17/12/2009 - Floating Night @t batofar - Paris

tout juste de retour, bonne petite soirée sympatoche avec pas mal de monde ca fait plaiz Smiley

bon son de maniere générale, bien aimé surtout quelques tracks du set de toltek  Smiley


bonne ambiance c'etait cool ^^
waaaah l'ambiance était vraiment chanmé, ça fait du bien de voir des gens aussi souriants et détendus, on se serait cru au bord du lac au BOOMSmiley
Merci l'orga pour cette soirée, la musique était vraiment cool, ça change un peu de la trop darktrance!Smiley
Ah c'était vraiment cool.
Smiley une sacré ballade pour venir sous la neige et des bornes a pieds mais c'était cool;bien aimé la fin avec le mix de psykelo et la voix de géraldine ... Smiley  beaucoup de monde au début (trop;pleins de jeun's);du attendre pour se défouler un peu au matin Smiley ;sinon le bato a bien changé ...C 'aurait été un temps idéal pour etre sur la terrasse ... mais ce temps la ...a l'air révolu...?
ade wrote :
waaaah l'ambiance était vraiment chanmé, ça fait du bien de voir des gens aussi souriants et détendus, on se serait cru au bord du lac au BOOMSmiley
Merci l'orga pour cette soirée, la musique était vraiment cool, ça change un peu de la trop darktrance!Smiley
Ah c'était vraiment cool.



ha ba la ca fait plaisir de lire un commentaire comme ca  Smiley
c'est bel et bien le resumé de l'ambiance de cette soirée reussi !
des smiles beaucoup beaucoup  Smiley , des cris Smiley , des jumps Smiley  Smiley  Smiley  pour une salle pleine et un son de tres bonne qualité au batofar comme souvent  Smiley

merci encore au batofar de nous avoir acceuilli.
Avis quelque peu mitigé sur la soirée

Grosse déception au niveau du son, à part le set de Toltek qui était vraiment très bon et dansant, le reste n'avait aucun intérêt musical et était très ennuyeux. Je m'explique.

Attendre presque 2h du mat' pour avoir enfin de la trance, c'était la torture, surtout quand la soirée était censé débuter à 23h. Le set de Twisted Tranzistor était bien mais trop long à mon goût (enfin là c'est le tranceux qui parle) 3h de minimal c'était long...très long.  Smiley

Ensuite le set de Toltek m'a réveillé direct avec le sourire, de la bonne full-on psytrance mélodieuse, dansante, bien mixé bref le smile  Smiley   Pour moi c'était le moment fort de la soirée. Vraiment un pur plaisir (même si manque de place pour jumper comme il faut).   Smiley

Après les autres artistes ont enchainé, c'était dansant mais sans plus. Déception pour noise cycle, c'était du boom boom sans aucun intérêt musical , jme suis fais chier à mourir.  Smiley
C'était plat, monotone, lassant, bref pas vraiment l'esprit trance. C'est dommage..

Enfin, le set de psykelo était sympathique, du lourd sans être trop aggressif, même si un manque d'originalité sonore se faisait de plus en plus sentir au fil du set, mais au final j'ai bien apprécié le travail.  Smiley   Smiley

Je suis assez critique c'est vrai mais en matière de trance l'exigence est de rigueur.   Smiley

Pour reprendre les avis précédents, très bonne ambiance générale de la soirée, des gens heureux avec le smile, ça faisait plaisir. Au final, un bon moment.  Smiley    Smiley

Merci aux organisateurs et aux artistes (malgré tout...)

