27/02/2010 - Crac patatrac asso OOBE _ Savigneux

énorme !!  merci à vous
Un peu comme pour l'Hadra, pas vraiment accroché à la soirée. Des mixs approximatifs, je sais pas pourquoi, mais beaucoup de pains tout au long de la soirée. Un système son faiblard sur les aigus, pas génial pour la trance, faut que les aigus claquent Smiley

Sinon équipe Oobe en forme comme d'hab !

Merci à eux pour cette sauterie, c'était pas une entourloobe Smiley
Excellent soirée pour moi.
Merci OOBE. J'en ai bien profité.  Smiley
Très bon live d'EVP et très bon DJ set de Dhirra.  Smiley

Personnellement un gros blanc quand même entre 5 et 8 pendant la techno/minimal.... pas mon style de musique, c'est tout... ca avance pas  Smiley   Smiley   Smiley
C'était annoncé sur le flyer, je suis venu quand même, donc je vais pas me plaindre, mais c'était vraiment cool quand Sydney, Alex et Dhirra on repris les platines tout les 3 ensembles.
Ca a relancé la teuf je pense avant que tout le monde s'endorme  Smiley
Tu m'étonnes, avec Dhira ça doit plutôt bien relancer...

En tout cas, ça avait l'air bien sympa cette soirée. Y'a pas des photos?

Bravo les OObe, les retours que j'ai eu sont vraiment très bons!
Tout d'abbord un grand merci à tous pour avoir bravé la tempete ! Merci pour vos sourires et votre enthousiasme  Smiley
Merci à tous les bénévoles sans qui la soirée n'aurait pas été possible : Cecilia, Barbara, Thomas, Ilheme, Olive, Celine, Cyril, Dimitri, Blandine, Nico, Teddy, Carine ... et tous ceux que j'oublie.
Merci à Sousou pour la décoration du Chill out.

Concernant la programmation, la minimal était annoncée. Depuis le début de l'aventure Oobe, nous nous efforçons de proposer différents styles musicaux afin de satisfaire tout le monde.
Très souvent il y a deux scènes mais là on a souhaité vous réunir sur une seule.

Le système son est celui de l'association, on ne peut pas se permettre d'en louer et de faire une entrée à 10 euros. Mais je pense qu'il etait sufisant par rapport à la configuration de la salle et nombre de personne. Après il est claire qu'on peut toujourd trouver mieux mais cela a un prix.

L'équipe Oobe à pour sa part passé une très bonne soirée, surement la meilleure in door.

Des photos très bientot, et CRAC !!!!
J'oubliais et j'en oublie encore : Merci à Anne et Denis

BIG UP aux musiciens, décorateurs et au staff Oobe !  Smiley
Vraiment un super bon moment, que de belles rencontres...
Merci encore le Oobe pour cette soirée riche en couleurs
une patateee d'enfer!
une super soirée, mais TROP de trance répétitive, troooop long : on risque pas d'entendre ça sur un forum de tranceux
mais que vive la minimale!!
bon pas encore remis de la soirée mais bon,
déjà soirée vraiment sympa, une équipe au poil, toujours souriante (même la secu, ca c'est cool) pas d'attente au bar (ca aussi c'est cool Smiley)
le chill vraiment bien décoré plein de couleurs vraiment extra, le main un peu blanc mais ça fessait bien ressortir le ptit laser donc rien a dire.
le son (matos) rien a dire dessus (ni en bien ni en mal, c'est deja pas mal Smiley) .

le line-up, arrivé sur la minimal, en warm-up en fait c'est pas trop mal mais j'crois que j'accrocherai pas plus d'une heure sur ce style
spacebar... hum... de la tuerie... nan rien que ca Smiley
evp fidel a lui meme Smiley
dhira un peu plus gentillet que ce que j'attendais mais pas mal non plus.
et la... pfiou... l'electro qui débarque... je sais pas pourquoi mais d'un coup le parking m'a appeler super méga fort (nan j'suis pas sectaire, j'aime pas c'est tout) mais étant au courant j'vais pas raler. (j'comprendrai jamais ce style de son je pense)

revenu dans la salle 1h apres et comme par hasard la trance avais repris et s'arettai... bon bein go grenoble maison dodo...

bref bonne soirée dans l'ensemble et vraiment adoré spacebar...

seul point noir... comment j'ai mal au jambes aujourd'hui Smiley ...
Olala comme c'était bien !!!
Faut que je vous raconte ça un peu plus tard...

