07/11/2009 - THE MAGIC CASTLE - The Commercial Hippies - 50 km de LYON

psyla wrote :

jmet le video ce soir sur you tube et je donne le lien.....quelqu'un saura forcement Smiley


pour ceux qui auraient le line-up en tete, de mémoire il a jouer ce track vers 1h30
1h30... il me semble que c'était Gabba... pas sûr...

Mais pour ceux que ça intéresse, je connais ce track:

Smack my bitch up - HYT remix

Très bon remix trance du tube de prodigy que j'ai à la maison...
psyphonie wrote :
1h30... il me semble que c'était Gabba... pas sûr...

Mais pour ceux que ça intéresse, je connais ce track:

Smack my bitch up - HYT remix

Très bon remix trance du tube de prodigy que j'ai à la maison...



ouiii merci je savais que je pouvais compter sur vous les amis, tu as mon myspace

www.myspace.com/artfoodconcept

je crois que c'est smekk ma bitch up
del wrote :


pour ceux qui auraient le line-up en tete, de mémoire il a jouer ce track vers 1h30

ouep c ca!
super ce réso d'ami on trouve tout à la trance samaritaine !!!
cedetjack wrote :
ça avait l'air d'être le feu la dedans [:darken]


yes! ca l'etait!
Belle soirée avec un ptit plus pour la morning trance de TMIX, la déco, les potes, et les rencontres inattendues... Smiley

Serieux à quand une private dans ce magnifique château ????
Party sur 2 jours histoire de profiter du lieu dimanche autour d'un bon repas... =)
NeckS wrote :
Belle soirée avec un ptit plus pour la morning trance de TMIX, la déco, les potes, et les rencontres inattendues... Smiley

Serieux à quand une private dans ce magnifique château ????
Party sur 2 jours histoire de profiter du lieu dimanche autour d'un bon repas... =)


Smiley
Image
Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :
quelques photos ici http://picasaweb.google.fr/Shekashe/MagicCastle#     Smiley  un peu de floues sorry

oh putain!!!!! j'avais oublier la derniere  Smiley  Smiley  Smiley merci fred a charge de revanche Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ps:bizzard elle est pas floue celle-ci  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  non elle est pas floue celle ci       elle est assez psychedelic comme ça.....