06/02/2010 - The Other Side - Hadra - Porcieu (38)

Smiley

Arrivé vers minuit et demi, avant d'aller se garer sur le parking derrière la salle, on est contrôlés par la police. Bon, tout se passe bien, ils sont polis, bonne ambiance, sniffage par leur malinois, no problem, le malinois inspecte la voiture, RAS, bon nickel merci bien bonne soirée  Smiley

Après un bon quart d'heure d'attente pour rentrer, petit tour de la salle et des stands pour admirer la déco. Surprise, la salle n'est pas divisée en 2 par un épais rideau comme l'année dernière, bon tant pis je trouvais ça sympa  Smiley
Déco plutôt sobre j'ai trouvé mais bien sympa malgré tout  Smiley
Le système son et le rendu dans cette sale toujours au top  Smiley

Parlons peu, parlons bien, pour ce qui est de la musique :
Arrivé donc vers minuit et demi sur le live d'Andromeda : prog mélodique bien sympa pour entamer la nuit, bonne technique évidemment, bref bonne découverte  Smiley

Arrive ensuite Lunarave pour un live d'1 heure... Quelle énergie du bonhomme qui danse derrière ses platines, ça fait plaisir  Smiley Bon pour la musique, ce n'était pas trop mon truc, m'a semblé que c'était plutôt axé full on, mais ça passait malgré tout grâce a son énergie communicative et sa bonne technique de mix  Smiley

Alors arrive ensuite un nouveau DJ chez la team Hadra, Manu pour un dj set de 2 heures.
Et là...  Smiley Bam Bam Bam, qu'est-ce qu'il envoie le bonhomme !  Smiley
De la bonne grosse psyché qui envoie bien comme il faut, une super technique de mix pour les enchaînements de tracks... bref très très bonne découverte, félicitations a toi et bonne pioche de la part de Driss et cie  Smiley
Tout petit bémol (mais vraiment pour chercher la petite bête), du fait de sa concentration, Manu était un poil inexpressif sauf quelques sympatiques regards et clins d'oeils  Smiley

Ah et puis après... C'est au tour de ceux que je voulais vraiment voir... Les hongrois Irgum Burgum Bah mon cochon, j'ai pas été déçu du voyage  Smiley
Des put*** de grosses basslines qu'ils torturent sans cesse dans tous les sens, et que je te retourne le truc dans ce sens puis dans l'autre  Smiley
Là ça a fait vraiment mal et j'ai pas décroché le dancefloor de tout leur live  Smiley
Une grosse dark psyche qui envoie vraiment du lourd hehehe  Smiley
Petite mention spéciale a une bénévole d'Hadra (qui était au stand bar plus tôt dans la soirée) et qui dansait a côté des platines sur la zic des hongrois, nice miss, very nice !!  Smiley

Parti peu après le passage de relais Irgum Burgum-Solaris  Smiley

Les + :

IRGUM BURGUM  Smiley
DJ Manu  Smiley
La bonne ambiance, beaucoup de monde (plus que l'année dernière)  Smiley

Les - :

Les WC, toujours mal fréquentés par max de chelous  Smiley
Les gens qui jettent leurs déchets par terre, aussi bien dedans que dehors, alors qu'il y avait pas mal de sacs poubelles un peu partout  Smiley

Voilou pour ma part, très bonne teuf dans cette salle bien sympa, avec une très bonne découverte (DJ Manu) et les Irgum Burgum qui ont retournés le dancefloor  Smiley


Merci Hadra ainsi qu'a tous les bénévoles et tous les participants  Smiley

Smiley
bien dégouté d'avoir du partir si tôt (3h) debout 8 h pour aller bosser Smiley
gnaia ,andromeda ,tranquilou pour ouvrir le bal ensuite  lunarave Smiley et le dernier pour moi "manu" grosse patate Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  revu plein de bonnes têtes ,bonne petite party
bravo hadra Smiley  Smiley

petite vidéo de lunarave
http://www.dailymotion.com/video/xc56b1_the-other-side-hadra_music


