours pareil,ou bien un bon choix de tracks,mais les mixs n etaient pas toujours calés,j ai meme entendu un track chanté,et là,désolé moi j y arrive pas,mais je respecte les personnes qui peuvent aimer.

Au Chill:

-Sysyphe,comme d hab,j arrive maintenant à  savoir quand c est un set de monsieur.

-Dhira,meme si pour moi ce n est pas du son de chill,j ai vraiment aimé le style.

Désolé pour le reste j ai pas ecouté asez longtemps pour pouvoir donner mon avis.

Les plus:
-un lieu terrible
-une orga pro
-le son au top
-la durée de la soirée
-un line up respecté
-un bar pas trop ruch

les moins:
-l attente à l entrée
-4 toilettes pour l ensemble de la soirée
-le manque de poubelles

un grand merci encore à Rachelle et Remy,vous savez pourquoi  Smiley
Content d avoir revu les vieilles tetes,en esperant avoir d autres soirées dans des lieux magiques comme celui ci.
Psyla,dommage de ne pas t avoir recroisé,une prochaine fois,espere que vous etes bien rentré?
cedetjack wrote :
[quote]rachacha wrote :
dommage que toutes les salles soient fumeurs Smiley , on s'habitue vite à danser sur un DF non fumeur Smiley






je croyais que c'était interdit la fume ds les lieux public ???



c cà ki était incroyable ds cette party, c'est ke rien n'était interdit  Smiley  Smiley
c'était ou au fait cette party?
Dans un chateau de la Drôme
@rachacha

ah, mais, trop dommage il fallait demander! on vire les perchouilles sous la pyramide dans ces cas là!
la prochaine fois demande Boudhinette!  Smiley
en plus j'en ai fait le matin des massages... tu as dû passer entre deux
à la prochaine  Smiley
Hello a tous Smiley
Pti rapport vifé....je rassemble toutes mes neurones apres un retour éprouvant dans le sud  Smiley

Tout d'abord un grand merci a la team grenobloise...farf & sa chewie, DeL, ...  qui nous ont chalheureusement accueillis en isère avec une raclette et de la bonne humeur! Smiley  Smiley  Smiley
Une bonne soirée comme on les aime...du bon son, de la good vibe, du smile, Smiley  

Jai adoré gabba, papaya, dirha (ou celui ki mixait a la meme heure ke lui sur le df  Smiley ) , les live acts également.
La déco....simple mais efficace.
Bravo aux orgas et aux dj pour cette soirée qui m'en a mis plein les oreilles!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un GROS bémol cependant sur le lieu....trop enfumé pas assez aéré vraiment trop chaud,il manquait un exterieur grave!
Il planait un air de guérilla dans cette salle, et en prime 4 wc pour 500 personnes qui boivent de la biere!

Ct la guerre la dedans, Smiley  pas 1 poubelle  Smiley , résultat au pti matin des cadavres de canettes et detritus divers par terre...et au milieu de tout ca des gens ki dormaient...ct crade!

Ct le gros Dawa. Chacun fesait ce ke bon lui semblait. Cela m'a étonné des orgas.
En partant au pti matin ce joli chateau n'avait vraiment plus du tout le meme charme! ct une décharge! a l'intérieur comme a l'extérieur...honteux.
Smiley  alors arrivés  tard vers 1h bcp de monde et tres chaud  a l'interieur mais lieu superbe! bcp de smiles, bonne ambiance...
les plus:
-good vibes
-le lieu
-la deco mais je m'attendais a plus! Smiley
-les gens que j'ai rencontré:
-t-mix et sa cherie  Smiley  zetes supers tout les 2 et bien le bonjour a la miss (dsl je c plus son nom mais Smiley Smiley )
-jai croisé vite fait 20cils et 100drines  Smiley
-sangohan oui domage je t'ai pas revu pourtant j'ai dansé  jusqu'a + de 9h  Smiley  a la prochaine Smiley
-les arthfood ca fais tjrs paisir de vous faire un coucou  Smiley
-le prix des boissons  abordables
les moins:
-le carnage a l'interieur vraiment pas top de tout partout dedans mais aussi dehors beurk
manquait vraiment de poubelles!
-jai aussi trouvé qu'il manquait de son derriere
-les relous oui c vrai certains n'avaient vraiment rien a faire la .....
-dsl j'ai completement zapé la 2e salle.... Smiley  Smiley
-le chill joliment decore mais un peu petit
pour le son: les commerciales hyppies bien mais moi dsl pas accroché plus que ca
par contre apres tous a etait  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  jsui resté jusqu'a une partie de t-mix  Smiley  Smiley
Etonné de ne pas avoir croisé les flics, ds le sud ya pas une soiree ou on les vois pas Smiley
un grand merci  aux amis de grenoble qui nous ont recus chez eux  Smiley
et un moins qui n'a rien a voir Smiley  mais rude le retour en train  Smiley  et le froid par las bas!!!!!!
mais sinon exelent week end  Smiley  merci a tous Smiley
pour les photos pareil elles seront sur FB ds la semaine

