06/02/2010 - 100% CARNAVAL by WORLD PEOPLE - SPAIN

Et ben, elle a du être bonne cette soirée !! D'habitude, les premiers rapports tombent en fin de matinée le dimanche. Mais là, que dalle.

Alors, alors !!

J'ai pas pu y aller, donc j'attends tofs et rapports avec impatience.

Smiley  Smiley  Smiley
Ah ouais grave  Smiley !!!
en fait  j'étais au perthus dimanche matin,
et je me disais que peut être j allais croiser des tranceux !!! Smiley  Smiley [#rekaman#] Smiley  Smiley
Puis finalement, j 'en  ai pas vu et en repartant vers 16h00 je me suis encore dis:
" P' tin y l'a du être bien l'after!!!
Image Image
en fait c'est ca les bonnes teuf...
les comptes rendu arrivent très tard !!!
les comptes rendus arrivent tard et sont bien fatigué
J'me suis levée ya pas longtemps moi ...
et chu pas motivée à écrire mais euh
Allez j'me lance !

J'ai finis le taf à 1h et demi donc bah le temps de trouver les potes , de trouver le rachdingue etc, pour nous la teuf a commencé à 4h... Ce fut court mais intense comme on dit, je sais pas qui était le gars qui balançait le son en fin de soirée dans la salle a côté de la piscine mais bouuum quoi, j'en ai des crampes au jambes !  Smiley
Et puis Ajja  Smiley  Smiley  Smiley Il a envoyé le clown !
Après ça, coupure de musique on affronte le froid jusqu'à la voiture et puis courses et sieste au perthus avant de rentrer et redormir Smiley

Contente d'avoir (rerere) revu jenny (Psyla), alex (Monegrito), josé aussi qui m'a pas reconnue et qui voulait absolument me montrer sa veste rouge ( Smiley  Smiley ), rencontré un certain romain tout cinglé bien marrant, et john (jonas?  Smiley ) de nice et montpellier et son whisky  Smiley.

Bonne nuit Smiley
Hola

Un petit message pour remercier tout notre public français qui nous a suivi au delà de nos frontières...
Cette soirée a été un grand moment pour nous, super ambiance, plein de sourires.....
Merci encore une fois de croire en nous, en espérant avoir été à la hauteur de vos attentes

Et donc nous vous donnons rendez vous le samedi 4 avril au Bikini à Toulouse pour une spéciale 100% Pâques en trance avec Digital Talk, Total Eclipse, Mons, Steven aka Synaptik et Damoushka...........
aquarelle wrote :
Hola

Un petit message pour remercier tout notre public français qui nous a suivi au delà de nos frontières...
Cette soirée a été un grand moment pour nous, super ambiance, plein de sourires.....
Merci encore une fois de croire en nous, en espérant avoir été à la hauteur de vos attentes

Et donc nous vous donnons rendez vous le samedi 4 avril au Bikini à Toulouse pour une spéciale 100% Pâques en trance avec Digital Talk, Total Eclipse, Mons, Steven aka Synaptik et Damoushka...........


Vous avez reussi a refourguer de la Trance à Hervé? alors là chapeau!!! Smiley
dee
aquarelle wrote :
Hola

Un petit message pour remercier tout notre public français qui nous a suivi au delà de nos frontières...
Cette soirée a été un grand moment pour nous, super ambiance, plein de sourires.....
Merci encore une fois de croire en nous, en espérant avoir été à la hauteur de vos attentes

Et donc nous vous donnons rendez vous le samedi 4 avril au Bikini à Toulouse pour une spéciale 100% Pâques en trance avec Digital Talk, Total Eclipse, Mons, Steven aka Synaptik et Damoushka...........


salut la miss content pour vous.....il doit y avoir un raté au niveau de la date pour le bikini, le 4 avril c'est un dimanche et le 3 avril ils ont déja une soirée