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Warm up:un bon choix de track,mais un manque de technique sur les mixs,en tout cas un stephanois de plus derriere les platines Smiley
Andromeda,je m attendais vraiment à un live mais ça n a pas été le cas du tout,le cd a sauté apres dix minutes (dommage,en flague),certe les tracks sont bons mais à part jouer avec deux filtres pendant sont "set" rien de spectaculaire,et pourtant je l ai vu dans d autres soirées, il est capable de faire du tres tres bon...je pense qu il s est un peu fouttu de la gueule des personnes qui attendaient sa presta,des tracks à peine enchainés en fin de set...enfin bon!
Lunarave,un bon live pour ma part,un vrai live je devrais dire,en constante progression Smiley
Manu:la revelation de la soirée pour moi,un set preparé,une bonne progression,un public vraiment receptif ,pour une premiere sur une telle scene,je dis bravo.
Irgum Burgum:pas du tout mon style,donc mal placé pour donner un avis construit...
ensuite pas vraiment ecouté le reste 2h30 bénevol au bar et ensuite malade pendant 2 bonnes heures  :fou:  retour sur D Root qui a bien cloturé la soirée.
Pour le reste une déco et un son à la hauteur des soirées Hadra,nous avons  passé une tres bonne soirée.
pour les absents n oubliez pas les prochaines dates Hadra:

-13/03/2010 HYPNOTIK - Lyon

-20/03/2010 - ILHA BELA - Paris 19

-27/03/2010 - LOONEY MOON - Bourg en Bresse

-01/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Isere
Premiere soirée Hadra a Porcieu pour ma part, et pas decu!!!!

Deco au poil comme toujours et une salle vraiment au top!
Jamais decu par les prestations d'hadra!

Pour ce qui est des petits points negatifs, c'est vrai que l'atmosphere au WC etait vraiment chelous, mais bon apres, c'est comme sa, Pour une soirée en salle, sa la carrément fait!

Vraiment heureux de retrouver l'ambiance trance, les bonnes vibes, les sourires avec pleins de monde...
Sa faisait depuis le Ozora quand meme!

Pour ce qui est de la musique, carrément bien aimé Andromeda, tout ce que j'aime...un peu moins Lunarave, c'est pas trop ce que j'aime, bref rien de grave, et pour moi aussi decouverte de DJ manu! Sooooo Psychééé, malgré un coup de fatigue, son live m'a bien transporté tout naturellement!
Irgum Burgum, la meme, ils envoient dur dur, j'ai beaucoup aimé, remember the first night of ozora!

Et la patatrac, les amis sont fatigués et veulent rentrer, je compatis, et on s'en vas...!
J'aurais aimé rester un peu plus longtemps mais bon;

Merci Hadra!! Smiley
Sa motive grave de chez grave pour le festival!!!!

Sinon le plus dur pour moi dans la soirée, sentir les odeurs de beuh ou de shit, et oui 1 mois et 3 jours que j'ai arrété Smiley , et premiere soirée en compagnie de ces odeurs...

Bref on s'en fout, merci Hadra, vivement la prochaine ( Hypnotik et Looney moon ) en esperant recroiser ces sympathiques tetes vu a cette soirée!!
J'en peu plus mais encore du son plein les oreilles, des smiles pleins les yeux, des goods vibes et du soleil plein le coeur !!!!

une soirée excellente en déco, en organisation, en rencontres et en son du début jusqu'a la fin avec special Big UP pour UCP

