30/12/2009 - 01/01/2010 TIMEGATE By the Crazy Wicked Staff BIOLIVE !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
magnifique les tofs
t_mix wrote :
magnifique les tofs

Smiley
ouh yeah !!! elles déchires tes photos mon ghix !!! aller bonne nuit hein  Smiley

c'était de la balouze  Smiley
une fois de +, nos amis Helvètes on mis le feu !  Chapeau bas  Smiley  Smiley  Smiley


Positistmusic
photo sur dideldum.ch
Superbe soirée comme on pouvait s'y attendre de la part de Biolive.

Un gros effort sur l'organisation des entrées / sorties, pas mal de gens sont venus dés la fin de l'après midi ce qui a facilité les fluactuations des joyeux tranceux.

Niveau décos toujours un énorme boulot de fait, et on ne reconnait pas les décos des anciennes soirées, quasiment toujours du nouveau ou du rewampé avec qualité. Une décos trés intense typée "elfe and co" pour la salle prog, et une décoration d'un type comment dire "changée par rapport aux années précédentes" sur le mainfloor. On retrouve toujours bien sûr toute la touche Biolive : Le sol est couvert d'une moquette sur laquelle il fait bon danser pied nus ( au début forcément, à la fin de la soirée faut être un fakir pour faire ça ), la scéne du main floor semble encore avoir gagné en hauteur ( on finira par ne plus voir les artistes tout là haut lol ), les demi arcs de cercle rappelant aux premiers abords la déco de la soirée Vortex m'ont fait pensé à l'aide des formes triangulaires des côtés de la scéne et des superbes visus projetées derrières les musiciens à une sorte d'oeil géant. On remarquera l'utilisation toute nouvelle de LED sur la scéne, l'effet rendu est sympas mais personellement je n'ais pas trouvé les LED de la scéne trés interessantes à côtés des autres décos. Au niveau des plafonds et des côtés de la salle la décos était moins chargée qu'en 2007 ou 2008, j'ais regretté le manque de variation de couleurs pour le plafond où plein de motifs ont été réalisés et animés en lumières changeantes mais presque toujours sur un ton blanc-bleu clair. L'utilisation de couleurs jaune fluo / violet fluo a plus d'impact selon moi comme par exemple en 2007, Et pour finir sur le plafond les décos ne descendaient pas assez vers le bas de la salle ce qui enléve un peu de l'aspect "gigantesque" de la déco. Pour les cotés j'ais beaucoup aimé les projections colorées faites sur les toiles tendues c'était un plus par rapport au années précédentes.  Du côté des lumières : un régal ! Des lasers en profusions et une équipe de VJ'ing perfomante qui à réussit à apporter toute la magie nécessaire à la joie de tous et toutes.

Les couloirs eux rien à dire, décos extense/full-option de différents types.

Côté son une qualité de sound system toujours nickel qui permet une écoute nickel des mélodies et effet tout en vous balancant sur une basse agréable et de qualité trés fine.

Les musiques de la petite salle ont été toujours fiféles à l'image Timegate, une prog de qualité, entrainante, chaleureuse et pleine de cadeaux psychés. A aucun moment comme c'est souvent le cas ailleurs la salle n'a fait office de chill out, les danseurs et danseuses toujours présent ont apportés la magie collective à l'univers elfique de cet endroit.

Pour ce qui est du mainfloor la mise en bouche a été plus rapide que les éditions précedentes et trés vite une full-on bien orchestrée nous a été proposée. J'ais constaté avec plaisir que le son n'a pas été porté vers la dark de façon trop importante. Même dans les moments les plus péchus on était loin de la cacophonie du mainfloor du Boom durant la nuit, des touches electros venaient se mélées à la rolling bass psytrance le tout dans une ambiance bon enfant et ce durant toute la nuit et la journée du premier ( Je n'ais pas de critique entre 4h et 10h car je suis aller faire une sieste dans notre petite cabane en tole sur le parking ) . Un seul regret trés personnel cependant pour ma part c'est le fait ( désolé je suis un peu kistch là ) de ne pas nous passer ne serait-ce qu'un ou deux gros classiques au allentours de minuit, en effet pour un évenement se passant la nuit de St. Sylvestre je pense qu'on peut se permettre quelques gros "tubes" à la "Prayer" d'Electric Universe ou autre, sans pour autant enlever à l'aspect trés personnel des set et live que nous avons écouté.  

