06/02/2010 - The Other Side - Hadra - Porcieu (38)

Hi!

Je vois que les débats vont bon train! décidément, aujourd'hui organiser une soirée c'est un véritable combat en amont et en "démon" (avant et après, avec une note d'humour)

Je pense que l'organisation d'une soirée pour 300/400 personnes ou pour 700/800 personnes et plus, est la même, mais dans l'accueil c'est bien différent. Plus il y a de monde, plus les choses bonnes ou mauvaises se multiplient!
Pour ce qui est des toilettes, les organisations ne sont en rien pour la mauvaise tenue des gens! si on veut des toilettes propres, il faut juste savoir se tenir!

Pour ce qui est de l'eau, je crois savoir, que l'eau a un coût, au robinet ou en bouteille!! pourquoi l'eau devrait elle être gratuite, du moment où tout le monde la paie! l'eau est la vie, c'est sur, mais nous vivons dans des sociétés où rien n'est gratuit. N'exigeons pas des choses qui ne sont pas cohérentes!

Pour ce qui est du tabac "indoor", on ne peut satisfaire tout le monde!! si on laisse fumer, les non-fumeurs ne sont pas contents! je sais de quoi je parle...

Pour ce qui est de la musique, là encore, difficile de plaire à tout le monde! gros débat entre la Trance, (pouet pouet) et la Trance ( psychiatrik ) propos entendus et retenus!!!!
J'avoue encore ne pas aimer la Dark!! mais que faire?! Il est vrai que deux milieux se mélangent et le résultat n'est pas forcément très bon à mon goût! d'ailleurs le mélange est en effet difficile car les "philosophies" sont bien différentes. Je sais de quoi je parle pour être sortie en "teuf" hardcore...les vibrations sont bien différentes, normal, les bpm sont différents aussi!
Il n'y a aucune discrimination dans mes propos, mais une "grande réalité"!  
Il y a toujours eu, la guerre entre les deux milieux étant séparés, alors là, la guerre est entrée dans le mouvement Trance! dur, pour ce mouvement peace and love!!

Pour ce qui est des dj, je ne me prononcerais pas! ils doivent avoir leurs raisons!

Pour ce qui est du cachet des artistes, du prix d'entrée, du prix des consommations! difficile encore de satisfaire tout le monde!! je crois que seuls les fans de "Johnny" ne critiquent jamais rien...

CONCLUSION: quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, nous sommes en France, pays de la critique et de la non satisfaction. Bien entendu, la critique fait avancer, mais souvent elle est décourageante!

En tous cas je dis encore "bravo" à Hadra et respect.
Je tiens aussi à dire "bravo" à tous nos artistes, musique, déco, effets visuels...et respect aussi

message dénué de toute agressivité, simplement un triste constat, personne ne fera jamais l'unanimité, mais surtout "tant qu'il y aura l'homme, il y aura la guerre..."
n'oubliez jamais que des personnes se "saignent" pour faire rêver et danser, le temps d'une soirée
esmeralda wrote :
Hi!

Pour ce qui est de la musique, là encore, difficile de plaire à tout le monde! gros débat entre la Trance, (pouet pouet) et la Trance ( psychiatrik ) propos entendus et retenus!!!!
J'avoue encore ne pas aimer la Dark!! mais que faire?! Il est vrai que deux milieux se mélangent et le résultat n'est pas forcément très bon à mon goût! d'ailleurs le mélange est en effet difficile car les "philosophies" sont bien différentes. Je sais de quoi je parle pour être sortie en "teuf" hardcore...les vibrations sont bien différentes, normal, les bpm sont différents aussi!
Il n'y a aucune discrimination dans mes propos, mais une "grande réalité"!  
Il y a toujours eu, la guerre entre les deux milieux étant séparés, alors là, la guerre est entrée dans le mouvement Trance! dur, pour ce mouvement peace and love!!