Un grand merci pour l'équipe d'Hadra, vous assurez une fois de plus !
si y a un enregistrement de la presta de "Manu" a mettre en ligne je suis preneur Smiley  Smiley
Au risque de me faire innonder par la critique, les reproches et les désaccord, je vais donc livré mes derniers ressentis par rapport a cette soirée OTher SIde à POrcieux Amblagnieux.
Après déjà une énorme déception pour le dub'n'trance lors du pseudo live d'ace ventura (en mode je fais gigotter deux potards mais c'est un live), nous arrivons à minuit et demi pour le DJ SET (s'il vous plait) d'Andromeda, un artiste d'une certaine renommée en Quasi Warm UP d'une espece de copie palotte des versions des trance parties en Suisse.
BOn déjà le placarder en LIVE sur le line up, je trouve que déjà la blague va un peu loin (impression de déjà vu...bizarre). VIent ensuite un des seul moments positifs de la soirée un live de Lunarave malheureusement trop court pour être apprécié à sa juste valeur, une bonne ambiance, les souriires se dressent sur le dancefloor, bref le débute de soirée malgré le dj set d'andromeda s'annonce plutot sympathique.
Vient au tour de Manu, "nouvelle" recure d'HAdra, pour une set psyché de 2 heures, il est deux heure et demi du matin, nous sommes tombé dans THE OTher SIDE. Le set de Manu (psyché est encore assez sympathique, pas non plus trop dark juste ce qu'il faut.
Irgum BUrgum : bref on se passera de commentaire, la lobotomie du public commence a couyp de basseline a 180 BPM qui n'ont plus grand chose a voir avec la trance , des mélodies fausses...BRef une impression de déja vu a l'OZORA (premiere nuit...tient tizent bizaaree). Bref un live abrutissant, genre tout le monde est defoncé on peut leur mettre ce que l'on veut...
Bref tellement décu par un certain mépris du public HADRA, qui j'ai l'impression depuis quelque temps vient au soirée de par la réputation grandissante de l'association et pas non plus de par la programmation proposé par celle ci...EN bref les gens bne viennent pas voir un tel..il viennnent en soirée HADRA.

J'entends déja au loin, les gens qui ne vont pas etre d'accord, mais comme on dot la critique est constructive et fait avancer les choses!!!! De plus, ce n'est pas parce que ce millieu trance est assez ouvert et tolérant que cela veut dire que le public n'a pas le droit d'avoir son avis personnel. J'en est assez ma claque de rencontrer plein de gens d'accord avec moi (notemment ce week end) alors que dans les report tout est beau tout est rose, la soirée etait géniale ect...UNe certaines peur de la critique peut etre qui ne fait plus avancer les choses...

Solaris, ouais en mode mix timegate...j'ai pas trouvé ca genial, de bonnes tracks mais un set en global trop violent

CPU ? euh pas j'ai trouvé que c'etait un peu le gras de chez nutek un peu has been qui n'avait presque pas l'impression de croire réellement en se musique et certain remix ultra clubbing apres 4 heures de psy et dark dark psy...j'ai trouvé ca un peu passé, pas assez frais...

D-roots, comme a son habitude un live frais qui apres 6 heures d'affront, de musique ultra dark remet un peu les gens d'accord et leur donne presque envie de sourire.

EN bref, j'ai un l'impression d'etre a un pale copie du Timegate, avec un line up qui imposait au public de s'en prendre plein la tronche j'usqu'a 10 heures du mat'. Bref, pour avoir fait des soirées avec dix fois moins de moyens en suisse et un prog' dix fois plus elevé bref...THE Other side allait bien dans la continuité des trance parties en france : toujours plus dark, toujours faire du ultra psyché qui riment a rien (180 BPM dans ta guele mange et tais toi, ecrevele toi)....

Bref certain sondage placent au niveau mondial la psyché apres la prog ou meme la full on sur le public festivalier, pourquoi ne pas en tenir compte pour trouver un autre maniere d'agencer des soirée...

