13/02/2010 - Little Phatty Night Fever #1 - Angoulême

bon ba pour modif le titre je n'ai trouver que cette solution  Smiley
j'ai aussi enlever ta dernière tof nikoo, celle avec la plaque d'immatriculation en gros (à éviter comme les numbers, les adresses perso etc...)

nikoo wrote :
PUTAIN DE GROSSE SOIREE MERCI AUX ARTISTES PRESENT :
DJ LES CROS  odn
DR SLUMP. lzl
DIGIFREUD. lzl
GLOUMOUT . odn little phatty
MESSAGE.
LOWKEY ET KARDINAL . goog
ELMUTE .odn little phatty rec
ET BIOBLITZ. odn little phatty
MERCI AUX PUBLIC QUI NOUS AS REMPLIS LE DANCEFLOOR DE SOURIRE ET DE JOIES

UNE SOIREE QU ON N AS VRAIMENT KIFFé A ORGANISéER


en attendant  THE LITTLE PHATTY NIGHT FEVER 2


[color=red]PETIT REPORT EN PHOTOS POUR LES ABSENT

install+deco : grosse deco , un putain de sound system , une install light renversante
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



INSTALL REGIS SON
Image


[color=cyan]
Dj LES CROCS / ODN
Image
Image
Image



[color=brown]Dr SLUMP / LEZARTS LIBRES :
super selecta en mode on rempli le dancefloor pour les copains qui arive derriere hum la soirée commence bien

Image
Image


[color=white]
DIGIFREUD / LEZARTS LIBRES :
arrive sur un dancefloor bien remplis et va dignement prendre la releve avec un super set electro tekno big up pour ton set ; qu elle energie

Image
Image
Image
[img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=31128647&op=1&o=all&view=all&subj=172019366745&aid=-1&oid=172019366745&id=1228107705&fbid=1387569249099#!/photo.php?pid=31128815&op=1&o=all&view=all&subj=172019366745&aid=-1&oid=172019366745&id=1228107705&fbid=1387585489505[/img]

[color=red]
GLOUMOUT / LITTLE PHATTY REC -ODN
gloumout enchaine son live a sa sauce sur un dancefloor surexité , ca balance de grosse melodie et d bassline bien puissant marqué par des snare ravageur , la sono prend chere le public en redemande , il nous joue c derniere prod juste pondu  ca sent les bonne prod a venir en vinyl

Image
Image



[color=yellow]MESSAGE :
message hum belle decouverte , du bon son , d mec mega cool
Image
Image



l[color=orange]owkey et kardinal / GOOG enfin les voila c mec la il aime retourné les dancefloors et le fond avec classe ,  le public et dechainé et ils le leur rendent bien bon live avec 4/5 exclu a venir sur le prochaine prod humm merci
Image



[color=violet]ELMUTE / LITTLE PHATTY REC -ODN
elmute lui enchaine la transition minimal mix propre et puissant avec en surprise c toutes derniere tracks , le dancefloor est tjr aussi rempli , on entent d crie  , les gens ont le sourire , c'est la mega anbiance et elmute continue de faire monter leurs exitation !!

Image
Image


[color=darkred]BIOBLITZ / LITTLEPHATTY - ODN :  
LE PUBLIC  EN VEUX ENCORE ET BIEN BIOBILTZ VA LEUR EN DONNé ! IL NOUS SORT UN MIX PSYTRANCE FULLON SURVITAMNIé AFIN DE RASSASIER LE PUBLIC QUI NE DEMANDE QUE CA
DU GROS BEAT QUI PERCUTE , MELODIE ENVOUTANTE !!! IL CLOTURERA LA SOIRée  EN BEAUTé

Image
Image




Image
Image




NOTRE LIGHTEUX  alex
Image

la soirée :

Image
Image
Image
Image
Image
Image


La fee Chloe wrote :
met le titre comme les autres sinon tu vas te faire taper nikoo..


sinon effectivement une bonne soirée, un son réglé vraiment aux ptits oignons
par contre pas vu grand chose, trop nase de ma semaine et bien cassée par les médocs, j'ai passé pas mal de temps a roupiller. mais bon, vu ce qu'on m'a raconté, le public tourangeau était ravis d'être venu, certain on battu leur record d'envoyage de merde dans une soirée et en sont assez fiers, d'autre en on perdu leur baskets....mais tout le monde est reviendu avec le sourire
y a pas a chier, les teufs en famille ça le fait


nikoo wrote :
Oups dsl pour le titre, et je n'ai pas trouvé comment le modifier (xcusez moi pour ma noobitude) alors si un modo peut passer dans le coin pour changer ça ça serait cool !
Si je suis le titre des autres ca devrait donner ça :
"13/02/2010 - Little Phatty Night Fever #1 - Angoulême"

En tous cas merci Chloé, c'est clair qu'on a tous passé une pure soirée, avec tous les amis en plus ca faisait chaud au coeur!

Vivement la prochaine Smiley


tekafra wrote :
ca avait l'air bien top comme soirée
avec le sweat vert et des lunettes c pas un normand ca ??? Smiley


La fee Chloe wrote :
non non c'est un tourangeau
Merci bien msieur Smiley
En effet j'avais supprimé le premier message c'est pourquoi je ne pouvais pas changer le titre.
Putain ya toute l'equipe de woodies skate shop qui est venu en teuf! Faut le graver dans le marbre!!! Ils m ont envoyes des mms dans la nuit! J'suis tellement contente qu'il y ai eu du monde . Angouleme c'est my soul my town et ca me fait ultra plaisir de voir qu'on est toujours la pour avoir du fun!
Angouleme la bien vie!! J'en place une pour les lezart libres et raf des psyke flower, qui n'ont rien a prouver, ils sont juste la pour kiffer et c'est rare de se bouger sans chercher d'intérêt nul part! Pour la prochaine je descends oblige!!!!