Pourquoi deux milieux se mélangent ?
J'aime la psyche et la dark psyche (ce sont les "styles" que je préfère) mais je ne suis pas du tout d'un autre milieu.
J'aime également la prog, la vieille goa old school et la nouvelle vague goa (filteria et cie), la techtrance, etc...
C'est toi et les personnes comme toi qui veulent ou qui séparent la psyche de la psytrance en général. Pourquoi ?
Les basses sont plus fortes et plus lourdes, le BPM est un peu plus rapide que la full on (et encore pas des masses parfois) bref au niveau musical y'a pas de quoi crier au scandale. Je comprend pas...
Quand au message de la musique c'est pas bien différent. Je veux dire c'est pas parce que le son est plus "dark" (et encore ce n'est pas de la musique sombre, il ne faut pas tout mélanger) que ce n'est plus de la trance...
~Ludo~ wrote :


Pourquoi deux milieux se mélangent ?
J'aime la psyche et la dark psyche (ce sont les "styles" que je préfère) mais je ne suis pas du tout d'un autre milieu.
J'aime également la prog, la vieille goa old school et la nouvelle vague goa (filteria et cie), la techtrance, etc...
C'est toi et les personnes comme toi qui veulent ou qui séparent la psyche de la psytrance en général. Pourquoi ?
Les basses sont plus fortes et plus lourdes, le BPM est un peu plus rapide que la full on (et encore pas des masses parfois) bref au niveau musical y'a pas de quoi crier au scandale. Je comprend pas...
Quand au message de la musique c'est pas bien différent. Je veux dire c'est pas parce que le son est plus "dark" (et encore ce n'est pas de la musique sombre, il ne faut pas tout mélanger) que ce n'est plus de la trance...


nous voyons de plus en plus de personnes du milieu hardcore venir dans les soirées Trance, tout simplement.
il est évident que l'influence musicale se modifie! loin de moi et d'autres la critique, mais un simple constat.
il n'y a aucun "scandale", je te rassure.
par contre, je ne pense pas que les messages soient les mêmes, sinon ça reviendrait à dire que toutes les musiques transmettent les mêmes choses!  là, je ne suis pas d'accord.
mais bon, le débat resterait stérile car chacun ses goûts...je ne veux pas polémiquer, car je respecte trop les gens pour vouloir oser penser imposer quelconques idées ou point de vue.
je rencontre pas mal de personnes, qui me disent ne pas aimer la Dark car elle ne véhicule pas de bonnes vibrations et d'autres qui adorent ça!!! alors, que chacun aime ce qu'il aime et surtout que ça le rende heureux. Smiley  Smiley  Smiley
esmeralda wrote :


nous voyons de plus en plus de personnes du milieu hardcore venir dans les soirées Trance, tout simplement.
il est évident que l'influence musicale se modifie! loin de moi et d'autres la critique, mais un simple constat.
il n'y a aucun "scandale", je te rassure.
par contre, je ne pense pas que les messages soient les mêmes, sinon ça reviendrait à dire que toutes les musiques transmettent les mêmes choses!  là, je ne suis pas d'accord.
mais bon, le débat resterait stérile car chacun ses goûts...je ne veux pas polémiquer, car je respecte trop les gens pour vouloir oser penser imposer quelconques idées ou point de vue.
je rencontre pas mal de personnes, qui me disent ne pas aimer la Dark car elle ne véhicule pas de bonnes vibrations et d'autres qui adorent ça!!! alors, que chacun aime ce qu'il aime et surtout que ça le rende heureux. Smiley  Smiley  Smiley


Mais que de + en + d'hardcoreux viennent en teuf psytrance moi je dis pourquoi pas au contraire...
Faut pas non plus faire des amalgames trop vite du genre hardcoreux = perchés. A ce compte là ça sert a rien de critiquer les ptits vieux qui regardent le JT de TF1 et qui pensent que la "techno" (je prend leur terme hein) c'est que pour les drogués, si c'est pour faire pareil. Il y a des teufeurs du milieu hardteck/hardcore qui ne prennent rien, comme dans notre milieu.