J'ai eut l'impression sur cette soirée que l'on nous imposait de s'en prendre plein la troche jusqu'a dix heures du mat', j'ai pas apprécier ca, pas de chill out ??? Pourquoi, pour que ca ressemble encore plus autime gate, que ca montre qu'il y avait du monde et que tout le monde est rentré dans ses frais...bref j'attends de voir les prochaines encore une fois mais il serait peut etre temps pour hadra de réviser leur copie....et de proposer quelquechose de différents a un public  qui est evidemment présent et qui demande a etre impressioné et porté par cette musique comme a la deep space l'année dernier (plus funky, plus open) ou le dub'n'trance d'uil ya deux ans,...enfin bref j'ai ressentit une certaine facilité et un relachement de la part de l'equipe Hadra quia reussi t a me faire rever et a placer cette musique dans mon coeur....je trouve ca reellement dommage...
@Lunarave
ct ton live préparé à la fabrik avec la voix de Sacha la chanteuse british?  Smiley
Le LeSarD wrote :
Au risque de me faire innonder par la critique, les reproches et les désaccord, je vais donc livré mes derniers ressentis par rapport a cette soirée OTher SIde à POrcieux Amblagnieux.
Après déjà une énorme déception pour le dub'n'trance lors du pseudo live d'ace ventura (en mode je fais gigotter deux potards mais c'est un live), nous arrivons à minuit et demi pour le DJ SET (s'il vous plait) d'Andromeda, un artiste d'une certaine renommée en Quasi Warm UP d'une espece de copie palotte des versions des trance parties en Suisse.
BOn déjà le placarder en LIVE sur le line up, je trouve que déjà la blague va un peu loin (impression de déjà vu...bizarre). VIent ensuite un des seul moments positifs de la soirée un live de Lunarave malheureusement trop court pour être apprécié à sa juste valeur, une bonne ambiance, les souriires se dressent sur le dancefloor, bref le débute de soirée malgré le dj set d'andromeda s'annonce plutot sympathique.
Vient au tour de Manu, "nouvelle" recure d'HAdra, pour une set psyché de 2 heures, il est deux heure et demi du matin, nous sommes tombé dans THE OTher SIDE. Le set de Manu (psyché est encore assez sympathique, pas non plus trop dark juste ce qu'il faut.
Irgum BUrgum : bref on se passera de commentaire, la lobotomie du public commence a couyp de basseline a 180 BPM qui n'ont plus grand chose a voir avec la trance , des mélodies fausses...BRef une impression de déja vu a l'OZORA (premiere nuit...tient tizent bizaaree). Bref un live abrutissant, genre tout le monde est defoncé on peut leur mettre ce que l'on veut...
Bref tellement décu par un certain mépris du public HADRA, qui j'ai l'impression depuis quelque temps vient au soirée de par la réputation grandissante de l'association et pas non plus de par la programmation proposé par celle ci...EN bref les gens bne viennent pas voir un tel..il viennnent en soirée HADRA.

J'entends déja au loin, les gens qui ne vont pas etre d'accord, mais comme on dot la critique est constructive et fait avancer les choses!!!! De plus, ce n'est pas parce que ce millieu trance est assez ouvert et tolérant que cela veut dire que le public n'a pas le droit d'avoir son avis personnel. J'en est assez ma claque de rencontrer plein de gens d'accord avec moi (notemment ce week end) alors que dans les report tout est beau tout est rose, la soirée etait géniale ect...UNe certaines peur de la critique peut etre qui ne fait plus avancer les choses...

Solaris, ouais en mode mix timegate...j'ai pas trouvé ca genial, de bonnes tracks mais un set en global trop violent

CPU ? euh pas j'ai trouvé que c'etait un peu le gras de chez nutek un peu has been qui n'avait presque pas l'impression de croire réellement en se musique et certain remix ultra clubbing apres 4 heures de psy et dark dark psy...j'ai trouvé ca un peu passé, pas assez frais...

D-roots, comme a son habitude un live frais qui apres 6 heures d'affront, de musique ultra dark remet un peu les gens d'accord et leur donne presque envie de sourire.

EN bref, j'ai un l'impression d'etre a un pale copie du Timegate, avec un line up qui imposait au public de s'en prendre plein la tronche j'usqu'a 10 heures du mat'. Bref, pour avoir fait des soirées avec dix fois moins de moyens en suisse et un prog' dix fois plus elevé bref...THE Other side allait bien dans la continuité des trance parties en france : toujours plus dark, toujours faire du ultra psyché qui riment a rien (180 BPM dans ta guele mange et tais toi, ecrevele toi)....

Bref certain sondage placent au niveau mondial la psyché apres la prog ou meme la full on sur le public festivalier, pourquoi ne pas en tenir compte pour trouver un autre maniere d'agencer des soirée...

