06/03/2010 - WEEK'N TRANCE 100%Asso by World-People & Krymoditif

pfff la neige Smiley  ....pas prèsSmiley , mais pas près du tout  Smiley   !!!
bon deja , on est at the home pour le reste on verra demain  Smiley
en attendant , c'est droit au pays des rêves et ils seront beaux
merci les WP   Smiley  Smiley  Smiley  [:bisou]
COOL vous étes donc bien rentrés ...
kool ... beau festival ....

Image
super photo ! tu déchire teef!
et la journée chill alors !?!!! cété komment !?
Image
on note les barres verticale de gogo dintseur.
Et toi t étais ou ?
Vous voulez dire que y avait des barres a streap teaz ? En plein anniv de bigui deguise en leopar???

J'suis encore plus deg de deg d'etre pas venue
judo wrote :
Et toi t étais ou ?

...aussi dans les etoiles ... Smiley
Image
fidel castorama wrote :
Vous voulez dire que y avait des barres a streap teaz ? En plein anniv de bigui deguise en leopar???

J'suis encore plus deg de deg d'etre pas venue



Smiley  Smiley surtout qu il était chaud comme de la braise le bonhomme  Smiley  Smiley
Image
Image
Quelques images du vendredi c'est les seules que j'ai.
Super Week end encore merci ...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merki les WP!
parmis cette belle p'tite soirée je retiendrais la decouverte de HP Smiley quelle technique et quel groove! que du festif!
Bravo et merci à la belle paire wp + Krymoditif!! Smiley

Arrivé samedi soir, j'ai passé un très très bon moment de musique, de danse mais aussi de partage avec des gens pleins de patate remplis de bonnes vibes festives! Ambiance rare dont on ne se lasse pas avec les wp!!

Côté zic, mes deux coups de coeur ont été pour Little Pumpkin (wp, exactement le style que je kiffe) et HP (Krymoditif). Bien aimé aussi le ping pong final entre miss tick et yuka.

Big Up aux WP!! C'était trop bon, merci! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Encore une super soirée qui a trop bien demarrée dans un petit resto avecune grande cheminée (pour nous tous seuls car on étaient les premiers ) . De nouvelles rencontres trop sympas , des retrouvailles trés plaisantes et de la super musique ( c est surtout les filles qui m ont fait danser je dois dire ) . Plus le plaisir de mettre un visage sur quelques pseudos , de gouter le Tchai , d ecouter pirhananas nous chanter une chanson sur de la guitare . Plus encore le tenancier de l établissement et le personnel trés et avenant  ( et ça c est pas rien ) . Et la cerise sur le gateaux ( excusez moi les raleurs ) : La neige qui nous a accompagné sur le retour et nous a montré un paysage inhbituel à nous qui vivons au bord de l eau !!!!
Alors encore merci à toute l équipe on languit déjà la prochaine  Smiley

PS je vous mets le lien pour quelques tofs mais bon j étais trop cheper  Smiley elles sont ratées j éssaierai de faire mieux la prochaine fois ..... donc si vous avez des tofs à partager c est avec plaisir que je prends
voila c était tellement dense que j ai surement oublié plein de trucs alors merci encore pour votre bonne humeur ( speciale dedicace à ricotik ) et à bientot Smiley
oups j oublie le lien

[url]http://s167.photobucket.com/albums/u128/LENOYAUDUR/100%20pour%20cent%20ASSO/

[img]Image
bon ... alors , samedi 14h bibi j9; tac tac 5 op paf la baronne et hop un coup de spacemila plus tard.......retrouvailles des zinzins  [:bisou]  et des pirates and co (bin voui sont plusieurs  Smiley ) !!! [:dansmesbras]
Une salle plutôt spacieuse(un sol spécial smurf  Smiley ) , bon ok boite mais boite plutôt cool, un patron certes capitaliste (4 euros la bière  Smiley )mais plutôt tolérant !!
La déco (désolée pas de tofs , oublié l'appareil  Smiley  ...) psylopat pas de changement , enfin si mais dans la qualité voulai je dire , une new déco en 3 D ... avec les spots c'était   Smiley  Smiley  Smiley
Mais le plus drôle c'est de couper tous les fils à la fin  Smiley
Pour le son , je vais laisser ceux qui savent en parler le faire mais perso  Smiley  Occy fut un vrai régal  un set bien swing , bien pechu, un peu tribal , en un peu plus intense Hp aussi m'a bien fait délirer,et puis on a nos valeurs sûres qui sont toujours tip tap top tagada  Smiley  Smiley  
Image
Smiley  (les filles  Smiley  .......toi aussi syndrom  Smiley )
Cote ambiance...une belle piraterie Smiley [:danse]!!! pas de gens mécontents et un DF jamais vide, une bonne énergie,  Smileydes gogotrancers [:mdr] et des gags à tranceux donc vous l'aurez compris que du bonheur ... un mélange de public bien cool quoi que gros bastion tranceux en déplacement ... bref plein de psypotes et c'etait tip tap top  Smiley  Smiley  Smiley
des rencontres et confirmations tgtistes, et puis des rencontres pas tgtistes mais toutes aussi jolies ...des psybizettes à tous ces gens là   Smiley
A l'équipe des WP qui met tout çà en place:  une nouvelle fois  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ..et pourvu que çà dure !!!

...............partisante active WP support Smiley
[img]Image
[img]Image
quelle retournée encore!!!
des wp en forme et bravo HP et occi vraiment top comme decouverte pour moi
merci pour l'after...belle maison et good spirit
A mon tour, d'abord merci a Sabrina, Guizmo et leur pote d'etre venu me chercher a la gare d'avignon, vous avez vraiment trop assuré!!!! Smiley  Smiley  Smiley ....
Arrivé sur place  et deja presque tout les potes, la deco était sympa et je trouvé le son bien clair, juste la place qu'il faut pour jumper, le seul truk c'est que ca glissé un peu parfois mais bon spa grave!!!!! Smiley  Smiley
La musique était geniaaaaal j'ai trouvé, d'ailleur la fin était d'hallu, Yuka et Misstick vous nous avez retourné les neuronnes et j'aime ca, clap clap!!!!!!!!! Smiley  Smiley
Vivement la prochaine c'était vraiment enoooooooorme, gros bisous a tous les amis vous vous reconnaitrez, quel bonheur toute cette amitié et ces sourire chaleureux, belle energie!!!!!!!!
Encore merci tout le monde!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
WahoU !! YéhaA !! Complétement crazy !!  Smiley

Alors , Trois jours Total Délires : La zik , Le lieu bien Léopardisant , A boire , Les gens ... Que du bonheur.

Rencontre de fou ,J' suis meme devenu la Fée léopardisante ( Thx à toi Oliviane )  , Pis thx à TeeFmm pour m'avoir transformé en Stripteaseuse et catcheur méxicain.Pis j' en passe et des meilleurs . Smiley

Musique : Rien à redire que du bon ( thx ma K_ro & Mimi ) et Spéciale dédicase à Hp spéciale mix de Psycho et  j'parle pasde Yuka c'était PsyyyyyyychhooooooooPsychoooooooooooo ...et vous autres aussi c'était humm Calientéééééééééé !! Smiley

Gros merci à Valentin et Violette de m'avoir accueillis dans votre si belle maison en cette aprés midi Smiley

Grace à vous TouS j'ai eu le droit un Super Birtday celui si restera gravé comme un Tatoo !! Smiley

ALLER j'arrete là !! Smiley

Krymoditif & World People FOREVER !!  Smiley
AHHHHHHHHHH !!
j'ai oublié le sud a changé !!
C'est devenu le Grand Nord !!
J'pense que du à mon anniversaire ,d'avoir tout Fumé pendant ces Trois jours bah Les esprits nous ont quand meme fait tomber entre 20 & 40 cm de neige , Genre Normale quoi !!

Yeah baby !!

Merci et encore Merci à vous tous ....