Dire que la dark psyche ne véhicule pas de bonnes vibrations c'est en gros avouer qu'on aime pas. C'est pas objectif pour moi. Si on veut continuer dans le non-objectif moi je peux dire aussi que la full on ça véhicule des vibrations de dance music, parce que je n'aime pas ça.
Je me répète mais c'est pas parce que dans le courant "dark psyche" le nom des tracks (voire des artistes) a une consonnance "sombre" que c'est en soi de la musique sombre et dépressive. Ca reste de la musique pour danser. Ca reste de la trance psychédélique. Qu'il y ait un tête de mort sur la jacquette du CD ou que le VJ en teuf diffuse sur l'écran des loups ou des forêts la nuit ou je ne sais quoi d'autre c'est rien d'autre que du gadget pour moi. A mon avis faut pas prendre le truc au premier degré, c'est du délire.

Et puis historiquement si tu regardes bien, des compos "dark" dans notre musique ça a toujours existé, même au début et a l'époque de la goa old school. Hallucinogen par exemple dans certains tracks ou bien Sandman et tu peux trouver plein d'exemples (mais que là jai pas en tête).

Tu sais ce n'est pas parce qu'une compo n'est pas mélodique ou mélodieuse, que ce n'est pas psytrance ou encore que ce n'est pas "good vibes".

Et puis les bonnes vibrations, je m'excuse, mais c'est assez subjectif.
Les bonnes vibrations c'est surtout un état d'esprit général.

Après pour le reste je suis entièrement d'accord chacun ses goûts, il faut de tout pour faire un monde, et du coup il faut que dans une teuf il y est plusieurs "styles" de trance représentés, c'est important.

Smiley
ca sent bon la fan d'andromeda de normandie Smiley  Smiley
nj wrote :


Je voulais simplement rendre hommage à l'artiste car on sait quand même que la plus grande partie du travail dans ce style de musique se fait en studio et non sur scène! Mais je suis d'accord avec toi ça commence à faire chère la presta pour un mix, si tel était vraiment le cas...,
tekafra wrote :
ca sent bon la fan d'andromeda de normandie Smiley  Smiley  


Fan moi? Pas du tout Smiley
Très, bonne soirée pour nous en tout cas, magnifique déco,chouette salle,  gens sympathiques comme d'hab.
Visuels vraiment terribles, j'ai adoré un passage où on voyait des représentations de dragons dans différentes cultures. Dommage qu'il n'y ait pas eu de chillout, et qu'il y ait eu des flics en arrivant, même si on ne les a pas subi, et trop de DarkPsy à mon goût, je respecte Irgum Burgum mais sa musique, franchement, me saoûle rapidement, trop rapide, trop bourrain, enfin pas très psychédélique selon moi mais bon c'est subjectif!
Dommage que le live d'Andromeda apparemment n'ait pas été un!
je vois une chose,plus il y a de la psyché dark,moins il y a de monde dans les soirees,la dark n est pas de la trance pour moi je vois d ailleurs que beaucoup de gens qui ecoutaient de la trance il y a 10 ans ne sont plus dans le milieu et tous on le meme constat,ça ne degage plus rien,c est uniquement une musique qui t enfonce par terre,je vais pas faire une generalité mais ça devient de plus en plus courant dans nos fetes francaise,quel dommage
P'tin c'est quoi là, c'est le topic anti psyche ou quoi ? Smiley

Euh, juste pour info et au risque de radoter, les moments où il y avait le + de monde sur le dancefloor (ou tout simplement le + de monde qui Smiley ) à cette teuf c'était lors du mix de DJ Manu et du live d'Irgum Burgum.