Smiley
on peu voir ca aussi comme ca  Smiley c'est le risque de jouer 2 voir plusieurs style d'affilé dans la meme soirée..
c'est valable aussi quand tu te prends 4h voir plus d'affilé de psy ou de dark.. Smiley
pour info c'etait 23h/0H hise (progressive trance) et 0h/1H twisted tranzistor (progressive trance aussi) pas de minimal  Smiley !
ensuite c clair le set bien trance smile de toltek etait excellent (big up loup) Smiley
par contre j'ai vraiment bien aimé le live de noise circle  Smiley (ceux qui me connaissent savent que moi et le boom boom ca fait souvent 2)
suis parti au milieu du set de psykelo mais c'etait tres bon pour moi avec dg aux mic  Smiley
twisted tranzistor wrote :
on peu voir ca aussi comme ca  Smiley c'est le risque de jouer 2 voir plusieurs style d'affilé dans la meme soirée..
pour info c'etait 23h/0H hise (progressive trance) et 0h/1H twisted tranzistor (progressive trance aussi) pas de minimal  Smiley !
ensuite c clair le set bien trance smile de toltek etait excellent (big up loup) Smiley
par contre j'ai vraiment bien aimé le live de noise circle  Smiley (ceux qui me connaissent savent que moi et le boom boom ca fait souvent 2)



J'ai trouvé ça assez lent et calme d'où le terme "minimal" mais peu importe, c'était sympathique j'ai pas dit le contraire mais au bout d'un temps on avait quand même envie que la trance pète, et en effet avec toltek on a été servi comme il faut, vraiment son set était excellent du début à la fin.  Smiley

J'ai trouvé le live de noise circle un peu techno, répétitif, parfois agressif, sans mélodie particulière, bref j'avais pas l'impression d'écouter de la trance pourtant j'adore la dark-psy mais là ça ne passait pas, mais cela reste mon avis personnel et je respecte malgré tout et bien évidemment le travail de l'artiste.    Smiley
je reviens un peu sur les artistes et l'ambiance, qui je le souligne encore etait vraiment super, on sent tout de suite l'esprit plus cool lié au mode "free"...

HISE nous a bien fait demarrer le truc, une prog très sympa et bien mixée, dommage je n'ai entendu que la fin du set...

Romu ton set etait bien mixé egalement, j'ai moins aimé les tracks, des sonorités trop clubby a mon gout...

Toltek a bien envoyé, quelques bonnes ballouses, hypnotic voices rmx, lsdream...je crois bien avoir reconnu un shagma ou un rumblepack dans le tas, en tout cas c'etait bien dansant tout a fait mon style de son  Smiley

Psy K Bal fidele a lui meme, set un peu plus leger que d'habitude, tant mieux pour moi ^^, tu sais ce que j'pense donc voila  Smiley

pas entendu noise cycle dont le live m'a semblé demarrer bizarrement, ni psykelo mais la je savais a peu près a quoi m'attendre ^^

désolé de pas avoir dit au revoir a tout le monde, on est partis un peu vite...

Un coucou et merci a Longcat, Popeye et Manny Smiley
coucou aussi a la tribe habituelle, les goachés, les potes, trop long a nommer ^^

et merci pour cette bonne soirée  Smiley  Smiley
Soirée complétement réussie pour ma part et jambes en compotes.

je peux vous dire que ceux qui ont bravé le froid, la neige, la fatigue et qui étaient au Batofar hier ils étaient là pour faire vraiment la fête d'où les bonnes vibes et les smile à profusion.

Arrivé vers la fin du set de Hise, c'est parti pour 15 min de mise en jambe rapide sur une excellente sélection progressive. Smiley

Twisted enchaine sur un set Prog-electro une partie du public répond présent et d'autres s'impatientent. Smiley

Toltek balance de la grosse FULL ON, c'était un des moments forts de la soirée un dancefloor noir de monde et le public qui répond toujours présent décidément les clubbers ont l'air d'apprécier la FULL ON.  Smiley  Smiley

ENSUITE et bahh c'était magique et épique à la fois !!!! Smiley [:rofl]

Le set de Psy K bal le moment fort de la soirée à mon avis, le public réponds présent, les rangs sont serrés dommage pas assez d'espace pour jumper ni pour se déplacer, pour moi ce fut le début d'un voyage.


Live de Noize Cycle : Enormissime, musique psychédéliquo-hypnotique, j'ai pas pu décrocher du son. Smiley  Smiley

Psykelo : Eh BAH ÉNORME SURPRISE d'habitude je me réfugie dans le chill out pendant ses sets mais ce soir on a eu droit à un excellent set Psyché Smiley  quoi que un peu ennuyeux vers la fin. Smiley


Partit à l'improviste vers 6H15 avec quelques têtes pour un petit after pas loin.