J'ai eut l'impression sur cette soirée que l'on nous imposait de s'en prendre plein la troche jusqu'a dix heures du mat', j'ai pas apprécier ca, pas de chill out ??? Pourquoi, pour que ca ressemble encore plus autime gate, que ca montre qu'il y avait du monde et que tout le monde est rentré dans ses frais...bref j'attends de voir les prochaines encore une fois mais il serait peut etre temps pour hadra de réviser leur copie....et de proposer quelquechose de différents a un public  qui est evidemment présent et qui demande a etre impressioné et porté par cette musique comme a la deep space l'année dernier (plus funky, plus open) ou le dub'n'trance d'uil ya deux ans,...enfin bref j'ai ressentit une certaine facilité et un relachement de la part de l'equipe Hadra quia reussi t a me faire rever et a placer cette musique dans mon coeur....je trouve ca reellement dommage...


Pas, mais alors pas du tout d'accord...
Déjà, il n'est pas obligé d'être défoncé pour apprécier de la psyche ou dark psyche, je vois pas le rapport... Du début du dj set de Manu jusqu'à la fin du live d'Irgum Burgum, j'étais tout devant, sans pratiquement cesser de  Smiley et en discutant avec les gens autour de moi, personne n'avait rien pris sauf ce qui était vendu au bar. (et idem pour ma part).

Deuxièmement, et j'ai pas l'impression d'inventer ou de dire des conneries ou de défendre mon biftek (j'aime la psyche et la dark psyche) mais il m'a très bien semblé que les moments où il y avait le + de monde qui dansait c'était au moment des dj set et du live de Manu et d'Irgum Burgum.
Aussi, le coup de dire que les basslines étaient a 180 bpm il me semble que c'est beaucoup exagéré...

Ultra psyche qui rime a rien dis-tu ? C'est pas parce que c'est psyche ou dark psyche que la musique n'est pas construite, qu'il n'y a pas de technique derrière... Le dj set de 2 heures de Manu était très bien réussi tant au niveau du rendu qu'au niveau de la technique et des enchaînements.
Après la musique d'Irgum Burgum est plus dark mais ce n'est pas parce qu'elle ne te plaît pas qu'elle est abrutissante et faite pour les perchés...

Je suis parti après le live d'Irgum Burgum, donc je n'ai pas vu et entendu ce qui passait après (mais au vu du lineup, j'en conclut que c'était plus coloré, plus mélodique et plus "full-on") donc en faisant un petit résumé, m'est avis que c'était plutôt pas mal équilibré questions goûts et couleurs, avec de la prog en début de soirée, suivi de full on pour arriver en milieu de nuit sur de la psyche puis dark psyche et au petit matin le retour des mélodies.

En fait c'est un procès d'intention que tu livres et tu n'es pas objectif car tu n'aimes pas la dark psyche (corriges-moi si je me trompe). Tu sembles dire qu'il n'y avait pas de sourires lors du live d'Irgum Burgum. C'est faux, archi-faux, encore une fois j'étais tout devant, les gens aussi bien autour de moi que derrière moi s'éclataient et  Smiley comme des dingues avec la banane  Smiley

Smiley
ah la légendendaire objectivité des "non à la dark" Smiley franchement si tout le monde faisait la même avec les styles qu'il aime pas en teuf ben les rapports ca serait du joli .....
ioan wrote :
ah la légendendaire objectivité des "non à la dark" Smiley franchement si tout le monde faisait la même avec les styles qu'il aime pas en teuf ben les rapports ca serait du joli .....


c'est clair ! on bouffe de la zouze de tout les côtés toute l'année, mais ca y est dès qu'il y a un live dark, y sont pas content  Smiley
Arrivée vers minuit avec une dizaine de potes pour découvrir la belle salle de Porcieu arrangé by Hadra team & Co.
Une salle redécouverte sans la séparation du rideau/ chill, mais avec toujours de la moquette au sol, et donc toujours des coins pour se poser tranquilou.
Petite déco du centre, là où il y avait des coussins, un petit carré surmonté de jeux de lumières sur des tissus transparents, très efficace  Smiley
Au centre de la salle, la déco de Biolive, qui rappelle de bon souvenirs! j'ai attendu un peu voir si" la gueule des serpents" s'ouvraient pour crasher du laser comme à la time gate mais non... tant pis  :mickey:
Sur les côtés, un peu délaissé de lumière, les tentures 3d de Felix? J'aurai cru voir du Neil Gibson  Smiley