Et j'écoute de la trance depuis plus de 10 ans.
en fait, ceci est évident! c'est tout à fait ce que dit ellyo, la dark plait, mais la population devient différente. il ne faut pas prendre certains constats comme un procès...rien n'est figé en ce monde! il faut accepter que les amoureux de la Trance, n'apprécient pas certains sons...et avoir conscience que des changements se font, comme dans beaucoup de domaines, et cela ne fait pas toujours l'unanimité.
nul n'a obligation d'aimer ce que l'autre aime! pour ma part, "j'accepte qu'il y ait des gens qui aiment la dark, alors il faut que les gens qui aiment la dark acceptent que je ne l'aime pas!" cela ne veut pas dire que cette musique soit mauvaise ou à condamner! n'oublions pas que derrière celle-ci, il y a des dj.
aux travers de ces débats, je retrouve bien cette pseudo "gueguerre" des bpm entre deux variantes musicales...alors, je crois que toi, Ludo et beaucoup d'autres, continuez à aimer la dark et nous nous continuerons à aimer la Trance ( prog/full-on...). de toute façon il n'y a rien à défendre, nous avons juste à aimer la musique qui nous fait vibrer et ceux qui la crée, joue pour nous faire voyager et quelque soit la destination....il n'en est pas une mieux que l'autre, ne l'oublions pas!!!
esmeralda wrote :
en fait, ceci est évident! c'est tout à fait ce que dit ellyo, la dark plait, mais la population devient différente. il ne faut pas prendre certains constats comme un procès...rien n'est figé en ce monde! il faut accepter que les amoureux de la Trance, n'apprécient pas certains sons...et avoir conscience que des changements se font, comme dans beaucoup de domaines, et cela ne fait pas toujours l'unanimité.
nul n'a obligation d'aimer ce que l'autre aime! pour ma part, "j'accepte qu'il y ait des gens qui aiment la dark, alors il faut que les gens qui aiment la dark acceptent que je ne l'aime pas!" cela ne veut pas dire que cette musique soit mauvaise ou à condamner! n'oublions pas que derrière celle-ci, il y a des dj.
aux travers de ces débats, je retrouve bien cette pseudo "gueguerre" des bpm entre deux variantes musicales...alors, je crois que toi, Ludo et beaucoup d'autres, continuez à aimer la dark et nous nous continuerons à aimer la Trance ( prog/full-on...). de toute façon il n'y a rien à défendre, nous avons juste à aimer la musique qui nous fait vibrer et ceux qui la crée, joue pour nous faire voyager et quelque soit la destination....il n'en est pas une mieux que l'autre, ne l'oublions pas!!!


Mais pourquoi diable vous voulez nous opposer merde a la fin ? (je dis vous pour tous ceux qui dans ce topic critiquent voire gerbent sur la psyche/dark...) C'est dingue ça...

Les amoureux de la Trance dis-tu... Parce que moi qui aime la psyche/dark je ne suis pas un amoureux de la Trance selon toi ? Bah bravo...

Tu dis vous continuerez a aimer la dark et tu dis nous nous continuerons a aimer la Trance (prog/fullon)... Franchement qui est sectaire là ? Qui essaye ou oppose déjà la même populace (les tranceux) juste pour une question de goût de "genre différent" de trance psychédélique ?...

Et au fait, ce n'est pas parce que j'aime la psyche/dark que je ne dois pas aimer d'autres genres de psytrance... Au risque de radoter (ça devient une habitude sur ce forum....) j'aime la prog, la techtrance, la minimal, la goa trance old school et new school etc... Et je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde.

Et d'ailleurs en quoi c'est gênant que la population se différencie ? Si le fait que la psyche/dark puisse attirer des nouveaux amoureux de psytrance, moi je dis why not...

Smiley
Bonjour!

à toi, Ludo:

personne ne "gerbe" sur quoi que ce soit! seulement il te faut accepter ( vu les différents posts) que tout le monde n'apprécie pas la dark, mais sans vouloir mettre en opposition quiconque.
aimer tous les styles de Trance, c'est très bien et bon public!
"pardonne" à ceux qui n'apprécient pas et qui en parle sur le site ou ailleurs!                              

mais ne vois en aucun cas des manifestations "anti" ou "pro" quelque chose...je ne comprends pas, pourquoi tu vois autant les choses en noir!

les gens ressentent et expriment, libre à eux d'aimer ou pas...je ne pense pas être sectaire, parce que je n'aime pas ceci ou cela, parfois c'est être tout simplement "puriste".