Côté services toujours de longues attentes au bar mais perso ce n'est pas géré par l'équipe et ça se voit : les tarifs sont pas donnés mais pas de soucis pour ceux qui sont venus par leurs propres moyens, les sorties sont autorisées à volonté donc ont peu trés bien venir avec ses reserves de nouriture et boisson.  

Pour manger chaud un stand d' Indian Vegeterain Food souriant qui à travaillé dur tout le festival durant, il faut compter sur 8 Euros pour manger une grosse assiette chaude de riz au curry accompagné de fromage de soja et légumes variés et 3 Euros pour un gros Samosa. Les plats étaient bons donc je pense que ce petit stand a sacrément marché. Certains diront comme d'hab que c'était cher mais perso j'ais trouvé bien plus mauvais ailleurs pour le même prix. Et puis c'est un service chaqun est libre de ramener de la nouriture et de la manger pépère dans l'un des deux chill-out qui nous ont été proposés.

Autre nouveauté niveau service un stand infos et services appellé Safe-Care qui offrait des verres d'eau fraiche et des aides ou infos à toute personne en demandant.

Les services de sécurité ont fait un gros travail efficace sans être opressant, dommage que pour ce qui était des bouteilles en plastiques c'était parfois oui parfois non ( fallait négocier un peu pour pouvoir rentrer avec sa bouteille et ça ne marchait pas à tout les coups ).

Niveau des gens pénibles car ayant abusé : trés faibles proportion observée pour ma part ce qui est rare pour des rassemblements de ce type. Je n'ais observé aucune violence ou vente abusive à la criée. Tous juste une personne agée qui apparement lol a bien abusé du champagne car bourée à 19 h ( RESPECT ! ) et sinon tout le monde rigolait et respectait ses compagnons de soirées.

Donc vous avez compris une trés chouette soirée pour ma part, un grand bravo une fois de plus à toute la team Biolive pour la création des TIMEGATE, un évenement qui s'inscrit maintenant pour moi comme l'un des évenements majeurs pour la Trance INDOOR en Europe. Seule critique constructive : plus de couleurs différentes et plus de relief ( en gros faites descendre quelques décos plus bas ou plus haut que les autres ) au plafond du mainfloor pour retrouver le truc génial de 2007

Merci à la météo aussi qui nous a évité la neige et le grand froid qui aurait put être de la partie en cette période de l'année.

Encore bonne année à tous et rendez-vous à la TG2011 on éspère !

Smiley
ouah! la team de biolive semblent une fois de plus avoir ete grave a la hauteur , et les presta des dj's??????? bonne anée a tous
BOOM Smiley
Eh bien , Bonne année à vous tous !!

Alors, pour ma premiere Timegate j'avoue j'en ai pris vraiment mais VRAIMENT beaucoup plein la tete avec cette Déco de Psychopate !!!! WouuuuuuOuuuuOuuu atmosphére qui t 'emmene on ne sais ou, bref  un putain de voyage .
Par contre arrivé en journée  et repartis vers 10h00 le temps passe trop vite en faites en suisse et donc dans tout ca j vais etre un peu chauvin, mais mis a Part Miss tick et Toto qui on Tres Tres bien Joué j'ai rien capter, Y a l' Enterprise qui est venue me deposer quelques heures sur Time Gate Mars ou Jupiter ...
Merci a Biolive tres bonne expérience ...
*Ty coucou au gens vu sur Place :=) ...
Smiley
zganarel wrote :

je sais que de 3H30 à 5H30 c'etait Toto, le 1er Janv, sur le mainfloor  
apres 5H30.. je sais pu trop..
Smiley
Biguiman wrote :
Eh bien , Bonne année à vous tous !!

