30/12/2009 - 01/01/2010 TIMEGATE By the Crazy Wicked Staff BIOLIVE !!

braincell/solar spectrum c'etait comment ?
marti wrote :
bon ba plutot d'accord mon vieux!!!!! aladin je crois que t'as tout dis!!!!! Smiley  


sans oublier le mix de SHANE GOBI !!!! pouah avec les visus derrière, j'en ai pris plein la vue pleins les noreilles !!!! Smiley
sinon en effet, bon petit résumé Aladin  Smiley
ah oui, le couloir qui menait au main floor était chanmé !!! la déco me faisait voyager, j'ai même pensais a un moment donné que je me rendais au space mountain de chez Mickey !! mdr trop fort le délire !!  Smiley

excellente soirée, bonne ambiance ( zé bien rigolé) hihiiiii et puis c'était tranquillle, on était en suisse quoi !!! lol  Smiley

bonne année à tous et tout mes voeux de bonheur !!!! tchou  Smiley
la gougoutte a dû être bonne Smiley  Smiley

lullaby-psy wrote :


sans oublier le mix de SHANE GOBI !!!! pouah avec les visus derrière, j'en ai pris plein la vue pleins les noreilles !!!! Smiley
sinon en effet, bon petit résumé Aladin  Smiley
ah oui, le couloir qui menait au main floor était chanmé !!! la déco me faisait voyager, j'ai même pensais a un moment donné que je me rendais au space mountain de chez Mickey !! mdr trop fort le délire !!  Smiley

excellente soirée, bonne ambiance ( zé bien rigolé) hihiiiii et puis c'était tranquillle, on était en suisse quoi !!! lol  Smiley

bonne année à tous et tout mes voeux de bonheur !!!! tchou  Smiley
Euh.....On a déja fait mieux comme déco?'tin,comment ça tue!
Je ne sais pas...

Ce qui est sûr c'est qu'à l'intérieur de la salle, face à la déco et à la scène, on se sent assez petit  Smiley

Ceci dit il y a de très belles photos cet évènement, mais le mieux pour se rendre compte, c'est d'y être  Smiley  A faire au moins une fois dans sa vie de tranceux Smiley

Smiley
galactika wrote :
Euh.....On a déja fait mieux comme déco?'tin,comment ça tue!


j'y etais pas cette année mais au vu des photo je dirais qu'effectivement y'avait deja au moins aussi bien les années precedentes.
galactika wrote :
Euh.....On a déja fait mieux comme déco?'tin,comment ça tue!


2006/2007 pour moi c'était un must niveau déco ! ceci dit c'était tout de même plus qu'énorme une fois de plus
pffff terrible la déco j'aurais trop aimé y aller!
pffff pareil...... mon Yves Smiley
pb de sous au dernier moment..... mais on s'est bien rattrapé dans un chalet de montagne!
ça avait l'air bien mortel qd meme!
bises ghixxx et yves Smiley
Smiley carement trop enorme le light show de cette time gate  Smiley  , la team biolive , ça reste vraiment du lourd du tres tres lourd !!!!!!! Smiley  pour ma part fin d année bien calme , pensais bien me programmer la time gate a un moment mais les ennuis de santé mon rattrapés maintenant ça va bien mieux et je compte bien me venger cette année apres 3 mois sans soirée sa commence a faire long ...............
see you tres vite mon gaian!!! le fredo reprend du poil de la bête!!!!!!!!!!! Smiley
Image

Image

Salle prog... Rien à redire, tout simplement magique! Smiley
psyphonie wrote :
Image

Image

Salle prog... trop belle, non?


Smiley Le Top... Un véritable Voyage Intersidéral  Smiley  Smiley
iceberg wrote :
Smiley carement trop enorme le light show de cette time gate  Smiley  , la team biolive , ça reste vraiment du lourd du tres tres lourd !!!!!!! Smiley  pour ma part fin d année bien calme , pensais bien me programmer la time gate a un moment mais les ennuis de santé mon rattrapés maintenant ça va bien mieux et je compte bien me venger cette année apres 3 mois sans soirée sa commence a faire long ...............
see you tres vite mon gaian!!! le fredo reprend du poil de la bête!!!!!!!!!!! Smiley

c'est bon ça! Smiley

Image

on se voit tout bientot Smiley
une pure teuf....quoi!
Ouais une pure teuf ^^ on y retourne l'année pro obligatoire j'adore fêter la nouvelle année comme ça
c'était une première mais surement pas la dernière Smiley
c'est bon je crois que je viens de redescendre !
meilleure teuf de l'année pour ma part, 2010 coommence sur les chapeaux de roue, une bonne bavette et au rapport !
spéciale dédicace à toute mon équipe de bord !
keulu wrote :
c'est bon je crois que je viens de redescendre !
meilleure teuf de l'année pour ma part, 2010 coommence sur les chapeaux de roue, une bonne bavette et au rapport !
spéciale dédicace à toute mon équipe de bord !


je prends !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
keulu wrote :
c'est bon je crois que je viens de redescendre !
meilleure teuf de l'année pour ma part, 2010 coommence sur les chapeaux de roue, une bonne bavette et au rapport !
spéciale dédicace à toute mon équipe de bord !


Je confirme la meilleure fête de 2009  Smiley Un concentré de Bonheur mais gravissime... et à tous les niveaux  Smiley  Smiley on en redemande et vite !
fidel castorama wrote :
Image
putain la deco d'enculé....
Sodomisé Du Fluo Ouaip'  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on dirait ET qui se barre de la foret a la fin du film....
rekaman wrote :
on dirait ET qui se barre de la foret a la fin du film....



EXACT !!! sauf que ET y repars pas perché !
a sa t'en sait rien comment y repars dans sa tête...
rekaman wrote :
a sa t'en sait rien comment y repars dans sa tête...



C'est pas faux ! p'être y cachait des fat fred'z dans la dictée magique !