03/04/2010 - 100 % PAQUES EN TRANCE by World-People & Reg@rts @ Bikini

Ding dong, ça résonne encore....

Bravo les people, le Bikini ça l'a bien fait.

Smiley  Smiley  Smiley
De la balle atomique ce Bikini ...
Musique et sound-system de qualité.
j'ai aimé tous les sets. Ça m'a transporté tout là haut.
Merci les pirates !

Un grand merci aussi à Capucine pour le Guarana !!!
Smiley  Smiley  Smiley
Je récupère ce qui me reste de cerveau et je fais un rapport aux petits oignons.... et des photos! bises à tous c'etait MERVEILLEUX, merci à Toto et Nicosh pour m'avoir permis de rencontré mon DIEU, Stepane de Total Eclipse, j'etais fatiguée donc je lui ai pleuré dessus, il m'a remerciée chaudement pour la danse que j'ai fait à son attention.... merci les WORLD PEOPLE!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

Mes photos (toujours pas d'appareil digne de ce nom, sorry) http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=178363908&albumId=2125387

Image

Mons:
Image  
Image
Image

Smiley
Image
Image
Image

TOTAL ECLIIIIIPSE!!!!!!!!
Image
Image
Image

On etait bien avec John Dolt, des soirées comme ça j'en veux tout le temps.......;;
Image

Merci les World People!!!!!!!!!!!!!!!!
pas ding dong Ligoche !!!!
BA da boom !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Trop bon ....
J'ai pas fait mieux !!!!!  Smiley
Merci les world people et Merci total eclipse
LA soirée était énorme !!! Si seulement j'avais pas oublié cette P*** de carte SD !!!  Smiley  Smiley
Psyzous à Tous Et à Bientôt !!! Petit Dej et je repart me coucher !!!   Smiley  Smiley Smiley  Smiley
INTENSE
Bada BOOM  Smiley

World people, artistes, qualité du son :
Smiley
Smiley
LE BIKINI sympa !!!! Smiley  Smiley
le son :nikel, rien a dire...la sécu, avec des cervos, on a préciés Smiley ,
l 'espace fumeur bien spacieuse, petit jardin avec sipine Smiley , dommage la pluie....
Intro Damoushka, bonne minimal et bonne prog, juste dommage les tendances trop club (pour un pipol casi WP...)
digital talk rien a dire au galot pour rentrer dans la nuit, suivi de steven (ou j'ai pas tout suivi) pour garder l 'orbite,
Mons bien druuu, pour garder la cadence, et pour finir le voyage: total Eclipse  Smiley merci le voyage que des nouveaux morceaux mais toujours dans ses sonorités Smiley le kiff quoi (15 ans dans les dents, mais que c'était bon)
Puis voir tout les potes[:torche], la brochette sétoise aussi qui était là,Capucine merci pour le guarana on en a fait bon usage :mickey: , Les zinzins au complet, yes!!!
Merci les wp, bonne soirée et special bigup au Psylopat pour la deco...avec l'eclairage ki le fait,
forcément ca le fait ! (boni bisou, p'tin je té mm pas croisé...)
On attend tous avec impatience les pleins airs, y a pas chier,
y a ke en plein air qu 'on fait des bons oeufs!!!! Smiley
[#rekaman#]
Photos bientot...
merci à steph pour le wainting for a new life et le chaotic circus  !!!!!

j'ai été bien touché de les reécouter à quand la prochaine fois ????????  je me suis dit la meme chose au début de l'eclipse en zambie ; juin 2001     Smiley 9 ans plus tard aie aie je vais au lit plutot que d'écouter de la musique  Smiley  Smiley

PS: emma c'est un humain comme nous je te le répete , avec des facultées particulieres certe mais un etre humain quand meme !  je t'embrasse fort et clément aussi d'ailleur  Smiley
mé.mo.ra.ble!