Alors, pour ma premiere Timegate j'avoue j'en ai pris vraiment mais VRAIMENT beaucoup plein la tete avec cette Déco de Psychopate !!!! WouuuuuuOuuuuOuuu atmosphére qui t 'emmene on ne sais ou, bref  un putain de voyage .
Par contre arrivé en journée  et repartis vers 10h00 le temps passe trop vite en faites en suisse et donc dans tout ca j vais etre un peu chauvin, mais mis a Part Miss tick et Toto qui on Tres Tres bien Joué j'ai rien capter, Y a l' Enterprise qui est venue me deposer quelques heures sur Time Gate Mars ou Jupiter ...
Merci a Biolive tres bonne expérience ...
*Ty coucou au gens vu sur Place :=) ...
Smiley


T'es du 54 grand ? on aurait pu se faire la route ensemble ! p'etre à la prochaine TG !  Smiley
Mex wrote :

je sais que de 3H30 à 5H30 c'etait Toto, le 1er Janv, sur le mainfloor  
apres 5H30.. je sais pu trop..
Smiley



OCELOT
GhXxX wrote :



OCELOT


L'avantage avec Ocelot c'est que même entrain de dormir dans le camion tu le reconnais  Smiley
tu es passé par ou je t dit ?? Smiley
Mex wrote :

je sais que de 3H30 à 5H30 c'etait Toto, le 1er Janv, sur le mainfloor  
apres 5H30.. je sais pu trop..
Smiley
Jour de l'an inoubliable !! tout était super niveau déco, son, orga rien  à dire j'ai surkiffé lol
j'ai rencontré des gens géniaux !!! Une vraie bulle psychedelic !!

un grand merci à toute l'orga vous êtes terrible !!

L'année prochaine j'y retourne c'est obligé !

(dsl pour le petit rapport je suis morte )

photos : dans pas longtemps ça beug facebook
video pareil ^^
Encore une énorme Timegate. Un peu deçu à l'entrée en voyant qu'il n'y avait que deux floor, pas vu passer l'annonce comme quoi ce n'était plus 3 floor et 2 chill, enfin bon, ça reste énorme quand même Smiley

Un peu moins de deco qu'en 2008 mais beaucoup plus cohérent ! Une scène porte des étoiles vraiment magnifique et que du bon pour le reste. Parti un peu après 18h et la scène tournait toujours.

Merci à l'orga et au public plus que motivé, ça faisait longtemps que je n'avais vu une soirée trance aussi "souriante" Smiley

Encore une bonne année à tous et rendez-vous à la prochaine Smiley
Une des meilleurs soirées de l'année de 2009 et une année 2010 qui commence très très fort!
1ere soirée, une petite salle plutot bien remplie, et une déco assez sympa, dans le style microcosme.
Niveau ambiance, ça déchirait, bonne ptite vibe suisse, mélangé au délire italien avec un peu de sauce parisienne!
Le son, une tuerie, Electrypnose qui nous bombarde avec sa bonne grosse psy pas fine du tout dans un live de fou.

Par contre, j'ai pas bien compris le délire du DJ qui le suivait. Monter le tempo après electrypnose, c deja tendu, mais là il s'est complétement planté! On monte pas le tempo jusqu'à au moins 160 pour après balancer une pause de 10 minutes et redescendre après à 140! Resultat, il a vidé le dancefloor. Neuromotor a suivi, sympa, mais les amateurs en parleront mieux que moi.

Le reveillon, lui, a dépassé toutes mes espérances!