bizzzzzz
le 3 avril c'est au rex et pas au bikini  dsl
très bonne teuf  bonne ambiance  très bonne perf de nasha  et surtout de ajja   le rach était bien fidèle a lui même  toujours de très bonne soirée dans ce lieux mythique
merci les WP vous assurez toujours autant et on se reverra a Toulouse
boom shanka
pur tapage de pied merci au WP beaucoup de rencontre et de retrouvailles ^^ viva españa!! vivement la proxima dommage que ça n'est durée qu'une nuit... mais quelle nuit Smiley
coucou Super Soirée avec Super Son et Super Gens c était trop bien ! Smiley  pour info nous aussi josé ne nous a pas reconnus .... on s est eclaté merci les WP !!!  On aurait aimé voir plus de gens costumés mais bon heureusement qu il y a les purs et durs de la Fete . RV à la prochaine
Au fait je cherches tofs car nous on été trop raides pour en faire ...
petite annonce : Zorro de vias cherche coordonnées de la copine de St Thiberry pour prendre contacts pour un apéro  Smiley
ouais, de la balle cette soirée
petit regret biensur à la coupure du son à 6h du mat, mais on le savait, législation oblige
pas trop l'habitude de faire des soirées trance qui s'arrete , mais ça valait vraiment le détour
super ambiance, c'est vrai que les espagnols aiment faire la fete et communiquent facilement
super énergie, parfois un regard ou un pied qui tappe suffisaient à te faire décoller
coté son, rien à dire
certain ont trouvé que ça tabassait trop, moi j'avais besoin de me défouler, alors ça a était plus qu' efficace
petit dodo légèrement migraineux dans la voiture avant de finir en beauté au soleil de rosas avec la family. (le 6h du mat et les vigiles "fissa fissa" ont été vite oubliés)...que du bonheur
la suite au prochain numéro
merci les world people, next time je me joins à vous plus tot, pas de devoirs parentaux le 4/4
sauf que le rachdingue c'est en espagne .....
deejay_orysha wrote :
dee

salut la miss content pour vous.....il doit y avoir un raté au niveau de la date pour le bikini, le 4 avril c'est un dimanche et le 3 avril ils ont déja une soirée



bizzzzzz




hey mister yorishoa
dsl c est vrais qu il y a un tit raté car c est le 3 avril mais bien au Bikini!!!!!T
talking machines wrote :
Encore pire , y'a pas ce genre de décret a ma connaissance en Espagne , ni au Portugal d'ailleurs , mais bon , ça a peut-être changé....

me semble que oui depuis  pas tres longts.......Smiley
Arrivés vers 00h30 le rach deja plein rien a redire bonne soiree, tres bon son ( ds les 2 salles a ne plus savoir ds la quelle aller! dsl  pas allé ds la salle electro .....) bon la salle pas de surprise connais bien le rach  1 h de chez moi....... mais  les soirees trance au rach javoue ca tue tout a chak fois! pi la deco Smiley
voila ensuite  comme dhab tjrs plaisir de voir les zami(e)s: deliri-hum ( miss hippie de merde !) et rastalarach, josé ( moi il ma reconnue! lol ), le maniu,  mes folles: pti ange et ingrid  Smiley  Smiley cedx,  le bo goss avec son deguisement de clarc kent ( taeff ) bravo ca te va tres bien!  , booboo & bea.............tous!
biensure trooooo courte Smiley mais intense! quasi dansée tte la soiree  Smiley  Smiley  Smiley
merci les WP  Smiley
....des photos?
ça sert à rien de raler c etait pas une surprise on le savait qu on allait se retrouver à fond de cale sur le parking ....
j essaie encore puis si ça marche j espere que quelqu un me dira comment faire



Image
Image
j ai compris .....
En plus ce décret ne s'applique qu'aux discothèques , pas aux lieux locatifs privé , ce qui devait être le cas , donc , ça m'étonne un peu.....
___________________________


Alors pour infos le rachdingue est une boite et pas un lieu locatif privé mais faut toujours qu'il y ai un absent pour trouver quelque chose à redire j'espère que ton week end a été bon talking machines
Super soirée, super ambiance, du monde partout, un public varié, un mélange harmonieux franco-espagnol, des sets bien pêchus - CTC, Ajja, Synthetic chaos bref que du bonheur  Smiley

Un petit bonjour aux des gens bien sympas que j'ai croisé : Bernard, Romain, Sophie...  Smiley

Un grand bravo et merci aux World People !!  Smiley  Smiley  Smiley

Présent pour la Révolution Russe  Smiley
Merci Merci Merci, tout simplement enorme, j'ai passé un excellent moment que ce soit sur les 3 floors, happy people every where, ouh yeah   Smiley  Smiley  Smiley      
Ca va être dur de retrouver une atmosphère pareil, un lieu unique débordant d'énergies  Smiley  Smiley  Smiley        

Bravo au World People  Smiley, need more baby   Smiley      

Voici un lien pour mon report photo:

http://www.flickr.com/photos/alelxlal/sets/72157623253145789/show/

Enjoy all
Alex Lal wrote :
Merci Merci Merci, tout simplement enorme, j'ai passé un excellent moment que ce soit sur les 3 floors, happy people every where, ouh yeah   Smiley  Smiley  Smiley      
Ca va être dur de retrouver une atmosphère pareil, un lieu unique débordant d'énergies  Smiley  Smiley  Smiley        

Bravo au World People  Smiley, need more baby   Smiley      

Voici un lien pour mon report photo:

http://www.flickr.com/photos/alelxlal/sets/72157623253145789/show/

Enjoy all



Jolies photos!  Smiley
ouaip bien bien, une belle histoire!
photographe narrateur ...
merci!
vous avaient bien du délirer tous rien que de voir les jeux de lights!!