j'ai passé la moitié de la soirée à démêler une pelote de laine toute emmêlée et pleine de fils de différentes couleurs.. .... un peu complexe avec les couleurs.. les fourbes!
heureusement que wp + zinzins  = résolution  Smiley

et l'autre moitié à démêler dans ma tête une autre pelote à fils lumineux clignotants.....houhouuu

bon sinon..plein de monde  Smiley  avec la pêche de la 1ère du printemps  Smiley qqs retrouvailles étonnantes, courtes à cause des pelotes, mais intenses, hâte de vous revoir ^^ !
très bonne qualité du son, bien rond qui claque et vibe bien présente tout du long
déco des psylo bien classe, un bel oeuf blanc pour le stage dj  Smiley  des lycras, du visu  Smiley  des lights et des oeufs deci delà
côté son, j'ai loupé damouchka  Smiley , synaptik  Smiley  Smiley  et digital talk   Smiley  Smiley
j'ai vu Mons bon set souple et bien psyké  Smiley  de purs moments de vibe bien prenante et d'autres plus aérés pour le flow
et Total Eclipse, c moins mon son, très belle tenue de son flow en alternant trance psy, prog limite orientale et passages chiloutes très aérés! on sent clairement la qualité du professionnel qui a de la bouteille et qui montre son art, il nous a bien collé à sa vibe!  Smiley

côté flow du people, une énergie transe & danse! et happy freaks!! bonheur..  Smiley  Smiley

merci merci les wp! encore une pure party!!!  Smiley  Smiley  ..... en + a 1km de chez moi.... parfait! et on se voit très vite té vé peuchère  Smiley  

spaichiaule bigup à emma ^^ ^^ ^^ merci merci merci merci ^^ ^^ ^^ ^^  Smiley  
et à tieum merci merci pour tes aides diverses et freakssiennes  Smiley  ça m'a carrément grave aidé
bibij9... j'ai tes oreilles ^^  Smiley
Smiley  yesss je crois que tout a été résumé , une merveilleuse trance "pâques-party"   Smiley

bravo aux artistes qui nous ont fais voyagé dans leurs univers  Smiley

bravo au public, j'ai pu que constater des sourires sur toutes les bouilles  Smiley

bravo à Psylopat pour leur déco simple & efficace  Smiley

bravo au Vj pour ses deux écrans animés  Smiley

et enfin un grand bravo et merci à vous Toto & Nicosh, ce fut un pur moment de bonheur de vous revoir  Smiley  Smiley  Smiley

alors OUI rdv au WP festival en juillet  Smiley  Smiley

om namah shivaya!          [#raphi#]
bon bin donc pour moi ce fut court  Smiley , mais les amis c'est plus important que la teuf [:bisou] .....donc après une nuit de veille , tout va mieux , bon bientôt les filles nouveau phil avec sourire à la whatelse  Smiley

une fois de plus merci aux WP et associés pour votre aide mais aussi pour votre vibes sur le bikini....

sinon la fleur , les psylopathes je vous love avec votre deco.... Smiley
le son.... j'ai eu le temps d'adorer steven  Smiley , un set tout crescendo  et pis départ   Smiley ....

j'ai raté pleins de gens  alors à tous ceux là bin tchai tchao et des psybizettes

bon donc les WP rdv le 5 juin et changer rien z"etes trop bons !!!!
C'était super, je me suis éclaté..................................................................la gueule ... :fou:

A tous : merci de votre aide, je dégonfle mais les douleurs sont tjrs présentes...

Je vous retrouve tous en Juin avec (peut être ) un sourire tout neuf ! Smiley

@ Mila, La Grenouille, Dourga :Thanx girls !

Je suis pas prêt de l'oublier celle là ! Smiley
t'es encore chez toi ...... Smiley                 va être froid le tchai !!!
milamila wrote :
bibij9... j'ai tes oreilles ^^  Smiley

