03/04/2010 - UNDERGROUND TEKNO PARTY 2

Ce fut une belle teuf surement la meilleur depuis que les mexicain ont inventé les buritos!


Arrivée avec le clan des marmottes vers 23h, on y découvre un beau terrain qui rapel les grosse free en italie mais sans italien vous me direz normal on avait oublié d'arroser le bonzai!!

Pas mal de monde deja sur place, on y retrouve les specimen et les art nak entrain de finir d'installer le son, d'ailleurs tres pro l'installe ca change des free ou les déco et le son sont vraiment a l'arrache.

De notre coté on attend les Handikap histoire de pouvoir commencer à monter le son trance.

Ils finiront par arriver vers 2h du mat, 3h le son trance commence et la Poum Pim Pam ce fut un joyeux bordel très orienter goa pour les handikap quoi de mieux en extérieur un mois d'avril je vous le demande.

Du coté de spécimen artnak a leur habitude:

Un mix de Dupstep du Chat avec de bonne nouvelle galette Made in Canada, suivit par un mix electro minimal bien dancefloor et dun bon mix fidget ensuite je ne serais dire étant donner que j'avais sympathisé avec 2 3 lucioles et coccinelles j'ai pas tt suivi.


8h du mat arrivée inattendu des bleus qui nous demande gentiment de couper le son, et la les négociations on eu lieu jusqu'à 9h mais bon c'était déjà perdu d'avance du coup remballage tant pis pour la 48h.
Heureusement on a passé une tres belle soirée, plein de smiles, de fou rire, de rire et d'éclat de rire mais bon ca aurait été une sale histoire pour les ratons laveur si ca avait durer 48h.


Vivement la prochaine.
les journaux en parlent :
[citation]http://www.lyonne.fr/editions_locales/auxerrois/une_rave_party_interrompue_dimanche_matin@CARGNjFdJSsGFBwMARs-.html
[/citation]
c'est beaucoup moin glorieu vu par les journaux
effectivement...j'ai quelques potes et connaissances qui y sont allés, leur rapport est deja beaucoup plus sympathique ^^
Faut pas s'attendre que le journaux fassent les eloges des free party non plus... Smiley  Smiley
Mais ils nous cassent les couilles merde! :fou:

Je sens poindre la ravolution... Smiley
Ha ha, c'était pitoyable ces flics qui sont se sont pointés au matin pour nous casser les burnes. Toujours aussi drôle les services de police !

L'interpellé c'est un pote (loic), il a pas eu grand chose à part un rappel à l'ordre et une amende, pour le 35ème fois en 10 ans...
talking machines wrote :
[citation][...]

Au moment où la rave-party battait son plein, il y aurait eu entre 300 et 400 teufeurs. Certains auraient préféré quitter les lieux en constatant que les voisins avaient été dérangés.

[...][/citation]

On sens a peine l'orientation de son texte a la journaliste , genre : les teufeurs préfèrent déranger les riverains autrement ils sont pas content .......


Euh ... bah pour moi il cherche a dire plutôt le contraire non  Smiley  Ils dit que des teufeurs ont préféré quitter les lieux quand ils ont vu que les voisins étaient dérangé.
A pret c'est un détails hein, mais pour moi c'est pas la même chose Smiley.

Mais bon je serait curieux de savoir si il y en avait beaucoup qui ont décrété: "ah bon le son s'entend au village, roooohhhh c'est pas bien faut les laisser dormir, allez on se casse" Smiley
Perso je comprends pareil...