Je profites du live (ou set, peu importe) d'Andromeda qui nous met en jambe dès notre arrivée!
Retrouvailles de potes, papotage, ptit tour dans le (trop) petit coin fumeur bien rempli...
Lunarave, j'ai bien apprécié, un live qui commence à sentir la maturité!
Manu, je connaissais pas, pas déçu! je craignais de ne pas avoir ce style de son tribal psyké à cette soirée, ba si, merci à lui!  Smiley

Par contre, déçu des images darks et étranges qui défilaient sur les écrans, plutôt morbides à mon goût, à moins que je n'ai compris le message?
A quand des projections style le film"Océan"? Smiley

Arrivée d'Irgum Burgum, là arrive la fatigue, j'ai du mal à me mettre sur le son, je file me mettre de côté pour poursuivre papotage et semi dodo.

Pour répondre au message ci dessus, Un ami ne tournant qu'au red bull, contrairement à ce que peut penser certain, n'a pas décroché et a adoré ce live d'Irgum!
Il m'a raconté par la suite que finalement il avait découvert que plus les bpm speed plus il est difficile de ne pas entendre que le kick bass, mais qu'une fois qu'on perçoit les ptits sons qui vont bien, plus on se rend compte qu'en fait c'est lent... trouvant ainsi le côté psyké de la chose Smiley
>Comprendront ceux qui veulent, j'ai pas le vocabulaire pour Smiley

CPU, pas ma tasse de thé, bien que je craignais pire en étant passé sur son myspace^^... j'ai poursuivis mon semi dodo Smiley

Réveillé avec D_Root, un bon son agréable de bon matin pour se dégourdir les jambes, avant de trouver le soleil et la route du retour!
Même pas pris le temps de faire des photos... parfois faut faire des choix Smiley

Content d'avoir revu des bonnes têtes, fais des rencontres, et
Merci à Hadra !
Smiley
xoC wrote :


c'est clair ! on bouffe de la zouze de tout les côtés toute l'année, mais ca y est dès qu'il y a un live dark, y sont pas content  Smiley


Smiley  zouz j'ai deja entendu ca quelque part
Smiley  Smiley  Smiley
Héhéhé Encore merci à tout notre public pour votre soutien dans nos soirées !!!Comme toujours je pense que les Goûts et les couleurs ça ne se discute pas la vitesse de la musique Non plus,donc inutile de convaincre l'adversité et vouloir ainsi imposer SON son  Smiley

pour ma part La seule chose qui m'importe c'est la "sincérité" de l'artiste car j'aime tout les styles de musique à partir du moment ou l'artiste est sincère et franc avec son public , car encore une  fois c'est grâce à CE public que l'artiste est sorti de son home - studio et à pu avoir "l'honneur" de jouer devant lui.

donc avant tout je regarde si l'artiste (qu'il soit dark ou happy) transmet sa passion , donne le maximum à son public  Smiley Smiley  ou si il fait son truc tout seul pour lui  dans le but de rentrer la monnaie. Smiley  Smiley

il ne faut jamais se moquer de la main qui nous nourrit car c'est cette même main qui nous mettras une grande gifle.

Merci à tous, et retrouvons-nous bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley




~Ludo~ wrote :
Smiley


Arrive ensuite Lunarave pour un live d'1 heure... Quelle énergie du bonhomme qui danse derrière ses platines, ça fait plaisir  Smiley Bon pour la musique, ce n'était pas trop mon truc, m'a semblé que c'était plutôt axé full on, mais ça passait malgré tout grâce a son énergie communicative et sa bonne technique de mix  Smiley

Smiley



salut Ludo ! juste pour info ,j'insiste sur le fait que je ne mix pas et d'ailleurs je n'ai même aucune bonne techniques de mix,je dirais même plus , je ne sais pas mixer du tout  Smiley

Non donc tout ce que tu as pu entendre de moi c'est un LIVE 100% composé à la maison et joué sur scène avec des  Machines qui ne sont pas des platines mais une boite à rythmes , un synthé un multi effets et une table numérique . Pour ma part je considère que ma musique est simplement de la Psytrance , car j'essaye de mêler à travers chacun de mes tracks une ambiance différente qui peut être happy, mélancolique, agressive et même dark vers la fin ( j'ai attaqué a 130 bpm et progressé tout doucement pour finir à 155 bpm)  et le live vidéo de Vj 2.0 était la pour appuyer les émotions que j'ai essayé de vous transmettre et ainsi pouvoir faire comprendre à un maximum de personnes le but de ce live, à savoir vous raconter un histoire d'une heure ou ma musique était les paroles du film de vj 2.0.

