cest quoi le pire, etre dehors devant une porte, ou au milieu de racacille comme tu dis?
kwoly wrote :
Franchement tu devrais t'abstenir d'organiser des soirées, c'est 1 art et 1 don que tous le monde n'a pas, comment oses tu donner RDV à des ravers en plein aubervilliers et laisser attendre + de 100 personnes devant 1 porte fermée au milieu de racaille, c'est à cause de gens comme toi que le milieu de la transe se casse la gueule ...car à force de se retrouver dans des plans galères les ravers ne sortent +, 100% Incompétent ...![]()
![]()
fabrice rackam wrote :
Pas pu rentrer non plus....
Hâte de voir les photos! En espérant que le démontage se soit bien passé en terrain ennemie.
A la prochaine.
pfffffffffffff!!!!!!!!!!!! quelle gachi , y a de quoi avoir grave les boulles ; dire que hier soir je pleurais chez moi a nantes car je ne pouvais venir pour cette shiva , et au vue des premiers rapports , je suis vraiment degouté j imagine tres bien la scene a l entrée avec ces jeunes desoeuvrés certes; mais qui ne respectent rien ni personnes
,
EST CE BIEN LA LA TEUF..?
Eh ouais..)
sylbaz wrote :
Vous veniez d' ou de Bretagne
Mais woua j avais pas le moral pour y skouater trop froid pour moi !!!! Bref me voila sur de DF ouais grande salle haut de plafond une deco sympa mais bon c etait pas non plus the truc de ouf bref ..... la je vois quelques racailles pas très mechante qui veulent me vendre leurs merde bon chacun fait ce kil veut !!!! apres des bonjours aux potes je me dis je vais allée jumper un coup ..... Et la impossible de me mettre dans le son je suis resté 3h sur ce putain de dance floor et rien , pour moi ET JE DIS BIEN POUR MOI le son etait mal regler je me suis mise devant , au milieu , derrière et pas moyen , des chiottes je t en parle mm pas et un publik tres jeune qui se mette la race et qui ne gère pas du tout, bref je regarde le line up et la pas de Suntree !!!! DONC je décide de me barrer et la " NON VOUS NE POUVEZ PAS SORTIR IL Y A DES RACAILLES KI FOUTENT LA MERDE AVEC DES BOUTEILLES ET DES COUTEAUX IL FAUT ATTENDRE K LES FLICS ARRIVENT POUR GERER CA " !!!! ok donc sorti vers 3h avec mecs menotter a l entrée des voitures de flics en veux tu en voila et des beaux pompier SUPER !!!! bref pas la soirée du siècle pour moi j espère que la prochaine Shiva sera mieux des biz a tous
[/quote
Le son du dancefloor atomique (voir meme un peu trop fort vers 5h et demi...), des visuels à couper le souffle et surtout une atmosphère super coolos, avec plein de gens souriants.
à ceux qui me tappaient dans le dos en disant "ouah, bien joué le plan de la fausse écharpe pour avoir plus de place pour danser"!). Big up aussi au stand à l'entrée à droite: excellent guarana!
Bon, j'ai quand même eu droit à un bisou de Phillbetter à un moment
encore faut-il que l orga se releve apres une nuit pareil ,pour organiser une futur shiva ???
??? .................... grosse pensée pour will qui ne dois pas du tout rigoler aujourd hui
, par contre le df beaucoup trop dark (faut de la prog !), dégouté de pas voir suntree
(j'ai pas vu le changement de line-up, je l'ai attendu une bonne partit de la soirée....).
kwoly wrote :
Franchement tu devrais t'abstenir d'organiser des soirées, c'est 1 art et 1 don que tous le monde n'a pas, comment oses tu donner RDV à des ravers en plein aubervilliers et laisser attendre + de 100 personnes devant 1 porte fermée au milieu de racaille, c'est à cause de gens comme toi que le milieu de la transe se casse la gueule ...car à force de se retrouver dans des plans galères les ravers ne sortent +, 100% Incompétent ...![]()
![]()
C'est déjà tellement compliqué en France de pouvoir organiser de tels événements...
pour l'orga )
dgeh wrote :
Pour nous,un mot Pfffff !!!!![]()
300 bornes pour se retrouvés entrent keufs et ratons , ke dire deception enorme .
Vu le lieu il fallait barikader l'entrée avec une grosse secu , ou autre chose mais la pour nous shiva dans nos tete c'est terminé ( desolé .pour l'orga )
dgeh wrote :
Pour nous,un mot Pfffff !!!!![]()
300 bornes pour se retrouvés entrent keufs et ratons , ke dire deception enorme .
Vu le lieu il fallait barikader l'entrée avec une grosse secu , ou autre chose mais la pour nous shiva dans nos tete c'est terminé ( desolé .pour l'orga )