bon le mot racaille .. je laisse; par contre les bretons avec leur remarques sur le fait qu'il se sentait pas en france et l'autre avec le mot raton c 'est banissement direk. on va en parler avec les modo mais ça depasse les bornes!
ça m'a un peu détendue mais quand même c'était pas bisounours
ensuite le drame du dark jusqu'à 5h, pouuuuurqqqqqquuuuuooooooiiiiiiiiiii ? impossible a kiffer pour moi...et manque de cohérence pour moi dans la programmation...
dommage d'avoir calé de la dark comme ça alors que beaucoup de gens ont l'air de ne pas apprécier...
aux risques pris par l'orga, l'investissement perso etc heureusement qu'il y a des orgas pour nous proposer des teufs
, fred de la iono, philbetter et tous les happy people qui ont quand meme mis une bonne ambiance sur le df au matin sylbaz wrote :
c'est bien le probleme des soirees en ce moment !! dark dark et dark !!!
mais faites nous plaisir a mettre deux DF !!!! comme a la karma ça c'etait top !![]()
.
. Faudrait pouvoir faire des soirée de 2000 à 3000 personne pour le faire mais maintenant c est difficile de réunir ce nombre pour juste une soirée.
Manny wrote :
à lire vos rapports j'ai l'impression qu'on a pas assisté à la méme teuf.
Grosse teuf pour ma part rapport plus tard !!!
mais je comprends maintenant pourquoi plusieurs personnes que j'espérais voir, n'étaient pas présentes. C'est vraiement dommage car vous avez raté une belle soirée.
magnifique chillout de la goache .
ça fait plaisir à voir!
Gros son bien réglé (à mon gout en tous cas) qui fait du bien par où il passe 
grosse déception surtout que j'étais venue pour lui !
y'en a 2 !!! et vla l'état ! sans PQ !!
ouffff plus tard les loges de l'étage sont ouvertes !!! des chiottes! des vrais ! du PQ !!! aléluyaaaaaaaa !!!!
bravo les gouachés ! sérieux ! vous,vous savez rendre une teufe féerique et magique ! c'est quand meme ce que l'on recherche en teufe aussi non ? !!!
toujours aussi cool et sympa
mais y'en avait pas 10 comme promi nan ??????
je vous adore Cubensia Trancepowaa wrote :
Un petit report
Arrive vers 23h30 - 1h a se meuler dans le froid dans une ambiance cordiale mais sans plus, de mauvaises energies se dégagent de cette file d'attente. On passe outres les grugeures venues d'une autre planète, on ne doit pas partager les mêmes valeurs...
Arrivé sur le lieu, on découvre un chill chaleureux dans la deco mais glaciale dans le ressenti.
Le main flood s'offre a nous... Pas pour longtemps. Très vite il devient impossible de capter le son tellement l'espace se réduit, mon corps ne peut plus s'exprimer et mon esprit ne peut l'accompagner. Et la Sans transition après la très bonne presta de psyreck, arrive de la grosse psyché très dark, trop c'est trop, la viande soule nous bouscule sans aucune vergogne, aucun respect.
Je retrouve un peu de paix et de trancepowaa dans le chill mais il fait vraiment trop froid .... 4h je decolle ... Tant pis pour u recken que j'étais venu voir
On passera sur l'état du sol ( les poubelles ça existent ), sur la loi anti tabac qui ne semblait pas exister, sur les chiottes trop crades et inacessibles, et sur la population qui n'est pas celle que j'aime dans l'esprit trance.
10 ans que je danse voir plus, me barrer a 4h c'est un signe.
Boom !!
Cub.
Plus de
et oué,on a pas le meme esprit et les memes recherche que cette nouvelle génération..... qui fou la flippe
) qui aujourd'hui a peut etre perdu un oeil
donc tu te retiens .....
)Ms du coup, lever à 9h et plutôt bien profité car à cette heure là, les mecs qui sont venus juste pour oublier sont déjà partis du coup, y'a plus de smile que de machoires serrées et surtout, je me suis entendu dire à un pote "ah bah la trance (et l'esprit) comme ça, on l'a attendu toute la nuit"
, conversation à poursuivre, dsl d'avoir dû me barrer comme un voleur ms y'avait du taf et je t'ai pas retrouvée derrière (en même tps, j'ai pas retrouvé gd monde
)
Des pointures en technique ms en plus des mecs sympas très sages et lucides

ddel wrote :
on est d'accord! nous les vieux de la vieilleet oué,on a pas le meme esprit et les memes recherche que cette nouvelle génération..... qui fou la flippe
![]()
dj arawak aka ganech wrote :
on a lutte , reussit, a faire bloc avec les gens couls viva la trance maintenant il continue leur action?
car les week end y pas grand choses
culture trance lacher pas ???...............................................
www.myspace.com/djarawak33542
dj arawak aka ganech wrote :
on a lutte , reussit, a faire bloc avec les gens couls viva la trance maintenant il continue leur action?
car les week end y pas grand choses
culture trance lacher pas ???...............................................
www.myspace.com/djarawak33542