06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

cest quoi le pire, etre dehors devant une porte, ou au milieu de racacille comme tu dis? Smiley
Bien longtemps je ne n 'avais revecu un plan aussi galere que ca.
Premier comité d'accueil la police et ensuite la sale racaille en train de faire chier tout le monde à l entrée à se foutre dessus avec des bouteilles en verre, au point de devoir fermer les portes et d attendre dans le froid que quelque chose se passe. Mais non rien pendant au - 45mm. Les flics t'expliquent qu'ils sont la pour verifier les autorisations et que si tout est en regle la fete pourra continuer mais surtout qu'ils sont là pour intervenir entre les deux bandes du 93 qui content bien rentrer dans la fete et se mettrent dessus et foutrent bien la merde. Sympa.
Dommage car beaucoup de gens se sont investis dans cette party et qu' a cause de connards cette fete qui aurait du etre à mes yeux tres belle n'a ete qu'un gachi lamentable. Et je plains les pauvres fêtards qui ont fait le déplacement de province pour subir ca!!!
J'espère que c'était pas trop glauque à l'intérieur vu la tête des gens sur le trottoir. Quel DOMMAGE.
kwoly wrote :
Franchement tu devrais t'abstenir d'organiser des soirées, c'est 1 art et 1 don que tous le monde n'a pas, comment oses tu donner RDV à des ravers en plein aubervilliers et laisser attendre + de 100 personnes devant 1 porte fermée au milieu de racaille, c'est à cause de gens comme toi que le milieu de la transe se casse la gueule ...car à force de se retrouver dans des plans galères les ravers ne sortent +, 100% Incompétent ... Smiley  Smiley


l'organisateur n'est pas responsable des cons qui viennent en teuf pour faire chier, et je ne connais pas will personellement mais dire qu'il est incompetent , c'est que tu n' as jamais fait de shiva toi
C'est  clair que tes propo sur will sont un peu rude ! C'est certainement pas ça faute si y a des connards dehors !!!!
Je le connai perso et il a du tout mettre comme DAB!! Tout n'est pas rose dans la vie  
J'ai plein d' amis qui sont dedans en ce moment jattend avec impatiente leur retour pour me raconte tout ça !!
rien vu de tout ça! lieu magique et grandiose un peu froid dommage clins d oeil à mes 2 Rom
Dommage que le rapport commence comme ça... Surtout pour un tel évènement... Bon on attend les tofs avec impatience!!
Soit j'ai eu de la chance, soit vous avez pas eu de bol, mais je n'ai pas vu ces altercations (je suis arrivé à 23h50 au franprix). Bon le point de rdv était, c'est vrai, un poil approximatif, heureusement qu'il y avait déjà un bon groupe au niveau de l'arrêt de bus pour me repérer.

Concernant la soirée, je suis plutôt satisfait. Deux bémols à mon goût, le premier vient du fait que je venais en grosse partie pour Suntree et là surprise sur le lineup... pas de Suntree. Je trouve cela vraiment limite de ne pas avoir prévenu. Deuxième bémol, je suis on fire depuis bientôt 2h sur le dancefloor quand arrive JellyBaba... et là c'est le drame, de la dark psyche à 3h du mat' et pendant 2h en plus... là je n'ai vraiment pas compris. Tanpis, je me suis assis en attendant que ça passe !!!

Bon il n'y a pas que du négatif, au contraire, les sets de Chaman Gaia et Psysrek vraiment énormes. Merci Psysrek pour ton énergie, vraiment chouette.
3H : JellyBaba...
5H : U-Recken, j'ai eu un peu de mal rentrer dedans au début, un peu trop fullon (ou je ne sais quoi, un peu trop pouet pouet à mon goût). Mais au final je me suis laissé tout de même emporté.
7H :AtomicCulture, vraiment efficace pendant 2h30.
9h30 : là j'espérais de la progressive... mais non ça continue très psy, trop pour moi...
Départ 9h45.

Coté Chill : il caillait trop pour mes petites sapes, donc pas vu grand chose. J'aurais aimé encore plus chill ambient ; mais bon ce n'est pas une critique. La déco était en revanche vraiment magnifique.

Bilan : bonne soirée, mais j'en attendais bcp plus vu l'happening fait durant tous les posts de ce forum.

Attention, si c'était à refaire je la referais les yeux fermés.

Benoît
Ah j'oubliai une chose très importante :la qualité du son était vraiment exceptionnelle.
Will : juste bravo !
fabrice rackam wrote :
Pas pu rentrer non plus....

Hâte de voir les photos! En espérant que le démontage se soit bien passé en terrain ennemie.