merci pour ta présence et ton soutien!! et à bientôt! Smiley
boudhinette wrote :
@Lunarave
ct ton live préparé à la fabrik avec la voix de Sacha la chanteuse british?  Smiley



héhé , bah non pas du tout , tu vas rire mais les choeurs dans le 3eme tracks ce sont...les miens! Smiley

hé oui je chante dans mon micro chez moi,puis je transpose jusqu'a obtenir une voix féminine!! en profitant pour corriger les fausses notes Smiley

A+
lunarave wrote :
vous raconter un histoire d'une heure ou ma musique était les paroles du film de vj 2.0.


Continu à nous raconter des histoires comme celle de samedi, moi ça me va bien  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
@ Lesard:
Hadra n est pas responsable lorsqu il annonce un artiste en live tel que Ace Ventura ou Andromeda et que ce meme artiste joue en dj set.Il est convenu lors du booking une prestation,en l occurrence live pour ces deux artistes,si maintenant l artiste arrive avec un cd,ce n est plus la faute de l asso mais bien de l artiste.
Je pense que ces artistes ne respectent n y le public qui se deplace pour les voir,n y l organisateur qui paye une presta live et qui se fait demonter par des gens comme toi qui allume le premier venu,c est à dire l orga.
Organiser une soirée n est pas aussi simple que tu le pense,tu n aimes pas la dark,certe,moi non plus,mais beaucoup de personnes aiment,donc accepte que ce style de zik soit representé.
Les toilettes,c est pas nouveau,les gens ne savent pas se tenir,aucun respect,mais j te rassure c est bien français.
Smiley


bien tes photos Ced,bises a vous deux.
ouai pour les toilettes y en a même qui ont fait pipi a côté de la cuvette..c'est dégeulasse Smiley
sangohan wrote :
@ Lesard:
Hadra n est pas responsable lorsqu il annonce un artiste en live tel que Ace Ventura ou Andromeda et que ce meme artiste joue en dj set.Il est convenu lors du booking une prestation,en l occurrence live pour ces deux artistes,si maintenant l artiste arrive avec un cd,ce n est plus la faute de l asso mais bien de l artiste.
Je pense que ces artistes ne respectent n y le public qui se deplace pour les voir,n y l organisateur qui paye une presta live et qui se fait demonter par des gens comme toi qui allume le premier venu,c est à dire l orga.
Organiser une soirée n est pas aussi simple que tu le pense,tu n aimes pas la dark,certe,moi non plus,mais beaucoup de personnes aiment,donc accepte que ce style de zik soit representé.
Les toilettes,c est pas nouveau,les gens ne savent pas se tenir,aucun respect,mais j te rassure c est bien français.
Smiley


bien tes photos Ced,bises a vous deux.




Je vais me faire l'avocat du diable, mais si ces artistes ne respectent pas les orgas, pourquoi les orgas les book? Quand je vois le live de painkiller aux festoch de 2008 qui était plus qu'a chier et bien dans le genre je touche deux potard et que je vois qu'il est booker a celui de cette année, je me pose des questions.

Pour la dark j'aime pas, sauf si on me ramene psykovsky Smiley
Smiley  le jour ou vous ferez la différence entre live et dj, on vous fera de vrais lives.... Smiley
LIPO wrote :
Smiley  le jour ou vous ferez la différence entre live et dj, on vous fera de vrais lives.... Smiley

+1  Smiley
sinon soirée magique a tout les points de vu (bon ok cpu c'est pas mon truc mais c pas grave y a d'autre choses a faire pendant ce temps la Smiley genre des câlins Smiley)
la salle sans la séparation c'est nikel on se sent moins enfermé, et la deco  Smiley elle prenais toute son ampleurs.
le son au poil comme d'hab rien a redire et le line-up nikel et bien équilibré y en avais pour tout les gouts
bref une soirée magique Smiley
Merci à tous d'être venus.
Merci pour les compliments. Et pour les critiques aussi.
En effet, on a essayé comme chaque fois d'en proposer pour tous les gouts...