En attendant, merci à toute l'orga et tous les happy people qui ont participé à l'événement !
J'ai toujours cru en l'OOBE... Je suis super contente de ce qu'il leur arrive...Cette soirée montre à quel point cette organisation a les capacités de faire les choses à la grande et comme il faut...
BRAVO! BRAVO! et encore BRAVO l'OOBE!!!
Bien triste de ne pas avoir été des vôtres... mais heureuse que vous vous êtes régalés.
Smiley ça marche pas
bizarre bizarre, moi ça fonctionne...
Excellent le pti reportage !!!!

Et la teuf avait l'air excellent aussi, décu d'avoir loupé ca les Oobe et bravo à vous !!!

Smiley  Smiley

D_Root
ça y est ça marche mais pas avec mac du coup je suis passé sur la partition windows et la  Smiley
sympa le reportage pour une fois les journaleux font pas l'amalgame "techno" /drogues

reve en bleu wrote :


t'as un petit cadre d'information qui s'affiche avec un lien "version simplifiée" ?

http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=C1B48B5307B1459581751AB200352ABA_cafe_raa_270220101944_F3&chaine=&id-categorie=&ids=&timecode=false&sequence=false
Superbe soirée, excellente asso ( encore merci à eux, on ne le dira jamais assez ), du beau monde et du tres bon son ! Bref, j'en ai encore mal aux pieds et aux oreilles...
Que du plaisir de voir EVP aussi.  Smiley
Merci Oobe !
quelques petites photos ... histoire de mettre l'eau à la bouche pour ceux qui ont loupé la méga tartiflette !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un grand merci à ceux qui sont venus partager ce moment avec nous, on s'est éclaté ! bravo !! vraiment un public formidable !
Un grand merci aux bénévoles et aux artistes (dj, vj, sousou et ses comparses pour le chill)
Et merci à ceux qui ont acheté les bijoux shipibos l'intégralité des bénéfices sera reversé à la communauté de Santa Clara (Pérou)

Dommage que ça soit fatigant d'organiser ces soirées ... sinon des comme ça on en ref'rait tous les week end !!!

élOoo°
génialissime soirée !!!!!
Je me suis trop éclatée, y'avais de la bonne humeur et des belles rencontres, bonne ambiance quoi
niveau son .....et bien ça fait du bien d'écouter de la mini de temps en temps, ça change du line up tradi.....dansée du début jusqu'à la fin.....
Merci merci à toute l'équipée OobE  j'attend la prochaine de pied ferme
Looooove
Image


houla la la , sacrée brochette .......
polack wrote :
quelques petites photos ... histoire de mettre l'eau à la bouche pour ceux qui ont loupé la méga tartiflette !!!

Un grand merci à ceux qui sont venus partager ce moment avec nous, on s'est éclaté ! bravo !! vraiment un public formidable !
Un grand merci aux bénévoles et aux artistes (dj, vj, sousou et ses comparses pour le chill)
Et merci à ceux qui ont acheté les bijoux shipibos l'intégralité des bénéfices sera reversé à la communauté de Santa Clara (Pérou)

Dommage que ça soit fatigant d'organiser ces soirées ... sinon des comme ça on en ref'rait tous les week end !!!

élOoo°



Bravo les Oobe! Vous avez grave assuré!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ah ouai cété super !!!
l 'interviousss tv nikel !!!