Smiley  Smiley  Smiley
esmeralda wrote :
Bonjour!

je ne comprends pas, pourquoi tu vois autant les choses en noir!




c'est a cause de la dark Smiley
cedetjack


c'est a cause de la dark Smiley


Smiley un peu d'humour! ça fera un peu de bien!!!
Alors fais attention a ce que tu écris car tes propos ont tendance a être vachement sectaires
esmeralda wrote :
cedetjack


c'est a cause de la dark Smiley


Smiley un peu d'humour! ça fera un peu de bien!!!

attention ;ma petite rachel je sens que le cote obscure de la dark commence a te faire de l'oeil  Smiley  Smiley  Smiley      bon ok je sors meme si moi je trouves ca drole et comme disait mon vieux pote suisse la dark c'est pour celui qui n'a jamais ouvert ses chakras sur une montee FULL-ON  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
esmeralda wrote :
Bonjour!

à toi, Ludo:

personne ne "gerbe" sur quoi que ce soit! seulement il te faut accepter ( vu les différents posts) que tout le monde n'apprécie pas la dark, mais sans vouloir mettre en opposition quiconque.
aimer tous les styles de Trance, c'est très bien et bon public!
"pardonne" à ceux qui n'apprécient pas et qui en parle sur le site ou ailleurs!                              

mais ne vois en aucun cas des manifestations "anti" ou "pro" quelque chose...je ne comprends pas, pourquoi tu vois autant les choses en noir!

les gens ressentent et expriment, libre à eux d'aimer ou pas...je ne pense pas être sectaire, parce que je n'aime pas ceci ou cela, parfois c'est être tout simplement "puriste".

Smiley  Smiley  Smiley

euH .......les puristes  c'est pas ceux qui aiment la puree: je crois bien !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  meme pas honte Smiley  Smiley  Smiley
Et les boudhistes c est pas ceux qui aiment le boudin!!!  Smiley
gamelle Pascal +1   -1
Je constate avec regrets, que dire ce que l'on pense est souvent interprété de la sorte: "sectaire"!
D'ailleurs, après constats, c'est toujours quand on aime pas quelque chose que l'on passe pour une personne sectaire...c'est quand même dommage, car je pourrais te retourner cette réflexion!
tu es sectaire, car tu n'acceptes pas ma façon de penser et de voir les choses.
Je n'aime pas la dark, je n'aime pas les énergies qu'elle dégage, et ça, ce n'est pas ma tête qui en décide! finalement, si on ne pense pas comme certains, si on ne voit pas les choses comme eux, alors on est sectaire!!! je pense avoir le droit d'aimer, de choisir, enfin d'être tout simplement!
je pense être objective, car les choses dont je parle me concernent en ligne directe, dire que l'on aime pas, ne revient pas à dire que c'est nul!

*dire que: la dark n'est pas de la  musique. Dans ce cas là, tu pourrais dire que je ne suis pas objective!
*dire que: nous devrions éliminer la dark des soirées, là tu pourrais dire que je suis sectaire!
                   ( je précise que ces propos* sont pris à titre d'exemple )

Je n'ai rien dit de tout ça, ni de près, ni de loin...
Je regrette que nos soirées perdent de leurs couleurs et de chaleur...et très franchement je préfère voir une tête de fée ou de lutin,ou d'autres choses bien plus psychédéliques, que de voir une tête de mort! désolée pour mon côté "fifille"!!!
Je tiens à stopper le débat, car je ne veux rien imposer, mes idées et goûts m'appartiennent et je continuerai à m'exprimer lorsque j'en éprouverai le besoin.
Il faut apprendre à accepter que tout le monde ne marche pas dans la même direction et ne pas se dire que notre direction est la meilleure! elle est tout simplement: "Ma Direction" et donc celle qui Me convient."
J'espère qu'à l'issue de ce "ping-pong", tu feras un bon "mix"! nous avons bien fait un "live" d'une heure, au moins!
Je te dis "sans rancune" et te souhaite de pouvoir écouter les musiques que tu aimes, même si elles ne font pas l'unanimité... Smiley  Smiley  Smiley

@ Sangohan et Pascal: en fait, Les Bouddhistes sont des Puristes et je crois savoir qu'ils ne mangent, ni purée, ni boudin!!! Smiley  Smiley

Je suis désolée que le rapport de la soirée, soit devenu une zone de débat, car il y a un espace réservé à cet effet.

mon plus grand respect à l'association Hadra Smiley
desolé j'sort de l'apero j'ecris un peu comme ca viens, j'corrigerai les fautes demain promis.