C'est toujours un plaisir de rencontrer les membres du forum Psyonik, Psykbal, Hise, Set connection, Mathieu, Bra, Max...

Chapeau l'Orga !!!
Chapeau les artistes !!!
Smiley
voila a qq tracks pres le set joué o hier :

http://tttranzistor.podomatic.com/

une selection de neelix et c'est vrai ca sonne bien prog et clubb a la fois Smiley


comment oublier Psy k ballll !!
Image
Ghjattu Salvatu wrote :
C'est quand la prochaine pour les non présents?


très bientôt  Smiley

c cool, des bon retours  Smiley pas encore eu lolo pour le debriefing mais je peut déjà vous dire que les dj's on passé une bonne soirée  Smiley
j'espère que vous aussi    :mickey:

à très vite....
zganarel wrote :


très bientôt  Smiley

c cool, des bon retours  Smiley pas encore eu lolo pour le debriefing mais je peut déjà vous dire que les dj's on passé une bonne soirée  Smiley
j'espère que vous aussi    :mickey:

à très vite....



carrement mon jerem  Smiley
bisousssssssssssssss
Excellente cette soirée!!! Smiley  bien que bcp trop courte pour moi.... parti à 2 h juste après le set de Romu car taf le lendemain...  Smiley (dsl à tout ceux que je n'ai pas pu dire au revoir d'ailleurs  Smiley )

Sinon vu bpc de monde (Romu, Mehdi, Amaury, Set connection....) bonne ptite ambiance!!!!  Smiley

pour résumer: bonne Vibes, plein de smiles et une salle comble des 1h du Mat...  Smiley

Vivement la prochaine!!!  Smiley et Merci encore aux Morphonic Rcrds, à Art'Trance Prod' ainsi que tout le AKAZ crew pour leur prestation visuelle!!!  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et puis sinon, quelques samples mixés dans la soirée proviennent de notre dernière vidéo avec les Shin'in Circle : http://vimeo.com/8276275
Excellente soirée !!!!!!!!!
Ca a démarré par un tit restau à 100 m de la péniche où on vous sert des plateaux de fromage avec de la charcuterie + crudités et le vin qui va avec. Pour moi ça a été un aligo ! miam !

Ensuite on est arrivé peu avant l'ouverture pour que Géraldine installe son stand et puis à 23h le son a commencé ! Tout a été excellent du début jusqu'à la fin !
En plus, rien que des gens cool (ça change du Glaz'Art et ses pickpockets !)... très bonnes vibes.

Un tit regret... ai voulu jouer la raisonnable et n'ai pas suivi les autres en after... mais bon, faut bien revenir à la réalité aussi de temps en temps, hein ?
Par contre j'ai passé ma journée à tripper sur mes dessins en rentrant  Smiley

Vivement la prochaine !
Popeye wrote :
Excellente soirée !!!!!!!!!
Ca a démarré par un tit restau à 100 m de la péniche où on vous sert des plateaux de fromage avec de la charcuterie + crudités et le vin qui va avec. Pour moi ça a été un aligo ! miam !

Ensuite on est arrivé peu avant l'ouverture pour que Géraldine installe son stand et puis à 23h le son a commencé ! Tout a été excellent du début jusqu'à la fin !
En plus, rien que des gens cool (ça change du Glaz'Art et ses pickpockets !)... très bonnes vibes.

Un tit regret... ai voulu jouer la raisonnable et n'ai pas suivi les autres en after... mais bon, faut bien revenir à la réalité aussi de temps en temps, hein ?
Par contre j'ai passé ma journée à tripper sur mes dessins en rentrant  Smiley

Vivement la prochaine !