Smiley Arf il s'est pas présenté? à quoi ça sert de dire "viendez les TGtistes... "
Sinon pareil que toi Mila, j'ai vu resurgir des personnes pas vues depuis des siècles dont les membres de l'"Adénoïde" tribe de ma région de naissance, là où j'ai rencontré la Trance en 94.... punaise ça fait drole... en même temps le sourire, de loin, de l'un d'entre eux me fait dire qu'ils m'ont reconnue  Smiley ...
Découverte du son de Damoushka en live, ah j'aime beaucoup!!!! tellement Old School!  Smiley limite Garage des fois.... vraiment ça me parle! quel warm up idéal! Damoushka Damoushka Damoushka yayaaaaaa (je l'ai fait exprès!!  Smiley )
Stephen? pourtant j'ai eu le line up sous les yeux...........; un "sans transition" du genre "aaaaaaaaaahhhhhhhhhh" l'impression d'etre attrappée par la taille "viens!!!!!!!" bouduuuuuuuuuuuu!!!
Mons aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!  Smiley  quelque danse que ce soit se calque dessus parfaitement.... PIM PAM POUUUUUUM
Après j'ai eu des activités diverses et variée, pourtant la vibe m'a collé le rythme à chaque instant!
Religieusement j'attendais Total Eclipse............ j'ai été servie, j'avoue avoir été complètement déconnectée de 2010 pendant longtemps. de retour en 97, le "Festival des Arts Technologiques" où plusieurs bataillons de gendarmes habillés en CRS tenue d'assaut nous sont tombés dessus.... il y avait Total Eclipse, qui etaient déjà des dieux pour moi. Maintenant Steph est sans Serge mais PUNAISE il est resté le même..... Mila tu as vu? il a su évoluer, rien n'est resté figé en lui, comme je l'espérais (d'ailleurs j'ecoute sur sa page myspace très souvent).
Merci à Toto et Nicosh que je suis allée voir avec ma tête de Fan acharnée, gentiment demander une audience auprès de Dieu. ils m'ont comprise et ne se sont pas moqués de me voir pleurer .  Merci els garçons, vous etes des vrais de vrais.
Rémy, je le sais, mais j'etais tellement........... en flash back....
Salutations à Constantin DJ Kot, si d'aventure tu passes sur TG.... à télépathe, télépathe et demi....
C'est aussi ça la section "rapports"....
Et puis en 1er lieu: mille bisous à vous mes amis les Zinzins , John Dolt très en forme, BenJ, Ligoche, les amis des amis ... Et toi.... mon coeur.....  Smiley  Smiley  Smiley
Inoubliable..... la soirée où mon passé rejoint enfin le présent...... et le futur. La Trance sera toujours là quoi qu'il arrive.
Dourga31 wrote :

Smiley Arf il s'est pas présenté? à quoi ça sert de dire "viendez les TGtistes... "
Sinon pareil que toi Mila, j'ai vu resurgir des personnes pas vues depuis des siècles dont les membres de l'"Adénoïde" tribe de ma région de naissance, là où j'ai rencontré la Trance en 94.... punaise ça fait drole... en même temps le sourire, de loin, de l'un d'entre eux me fait dire qu'ils m'ont reconnue  Smiley ...
Découverte du son de Damoushka en live, ah j'aime beaucoup!!!! tellement Old School!  Smiley limite Garage des fois.... vraiment ça me parle! quel warm up idéal! Damoushka Damoushka Damoushka yayaaaaaa (je l'ai fait exprès!!  Smiley )
Stephen? pourtant j'ai eu le line up sous les yeux...........; un "sans transition" du genre "aaaaaaaaaahhhhhhhhhh" l'impression d'etre attrappée par la taille "viens!!!!!!!" bouduuuuuuuuuuuu!!!
Mons aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!  Smiley  quelque danse que ce soit se calque dessus parfaitement.... PIM PAM POUUUUUUM
Après j'ai eu des activités diverses et variée, pourtant la vibe m'a collé le rythme à chaque instant!
Religieusement j'attendais Total Eclipse............ j'ai été servie, j'avoue avoir été complètement déconnectée de 2010 pendant longtemps. de retour en 97, le "Festival des Arts Technologiques" où plusieurs bataillons de gendarmes habillés en CRS tenue d'assaut nous sont tombés dessus.... il y avait Total Eclipse, qui etaient déjà des dieux pour moi. Maintenant Steph est sans Serge mais PUNAISE il est resté le même..... Mila tu as vu? il a su évoluer, rien n'est resté figé en lui, comme je l'espérais (d'ailleurs j'ecoute sur sa page myspace très souvent).
Merci à Toto et Nicosh que je suis allée voir avec ma tête de Fan acharnée, gentiment demander une audience auprès de Dieu. ils m'ont comprise et ne se sont pas moqués de me voir pleurer .  Merci els garçons, vous etes des vrais de vrais.
Rémy, je le sais, mais j'etais tellement........... en flash back....
Salutations à Constantin DJ Kot, si d'aventure tu passes sur TG.... à télépathe, télépathe et demi....
C'est aussi ça la section "rapports"....
Et puis en 1er lieu: mille bisous à vous mes amis les Zinzins , John Dolt très en forme, BenJ, Ligoche, les amis des amis ... Et toi.... mon coeur.....  Smiley  Smiley  Smiley
Inoubliable..... la soirée où mon passé rejoint enfin le présent...... et le futur. La Trance sera toujours là quoi qu'il arrive.


