06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

moi jai surkiffé le set de jellybaba surtout la fin mixée avec la dance c'etait énorme ! du pur foutage de gueule en direct , franchement j'ai tapé des barres et faut bien se dire que " ca a au moins le mérite d'exister"
tu parles du remix de spaceman de babylon zoo ?? comment peut on massacrer a ce point un titre phare ! imho bien sur....

@ phil : qu'y a t-il de si drole ??
PsyoniK WavE wrote :
tu parles du remix de spaceman de babylon zoo ?? comment peut on massacrer a ce point un titre phare ! imho bien sur....

@ phil : qu'y a t-il de si drole ??


Toi même tu sais! Smiley
Philbetter wrote :


Toi même tu sais! Smiley




heu non...la je vois pas vraiment...eclaire donc ma coquille Smiley
Jme suis tape une barre en voyant que le rapport en etait a 18 pages  Smiley
Smiley  si ca peut te donner l'envie de revenir plus vite parmis nous, jsuis pret à en faire une de plus !  Smiley  big up cowboy Smiley
philomedusa wrote :


ou comment détourner le sujet?
Lorsque tu sors de teufs et que "tu es sourd" ou que tu entends un sifflement, c'est que tes oreilles te disent qu'elles "ont mal". Tu as perdu en audition; je te rappelle que c'est irrémédiable (quoi de pire?).

en toute amitié, faites un peu attention....


Bah pas forcément en fait... Chuis hyperacousique depuis plusieurs années (à cause des teufs, mais pas que) et mon audiogramme de contrôle réalisé il y a peu indique quasi 10/10 dans les deux oreilles... plus je m'expose et mieux, j'entends... ; même l'ORL était surprise... Par contre, l'ultra-sensibilisation que ces expositions violentes et répétées induisent est irrémédiable, ça c'est clair...
hood wrote :
Jme suis tape une barre en voyant que le rapport en etait a 18 pages  Smiley


En gros... Un rapport de plus de 15 pages c'est automatiquement une teuf foirée avec pleins de personnes qui viennent dire qu'elles n'en ont pas du tout eu pour leurs argent ?... Bah c'est normal !

Bordel... Les teufs trance c'est plus du tout ce que c'était...  Smiley
PsyDream wrote :


En gros... Un rapport de plus de 15 pages c'est automatiquement une teuf foirée avec pleins de personnes qui viennent dire qu'elles n'en ont pas du tout eu pour leurs argent ?... Bah c'est normal !

Bordel... Les teufs trance c'est plus du tout ce que c'était...  Smiley


Rabat-joie! Rabat-joie! Smiley
Philbetter wrote :


Rabat-joie! Rabat-joie! Smiley



en général chui pas trop d'accord avec l'ami psydream, surtout quand, comme la, il ne parle que du negatif....mais il faut bien reconnaitre qu'il n'a pas tout a fait tort....
Ah les points de vue... Smiley
veugra
Salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Tout d'abord voici la superbe vidéo réalisé par DIEZZZE Fabien qui comme d'habitude a taffé grave sans jamais se plaindre en plus des ses heures de travail un grand big up  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=7k2PYt6_IS0

Nous en profitons pour remercier tous ceux qui sont venus et ceux qui ont participé Smiley  Smiley  à savoir les teams Shiva Project, Neotek Spirit, Morning Vibrations, Goaché, Babyloon Voodoo & ohm (pas possible de citer chaque nom y en a trop !!!)

ainsi que tous les artistes qui ont joués pour notre plus grand plaisir... Smiley  Smiley

Notre équipe de sécurité qui a été mise à dure épreuve  Smiley  Smiley par la présence à l'extérieur de personnes indésirables  Smiley  Smiley

ainsi que les forces de l'ordre qui sont intervenues illico presto et manu military ce qui se doit d'être souligné Smiley  Smiley  

et le propriétaire des lieux qui nous a permis de nous réunir dans ce superbe studio de TV  Smiley  Smiley

Enfin nous présentons toutes nos excuses @ celles & ceux qui ont fait le déplacement et qui n'ont pas pu rentrer a cause de l'affluence ou qui ont subit les "indésirables" agressifs à l'extérieur totalement indépendant de notre volonté.

