21/05/2010 - Au fil de l'eau - L'Alternat Paris

Juste un petit mot pour remercier Wilfried et toute l'équipe pour cette soirée. Ce fut un plaisir de mixer, le son était bon et l'ambiance aussi. C'est un bel endroit...
On recommence quand vous voulez...
Merci aux copaings et aux copines d'être venus aussi, les smiles et la bonne humeur...
Merci à Amaury pour les tofs sur FB... Et à tous les participants...

Smiley  Smiley  Smiley
de rien jyppé Smiley


bonne petite teuf très familiale sur la péniche, déco sympatoche des mornings, bon accueil et excellente ambiance Smiley

niveau son, ma préférence va bien sur aux tracks joués par toltek, et j'ai bien aimé aussi le set de romu Smiley  jyppé de bons tracks egalement, mais trop tot dans la soirée pour pouvoir les apprecier a leur juste valeur.

vivement la prochaine, on y reviendra Smiley
yes petite soirée en débardeurs a 4h du matin ENFIN!! ts les amies 'presque phillbetter t'es démonté d'avance dit le toi hein!!)merci will !et ts ceux qui y ont participé
Salut Salut !!!

Petite soiré vraiment tres aprecier car dehor et "aufil de de l'eau".
Jetais tres content d'avoir participer a cette petite premiere pour toi will Smiley
Pareil pour moi compte sur moi pour les prochaines si tu as besoin Smiley
Merci a toute l'equipe Smiley et au gens sur le dance flor qui etait super receptif Smiley
Qd tu veus pour rebeloter Smiley
lemauricien wrote :
Salut Salut !!!

Petite soiré vraiment tres aprecier car dehor et "aufil de de l'eau".
Jetais tres content d'avoir participer a cette petite premiere pour toi will Smiley
Pareil pour moi compte sur moi pour les prochaines si tu as besoin Smiley
Merci a toute l'equipe Smiley et au gens sur le dance flor qui etait super receptif Smiley
Qd tu veus pour rebeloter Smiley


Oué pareil...
On recommence quand tu veux...
Et d'accord avec Amaury, la prochaine fois je joue plus tard... Mais là au départ je devais jouer old school, puis j'ai changé d'avis car je veux pas saouler de trop avec des vieux tracks à chaque fois que je joue... Je préfère jouer old school dans une soirée "dédiée"...
C'est très bien le oldskool Smiley
très bonne soirée, super ambiance ! très très bon moment, merci à tous Smiley
merci a tous,tres bonne soiree a l ancienne,j espere en refaire une tres vite ,gros bisou a tous
Bien sympa cette petite sauterie juste ce qu'il fallait aprés une semaine epuisante, nouveau lieu trés sympa..., deco bien sympa des mornings pour égayer tout ça !!!!

Arrivé vers le set de Jyppé, de la psyché qui tappe...aucun soucis pour rentrer dans le son...bien qu'on aurait aimé commencer par de la Goa Smiley Smiley.

je vais pas m'arrétter sur tous les artistes, ils ont tous assurés et y'avait pour tous les gouts...rentrer au final vers le début du set prog (la prog le matin je ne peux pas loool)

Un Mégas Coucou aux membres de TG vu là bas....vous étes beau !!!
Euuu ... Jyppe a fait dla psyche ? T sur de toi la manny?
lalybulle wrote :
Euuu ... Jyppe a fait dla psyche ? T sur de toi la manny?

Ha non moi c'est du MP3... (sorry Psycho  Smiley  Smiley  Smiley  )
Moi je donne plus de genre...Mais j'aime cette zique Smiley

Ma playlist en gros : Azax, Bliss, Mad Netic, Menog, Neuromotor, Skoocha, Shift, Tempo Shrine..