Souvenirs souvenirs Smiley  Smiley
Smiley Ah toi aussi???? Lipo m'a dit qu'il y etait lui aussi...........; à cette fameuse soirée.... et les Adénoïde au grand complet.... ah la la.... souvenirs, souvenirs.... comme tu dis....
Quelques photos
Démarrage chez John apéro trankillouuu Smiley merci John Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Art H: le roi du costume !!! en fait j ai appris qu 'il était brésilien Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image
la suite... Smiley ouai parce que y avait le lapin, Pluto...(ouai le chien de mickey),
des papillloonnnes et j' en passe
...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[#rekaman#]
Smiley Bon gros son pendant cette soiré
"rekaman" Pluto...(ouai le chien de mickey)"
c'était moi la casquette avec les noreille  Smiley
génial comme son, mais vivement les sortie en plein air parceque en boite je me sens enfermé et pas trés bien...
Smiley  Smiley  Smiley   :mickey:
encore une bonne soirée... merci les WP Smiley
j'ai quelques trou dan mon cerveau mais total eclipse c'est marqué très profondement;
c'est un pro de la haute voltige... vous savez ça monte ça monte... et BOM il te laisse planer pendant quelques seconde et te reprend au vol pour te faire partir encore plus haut... bref énorme!!! Smiley  Smiley  Smiley
Autrement ça a été un gran plaizir de revoir les zinzin et d'otre gens (lamy manu...) et une énorme surprise le marco en soirée trance  Smiley
pour mes oreilles mila tu les gardes juska la bom shanka STP
eh ben reka de bien belle photos Smiley
par contre une trés mauvaise idée d'avoir mis un pull blanc pr faire le lapin... il a bu presque autant de picon que moi Smiley
@ 5op et tranci frog: vous avez disparu en plein millieu de la soirée snifff! j'espere que ça va bien pour phil
voili voilou plein de b'zou à vous et à la prochaine...
Smiley vraiment bien tes photos, merci
Image
toujour les photos sur   RiCoTiK (facebook) Smiley
@ bibij9   Smiley  Smiley
@ bibij9  Smiley
[#rekaman#]
ricotik wrote :
toujour les photos sur   RiCoTiK (facebook) Smiley

Ah j'ai trouvé, c'est à "Rico Tik"....  Smiley
bon en ce qui me concerne je devais retrouver une copine qui finalement est pa sviendue... ainsi qu'une pote que j'ai pas réussi à trouver.... arrivé trop tôt j'ai commencé à me mettre e travers (trop) avec quelques conaissances faites sur le parking...
une fois à l'intérieur ça a été dur de tenir très longtemps... pas assez de motiv? un peu trop à la ramasse oui... après quelque jumps et beaucoup de blablas je me suis posé dans un coin de la salle pour reposer les gambettes en continuant à profiter du sound, bien agréable... puis je me suis couché tôt (4 heures la loose) dans ma caisse car une free m'attenda
oups bug...

bref j'allais à une autre teuf le lendemain, à laquelle je ne suis pas resté longtemps non plus car j'étais en bonne compagnie on va dire... on a donc préféré se caler et rentrer au chaud... no comment...

en tout cas big up à toute l'organisation aux liveurs et djs ect...

big up à véro (je connais pas ton pseudo) que j'aurai raté... sniffff

et big up aux membres que j'aurai pas rencontré...

ce n'est que party remise... héhéhéhéé
la déco avait l'air superbe, ça change de ce que l'on voit d'habitude!
big up!
Yes ça avait l'air chanmax, bien vu la cabine DJ en toile de montgolfière  Smiley