A la prochaine.



why ??  c'est la guerilla labas ?
Smiley pfffffffffffff!!!!!!!!!!!! quelle gachi , y a de quoi avoir grave les boulles ; dire que hier soir je pleurais chez moi a nantes car je ne pouvais venir pour cette shiva , et au vue des premiers rapports , je suis vraiment degouté j imagine tres bien la scene a l entrée avec ces jeunes desoeuvrés certes; mais qui ne respectent rien ni personnes  Smiley ,
je pense a toutes mes connaissances qui montait de province pour la soirée ....... en esperant qu ils auront pu entrer avant l arrivé des fouteurs de troubles violent et agressif qui sont a l opposé complet de la trance et qui en ont d ailleurs rien a foutre de la trance mais qui reussissent a tout pourrir comme toujours c est la catastrophe , insupportable , je suis  vraiment navré Smiley  Smiley  Smiley
tous les ingrédients était au RDV (déco, grande salle, la family au complet...)
MAIS
un gros - pour le line up
attendre 5 heures du mat' pour avoir de la trance non dark, c'est limite
affichez le line up putain! comme ça on s'organise pour venir plus tard!

un gros + pour le système son bien équilibré
ne scotchez pas sur les racailles
y'a eu qq incidents mais rien de plus, la teuf a bel et bien eu lieu

donc parlons d'autre chose SVP
c'est bien le probleme des soirees en ce moment !! dark dark et dark !!!

mais faites nous plaisir a mettre deux DF !!!! comme a la karma ça c'etait top ! Smiley
pas pu rentrer non plus car trop de polices, pompiers, racailles, portes fermées, froid polaire.... m'attendais à beaucoup mieux.... soirée à oublier...
Salut ;-)

Arrivé à porte de la Chapelle, moyen le rendez-vous...pas grave...motivé...

Arrivée à la teuf, au vu des flics, du monde à l'entrée, la racaille et...du lieu (deja expérimenté il y a qq temps)...soudainement bcq moins motivé...retour chez moi illico presto ...

Aucun doute que certains aient vécu certainement une bonne teuf à l'intérieur...mais pour moi pas de regret car apparemment son dark dans la nuit ...comme d'hab' ces temps ci (en espérant que certains organisateurs entendent le message !)

Vivement l'été ;-)
Salut tout le monde, nous sommes arrivés à 4 de Bretagne, avons pris deux jours de congés lundi et mardi et tout ça pour la SHIVA.
Arrivés à Aubervilliers, grosse surprise  Smiley  Smiley   EST CE BIEN LA LA TEUF..? Smiley
On a halluciné! Nous n'avons jamais vu autant de fouteurs de merde (à part à la TV); des gars qui emmerdaient les gens, qui taxaient les clopes (et gare à toi si tu disais non t'avais droit à quelques insultes!). Les filles ont commencé à avoir peur (j'avoue qu 'on n'a pas trop l'habitude de ça en Bretagne..pendant un moment on se demandait si on était bien en France... Smiley  Eh ouais..)
Grosse déception, nous sommes retournés dans la voiture, attendus 30 minutes et sommes allés chez un pote dans 19ème..
A l'avenir si vous organisez des soirées en banlieu, prévoyez un peu plus de sécu

PLUS JAMAIS CA

TCHUSS  Smiley
Vous veniez d' ou de Bretagne
sylbaz wrote :
Vous veniez d' ou de Bretagne




Nous sommes tous les 4 originaires de Fougères (40 km de Rennes) mais vivons à Rennes.
Vous connaissez bien la Bretagne ? (on a quelque amis qui vivent en rp qui sont de Bretagne également)

on a mis exactement 4H20 (avec un arrêt de 15 MIN)

TCHUSS  Smiley
Je suis arrivée vers 23H sur aubervillier je connais pas mal le quartier et ouais pas genial je confirme mais pas de soucis !!! arrivage sur le chill vraiment super beau  Smiley  Smiley  Smiley  Mais woua j avais pas le moral pour y skouater trop froid pour moi !!!! Bref me voila sur de DF ouais grande salle haut de plafond une deco sympa mais bon c etait pas non plus the truc de ouf bref ..... la je vois quelques racailles pas très mechante qui veulent me vendre leurs merde bon chacun fait ce kil veut !!!! apres des bonjours aux potes je me dis je vais allée jumper un coup ..... Et la impossible de me mettre dans le son je suis resté 3h sur ce putain de dance floor et rien , pour moi ET JE DIS BIEN POUR MOI le son etait mal regler je me suis mise devant , au milieu , derrière et pas moyen , des chiottes je t en parle mm pas et un publik tres jeune qui se mette la race et qui ne gère pas du tout, bref je regarde le line up et la pas de Suntree !!!! DONC je décide de me barrer et la " NON VOUS NE POUVEZ PAS SORTIR IL Y A DES RACAILLES KI FOUTENT LA MERDE AVEC DES BOUTEILLES ET DES COUTEAUX IL FAUT ATTENDRE K LES FLICS ARRIVENT POUR GERER CA " !!!! ok donc sorti vers 3h avec mecs menotter a l entrée des voitures de flics en veux tu en voila et des beaux pompier SUPER !!!! bref pas la soirée du siècle pour moi j espère que la prochaine Shiva sera mieux des biz a tous
[quote]vivatrance wrote :