Pour finir nous sommes désolé du froid qui régnait dans le chill out mais nous ne pouvions pas chauffer au gaz cela est interdit et n'avions pas assez de puissance électrique non plus sans compter que nous avons été pris par surprise car la veille il faisait 12 ° à l'extérieur !!!!

PS : Nous avons fait le maximum auprès de différentes sociétés de nettoyage mais aucune quand on a expliqué "la mission" n'a accepté la corvé !!! Smiley  Smiley  Smiley

Nous vous donnons RV pour l'Open Chakra Festival le 11/12/13 JUIN 2010 http://www.facebook.com/event.php?eid=359968546903&ref=ts Smiley  Smiley  Smiley

Le line up sera dévoilé la semaine prochaine  Smiley  Smiley  Smiley stay tuned

Be our fan on FB:
http://www.facebook.com/group.php?gid=24664952768

Be our friend on MySpace:
http://www.myspace.com/shivaproject

Un grand merci @ toutes & tous et n'oubliez pas "good sound is good life"
Ah oui j'allais oublié de maudire ceux qui ont eu la délicatesse d'aller déféquer dans les loges sans fenêtres de l'entre sol que j'ai nettoyé moi même  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vraiment il existe des personnes sur cette planète qui ne la respecte pas et qui ne respecte rien même pas eux-même  Smiley  Smiley  Smiley

La grande classe je pense qu'ils se reconnaitrons  :fou:  :fou:  :fou:
[quote]wil wrote :
Salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Tout d'abord voici la superbe vidéo réalisé par DIEZZZE Fabien qui comme d'habitude a taffé grave sans jamais se plaindre en plus des ses heures de travail un grand big up  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=7k2PYt6_IS0

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image
Hindou wrote :


Bah pas forcément en fait... Chuis hyperacousique depuis plusieurs années (à cause des teufs, mais pas que) et mon audiogramme de contrôle réalisé il y a peu indique quasi 10/10 dans les deux oreilles... plus je m'expose et mieux, j'entends... ; même l'ORL était surprise... Par contre, l'ultra-sensibilisation que ces expositions violentes et répétées induisent est irrémédiable, ça c'est clair...


j 'ai la mm une audition 10/10 mais une supra audition aux aigue.


un peu relou je ne suporte plus les son aigue, par contre j 'entend super bien.

Philo parle surement des cils qu'il y a dans les oreilles et qu'on perds iremediablement, l'angoisse de ma mère quand elle me voyait partir en teuf!
Merci du conseil, je suis au courant! ne t'inquiètes pas!! tout est revenu à la normale sans conséquences pour ma vie future!!  Smiley

Promis la prochaine fois je le referai pas....  Smiley

philomedusa wrote :


pour ton bien, ne réitère plus jamais cette promiscuité avec une enceinte (c'est immature)
les pertes auditives sont irrémédiables
préserve ton ouïe pour ta vie et bien sûr le kiff du son
gto wrote :
apres l absence de magoon on a eu droit a celle de suntree
ca doit etre leur marque de fabrique avec le fonktion one Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
marque de fabrique Wil tout court Smiley  Smiley  Smiley
on s'est avoir,on nous ne aura plus.... Smiley
je boycoteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
pfouuu quelq'un qui fait venir, digicult, ephedrix, psilocybe project, u-recken... pour ne citer qu'eux...moi je dis bravo !! et encore !!!

soutien wil pour ce que tu fait, meme s'l peut parfois y avoir des ratés ou des inattendus !

et vivement la prochane shiva !
Ouai mais quelquun qui prefere les granola a un bon pépito moi je sais plus quoi pensé
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley