15/05/2010 - BBF Trip to Pagan - Fourges

bonne soiree , merci a driss et son equipe   Smiley
arriver pour le live NXA vs PHOENIX , vraiment super les mec , sa avance a grand pas pour vous .
psykbal tres bonne select et bonne energie ,bien joué Smiley
pas rester tres longtemp , mes tres simpa comme teuf .
sinon tres content d'avoir rencontré les DSP , a bientot les mec Smiley

et biensur 1 gros big-up a t-mix , merci davoir partager les platine , sa cailler mes sa la bien fai ce pti vs  Smiley

www.myspace.com/biokinetix
NXA de la grosse balle, je connaissais pas et franchement c'est du très très bon, comme je lui ai dit...bien kiffé aussi le live de micro scan, et plus particulierement les tracks du projet de fred, aloes Smiley

les tontons fabry et t-mix ont bien gérés aussi, et le poto psy k bal egal a lui meme ^^

driss nous a sorti quelques bon tracks aussi ^^

bien déliré ac la troupe, isa, vina, les potes...et les nouvelles rencontres, fred aka aloes Smiley , ben-j d'electrohm, lorenzo aka NXA...

vraiment une bonne open air des familles ^^

edit : il y a un visage a cette soirée que je suis pas près d'oublier  Smiley en esperant pouvoir faire plus ample connaissance a une prochaine ^^
HEIN QUOI T4ES D2JA RENTR2 C PAS POOOOSIBLE.................
Belle soirée fraîche mais conviviale et trés fullonale avec mention spéciale pr le soleil  qu'était attendu ,fo pas déconner non plus . J'espère réentendre bientôt Kinokosan et Pierrot le fou vraiment pas gâtés en volume pr cause de visite villageoise inopinée.
merci Driss pr ton savoir teuffaire, ton équipe et ton spirit .
qd à  Zorglu b ;un pur kif qui m'emmène où il veut ds son univers et que j'en ai jamais assez !
Un grand merci a driss et toutes l'équipes BBF et bénevoles  Smiley

arrivée sur live NXA vs PHOENIX et ben bravo les gars
bonne sélect pour mr psykabal, avec un beau smile sur les platines   cool

merci a BIOKINETIX pour avoir joué avec moi  Smiley
spécial dedicace a DSP bien cool et le track (mesmerizer vs dsp : lord of sound ) c'est une tuerie !!!!

merci aux artistes pour leur tracks  Smiley

pas pu rester pour voir les autres  Smiley

RDV le 04/06/10   FREE LAND  Smiley

comment dire dans l'axe mon driss Smiley
Excellente teuf pour ma part....un site exceptionnel…des gens sympa et ouvert comme souvent en Open Air (et aux teufs BBF Smiley )…arrivé vers les coups 23h~24h…encore merci à David et à Amaury pour le covoiturage…après un accueil cordial à l’arrivée on se gare et on nous invite à rejoindre le spot grâce à un chemin balisé au milieu de la foret (grâce à des petits bâtons de lumières) …au milieu du noir le plus absolu…on ne saisira la beauté de l’endroit que le jour levé…bref…du beau monde déjà sur place…des stands par si et par là ainsi qu’une déco soft et des blacks lights dissimulés un peu partout tout au fond du main un immense feu de camp, endroit propice à toute sorte de palabre où les plus frileux ont établi leurs bases…lol

Musicalement on a eu droit à presque que de la FULL ON chose qui ne me déplait pas Smiley…je ne vais pas revenir sur la prestation de tous les artistes…malgré les 3 ou 4 coupures, relativement de courte durée…je retiens surtout NXA vs PHOENIX, psykbal, Micro Scan, le VS du petit matin T-mix / Biokenetix(terrible…), driss…et dommage pour kinoskan et pierrot qui ont du mixé à bas régime(volume bas lol) suite à la visite cordiale des bleus…au final rentré vers 14H la tête pleine de bonne idées et prêt à affronter une nouvelle semaine…

Heureux de rencontrer teufman, Talking(sympa la petite discussion matinale autour d’un sky coca)et popeye du forum…
merci driss bonne tite teuf  et avec le soleil en plus .....biz  BooM
de retour en sarthe apres un gros gros Week-end chargé en kilometres (Le Mans->Nantes / Nantes->Paris / Paris -> Nantes / Nantes->Le Mans  Smiley  Smiley  Smiley )

Bien kiffé ce p'tit open air, bon un peu frisquet dans la nuit vu les températures, mais y avait moyen de se réchauffé a coté du chauffage d'appoint pas très loin du Bar.

Niveau Zik:  .Psy K Bal -> tres pro, bonne technique, rien a dire c'etait carré ton mixSmiley
                .Binokinetix Vs T-Mix -> bon je connaissait déjà la zik au 2 compère Mesmerizer mais pas Biokinetix,                         donc une 1 ère pour mes oreilles et mes jambes, ça se marient très très bien ensemble, dans le même trip ça sonne quoi et a nous aussi la rencontre fut agréable les brother's Smiley , le prochain Vs devrait bien se passé  Smiley.
                .Micro scan une 1 ère aussi agréablement bien surpris. Pied bass qui tape, des bon p'tits leads de derrière les fagots, un p'tit  Smiley  pour le innocence. Au plaisir de t'avoir rencontré Fred et content de t'avoir revu Seb (encore toute mes félicitations pour cet événement de cet été), c'était bien sympa d'avoir causé avec vous.
                .Merci Driss pour ton invit' derrière les platines, j'ai préféré vous laisser tranquille entre toi et mon acolyte, et puis comme ça j'ai pu kiffé sur le dance floor Smiley , ça sera pour une prochaine.

A très bientôt tout le monde. Smiley
NXA, sur la vidéo, ca a l'air de déboiter sévère!!!
Salut à tous un grand merci à toutes mes équipes pour cette ti teuf! Merci également à tous les dj qui nous on fait voyager & aux teuffeurs de s'être déplacer!

Merci de nous de transmettre photos & videos!!!!!!!

Prochaine teuf: le 04 juin FREE LAND BBF
Prenez soin de vous!!!!
Smiley merci a tous,ca la bien fait encore une fois,une équipe de choc bien dans l'axe,du bon son,des
bonnes vibes et un putain de soleil...meme pas eu froid la nuit Smiley !

et que dire du son,hein mes petits loulous z'ont fait pééétéééé,nxa vs phoenix  Smiley ,psy k bal,ba tu dechires man,thierry,fabry(biokinetix vs t mix), Smiley  Smiley  Smiley merci c'etait vivifiant comme d'hab(biz a magalie au passage),driss qu'elle energie et avec le smile en plus bravo mon poto,et une speciale pour peter(kinokosan) toujours aussi agreable tes mixs,et bravo pour avoir emmener et rapporter a bon port mon semi remorque!!!lol! Smiley

voila,c'etait bien bon,encore bravo les BBF...continuez ca fait plaisir!!!

les petites photos videos a venir demain!
roultapay wrote :
Smiley merci a tous,ca la bien fait encore une fois,une équipe de choc bien dans l'axe,du bon son,des
bonnes vibes et un putain de soleil...meme pas eu froid la nuit Smiley !

et que dire du son,hein mes petits loulous z'ont fait pééétéééé,nxa vs phoenix  Smiley ,psy k bal,ba tu dechires man,thierry,fabry(biokinetix vs t mix), Smiley  Smiley  Smiley merci c'etait vivifiant comme d'hab(biz a magalie au passage),driss qu'elle energie et avec le smile en plus bravo mon poto,et une speciale pour peter(kinokosan) toujours aussi agreable tes mixs,et bravo pour avoir emmener et rapporter a bon port mon semi remorque!!!lol! Smiley

voila,c'etait bien bon,encore bravo les BBF...continuez ca fait plaisir!!!

les petites photos videos a venir demain!

T'as raison les loulou ont tout déchiré ( NXA VS PHOENIX ) et la soirée un pur moment de bonheur avec des Smiley et des  Smiley sur les tentures et la déco et puis des  Smiley  Smiley  sur le dance floor et pour finir encore des  Smiley  Smiley avec le remake de KESHUA VS DIABOLO mdr, et enfin vers 22H00 dimanche  Smiley jusqu'au 04 juin.
Qui c'est les meilleurs c'est les BBF FAMILLY
kyle wrote :
NXA, sur la vidéo, ca a l'air de déboiter sévère!!!



mon appareil est pas génial niveau son por les videos, mais je confirme, ca déboite tout !
Comme d'habitude belle soirée des BBF.
Arrivé vers 2h, sympa le petit chemin pour aller à la soirée dans les bois balisé en fluo, et là belle petite claque en voyant le site, très bien agencé, de belles couleurs, qqs stands, un dance floor bien aménagé, petit son mais très correct.
Concernant la musique pas fait attention à tout, coz papotage avec qqs forumeurs, dont Amaury, le grand Nico, les DSP, etc...
Bien aimé pour le peu que j'en ai entendu Nxa vs Phoenix, le ping pong Fabry et T-Mix, Little Freeman...
Parti vers 20h, qqs amis en bleu attendaient à la sortie, donc on reste prudent et on attends
Belle tranche de rigolade sur le demontage de la tente ketshua, franchement dommage que personne ne l'ai pris en vidéo celà aurait surement fait un buzz.
@ bientôt et rdv le 29 mai pour la Forest Visions et merci aux BBF
Smiley
jakson wrote :
de retour en sarthe apres un gros gros Week-end chargé en kilometres (Le Mans->Nantes / Nantes->Paris / Paris -> Nantes / Nantes->Le Mans  Smiley  Smiley  Smiley )

Bien kiffé ce p'tit open air, bon un peu frisquet dans la nuit vu les températures, mais y avait moyen de se réchauffé a coté du chauffage d'appoint pas très loin du Bar.

