27/03/2010 - Looney Moon / Hadra Party - Bourg en Bresse

Smiley  Smiley  Smiley

Une excellente teuf !
Decouverte de la tannerie, une salle vraiment sympatoche ! Sortie non definitive sa c'et vraiment appréciable, chill out de Keep Smiling vraiment sympa, de tres bonnes rencontres...
La déco de la salle pas mal comme toujours, meme si j'ai vu mieux...

Et au niveau son... Smiley
Le live de total Eclipse magnifique comme toujours, il est vraiment tres tres fort, le mot "psy" prend vraiment tout son sens avec lui...les autres dj ont assuré aussi, je peu pas trop trop en dire plus, j'ai plus passé mon temps a discuter au chill ou dans les environs, mais vraiment..une excellente soiré..
En plus j'ai eu ma confirmation de la présence d'astral au festival hadra Smiley

Bravo a looney moon, une orga italienne qui m'a l'air d vraiment bien faire les choses et bien sur Hadra...vivement le festival !!!!

aucune photo et vidéos ou photos oublier l'appareil...

Smiley  Smiley  Smiley vivement la prochaine!!!!!
très très bonne soirée pour nous aussi Smiley plein de retrouvailles,surtout notre fiston adoptif on pensait ne jamais le revoir.Bonne petite déco le son bien bon ,sango et pascal bien assurés  Smiley
heureuse d'avoir retrouver virginie[:bisou] et tous les autres Smiley
arrivé sur métronohm bonne mise en jambe mais trop occupé a discuté après drenan pour faire monter la sauce et total éclipse Smiley  Smiley et après plus rien  c'était déjà l'heure de rentré car boulot a 9h30 Smiley  Smiley
merci a tous pour cette bonne soirée et rendez vous au festival Smiley

@cyrill merci pour le cd Smiley
@thias fait péter les photos et si tu peux nous donner le phone de pierre Smiley
@fluopascal mp

petite vidéo de total éclipse
http://www.youtube.com/watch?v=oXYxasyib2k

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hello!

Nous voilà bien rentrés de cette escapade dans l'Ain  Smiley

Passé un super moment,très bonne sonorisation de la salle et les 3 artistes prog ont bien assuré le coup  Smiley

Mention spéciale pour le live de D_Root qui a tout déchiré Smiley , et Drenan qui a joué quelques tracks venus d'un autre monde  Smiley

Le live de total eclipse m'a bien scotché également, surtout la première demie heure vraiment chamanique, le grand voyage  Smiley

Heureux d'avoir revu les visages familiers, bref, c'était vraiment cool!

Quelques photos pour la route  :mickey:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Smiley @+ Smiley
Heureuse aussi de vous avoir retrouvé Jakie & Ced, l'hallu, qui l'eut cru !  Smiley

C'était une Bonne soirée en tout cas, bien bien apprécié Total Eclipse  Smiley et d'autres bien évidement.

@ Cyrhill : merci aussi pour le CD
@ Esmeralda et Karma : désolée, on est parti comme des voleurs, fatigués mais on se voit samedi  Smiley
hello!

heureuse de cette soirée, ça faisait un moment que je n'étais pas sortie, ça fait du bien!! Smiley
ravie d'avoir croisé du monde, connu ou pas!
bravo aux artistes, bien vibré...bien voyagé aussi!

désolée de l'absence de déguisements pour cyrhill et moi!! on nous a bien demandé en quoi nous étions déguisés?! Smiley  Smiley mais d'autres ont bien assuré!

@ka champa: pas de soucis, gros bisous à vous et à samedi
@drenan: merci et ravie de ces moments passés ensemble et au 29 au batofar, bises
@Aurélien: heureuse de t'avoir revue et bravo! gros bisous

un grand merci aux organisateurs et aux dj, continuez longtemps Smiley  Smiley  Smiley

à samedi pour un bol d'OXYGENE!!!
Pour ma part excellente soirée, merci Looney Moon, Hadra et la Tannerie !

Salle parfaite, équipe de la tannerie très accueillante, sécu plus que conviviale (peu nombreux), bonne ambiance.

La zik :

-j'ai bien aimé Total Eclipse par contre je trouve que la façon dont il ammène ses morceaux est plus que dommageable à la qualité de sa musique.

-DUST : énormeeeeee !

-Phase : pas tout entendu mais c'etait sympa

-Fog et Phobos : très bonnne sélecta et technique de mix

Pour le reste je ne les ai pas entendu pour cause de papotage à l'extérieur..

La déco : simple et éfficace, bien apprécié le jeu de lumière.

Enfin je tiens à féliciter tout particulièrement les vjs car on en a pris plein les yeux ! Merci à vous trois je me suis régalé ^^

Voila merci aux orga, artistes et happy freak !
elisa wrote :


Enfin je tiens à féliciter tout particulièrement les vjs car on en a pris plein les yeux ! Merci à vous trois je me suis régalé ^^



Merci !!! Un peu de reconnaissance fais toujours bien plaisir Smiley
Tout simplement énorme, un grand merci à tout le monde
Ca fait plaisir de revoir les Looney, souvenirs quand tu nous tiens...

@cedetjack : pour le tel du fiston, regardez vos mp

Quelques photos, en attendant de les traiter toutes
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mortelles tes photos!  Smiley
Vraiment belles Smiley

.......................................................


Ptit coucou à Ced & Jack  Smiley

@ Elisa : bonne prépa et bon courage pour cette dernière ligne droite  Smiley


Smiley @+! Smiley
bon,ba bonne bonne soirée @ la Tannerie!! Smiley
super endroit,et trés bonne équipe
j reviens quand vous voulez! Smiley

hey cyrhill,bien vu le  coup du deguisement,parce que yavait etrangement plein de gens déguisés!
mais pas toi! Smiley

ps,@cyrhill:msn!
  @thias,mp!
cyrhill wrote :
Mortelles tes photos!  Smiley
Vraiment belles Smiley

.......................................................


Ptit coucou à Ced & Jack  Smiley

@ Elisa : bonne prépa et bon courage pour cette dernière ligne droite  Smiley


Smiley @+! Smiley


tu as raison!!! ces photos sont vraiment magnifiques! ce "monsieur" prend des photos de nuit aussi nettes que s'il faisait jour!! ce que j'aime le plus, la profondeur des couleurs!
beaucoup de talent Smiley  Smiley  Smiley
Merci cyrhill  Smiley  à très bientot !
Un p't rapport pour une fois, juste pour confirmer que c'était une bonne chouille.
Enfin à chacun sa soirée mais dans l'ensemble je me suis bien amusé.
La Tannerie fut une bonne surprise avec un bar (petit déj. offert) et une sécu agréable.
Niveau muzik, rien à dire si ce n'est que j'ai bien apprécié l'atterrissage avec D-Root.
Pas trop aimé la déco, mais les lights et Vj's ont bien assurés.
De nouvelles rencontres ou des retrouvailles parfois imaginaires,
merci Hadra et Looney Moon.