Bah tiens! Smiley
akaz wrote :


Et puis sinon, quelques samples mixés dans la soirée proviennent de notre dernière vidéo avec les Shin'in Circle : http://vimeo.com/8276275


elle déchire cette vidéo, un art magnifique sur une super qualité d'image  Smiley

bravo les Shin'in Circle/merlin et la team AKAZ  Smiley
zganarel wrote :

elle déchire cette vidéo, un art magnifique sur une super qualité d'image  Smiley
bravo les Shin'in Circle/merlin et la team AKAZ  Smiley


Dis donc môssieur Zga... dans ce message c'était juste une remarque ...
Si tu as envie de discuter directement de la vidéo, le sujet c'est par la :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,21,,27670,1,0.html

Merci de respecter les rubriques du forum, sinon je te dénonce à Zg...euh...non-rien-en-fait Smiley  Smiley
Tres bonne soirée pour ma part !

Vu les conditions meteo + greves, j'avais un petit doute sur le nombre de personnes qui se deplaceraient un jeudi soir pour notre party, et je dois dire que j'ai été rassuré tres vite !
Un dancefloor bien blindé jusqu'a tard dans la nuit et même a 6h, il restait encore pas mal de gens en train de jumper, ca fait grave plaisir !!  Smiley
Désolé pour ceux qui sont venus a 21h et ont patienté dans le froid...la terrasse était censée être ouverte a partir de 21h pour le "warmup" mais vu la météo, cette partie est restée fermée Smiley

Tres bonne ambiance générale avec un mélange de clubbers / jeunes et "habitués"
Un grand merci a Akaz pour les visuels et leur professionalisme (comme d'habitude Smiley )

Les artistes ont bien assuré je trouve avec une progression vers la psyché pour finir avec un set de Psykelo beaucoup plus "soft" que certaines fois  Smiley  très agréable!  Smiley
Le Batofar nous a même "offert" 40 minutes de plus sans que l'on réclame, c'est bon signe !

Bravo a toute l'équipe et a tous les gens présents ! 2009 a bien fini pour notre part et 2010 s'annonce très bien !   Smiley

Pour finir, merci a tous les gens qui ont souhaité l'anniversaire de Maria, je peux vous dire qu'elle a bien apprécié !  Smiley  Smiley

Si des gens ont d'autres photos, n'hésitez pas a les balancer ici ou sur facebook !

Smiley
bien fan pas resté tard mais bonne ambiance HISE suis venu pour le voir et vraiement pas deçu merci pour cette petite soirée  Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :


Bah tiens! Smiley


Bin vi... j'ai honte Smiley
[citation][quote]huicholity wrote :


Désolé pour ceux qui sont venus a 21h et ont patienté dans le froid...la terrasse était censée être ouverte a partir de 21h pour le "warmup" mais vu la météo, cette partie est restée fermée :[/citation]

C'est quand même étrange , que le veille ou le lendemain, la terrasse fût ouverte, avec méteo identique!!!???
(vu que j'y passe tout le temps devant en sortant de la Nix Nox!!), c'est à croire encore que le public Trance est bien à part...!!! Smiley  Smiley
La prochaine faut larguer les amarres, Tchao PariiiZ,

Image
oreadesprod wrote :
[citation][quote]huicholity wrote :


Désolé pour ceux qui sont venus a 21h et ont patienté dans le froid...la terrasse était censée être ouverte a partir de 21h pour le "warmup" mais vu la météo, cette partie est restée fermée :[/citation]

C'est quand même étrange , que le veille ou le lendemain, la terrasse fût ouverte, avec méteo identique!!!???
(vu que j'y passe tout le temps devant en sortant de la Nix Nox!!), c'est à croire encore que le public Trance est bien à part...!!! Smiley  Smiley


oui...je ne sais pas du tout a vrai dire...bon, de toute facon, ca aurait été hip-hop sur la terrasse, pas Trance...
cool jsuis même sur une photo ^^
c'etait une super soirée Smiley
oreadesprod wrote :


C'est quand même étrange , que le veille ou le lendemain, la terrasse fût ouverte, avec méteo identique!!!???
(vu que j'y passe tout le temps devant en sortant de la Nix Nox!!), c'est à croire encore que le public Trance est bien à part...!!! Smiley  Smiley


Smiley
je suis pas trop d'accord avec toi, les session trance de mimi le jeudi avec la terrasse ouverte tu as oublier???

la fois ou on posé la bas y avais la terrasse avec écran et son (et du coup du tranceux)  Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,25067,1,0.html