*si quelqu'un a trouvé des clefs de voiture faites signe ce n'est pas pour moi mais ca peut aider....
artfoodconcept wrote :



et pour ceux qui n'ont pas FESSE BOUK ??

bises à toi tmix et merci encore



pas de soucis  Smiley  

je les met demain

Image


biz a toi  Smiley
pour la soirée je dirais juste que je n ai pas trouvé le son dans la nuit assez psychedelique je trouvais qu' il restait souvent trop simple (après c' est peut etre moi qui beugait...) enfin on se rattrapera au timegarte 2010... .
Hello! Hello!

Quelques photos en attendant mon rapport avec plus de mots...  Smiley  


Ze dancefloor quelques minutes avant l'ouverture des portes... Psylopat @ work  Smiley

Image

Image


Zi Alternative Room coquettement décorée by Ganesh & Ka Champa  Smiley

Image

Image

Image

Image


Espace bar & restauration convial... Artfood Concept pour nos papilles, miam!

Image

Image

Image

Image


Des DJs au travail  Smiley

Rise
Image

Sysyphe
Image

Karma
Image

Gaba
Image

The Commercial Hippies
Image

T-mix (ti mixes ou ti mixes pas?) Smiley
Image

Rem
Image

Image

(sorry pour ceux que je n'ai pas pu photographier)  Smiley


Le jour se lève...

Image

Image


Le couloir  menant du Dancefloor à l'Alternative Room
Image


Alternative Room de nuit...
Image


Alternative Room toujours!
Image


Smiley @bientôt! Smiley
t_mix wrote :
Bon aller je m'y colle

Arrivée a lyon très bien pris en charge par daisy et cyrill ensuite départ dans ce lieux magnifique ou je rencontre esmeralda et remy. Accueil chaleureux tout pour passer une très bonne soirée en leur compagnie

grand merci a l'orga pour l'invitation et l'accueil  Smiley

content d'avoir rencontrer et passer un pur moment en leur compagnie

rachelle (tu assure carrément), remy, daisy, rollo and friends trop cool ces anglais on adore , cyrill, elliot, olivier (adn) bien sur  Smiley, rachacha,  raph07 (pas vu après mon set dommage ,  psyla (cool de vous avoir rencontrer envoie les tofs  Smiley ), et bien sur tout le staff  ainsi que tous les gens rencontrer oubliez un peu tout les prenoms désolé

Concernant les prestas

Dance floor

- Rise (trop cool viva tequila mess de mag  Smiley )  prog excellent durant le set envoie moi les titres des tracks que tu as joué
- The commercial hippies très sympathique  bon live  a recommandé sans aucun problème Smiley
- Gabba très cool et bravo pour le set franchement bonne énergie
- Animistic visions  une patate de ouf attention  Smiley
- Dhira alors lui c'est de la bombe sur scène hâte de la voir sur paris il déchire (bon moment passer ensemble )
- Papaya très bonne technique de mix et très bon set
- Loic et bien très content d'avoir fait ta connaissance et excellent technique de mix  je suis fan (on voit les personnes qui ont touché au vinyl  Smiley )
- Rem malgré la fatigue des préparations soirée nous as fait un très bon set de 2 heures pour le final bravo a toi chapeau

