12/12/2009 - Whickedelic @glaz'art

COuCOu ^^

Pas encore dormi ^^ mais petit rapport oblige donc c'est moi qui le fait en premier ^^

Before-Before on ne peut plus sympathique Smiley

J'appréhendais un peu le son , de peur qu'il soit trop dark ou guerrillia on DF . AU final grosse surprise, j'ai quasiment pas quitter le DF de toute la soirée Smiley j'ai tout adoré  Smiley
Dommage on a loupé MissTick  Smiley

+100 pour Juno
+ 1000 Wicked HAyo, grosse découvert : te-rri-ble !
Et découvert de Khopat j'ai bcp aimé Smiley

sinon nouvelle sécu sympa, ventilo bien efficace ^^ et déco super

Bref une excellente soirée ^^
photos et vidéos plus tard
voilà je vais me pieuté Smiley
hmmmm khopat est venu finalement ? je croyais qu'il etait remplacé par jellyheadz ?
bah là tu me pose une colle bref le dj qui est passé derrière juno
moi j'ai bien aimé après j'ai pas fais gaffe à l'ordre du line-up
darknemes wrote :
COuCOu ^^

Pas encore dormi ^^ mais petit rapport oblige donc c'est moi qui le fait en premier ^^

Before-Before on ne peut plus sympathique Smiley

J'appréhendais un peu le son , de peur qu'il soit trop dark ou guerrillia on DF . AU final grosse surprise, j'ai quasiment pas quitter le DF de toute la soirée Smiley j'ai tout adoré  Smiley
Dommage on a loupé MissTick  Smiley

+100 pour Juno
+ 1000 Wicked HAyo, grosse découvert : te-rri-ble !
Et découvert de Khopat j'ai bcp aimé Smiley

sinon nouvelle sécu sympa, ventilo bien efficace ^^ et déco super

Bref une excellente soirée ^^
photos et vidéos plus tard
voilà je vais me pieuté Smiley
Idem, très bonne soirée, du gros son bien comme y fo, un beau plateau, des artistes exceptionnels, whicked hayo et digital talk notamment mé ça on sen doutait avant de venir...

Ptit regret également d'être arrivé après le set de miss tick...Pas de problème avec la sécurité. Salle un peu petite, ça reste un bar, mais chaleur étouffante, manque cruel d'aération... Mais sinon c'était génial.  Smiley

Merci aux organisateurs et aux artistes

Smiley
orbital wrote :
Idem, très bonne soirée, du gros son bien comme y fo, un beau plateau, des artistes exceptionnels, whicked hayo et digital talk notamment mé ça on sen doutait avant de venir...

Ptit regret également d'être arrivé après le set de miss tick...Pas de problème avec la sécurité. Salle un peu petite, ça reste un bar, mais chaleur étouffante, manque cruel d'aération... Mais sinon c'était génial.  Smiley

Merci aux organisateurs et aux artistes

Smiley


Merci à tous

Un bar de 600 p, pourquoi pas Smiley

Et bien, que de bonnes surprises, et d'améliorations au Glaz'art
Une toute nouvelle sécu avec le smile Smiley , la courtoisie, et le respect du public, c'est le pêre Noel de la Nuit Parisienne, qui nous l'a ramené Smiley  Smiley  Smiley
Comment, ils se sont bien occupé de l'ami Gauthier, qui a eu un malaise, chapeau bas Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
(On attend de tes news, Gaut Smiley )

....sur la soirée Whickedelic Les ventilos, un peu éparpillé dans la salle, nous ont aussi bien raffraichi,  Smiley  Smiley  Smiley

Et sans oublier, un son super bien réglé, pour cette fois, le message est bien passé et l'équipe du Glaz'art, toujous aussi sympathique Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Rdv le 29 janvier 2010 pour la soirée EthnologiC

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,27415,1,0.html

http://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=170305821726&ref=ts   Joyeux Noel à tous
Je comprends pas pourquoi on fait jouer des artistes comme Mike de Juno de minuit à 1h du mat. Quel dommage... On était tous venu l'écouter, super on a eu le droit qu a 15mm.  Smiley  Pourquoi ne pas l avoir fait jouer plus tard et plus longtemps ( un problème de cachet?). Quand on a la chance de pouvoir accueillir des dj comme lui vraiment j'arrive pas à comprendre la logique de la programmation. Pas grave on ira l'écouter en février sur une plage les pieds dans l'eau au sud de l inde.
Sinon dans l ensemble bonne soirée avec de belles rencontres. Mais l'accès au bar tjrs aussi galère.
Merci à toute l'équipe.
Juno= Mike Maguire= Oji Punk
c'est le DJ qui représente Juno Reactor, mais pas Juno Reactor!!
petite rectif pour ceux qui ne connaissent pas.
Mike a joué des vieux tracks de Juno, Quel kif!
Energy Proton: du 1st album 1991
Guardian Angel: 1995
& les jeunes ont jumpés comme si ça avait été fait hier!!!
Quelle classe, preuve que cette zik n'a pas pris une ride Smiley
Juno Reactor en live c'est autre chose:

http://www.youtube.com/watch?v=WvdV1aaLBhA

@+
pttvinfo wrote :
Juno= Mike Maguire= Oji Punk
c'est le DJ qui représente Juno Reactor, mais pas Juno Reactor!!
petite rectif pour ceux qui ne connaissent pas.
Mike a joué des vieux tracks de Juno, Quel kif!
Energy Proton: du 1st album 1991
Guardian Angel: 1995
& les jeunes ont jumpés comme si ça avait été fait hier!!!
Quelle classe, preuve que cette zik n'a pas pris une ride Smiley
Juno Reactor en live c'est autre chose:


http://www.youtube.com/watch?v=WvdV1aaLBhA

@+



+ 1000!!  J'y étais pas mais complètement d'accord avec ce commentaire !!  Smiley
oreadesprod wrote :

................Et sans oublier, un son super bien réglé, pour cette fois, le message est bien passé et l'équipe du Glaz'art, toujous aussi sympathique Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ..........


Comme quoi rien n'est jamais perdu d'avance et c'a fait bien plaisir de te voir aussi heureux  Smiley
Mike Maguire = juno reactor nous as mis direct dans l'ambiance avec un ptit son tribal bien péchu, par contre j'avoue que j'ai un peu squatté le chill pendant le set de jelly headz, "et je monte plus fort, et je bloque le bouton du son!!" un peu trop fort pour moi, et mes compères Smiley
whicked hayo, c'était vraiment cool, bien breaké, rempli de vagues, même si toujours un peu trop dark pour nousSmiley
Par contre, un grand bravo à Tarik, qui à gavé assuré en remplaçant naked tourist, tu nous as bien fait jumper garçon.
Salut les kikis !
trop humide, trop dark trop fort, ...

Smiley Smiley

soirée parfaite en ce qui me concerne, ayaya ! Seule deception : avoir raté le set de Miss Tick... Tout ce que j'ai vu était mortel. Mentions spéciales pour Juno & les Week-End Mayo

Sur le lieu, les ventilos ont effectivement apporté de la fraicheur, mais il faisait tout de meme bon aller sur le chill de temps à autres ... Le son, bien reglé, et la secu, tout à fait dans le trip de ce que j'estimais etre en droit d'attendre dans ce genre de teuf Smiley

Cool d'avoir croisé tout le monde, big up à tous Smiley

Tofs / Videos à venir
orbital wrote :
Idem, très bonne soirée, du gros son bien comme y fo, un beau plateau, des artistes exceptionnels, whicked hayo et digital talk notamment mé ça on sen doutait avant de venir...

Ptit regret également d'être arrivé après le set de miss tick...Pas de problème avec la sécurité. Salle un peu petite, ça reste un bar, mais chaleur étouffante, manque cruel d'aération... Mais sinon c'était génial.  Smiley

Merci aux organisateurs et aux artistes

Smiley


ba alors !!!  ventilation ou pas ventilation !!!.?????  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
+

Gros kiff sur l'ensemble des artistes présents.

Par contre j'ai franchement du mal à comprendre pourquoi Miss tick se retrouve en début de lineup... Après le matraquage cérébrale subit, ont auraient pour beaucoup d'entre nous aimés qu'elle nous pose sur son set. Ca aurait été le gros kiff.

Le Glaz 2.0

Le plaisir de revoir tous ces joyeux teufeurs (les habitués).


_

Prix des consos pas du tout transesque...

Image



d'accord avec toi,le prix des consos je trouve ça abusé!!et malheureusement c'est comme ça voir pire dans d'autres lieux parisiens!!

Je crois que le mieux c'est d'aller boire de l'eau au robinet dans les toilettes!!hehe!!

