15/05/2010 - BBF Trip to Pagan - Fourges

sethnil wrote :
aie

bien voila mon petit rappor ben que du bon des dj a la deco
Smiley  Smiley  Smiley des gens magnifique a cette soiree merci driss pret a recommencer le 4 juin
merci phoenix et nxa trop de la balle merci a tous les autres artiste
continuer changer rien et boom a vous merci pour tes video rico
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je tenait aussi a ne pas remercier nos amis de la marechausser qui nous ont un peu gonfler mais cette soiree ces bien passer que du bon
talking machines wrote :
Smiley ?????? pourquoi "aie" ???????

je savais pas si mon mots de passe etais bon
Smiley
sethnil wrote :

je savais pas si mon mots de passe etais bon

bon en tous cas le soleil etais presents tous comme nous sa faisait plaisir les quechua sont en location avec l'assistance au montage et demontage demander diabolo il vous diras comment sa fonctionne Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
talking machines wrote :
THE QUESHUA AFTER ......:


Image



Smiley                           [:mdr]                             Smiley                                      [:mdr]


Smiley hehehehe bonne barre de rire avec la queshua Smiley  !!!! bah je vois que tout a ete dit !!!! bonne ptite plein air malgre la fraicheur de la nuit .... comme d'hab tjrs bien servi avec BBF Smiley  !!!! ptit bemol avec les gendarmes qui avaient decides de ns casser les couilles jusqu'au dimanche soir pppffff ..... ils ont pas d'autres chats a fouetter Smiley  !!!! content d'avoir revu Jackson & Ben.j & d'avoir rencontre Shalis ..... on se tient au jus Smiley  !!!! niveau son pas tout suivi mais ca le faisait bien pour ce que j'ai ecoute Smiley  !!!! RDV le 4 juin pour la prochaine BBF  Smiley !!!!! Smiley

www.myspace.com/microscanproject
t_mix wrote :



merci pour les coms

ravie d'avoir fait ta connaissance  Smiley



y a pas de quoi  Smiley