Nous sommes tous les 4 originaires de Fougères (40 km de Rennes) mais vivons à Rennes.
Vous connaissez bien la Bretagne ? (on a quelque amis qui vivent en rp qui sont de Bretagne également)

on a mis exactement 4H20 (avec un arrêt de 15 MIN)

TCHUSS  Smiley [/quote


Moi je suis juste a cote de la gacilly mon meilleur ami et de pontivy ainsi que de dinan
le paradis koiiiiii !!
Et ben je suis assez surpris par tous ces rapports, moi j'ai passé une super soirée. Merci à tous les orgas et participants!

Arrivé vers 11h, pas mal d'attente avant de pouvoir rentrer mais aucun soucis du tout, que de la bonne ambiance. Bien sur, quelques dealeurs par ci par la qui ont l'air moyennement à leur place, mais ils sont un peu inévitables ceux la...

Un chill super bien décoré, mais glacial - c'est d'ailleurs à mon avis le point noir principal de la soirée, mais vous n'y pouviez pas grand chose vu la disposition des lieux. Par contre la déco était eux petits oignons!  Smiley  Le son du dancefloor atomique (voir meme un peu trop fort vers 5h et demi...), des visuels à couper le souffle et surtout une atmosphère super coolos, avec plein de gens souriants.

Niveau son j'avoue avoir été un peu calmé par Jellybaba, qui arrivait un peu tôt dans la soirée je trouve. Bien sur, super décu de pas voir Suntree sur le line-up (qui n'était d'ailleurs pas très visible...). Ca aurait été cool de prévenir. Sinon, à ma grande surprise, j'ai pris une méga claque avec U-Recken, et bien sur adoré le live d'Atomic Pulse. On a fini par partir vers 6h30 un peu crevés...

Un grand merci à tous les gens rencontrés la bas. Mention spéciale pour ceux qui faisaient l'effort d'éviter de me rentrer dans l'épaule (et un gros  Smiley à ceux qui me tappaient dans le dos en disant "ouah, bien joué le plan de la fausse écharpe pour avoir plus de place pour danser"!). Big up aussi au stand à l'entrée à droite: excellent guarana! Smiley

Un peu dommage de pas avoir rencontré de gens du forum, mais c'est vrai que quand tu te marres avec en soirée tu penses pas trop à dire "ah, en fait, c'est quoi ton pseudo sur TG?" Smiley Bon, j'ai quand même eu droit à un bisou de Phillbetter à un moment  Smiley
bref pas la soirée du siècle pour moi j espère que la prochaine Shiva sera mieux des biz a tous [/quote]
Smiley encore faut-il que l orga se releve apres une nuit pareil ,pour organiser une futur shiva ??? Smiley ??? .................... grosse pensée pour will qui ne dois pas du tout rigoler aujourd hui
                            Smiley  Smiley
Arriver dans les premier dans cette soirée et repartit a 6h donc pas eu de problème avec les flics et les caill. Chill magnifique  Smiley , par contre le df beaucoup trop dark (faut de la prog !), dégouté de pas voir suntree  Smiley  (j'ai pas vu le changement de line-up, je l'ai attendu une bonne partit de la soirée....).
Mais sinon ca restera un bon souvenir cette soirée, avec 2-3 potos qui on mal finis (ou même pas commencé...).
Merci a toute l'orga, ca se sent la motive et tout le travail derrière et bonne chance pour les prochaines  Smiley
kwoly wrote :
Franchement tu devrais t'abstenir d'organiser des soirées, c'est 1 art et 1 don que tous le monde n'a pas, comment oses tu donner RDV à des ravers en plein aubervilliers et laisser attendre + de 100 personnes devant 1 porte fermée au milieu de racaille, c'est à cause de gens comme toi que le milieu de la transe se casse la gueule ...car à force de se retrouver dans des plans galères les ravers ne sortent +, 100% Incompétent ... Smiley  Smiley