( c'est ou l'after pour une tite finition Extreme Pied & Main ??? )

Smiley
on va t'a peller le LE MICROCLIMA!!!
ahhhh !!

c'est bon j'ai trouvé L'after d'anniverssaire !

yééé

C'est reparti

Smiley
Départ samedi dans la space blue avec mes fidèles zinzins + un bourdioulais et hop roulage sous un gros soleil durant tout le trajet, voiture toperware yeah  Smiley

Mince on a raté le sanglier, mais on attend les pains au chocolat au matin de la prochaine  Smiley

Arrivée vers 19h, grande salle, déco efficace par les psylo, on peut fumer à l'intérieur et rentrer/sortir comme on veut c'est bien cool  Smiley

Les copains sont là, c'est bon de se retrouver !

Pitit rapport son, qui m'a retournée, comme d'hab avec les wp (pinaise vs assurez les frangins ya pas à dire)

Je commence vraiment à tater du df avec Syndrom (avant ben je trainais par ci par là hé  Smiley)

Syndrom nous propose un set bien nerveux, avec des sons de métal electrique, de la bonne psyché un peu mentale qui grince rahooo,

HP : excellente découverte, il met direct le feu audf, avec un set hyper groove, bien rond, ça jumpe, ça prend  Smiley

Occi, excellent, live excellent, bien carré, maitrise de chaque son, pur bonheur !

Princesse yuka : toujours très fine dans ses sets, comme d'habitude, elle "capte" l'énergie de la salle et remet tout le monde au galop.
Des sons bien psychés qui t'oxygène le cerveau en profondeur  Smiley, un savant mélange avec un peu de drum et d'électro, un son toujours nouveau très personnel qui n'appartient qu'à elle
[:tchoux]

Et on finit en beauté avec miss tik qui a tout déchiré ouah  Smiley bim bam boom !
Après avoir dansé toute la nuit, son set te retourne encore  Smiley
Une énergie dingue avec des break qui funkent et te scotchent sur le df !

Bref encore une soirée magique, des barres de rire et de l'énergie plein !  Smiley
Merci les frangins, merci karel (hâte de te voir jolie maman  Smiley )
Je vous kiffe  Smiley
A très vite  Smiley
y'a eu de la bonne Piraterie à ce que je vois !! Mais bon, on peut pas toutes les faire.

Hors de question de rater la prochaine au Bikini.

Continuez comme ça les People, c'est boonnnnn !!!!

Smiley  Smiley  Smiley
Image

PIMP MY TRANCE

j suis tellement deg de pas etre venue
c est vrai qu il était chaud le type Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon je m'y mets aussi;
donc départ début d'apm avec les zinzins, merci à vous de m'avoir un peu tout assuré
car j'ai débarqué les mains dans les poches et l'énergie dans les chaussettes
ça m'apprendra à faire le con le vendreday... Smiley

donc arrivé 19h chercher le spot du chill mais une fois qu'on aurai pu y aller c'étai fini donc on attend à l'in exes

début de soirée trankillou, je suis pas mal en manque de forme et de conversation, donc pas tro tchatché avec TGtiste (ça sera pour la prochaine)
résultat gro capot entre miniui et 3h du matin
après énergie te-revoilà  Smiley  Smiley  Smiley
je me réveille le DF blindée plein de bonne énergie du bon son qui tape donc ça swinggg
HP: set de fou pour un gars qui ne mix pas de trance d'habitude ils nous à fait un set pechu et tapant: j'ai u pas mal de frisson... Smiley
pour le matin c'est clair que les filles (yuka et misstick) ont le chic de nous faire scotcher au DF on reste devant et ça jump ça jump...
bim bam booomm
et c'est déjà la fin...
merci bocou au WP, au patron de la boite  Smiley  et à tous les gens ki étai plein d'énergie...
au Bikini promis j'arrive dans de meilleur condition et on fera chauffer le DF tous ensemble Smiley  Smiley  Smiley
gro bisous les zinzins et encorz merci je vous revodrai votre bonne humeur  [:bisou]
Ouchaladouhoi heeeee! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Que du bonheur!!! Mais vraiment!!

