31/12/2009 - 02/01/2010 - ODYSSEE 2010 - Berlin

Bon, je ne poste pas souvent de rapport, mais la j'ai vraiment envie de partager ce moment.
C'était absolument EXEPTIONNEL, et assurément la meilleur teuf indoor que j'ai pus faire.

Arrivé le 1er à 4h du mat' après moult péripéties dans berlin enneigé, premier contact avec l'orga super accueillante et la secu très cool: pas de fouille des sacs, on peut rentrer avec notre bouteille de Chartreuse, les allemands vont pouvoir deguster  Smiley   Smiley
puis on rentre dans un vieux bâtiment investis pour l'occasion et transformé en un complexe tranceux de rêve
la plus grande salle passe une grosse full on et est remplie d'un public super éclectique. On passe direct a la salle psyké plus petite mais non moins remplis et le son est bien bon. on continus ensuite notre tour du propriétaire direction le bar et la salle prog pour ensuite voir THE CHILL.
de la pure balle ce chill out décoré du sol au plafond en mode vraiment chaleureux avec un stand ou on vend pleins de vivre pour tenir la distance a des prix bien cool (chai thé café gâteaux etc....)

En tout cas partout l'ambiance est super, les gens open et souriant et toutes les salles sont décorés au top!!
De notre coté on ira se coucher au chill vers 10h du matin pour un sommeil cours mais complètement salvateur.
pas trop d'avis sur les DJs etant donnés que je n'ai pas du tout suivis le line-up tellement je me suis amusé.

Après d'autres péripéties berlinoise la journée du 1er, come back to the chill où le dj nous gratifie d'un set blues qui dechire.
Pour le second soir seul la salle prog est ouverte Sur le dance floor se dégage un truc vraiment Happy , tout le monde danse et et rigole en même temps, c'est géniale.
on y dansera jusqu'au petit matin dans une ambiance de folie ou la sueur tombe du plafond (si si c'est vrai)
Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas la magie de ces deux soirées est difficilement explicable dans un rapport, il fallais le vivre.

Enfin bref, gros BIG UP a cette orga et au public Berlinois : ne changez rien vous etes au top merci a vous.
Smiley  Smiley  Smiley
a oui merci a roc pour l'info au fait
t'a pas des photos pour que le partage soit total?? Smiley
et non dsl pas de photos , je vais essayer d'aller voir sur les forums allemands
Image
Image
le bar
Image
ca avait l'air cool ta teuf!!!
suis jamais allée a berlin !
you have to!!
Image
Image
cool les photos Smiley  Smiley
yes si c'est un lieu investi pour l'occasion, c'est de la balle!!!
En france on peu plus faire des truk aussi mega pour une soirée...
on est tellement traqués...
Image
c'est toujours dans le squatt au croisement de Friedrich & Oranien a Mitte? (tascheles?)
likid wrote :
a oui merci a roc pour l'info au fait



a ton service content que tu te sois bien amusé....................... Smiley
Salut,

Premier message ici, de retour de Berlin.
Super ambiance encore une fois, très bon esprit tant au niveau de l'orga que des fêtards ! Ca change des ambiances parisiennes ;o)

Pour répondre au message d'au-dessus, cette année ce n'était pas à Tacheles mais à l'ancien bâtiment de la Monnaie, près d'Alexanderplatz, entre le Rothes Rathaus et la Spree.
Tacheles va bientôt être fermé. J'y suis passé y a quelques jours pour Noël et ç'avait l'air bien dead... Y a des expos/ventes d'artistes, mais les salles sont apparemment inexploitées maintenant... (?).

En tout cas, Paris, devant Berlin, ça déprime !!!

(Si certains exilés berlinois connaissent des noms d'artistes trip-hop allemand (qui chantent en allemand, je suis preneuse... merci)
Hindou wrote :
Tacheles va bientôt être fermé. J'y suis passé y a quelques jours pour Noël et ç'avait l'air bien dead... Y a des expos/ventes d'artistes, mais les salles sont apparemment inexploitées maintenant... (?).

En tout cas, Paris, devant Berlin, ça déprime !!!

(Si certains exilés berlinois connaissent des noms d'artistes trip-hop allemand (qui chantent en allemand, je suis preneuse... merci)


C'est sympa mais faut ètre connaisseur...

Smiley
gniaaaaaa.
le post qui  fout les boulles...
si j'avais pas eu les rotules explosé, pour sur que je serais venus à cette tawa.

Merci de partager ces quelques moments. Maintenant il ne me reste que les yeux pour pleurer  Smiley
jtenvois plein de bonne vibes reçus la bas  [:youpi]