Très motivée à la base pour venir jumper à cette soirée... Mais d'une part après un long voyage dans les airs et le jet lag qui n'aide pas vraiment : la fatigue s'est faite sentir... et ensuite quand j'ai vu que cette soirée était organisée à Aubervilliers : je voyais déjà les mauvaises ondes à l'entrée n'ayant pas de prévente (attente, police, bad boys & cie...) je me abstenue et suis restée à la maison avec les potos ! Pas de regret !!! J'ai déjà donné dans ce genre de bad trip et il n'est plus question de réitérer !!!
Par contre, les orgas n'y sont pour rien si malheureusement certaines personnes n'ayant absolument rien à voir avec le "monde" de la tek viennent pourrir le milieu trance ou free ! Ils se cassent la tête pour organiser des soirées et Big Up à eux  Smiley C'est déjà tellement compliqué en France de pouvoir organiser de tels événements...
Je reste persuadée que d'autres ont passé des moments forts pendant cette soirée alors on attend les rapports positifs car il doit y en avoir !  Smiley
Et ben ce n'est pas encore avec moi que ce sera positif même si je me suis quand même bien marré parfois sur des sketches fait par des personnes bien perchés qui se trouvent dans un autre monde. C'est vrai que dès l'entrée ca sentait bizarre : des crs prêt a charger, des vols de bouteilles en verre, une attente de plus de 40 minutes mais quand même réussi à entrer grâce il faut le dire à l'intervention des flics qui ont calmés les casse couilles qui ne peuvent s'empêcher de faire chier.
A l'intérieur, pas vu énormèment de racailles mais beaucoup de jeunes bien perchés. Heureusement les résistants de la trance sont encore là tous bien dégoutés de voir sur le line up que suntree n'est pas là : C'était ca la surprise ? C'est franchement abusé de nous dire depuis des mois qu'ils sont confirmés et en plus de nous mettre à la place de la grosse dark psy core comme dj baba.
Du coup squattage du chill out qui il faut le dire était sympa malgré le froid et les chiottes, personne n'en avait encore parlé mais ca vallait le coup d'oeil. Ca pissait dans l'évier mais sans la sortie en dessous du coup ca coulait sur les chaussures et un urinoir sans sortie non plus, un trou a viser. Y'avais du pq quand m^me mais couvert de pisse, je vois pas trop l'interêt. Passons, on vient pas pour cela c'est vrai.
Au niveau musique, a la rigueur je péférais celle du chill out parceque celle du dance floor c'était la guerre jusqu'à urecken avec un son un peu bouhaha. C'est sur que les enceintes en hauteur ca aurait été mieux. Urecken un peu trop ziz parfois mais un peu mieux c sur que baba et atomic pulse pas mal mais j'attendais vraiment un bon son prog donc beaucoup de mal à me mettre dans  la full on.
Enfin bon un bon foutage de gueule a l'ancienne même si je sais que ce n'est pas évident d'organiser une teuf mais la moindre des choses dans le respect de sa clientèle c'est au moins d'avoir les artistes que l'on prévoit.
Dernière chose la déco pas mal surtout dans le chill mais par contre la vidéo j'ai trouvé cela assez primaire et très rébarbartif. En plus beaucoup d'images de cachetons, feuilles de cana au milieu d'images free tibet où je ne voyais pas bien le rapport et qui n'arrange pas l'image des teufs je trouve. J'suis pas assez shiva boom shandra je crois.
Vu que j'en fais maintenant une par an je suis un peu décu t'avoir choisi celle la mais bon d'après certains vieux teufeurs ca ne les étonnait pas de Will donc on aurait du le prévoir. C'est vrai que c t trop beaux tous les messages avant la teuf et les fameuses surprises. C t Dj baba la surprise ? non parceque je l'ai pas bien vu. En tout cas, ca  a l'air d'avoir plus a pas mal de jeunes qui de toute façon au vue de leur état ne sont pas rendu compte de tout ca et qui ne savent même pas qui est suntree (ca pête pas assez les boulons suntree). Donc bien dommage mais bien marré quand m^me. A plus.
Pour nous,un mot Pfffff !!!! Smiley
300 bornes pour se retrouvés entrent keufs et ratons , ke dire  deception enorme .
Vu le lieu il fallait barikader l'entrée avec une grosse secu , ou autre chose mais la pour nous shiva dans nos tete c'est terminé ( desolé .  Smiley pour l'orga )
il faut sortir le karcher Smiley
dgeh wrote :
Pour nous,un mot Pfffff !!!! Smiley
300 bornes pour se retrouvés entrent keufs et ratons , ke dire  deception enorme .
Vu le lieu il fallait barikader l'entrée avec une grosse secu , ou autre chose mais la pour nous shiva dans nos tete c'est terminé ( desolé .  Smiley pour l'orga )


franchement que tu aime ou pas !!  " RATON " c'est franchement abusé !!!!
dgeh wrote :
Pour nous,un mot Pfffff !!!! Smiley
300 bornes pour se retrouvés entrent keufs et ratons , ke dire  deception enorme .
Vu le lieu il fallait barikader l'entrée avec une grosse secu , ou autre chose mais la pour nous shiva dans nos tete c'est terminé ( desolé .  Smiley pour l'orga )



Raton??!!!!! Si t'as un probleme avec les arabes dit le tout de suite!!!