De toute façon trop d'alcool nuit à la teuf!!! Smiley  Smiley  Smiley

RDV quand meme le 29 janvier pour Ethnologic,ou l'on va essayer d'eclaircir le lieu,que je trouve bien sombre...et vous balancez un maximum de visuels...et aussi quelques rappels de son sur les cotés afin de profiter au maximum de la musique... Smiley  Smiley
voyager wrote :


Smiley  
http://www.discogs.com/artist/Juno+Reactor
ben watkins = juno reactor


Je pense que ce qu'il voulait dire c'était que c'était pas tout le groupe Juno Réactor qui est venu Smiley

DJ set fantastique par ailleurs Smiley
tri tri bonne soirée pour moi (arrivé à 3h30). Pas eu chaud, toujours squatté devant avec les motivés souriants (donc cool) et j'ai bien kiffé comme il fallait. Par contre c'etait qui le "petit gros" (désolé  Smiley  ) qui jouait quand je suis arrivé? C'etait trop rapide et trop linéaire ) à mon gout. Smiley A part ça, le glazart c'est quand meme bien, tu as le metro juste devant, des taxis, le périph, tu as le chill ouvert. Bref, j'en redemande!!
Rapport un peu plus mitigé pour ma part.

Points +:
Nouvelle secu assez cool.
Son bien reglé.
Chill en terrasse bien agréable.
Les potos.
Jellyheads, Whicked hayo, Digital talk Smiley
Bcp moins chaud que les fois précedentes.
Les verres consigné, bonne initiative.
Les points -:
Nakoed tourist pas la.
12€ avant minuit et pas 1H (l'orga c'est trompé dans la comm apparement. (pas trés grave).
Raté Misstick. (plus grave)
1 ou 2 serveurs au bar alors qu'il y avait du boulot pour 3 ou 4 et toute la nuit.
Des pick pockets, jamais vu ca, je retrouve un gros connard avec sa main pratiquement dans ma poche, quand je le crame et je lui dis ce que je pense de lui il m enguele limite parce que je l ai crammé, j hallucine, apparement je suis pas le seul a qui c'est arrivé.
Les gens a la recherche de verres consigné qui limite te volent le tiens.

Je suis conscient que mes points négatifs ne sont pas tous du a l'orga qui a monté une soirée sympatique.
le lutin wrote :



d'accord avec toi,le prix des consos je trouve ça abusé!!et malheureusement c'est comme ça voir pire dans d'autres lieux parisiens!!

Je crois que le mieux c'est d'aller boire de l'eau au robinet dans les toilettes!!hehe!!

De toute façon trop d'alcool nuit à la teuf!!! Smiley  Smiley  Smiley

RDV quand meme le 29 janvier pour Ethnologic,ou l'on va essayer d'eclaircir le lieu,que je trouve bien sombre...et vous balancez un maximum de visuels...et aussi quelques rappels de son sur les cotés afin de profiter au maximum de la musique... Smiley  Smiley


Faites pas les cons avec les rappels de son...Là comme c'était le son y'avait rien à ajouter...
brigadier wrote :
Rapport un peu plus mitigé pour ma part.

Points +:
Nouvelle secu assez cool.
Son bien reglé.
Chill en terrasse bien agréable.
Les potos.
Jellyheads, Whicked hayo, Digital talk Smiley
Bcp moins chaud que les fois précedentes.
Les verres consigné, bonne initiative.
Les points -:
Nakoed tourist pas la.
12€ avant minuit et pas 1H (l'orga c'est trompé dans la comm apparement. (pas trés grave).
Raté Misstick. (plus grave)
1 ou 2 serveurs au bar alors qu'il y avait du boulot pour 3 ou 4 et toute la nuit.
[g]Des pick pockets, jamais vu ca, je retrouve un gros connard avec sa main pratiquement dans ma poche, quand je le crame et je lui dis ce que je pense de lui il m enguele limite parce que je l ai crammé, j hallucine, [/g]apparement je suis pas le seul a qui c'est arrivé.
Les gens a la recherche de verres consigné qui limite te volent le tiens.

Je suis conscient que mes points négatifs ne sont pas tous du a l'orga qui a monté une soirée sympatique.


ET moi je l'ai pas cramé !
Bilan, 1 portefeuille et des lunettes de vue, disparues !!!!!
Mis a part que ce type est un @#!° de &@<>++ de sa race, si quelqu un a trouvé un portefeuille marron moche avec des papiers au nom d Alexandre Cagnoli et une paire de lunettes de vue dans un etui gris, MP ou bien email a.guru.design@gmail(point)com.
Merci aux gentils policiers (f**k) qui lors de ce controle d identité dans le train m'ont permis de me rendre compte, bah qu'on m'avait piqué mon portefeuille...
brigadier wrote :
Rapport un peu plus mitigé pour ma part.