Deja le line-up qui se goupille super bien! Miss Tick de 1h00 à 3h00, Toto à 3h30, Ocelot à 5h30, Tristan à 7h30, Electrypnose pour un live psyprog un peu plus tard

J'arrive sur le main floor, premère reflexion : C'est quoi ce truc immense?!?!?!?
Dommage qu'on ne voit pas bien la grosse structure sur les 1eres photos.
Une diffusion sonore vraiment excellente, et très adaptée à ce genre de batiment.

Personnellement, je trouve que le meilleur set a été celui de Miss Tick!
Un son bien punchy, des tracks excellentes, des basses ronronnantes et envoutantes, tellement bien cuisinés par Miss Tick que ça donnait une ambiance profonde et d'une rare intensité! je pense que tout ceux qui ont écouté son set doivent penser que ds bonnes choses!

Mimi tu déchires!!!

Ocelot, rien a redire, un live d'une qualité sonore déroutante, très psyché, on kiffe et on n redemande!

Tristan, c'est sympa

Electrypnose, même remarque que la veille mais en psyprog

Au final une timegate mémorable, merci à Biolive, à Myriam, Toto, et les autres!
Merci à tout mes amis d'avoir été là ce soir et durant l'année 2009!

Vive 2010!
pfiou
c'est ce qui résume ce jour de l'an, arrivé 21h et malgré mon pied tout pourris et les béquilles j'ai vraiment profiter,

deja entrée dans la salle on en prend plein les yeux, le son est gentillet mais ca manquais ptetre d'un poil de volume (mais rien a dire niveau qualité, meme au fond de la salle le son etait vraiment nikel)

la deco... mais woaw quoi, de la lumiere de tout les coté et a minuit le show lazer qui démarre, bein franchement ca fait plaisir au mirettes !!!

le line-up nikel, une tite sieste de 8h a 11h pour pas rater electrypnose (un peu chelou comme style je le connaissais plus psy mais ca passais vraiment bien). agréablement surpris par toto et son set psyché de malade. ocelot un peu mou (a mon gout) mais pas decu non plus.
pas vu le chill ni la scene prog vu que c'etait le bordel pour se déplacer d'une salle a l'autre.
la secu presente et bien sympa (genre me laisser passer sans me faire vider mon sac ou me fouiller quand j'etait a l'entrée ou m'ouvrir la marche quand y avais du monde sur le chemin exterieur...)
bref un timegate ausi bien que les autres Smiley

ha non tant que j'y pense !!! y avais pas mon ptit stand de crepes !!! j'etait super decu sur le coup Smiley
ha et pi y avais pas assez de célibataire Smiley !!!
etherthemental wrote :


T'es du 54 grand ? on aurait pu se faire la route ensemble ! p'etre à la prochaine TG !  Smiley



Coucou , non désoler je suis de Paris " 75 " représente la mafia du 13iem Hihihihihiiii
54 crew c est un delire entre des amis Smiley
Biguiman wrote :



Coucou , non désoler je suis de Paris " 75 " représente la mafia du 13iem Hihihihihiiii
54 crew c est un delire entre des amis Smiley


coucou du 13e  Smiley cool de t'avoir rencontré biguiman !!! au plaisir  Smiley bisous de mon chéri et moi !


voilà maintenant petit rapport :

Arrivé la veille en suisse, on a squatté dans un bled à 10kms de là et ho miracle ! pas de neige ni de pluie donc la route coolos. on est partis le 31 vers 20h pour un apéro au bord de la route à 200m du timegate histoire de se mettre en forme !

arrivés donc aux portes vers 21h et là c'est carrément cool, on peut rentrer avec nos boissons! découverte du lieu absolument magnifiquement décoré, main floor immense et son super bien réglé, salle prog bien cool, agréable pour danser, tant mieux car je sais que je vais y passer une grande partie de la soirée (et oui !!!)
on se pose donc sur une des tables pour se peinturlurer le corps en fluo et là tout plein de gens ont débarqué pour se faire faire des dessins (je vais monter un business lol), moment très cool pour se mettre dans l'ambiance et papoter avec pleins de gens différents !