Quelques premières photos ici : www.hadra.net/photos.php?photos=theotherside
Vous lésinez pas sur la déco en tt k. Smiley
sangohan wrote :
@ Lesard:
Hadra n est pas responsable lorsqu il annonce un artiste en live tel que Ace Ventura ou Andromeda et que ce meme artiste joue en dj set.Il est convenu lors du booking une prestation,en l occurrence live pour ces deux artistes,si maintenant l artiste arrive avec un cd,ce n est plus la faute de l asso mais bien de l artiste.
Je pense que ces artistes ne respectent n y le public qui se deplace pour les voir,n y l organisateur qui paye une presta live et qui se fait demonter par des gens comme toi qui allume le premier venu,c est à dire l orga.
Organiser une soirée n est pas aussi simple que tu le pense,tu n aimes pas la dark,certe,moi non plus,mais beaucoup de personnes aiment,donc accepte que ce style de zik soit representé.
Les toilettes,c est pas nouveau,les gens ne savent pas se tenir,aucun respect,mais j te rassure c est bien français.
Smiley


bien tes photos Ced,bises a vous deux.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fluopascal wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Salut toi !!!  Smiley


Arrivée seulement à Paris... Rapport bientôt  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  le jour ou vous ferez la différence entre live et dj, on vous fera de vrais lives.... Smiley




Bin justement painkiller il ferait mieux de passer des skeud plutot que d'amener son laptop, ca lui prendrait moins de place et ca fera moins de bagage pour l'aéroport....

Est ce au publique de faire la différence ou aux acteurs du milieu de montrer la différence... la grande question...
Je passe en vitesse... Pas trop envie de parler de cette soirée qui restera gravée dans mes souvenirs...
Il  y a cependant une chose que j'avais envie de dire... BRAVO!!!
Tout le monde parle des artistes et c'est normal!!! de la décos et c'est normal aussi !!!
Mais personnellement il y a une chose dont j'ai très envie de parler parce que c'est celle qui m'a le plus touchée.
Etant en saison, n'ayant pu être à la derniére AG de l'hadra pour des raisons persos... Je n'avais pas eu encore la chance réelle de pouvoir rencontrer la nouvelle équipe Hadra et toutes les nouvelles têtes...
Bien sure, j'ai été très heureuse de voir les anciens, de revoir la salle avec cette nouvelle déco et les nouveaux Vjaying... BRAVO  Smiley  Smiley  Smiley
Mais le point qui m'a surtout touché c'est la nouvelle équipe et surtout les jeunes, ces nouveaux visages jamais vu ou en vitesse... J'ai été réellement heureuse de voir arrivée tous ces jeunes qui nous ammenent tellement de renouveau et d'ondes positives... Il y a le respect... Il y a l'envie de découvrir et l'enthousiasme... les sourires, la gentillesse...
Cette nouvelle équipe (bon même si il y en a cela fait trois ans qu'ils sont là  Smiley mon dieu comme le temps va vite... ça nous rajeunit pas tout ça!!!) et vraiment formidable...et les anciens toujours au poste  Smiley  cela fait vraiment plaisir  Smiley
Et la je me dis et oui continuer comme ça et la Trance n'est pas morte et à de beaux jours devant elle...
votre gentillesse sera être remerciée car ce que l'on donne on reçoit!
Continuer ainsi et vous verrez l'avenir est prometteur...
Je vous remercie de tout mon coeur... Keep the spirit high and high!!!
virgosound wrote :




Bin justement painkiller il ferait mieux de passer des skeud plutot que d'amener son laptop, ca lui prendrait moins de place et ca fera moins de bagage pour l'aéroport....

Est ce au publique de faire la différence ou aux acteurs du milieu de montrer la différence... la grande question...


Painkiller au festival en 2008 a enchainé son live ET un djset il a fait les 2!!

mais effectivement c'est surtout aux artistes de montrer la différence Smiley