Points +:
Nouvelle secu assez cool.
Son bien reglé.
Chill en terrasse bien agréable.
Les potos.
Jellyheads, Whicked hayo, Digital talk Smiley
Bcp moins chaud que les fois précedentes.
Les verres consigné, bonne initiative.
Les points -:
Nakoed tourist pas la.
12€ avant minuit et pas 1H (l'orga c'est trompé dans la comm apparement. (pas trés grave).
Raté Misstick. (plus grave)
1 ou 2 serveurs au bar alors qu'il y avait du boulot pour 3 ou 4 et toute la nuit.
Des pick pockets, jamais vu ca, je retrouve un gros connard avec sa main pratiquement dans ma poche, quand je le crame et je lui dis ce que je pense de lui il m enguele limite parce que je l ai crammé, j hallucine, apparement je suis pas le seul a qui c'est arrivé.
Les gens a la recherche de verres consigné qui limite te volent le tiens.

Je suis conscient que mes points négatifs ne sont pas tous du a l'orga qui a monté une soirée sympatique.



Tu aurais dû faire directement appel à la sécu quand tu l'as cramé...Au moins il aurait peut-être pas recommencé.
Nous on a cramé un mec dans les backstages qui allait voler un blouson, je l'ai tout de suite sorti et demandé à la sécu de pas le laisser re-rentrer... Sans violence ni quoi que ce soit...
La sécu a été exemplaire toute la soirée... Un vrai nouveau Glazart.
Et plus 1000 pour l'orga de cette soirée qui fut un regal Smiley  Smiley

Le son rien avoir avec les autres fois, joli travail!! Déco bien présente et ça fait plaisir Smiley merci à aquaveda!

pas vu Miss tick et Juno, jelly et whicked hayo de la tuerie bien jumpé avec eux!
Le dernier DJ aussi je sais pas qui c'était mais m'as bien fait plaisir aussi Smiley  Smiley  Smiley

Merci à l'orga pour nous avoir servi cette magnifique soirée sur un beu plateau héhé Smiley

Grand merci aussi à fermandragora qui m'a permis de pas louper ça!!! Vraiment grand merci Smiley  Smiley

A la prochaine!
jyppe wrote :



Tu aurais dû faire directement appel à la sécu quand tu l'as cramé...Au moins il aurait peut-être pas recommencé.
Nous on a cramé un mec dans les backstages qui allait voler un blouson, je l'ai tout de suite sorti et demandé à la sécu de pas le laisser re-rentrer... Sans violence ni quoi que ce soit...
La sécu a été exemplaire toute la soirée... Un vrai nouveau Glazart.



Ca a été fait, 1h apres la secu était au courant, ils ont bien vu qui c'était, ils l' ont surveillé au début puis laissé tranquil au fil de la soirée. Le pb avec ses mecs c'st qu'il faut les choper sur le coup, enfin bref, apparement c'est le même que celui qui filait avec le blouson dans les loges on ma raconté ca, (des personnes qui était dans les loges), un haut en tréhi!!
brigadier wrote :



Ca a été fait, 1h apres la secu était au courant, ils ont bien vu qui c'était, ils l' ont surveillé au début puis laissé tranquil au fil de la soirée. Le pb avec ses mecs c'st qu'il faut les choper sur le coup, enfin bref, apparement c'est le même que celui qui filait avec le blouson dans les loges on ma raconté ca, (des personnes qui était dans les loges), un haut en tréhi!!

Oui c bien lui...
Bon moi je devais venir sauf que matt ma filé sa creve, j'avais acehté des chaussure exprès pour en plus ....
j 'espère que vous avez retourné le dance floor!
fidel castorama wrote :
Bon moi je devais venir sauf que matt ma filé sa creve, j'avais acehté des chaussure exprès pour en plus ....
j 'espère que vous avez retourné le dance floor!

t es mignonne mais ne m inclus pas dans ta non presence la bas ........  Smiley
fidel castorama wrote :
Bon moi je devais venir sauf que matt ma filé sa creve, j'avais acehté des chaussure exprès pour en plus ....
j 'espère que vous avez retourné le dance floor!


Pas mieux, mais grillé de la veille aussi, ont se rattraperas ma Tata Smiley

Par contre vu les échos, Juno aurait balancé ces vieux tracks, grrrr...
jyppe wrote :

Oui c bien lui...


On se demande ce que ce genre de gars fais dans une soirée trance ?? A un moment jsurveillais ma tunique devant car ça devenait bizarre l'ambiance farfouille... Bon jsé pas qui sé ce kemé mé fo kil bouge d'endroit c pas fait pour ça.

Et sinon jvois pas de kelle ventilation vous vouler parlez jai jumpé pendant 9h le son était bon mais je sufoquais ala fin je noyais de trance-piration d'un coté ca veut dire ke les artistes étaient au rdv mé de lotre...boite à sardine !! Mais je m'y attendais donc aucune déception au contraire bonne soirée de taper.  Smiley
arrreeeettteeezzz de dire Juno, y'avait pas juno !