Alternative Room

alors sur cette salle pas trop suivie mais j'ai pu allez voir

- Cyrhill pour son set et bien très bon mix bonne patate aussi derrière les platines et cimer pour ton cd  dj a recommandé pour un booking

- Elliot je dirais que ce dj aussi a du potentiel a recommandé aussi

( mix  de cyrhill et elliot seront dispo sur http://tmix.purforum.com dans la semaine )


concernant la deco

- l'alternative room bluffer trop belle une pure merveille pour les yeux rien a dire très bon boulot ...
- Dance floor déco simple mais efficace

cool d'avoir rencontre Art food concept c'est de la turie ce qui sont proposer ca cuisine bien a ce que je voix le riz miam miam et les yeux vert  Smiley en soirée  le concept de proposé a mangé comme ca et bien chapeau messieurs oubliez les prénoms sorry

je voulais remercier particulièrement damiens (Spititual Freequencies)  qui a régler le son d'une façon  attention  Smiley  entendre un son aussi bien régler c'est une pure merveille a mixé et a écouter franchement man félicitation rien a dire. Rare d'entendre du son aussi bien régler en teuf. Merci et big respect.

Tofs et le mix que j'ai joué a venir rapidement !!!


Donc grand merci a Esmeralda and friendz benevole etc.... et bravo pour l'organisation.

Je voudrais quand meme signaler que certaines personnes n'ont pas été cool du tout aucun respect :fou:  

Tmix

completement accord avec ton post mon coeur

UNE AVENTURE DE OUF POUR MA PART!!!
soirée trés réussies et un BIG THANKS to Esmeralda (tu déchire ma rachel quelle energie!!!!)Daisy  remy et cyrrhill vous êtes trop cool ravie de vous avoir rencontrés Smiley
concernant le lieu c'était vraiment un lieu MAGIQUE Smiley
trés belle déco dans les différentes salles (surtout le chill et le coin massage j'ai adorée l'esprit  Smiley
et puis le stand art food ou l'on pouvait se restaurer avec des plats chauds exotiques de la boulette!!! Smiley
sans compter toutes les personnes super cool rencontrées sur le df psyla, rachacha and more et puis franchement ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire la teuf dans un cadre aussi beau qui malheureusement n'a pas été respecté  Smiley je ne comprends pas ce manque de respect de certains respectez  la nature des gestes pourtant si simple!!!
autrement ravie d'avoir rencontrée RISE (la classe en + je ne te l'ai pas dit mais big soutien aux DJANE  et oui j'adore voir les filles aux platines GIRLPOWER ATTITUDE) tu es trop sympa a bientôt sur panam et  puis dhira tu déchires grave un vrai phénomème !!!sans oublié Papaya, loic, elliot,et nos amis anglais avec ki j'ai bien rigolé Smiley
Merci à mon tmix Smiley  qui m'a fait vibrer avec certains tracks qui je l'avoue sont mes tracks préféres  Smiley Smiley  
bref c'était un grand moment et je souhaite longue vie à l'orga Smiley
peace mag
besoin d'aide les amis, autant z'uis pro pour la food autant pour retenir les noms des dj, z'uis une buse

qui a mixé un morceau de prodigy dans la soirée ?? ou puis-je me procurer cette merveille
Salut à tous et encore merci pour cette magnifique soirée.
Perso je n'en avais jamais fait à l'interieur et ma derniere soirée remonte maintenant à fort longtemps. Donc merci à Esmeralda and Friendz, merci aux DJ, tous aussi excellent les uns que les autres meme si j'ai mes préférences...
Merci à ArtFood pour ce Chili plus qu'excellent et cet acceuil d'un autre monde.
Merci à tout le monde car c'est rare de nos jours de rassembler autant de monde et qu'il n'y ai pas de débordement ou si il y en a eu je n'etais pas présent. Vous arrivez à rassembler des gens completement differents les uns les autres et qui arrivent à cohabiter durant casi 14h d'affilé. Bravo et encore Bravo.
Attention le cd distribué c'est du MP3

Certains me contacte en me signalant qu'il ne fonctionne pas !!

quelques tofs arrivent  Smiley