Pitain de bonne soirée!! Smiley  Smiley  Smiley

Sur le df presque toute la nuit, ouhaa j'en est pas perdu une miette et que du bon!!!
Que ce soit niveau music : du chirurgicale en intraveineuse en pleine ballade à cheval devant un paysage à vous couper le souffle...Bravo les artistes!!!
Mais que se soit aussi niveau smiles et énergie!! Terrible!!! Smiley  Smiley  Smiley

Le clou du spectacle: La poche de confettis qui explose au dessus du df juste sur la tête à Toto!!!
ENORME!!!
Smiley  Smiley  Smiley

Bises à tous Smiley  et bravo les WP!!!
fiuuuu ^^ et zouuuu à oujechhh!  Smiley  Smiley

c'était de la ballouzz en barre  Smiley  Smiley  merci les wp!!
pure energie comme on aime "pirates au grand coeur"  Smiley  bonnes crises de rire avec... hmm.. tout le monde!! jumpé comme une malade, pieds ruinés, mais aujourd'(hui formasse d'enfer!!

bonne déco des psylo lycra, filaire et qqs tentures, simple et bien efficace pour nous concocter notre tite bulle douillette  Smiley

côté son, suis pas rentré sur le son du 1er dj, pas assez mon kif
little pumpkin, bonne psyché assez aérée, avc une rondeur plutôt minimale, parfait pour se lancer  Smiley
syndrom, bom!  Smiley  ça claquait! psy assez souple (ha bon? si si) tirant sur la dark, kick bien lourd nappage organique miamm  Smiley
dj hp, bon set psyché bien jumpant, (et si j'ai tout compris c pas du tout son son, au départ il mixe 1 autre style) hé bravo, vraiment bien assuré!
occy, yess bonne découverte! excellent live psyché souple vraiment bien jumpante
yuka, popopoo toujours un son qui claque sévère, très belle progression de psyché souple à trance minimale, mix bien aéré qui permet de savourer avec délices chaque tracks!
miss tick, huuu bommm la même dans son style bien à elle, happy, minimal et bien rond!
le finish, un duo yuka bien festiffff mais j'avais perdu mes jambes  Smiley
(jme demande si ya pas eu un autre dj, mais trou de mémoire là d'1 coup)

le df a pas désemplit, happy jumping people tout le temps, du bonheur!
les gros plus.. revoir tout les zamis yesss!! tin kesk je vous kiffe ... teefm qu'essaye les barres de streep-tize  Smiley  ... l'annnnochhhh de bigui ^^ houuu kel bô léopard fleuri!  Smiley  ... mais oui mais oui on va te le donner ton néménémsse....!  Smiley  qq1 a un tranxène??  Smiley

et pis j'ai retrouvé des confetis partout  Smiley  cheveux, pompes,.. culotte ...^^  Smiley  mais qu'est qu'il fout là?  Smiley ... ....kewaaa??? .. yen a plusieurs...!!!  Smiley  Smiley

déçue d'avoir loupé l'after/before dans la grange  Smiley  pour mon entrecôte frites (pas trop salées les frites merci) et pour avoir loupé arfff les psypiratesses karel et gaia  Smiley   Smiley  j'espère tvb hein les killes  Smiley à très très vite

immense poutous à tout les pirates, le psylo et sa douce ^^, et pis les marseillyéyé, les pondavignoui, les béziohyeah, les panigaud, les bordioulais, mes zinzins ^^, etc.. et bien sûr les goapensées...!!
je vous aime et c tout

encore merci les worl people! un vrai bonheur de partager ces moments avc vous...  Smiley  Smiley

bon par contre, et là je suis formelle............ !!!! ..............
la personne qui a amené sa neige avec lui est prié de ne pas l'amener la prochaine fois!!  Smiley
nann mais quand même!! elle a mis des flocons partout, quel merdier..............

edit, on a bien intuité de partir à 13h, 2h plus tard l'a9 était fermée....
Smiley  héhé c newmystique comme on a un tempo d'avance..................


dsl [:dehors]