06/03/2010 - WEEK'N TRANCE 100%Asso by World-People & Krymoditif

milamila wrote :


Smiley  j'aime bien la 1ère  Smiley  Smiley

Claiiir lol!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors toi que je ne recroise pas Smiley  Smiley
sinon je te mord...laissez un barbeuk seul et sous la neige c'est non assistance a personne en danger!!!
createurs travellers wrote :
ton barbeuk on l'a vu en partant avec gaetan... il se les caillait seul sur le parking sous la neige... et on l'a pas pris!!!
pirahnanas wrote :
Et nous à cette heure ci on était bloqué sur l'autoroute et on se caillé grave et depuis j'ai la crêve

bon cette crève ça va mieux ?
Et bien je mouche , je crache mais ça va mieux  enfin trois jour à rien faire quand même, je reprend du poil de la bête et du coup je me demande si je me ferais pas le Bikiini. Si j'y vais je vous tiens aujus et vous vous avez la forme? Bises et prenez soin de vous
pirahnanas wrote :
Et bien je mouche , je crache mais ça va mieux  enfin trois jour à rien faire quand même, je reprend du poil de la bête et du coup je me demande si je me ferais pas le Bikiini. Si j'y vais je vous tiens aujus et vous vous avez la forme? Bises et prenez soin de vous


Smiley ben carrement ! t as vu le line up en plus ! Smiley  il parait que c est au bord du canal du midi et qu il y a un " petit lac " pas loin pour faire l after ,  dixit les toulousains ...
on peut meme y faire la grillade  Smiley

Image
le barbeuk la , c est le mien ....
salaud tu peux y mettrre plus de saucisses que sur mon ex!!!!!lol
et ben ça va ça avait l'air bien sympa cette petite sauterie hihi moi j'ai fait la shiva ce weekend la mais je pense que y devait y avoir une ambiance super bonne enfant c'est cool!
lalybulle wrote :
et ben ça va ça avait l'air bien sympa cette petite sauterie hihi moi j'ai fait la shiva ce weekend la mais je pense que y devait y avoir une ambiance super bonne enfant c'est cool!

Smiley  Smiley  l ambience elle était TERRIBLE !!!  Smiley  Smiley on en redemande ... Smiley
tekafra wrote :
salaud tu peux y mettrre plus de saucisses que sur mon ex!!!!!lol

a l occaz tu pourras faire griller tes sauss sur mon barbeuk Smiley  ... je ferais l aioli ..
pirahnanas wrote :
Et bien je mouche , je crache mais ça va mieux  enfin trois jour à rien faire quand même, je reprend du poil de la bête et du coup je me demande si je me ferais pas le Bikiini. Si j'y vais je vous tiens aujus et vous vous avez la forme? Bises et prenez soin de vous

t as un mess privé ....
yop
oui mes le truc
c que je bouge toujours
merci pour judo pour ta bonne humeur  
et STP vien au bikini allé a bientot
ricotik wrote :
yop
oui mes le truc
c que je bouge toujours
merci pour judo pour ta bonne humeur  
et STP vien au bikini allé a bientot

c clair qu on vient !  Smiley on a les tickets dans la poche ! Smiley  Smiley
chui vert je ne tes méme pas vu tu est venu ou pas ? bon la prochaine des w p c'est le 5 et 6 juin ver perpi voila bizs a vous