mais bordel a cul !!! la dark, la full-on, la psyché (que ca veux rien dire en fait) la prog, l'ambiante... c'est des style de trance, différent en sois, mais ca reste de la trance !!!

on est pas assez mis a l'ecart pas tous les autres mouvement faut croire, les kaki nous aiment pas on est trop reglo et fleur bleu, les clubbeur non plus (mais en même temps ou s'en fout on les aime pas non plus)
les housseux (j'sais pas si ca existe mais on me comprendra) on est trop marginal....

bordel on est mis a l'ecarts de tous les groupes des musique électronique qui existe et on arrive encore a se bouffer la gueule entre nous...

on rajoute a ca la moitié des asso qui se tires dans les pattes...
les artistes qui désertent pour passer a la house ou l'electro

la fin de la psytrance c'est pour bientôt avec une mentalité a la con comme ça...
esmeralda wrote :
Je constate avec regrets, que dire ce que l'on pense est souvent interprété de la sorte: "sectaire"!
D'ailleurs, après constats, c'est toujours quand on aime pas quelque chose que l'on passe pour une personne sectaire...c'est quand même dommage, car je pourrais te retourner cette réflexion!
tu es sectaire, car tu n'acceptes pas ma façon de penser et de voir les choses.
Je n'aime pas la dark, je n'aime pas les énergies qu'elle dégage, et ça, ce n'est pas ma tête qui en décide! finalement, si on ne pense pas comme certains, si on ne voit pas les choses comme eux, alors on est sectaire!!! je pense avoir le droit d'aimer, de choisir, enfin d'être tout simplement!
je pense être objective, car les choses dont je parle me concernent en ligne directe, dire que l'on aime pas, ne revient pas à dire que c'est nul!

*dire que: la dark n'est pas de la  musique. Dans ce cas là, tu pourrais dire que je ne suis pas objective!
*dire que: nous devrions éliminer la dark des soirées, là tu pourrais dire que je suis sectaire!
                   ( je précise que ces propos* sont pris à titre d'exemple )

Je n'ai rien dit de tout ça, ni de près, ni de loin...
Je regrette que nos soirées perdent de leurs couleurs et de chaleur...et très franchement je préfère voir une tête de fée ou de lutin,ou d'autres choses bien plus psychédéliques, que de voir une tête de mort! désolée pour mon côté "fifille"!!!
Je tiens à stopper le débat, car je ne veux rien imposer, mes idées et goûts m'appartiennent et je continuerai à m'exprimer lorsque j'en éprouverai le besoin.
Il faut apprendre à accepter que tout le monde ne marche pas dans la même direction et ne pas se dire que notre direction est la meilleure! elle est tout simplement: "Ma Direction" et donc celle qui Me convient."
J'espère qu'à l'issue de ce "ping-pong", tu feras un bon "mix"! nous avons bien fait un "live" d'une heure, au moins!
Je te dis "sans rancune" et te souhaite de pouvoir écouter les musiques que tu aimes, même si elles ne font pas l'unanimité... Smiley  Smiley  Smiley

@ Sangohan et Pascal: en fait, Les Bouddhistes sont des Puristes et je crois savoir qu'ils ne mangent, ni purée, ni boudin!!! Smiley  Smiley

Je suis désolée que le rapport de la soirée, soit devenu une zone de débat, car il y a un espace réservé à cet effet.

mon plus grand respect à l'association Hadra Smiley

moi aussi rachel je suis avec et toi et d'accord avec tes propos pas de tete de mort ;vive le monde des fees des lutins des mushrooms colores et des visuels bien planant  Smiley  Smiley  Smiley  et pourtant je suis pas une fifille... bordel !!!! Smiley  Smiley  Smiley
del wrote :
desolé j'sort de l'apero j'ecris un peu comme ca viens, j'corrigerai les fautes demain promis.

mais bordel a cul !!! la dark, la full-on, la psyché (que ca veux rien dire en fait) la prog, l'ambiante... c'est des style de trance, différent en sois, mais ca reste de la trance !!!

on est pas assez mis a l'ecart pas tous les autres mouvement faut croire, les kaki nous aiment pas on est trop reglo et fleur bleu, les clubbeur non plus (mais en même temps ou s'en fout on les aime pas non plus)
les housseux (j'sais pas si ca existe mais on me comprendra) on est trop marginal....

bordel on est mis a l'ecarts de tous les groupes des musique électronique qui existe et on arrive encore a se bouffer la gueule entre nous...

on rajoute a ca la moitié des asso qui se tires dans les pattes...
les artistes qui désertent pour passer a la house ou l'electro

la fin de la psytrance c'est pour bientôt avec une mentalité a la con comme ça...