Niveau ambiance donc terrible, que des smiles dans tous les sens !  Smiley
Niveau son : je crois que ce qu'on a le plus kiffé c'est miss tick, solar spectrum et d-root coté prog et shane gobi coté main floor  Smiley

je regrette juste de ne pas avoir vu plus de tranceux en fluos et en couleurs (effet crise ? lol) et de ne pas avoir trouvé un ptit stand fruits et chaï, cela dit l'indien etait super bon vers 7h du mat ca requinque !

Partis vers 8h30, tout crevés d'avoir jumpés en se disant qu'on va faire une sieste et qu'on revient mais bon vu le temps qu'il faisait quand on a ouvert l'oeil c'était mort !!! on est rentrés sur paris ce soir et ce matin en suisse c'était tout blanc la route hyper glissante et dangereuse alors on peut dire qu'on a eu du bol vendredi matin!

 Smiley Bravo à l'orga pour cette teuf aux ptits oignons, carrée, super bien réglée, parfait en tous points de vue !

Gros bisous aux gens croisés là bas, les ptits suisses avec mes peintures et bigui qui nous a bien fait marré, bravo à miss tick ravie d'avoir fait ta connaissance ton set nous a scotché  Smiley
ca avait l'air enorme !!
zganarel wrote :


Bijour à tous,

Petite rectification:

Donc jusqu'à 5h30 c'était Tristan et apré le son terrible du petit matin c'était
Braincell Smiley

faut pas tout confondre non plus je sais bien qu'une fois passés la porte du temps on sait plus trop ou on en est Smiley  Smiley , Ocelot c'etait justes avant Tristan et ce n'est pas vraiment le mème style... Smiley
Un grand merci pour cette soirée une super organisation avec une déco de malade et des effets lumières Smiley  oh top!!!!!! Smiley avec un couloir complètement hallucinant pour aller dans la grande salle a en perdre la tête un grand merci a la personne qui ma offert la compil en partant et merci  cyril pour ton nouveau mix qui ma accompagné jusqu'a montpellier!!!! Difficile je crois de faire mieux dans une salle je déteste les soirées en salle mais la je serai resté plusieurs jours dans ce complexe avec le sourire et les pieds qui galope Smiley  !!!!!!! vivement la prochaine. Smiley Mais pourquoi il n'y a pas plus de soirée comme ça enfin?????
Pioufff!!!

Nous voilà bien revenus de cette aventure spatio-temporelle  Smiley

Image


La pleine lune nous a éclairé la route pour arriver à bon port Smiley

Image


Arrivés sans difficulté, découverte des lieux majestueusement décorés...

Le couloir qui mène au mainfloor...

Image

A l'intérieur de la déco et du visu plein la vue Smiley
Des artistes au top, adoré le live prog de Liftshift sur le mainfloor Smiley
Pleins de potos rhône-alpins retrouvés sur place  Smiley

Paye ton mainfloor!  Smiley

Image

Image

Image

Image

Show laser en action! Bienvenu dans la quatrième dimension  Smiley

Image

Image

Image

Image

De la déco du sol au plafond  Smiley

Image

L'arrière du mainfloor...

Image

Image

Image

Image

Apothéose avec Liftshift  Smiley

Image

Image

Image

Voici le progressive floor, une véritable jungle psychédélique  Smiley

Image

Image

Image

Adoré le live de Solar Spectrum qui nous a complètement retourné, c'était le grand voyage  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

En bonus track, GhXxX fait le fou  Smiley

Image

Image

Bref, tout bien passé, bien rigolé, dansé, festoyé et tout et tout  Smiley
Un ptit coucou à tous les potos retrouvés sur place  Smiley
Et bonne année 2010!

Smiley @bientôt! Smiley
Superbeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Bonne annee les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Ca a tout dechire superbe photo  Smiley  Smiley  desole de n avoir pas ete present  Smiley  Smiley

Merci a la team biolive  Smiley  Smiley  pour ce superbe boulot  Smiley  Smiley