Niveau Zik:  .Psy K Bal -> tres pro, bonne technique, rien a dire c'etait carré ton mixSmiley
                .Binokinetix Vs T-Mix -> bon je connaissait déjà la zik au 2 compère Mesmerizer mais pas Biokinetix,                         donc une 1 ère pour mes oreilles et mes jambes, ça se marient très très bien ensemble, dans le même trip ça sonne quoi et a nous aussi la rencontre fut agréable les brother's Smiley , le prochain Vs devrait bien se passé  Smiley.
                .Micro scan une 1 ère aussi agréablement bien surpris. Pied bass qui tape, des bon p'tits leads de derrière les fagots, un p'tit  Smiley  pour le innocence. Au plaisir de t'avoir rencontré Fred et content de t'avoir revu Seb (encore toute mes félicitations pour cet événement de cet été), c'était bien sympa d'avoir causé avec vous.
                .Merci Driss pour ton invit' derrière les platines, j'ai préféré vous laisser tranquille entre toi et mon acolyte, et puis comme ça j'ai pu kiffé sur le dance floor Smiley , ça sera pour une prochaine.

A très bientôt tout le monde. Smiley



merci pour les coms

ravie d'avoir fait ta connaissance  Smiley
talking machines wrote :
THE QUESHUA AFTER ......:


Image



Smiley                           [:mdr]                             Smiley                                      [:mdr]


Ha Ha Ha ils nous bien fait rire!!! è les gars vous la prenez pour le 04-06, faudra pas oublier la caméra ;ol Smiley
merci a tous pour vos commentaires !
plein air reussie rien a redire  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vous étes sure qu'ils sont entrain de démonter la Quechua....moi je dirais qu'ils font autre chose  Smiley

[:dtc2]

Smiley
talking machines wrote :
THE QUESHUA AFTER ......:


Image



Smiley                           [:mdr]                             Smiley                                      [:mdr]

Smiley
Manny wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vous étes sure qu'ils sont entrain de démonter la Quechua....moi je dirais qu'ils font autre chose  Smiley

[:dtc2]

Smiley



RRRRROOOOooooo Smiley
Très belle soirée, très beau site, belle déco et bon son  Smiley
Pas tout suivi au niveau des noms, mais j'ai dansé tout le long jusqu'au set de Microscan ( Smiley )
Petit regret pour le passage tardif de Pierrot le fou car je ne pouvais plus bouger de ma place à ce moment-là, c'est dommage car c'était excellent.
Contente d'avoir revu tous les amis, en fait tous les gens importants pour moi étaient là (sauf Philbetter et Laly qui nous manquaient... et les gens de Dieppe,mais eux je les avais vus avant  Smiley ).

Merci Driss !

(Par contre, pas de photo cette fois-ci car j'ai cassé mon appareil à Dieppe arfff)
Popeye wrote :
Très belle soirée, très beau site, belle déco et bon son  Smiley
Pas tout suivi au niveau des noms, mais j'ai dansé tout le long jusqu'au set de Microscan ( Smiley )
Petit regret pour le passage tardif de Pierrot le fou car je ne pouvais plus bouger de ma place à ce moment-là, c'est dommage car c'était excellent.
Contente d'avoir revu tous les amis, en fait tous les gens importants pour moi étaient là (sauf Philbetter et Laly qui nous manquaient... et les gens de Dieppe,mais eux je les avais vus avant  Smiley ).

Merci Driss !

(Par contre, pas de photo cette fois-ci car j'ai cassé mon appareil à Dieppe arfff)



Kisssssssses! Smiley  On se rattrappe Vendredi soir? Smiley
LOU DI wrote :



RRRRROOOOooooo Smiley

Lol ca prête à confusion!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :



Kisssssssses! Smiley  On se rattrappe Vendredi soir? Smiley



t'as interet ^^


edit : bien les videos roultapay  Smiley

pinaise la claque que j'ai prise ac Nxa  Smiley  Smiley  Smiley
roultapay wrote :
Comme promis les petites vidéos

Yes trop cool les vidéos !!! Smiley