Hello!

débattre ne reviens pas à se battre! juste dire ce que l'on pense, échanger et dialoguer!
la trance ne va pas mourir tout de suite, puisque nous sommes là à parler d'elle...
peut importe que l'on nous aime ou pas, l'essentiel est que nous, nous aimions cette musique qui nous fait vibrer! et si autant de monde ne nous apprécie pas, c'est qu'il y a beaucoup de bonnes choses chez nous, et crois moi, j'en suis fière!!
nous avons beaucoup d'artistes trance, et ça dans le monde entier!!!
je tiens à vous dire qu'il y a l'espace "culture et développement de la trance" ou différents sujets sont soumis aux débats! alors, allez sur cette page et vous trouverez des sujets bien sympathiques!

"god save the trance" "long live our trance"...
Bon moi j'abandonne puisqu'apparemment vous n'arrivez pas a lire ou a comprendre ce que j'écris...

Dommage
del wrote :

bordel on est mis a l'ecarts de tous les groupes des musique électronique qui existe et on arrive encore a se bouffer la gueule entre nous...

C'est ainsi pour chaque moouvement et tu viens de le prouver. C'est ainsi, tu n'aimes pas les "houseux" comme tu dis et eux ne t'aimes pas, tu n'aimes pas les clubbeurs mais eux non plus... ETC. Chacun défend sa musique comme étant la vérité, comme si il n'y avait qu'une seule chose bonne. Je le constate souvent autour de moi. Chacun pense détenir la vérité en écoutant tel style et bien souvent essaye de l'imposer. Bref, la trance est un mouvement comme un autre dans le monde de la musique électronique, ni plus, ni moins apprécié je pense (je ne me sens pas tranceux, teuffeur ou clubbeur et je vais dans tous les milieux). Je crois qu'on peut même en trouver de bien pire, prenons le hardtsyle ou le jumpstyle ou encore le gabber, ce ne sont pas des milieux appréciés, là on est d'accord (pour autant je ne dis pas qu'ils sont mauvais ou autre, pas cette prétention( pour couper court a tout discours sur cet exemple)).

Et pour finir, faut pas penser que c'est uniquement pour la trance, tous les mouvements se mangent le nez comme cela. Pas la première fois que j'entends (et pas dans ce mouvement) que les assos se tirent dans les pattes et que le public diverge sur les styles que l'on peut voir...

Mais franchement, faut le dire, c'est dans les soirées trance qu'on trouve à chaque soirée une bonne ambiance. Surement le meilleur ratio people/ambiance des scènes électro.
Un seul mot: MAGNIFIQUE
Effectivemment de très belles photos, félicitations a toi Smiley

Je m'y revois encore, j'ai vraiment aimé cette party, merci a toute la team hadra (ainsi que les bénévoles) et continuez a nous faire plaisir Smiley
certaine photo un peu DARK non?? Smiley  Smiley

~Ludo~ wrote :
Effectivemment de très belles photos, félicitations a toi Smiley

Je m'y revois encore, j'ai vraiment aimé cette party, merci a toute la team hadra (ainsi que les bénévoles) et continuez a nous faire plaisir Smiley
cedetjack wrote :
certaine photo un peu DARK non?? Smiley  Smiley



T'as fait l'école du cirque toi non ?  Smiley

P'tain la nuit tombe, c'est dark !  Smiley
Tres tres belles photos, effectivement..felicitations Smiley

Et je suis aussi tres d'accord avec ce qu'a marqué Liane.foula un peu plus haut Smiley
Allez on va tous soutenir Hadra, a la soirée Hypnotik!!!!