23/05/2010 - Karmic party - soirée libertine trance - Paris 4 ème

Bon, ... tout le monde y est encore ou y'a after au moon city cet aprem ???   [:dtc2] [:danse] [:pompe]
le Psy Robert wrote :
Bon, ... tout le monde y est encore ou y'a after au moon city cet aprem ???   [:dtc2] [:danse] [:pompe]


c'était pas vraiment libertin, tout juste chaud... mais pas du maillot  Smiley

Accueil sympa de Barb', mais un bar vide à 2h, et un son assez décousu toute la soirée  Smiley

A 15€ l'entrée pour les gars, ca fait un peu mal au cul, au moins de ce coté, on se sera fait enfiler en beauté  Smiley
olaribu wrote :


c'était pas vraiment libertin, tout juste chaud... mais pas du maillot  Smiley

Accueil sympa de Barb', mais un bar vide à 2h, et un son assez décousu toute la soirée  Smiley

A 15€ l'entrée pour les gars, ca fait un peu mal au cul, au moins de ce coté, on se sera fait enfiler en beauté  Smiley



Smiley
bon sans regrets alors...
olaribu wrote :


c'était pas vraiment libertin, tout juste chaud... mais pas du maillot  Smiley

Accueil sympa de Barb', mais un bar vide à 2h, et un son assez décousu toute la soirée  Smiley

A 15€ l'entrée pour les gars, ca fait un peu mal au cul, au moins de ce coté, on se sera fait enfiler en beauté  Smiley



Arf, la loose... Smiley
ah lol, pas évident du tout comme concept et à permettre d'amener réellement du libertinage notamment ...

-

j'avais fait une soirée là-bas à 10 e, les personnes qui m'ont proposé d'organiser la soirée m'ont demandé ces tarifs ... il faisait certes chaud, beaucoup de monde pour l'endroit, et paris 4 ème difficile de vraiment jouer sereinement

-

c'est compliqué à mettre en oeuvre parceque le " libertinage " ont sait pas trop ce que ça englobe, comment ça prend forme lors d'une soirée ...

-
soit il s'agit d'échangisme couple/couple, de pluralité x hommes/femmes ou inversement, ou réellement d'une party de jambes en l'air mais avec autant de monde si tout le monde ou une partie ne suit pas, difficile à ce que cela se mette en place. début de soirée il y avait des filles qui se sont mélangé, on joué de la même façon qu'elles s'amusent dans les soirées libertines, mais en nombre trop peu suffisant pour permettre d'enclencher un mouvement général

-

c'était un peu un test voir si ça peut se faire, et notamment si il y a un public pour ce genre de thème, apparemment oui, c'est plutot cool, mais il faut permettre de l'amener en organisant les choses peut-être un peu différemment

-

il y a eut de bons moment j'espère, même si assez soft niveau libertinage, cela ne semble pas poser de problèmes à de nombreux amis filles ou garçons de la scène trance, un peu difficile à lancer le mouvement, mais la philosophie ne pose pas problème

-

j'espère proposer de renouveler l'idée en plus petit comité notamment, certainement plus facile pour faire connaissance et que cela reste mignon
Smiley    Smiley    Smiley
Smiley
T'as raison PsyRobert, ct super comique cette soirée !
Entre la déco  Smiley + la PAF de 10 et 15€ pr se retrouver ds un appart avec dj nawak + la meuf à oilpé chaude comme la braise se faisant sucer le téton par un indien a poil sous son sari  :mickey: + le volume 2 dû aux pbs de voisinage...
Sympa la teuf du gros NAWAK, mais fallait le vivre au moins 1 fois ds sa life !
Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley
LE RIDICULE NE TUE PAS MAIS LA JSUIS PAS SURE !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
c'est quand même pas de la faute de l'orga si personne n'a voulu baiser!
normal sous tase ils arrivent plus à bandés ^^ derrière leurs apparat baba-cool c'est des gros coincé de la zézéte Smiley
sérieux le libertinage limite perso je m'en fou ... j'aime bien m'amuser un peu, j'aime bien les filles ...

en revanche sonic trés heureux de jouer à cette soirée, laurent mayer a également assuré un set trés cool entre 3h/5h, assez content d'entendre mixer nadya, et jeff également en fin de soirée  Smiley

si réellement l'idée est d'organiser une orgie, cela ne peut pas se faire avec autant de personnes simplement  Smiley
psy spirit family wrote :
Smiley
T'as raison PsyRobert, ct super comique cette soirée !
Entre la déco  Smiley + la PAF de 10 et 15€ pr se retrouver ds un appart avec dj nawak + la meuf à oilpé chaude comme la braise se faisant sucer le téton par un indien a poil sous son sari  :mickey: + le volume 2 dû aux pbs de voisinage...
Sympa la teuf du gros NAWAK, mais fallait le vivre au moins 1 fois ds sa life !
Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley



j'avais pas osé... merci!  Smiley
jlamo wrote :
sérieux le libertinage limite perso je m'en fou ... j'aime bien m'amuser un peu, j'aime bien les filles ...

en revanche sonic trés heureux de jouer à cette soirée, laurent mayer a également assuré un set trés cool entre 3h/5h, assez content d'entendre mixer nadya, et jeff également en fin de soirée  Smiley

si réellement l'idée est d'organiser une orgie, cela ne peut pas se faire avec autant de personnes simplement  Smiley




Putain encore heureux que y'ait pas eu d'orgie géante, yavait déjà assez de gerbis comme ça partout par terre !!!  Smiley
attends ya psyrobert qui organise une teuf aussi ce we ds son appart

c un peu plus petit ( 35 m²) mais on la fait moins chere, genre 7,50€ koi !! Yaura DJ psyBrigitte et DJ Micartarace aussi !!!! Ziva c pas cher et ça lui permet de payer son loyer !!
Meme que tu pourras sucer par le dj en direct live derriere les platines !  Smiley


Non mais attends là, pauvre france !!!!!!  Smiley
bref vous l aurez tous compris..une soirée qui ne restera pas dans les annales !
psychotrop wrote :
bref vous l aurez tous compris..une soirée qui ne restera pas dans les annales !

Smiley
psychotrop wrote :
bref vous l aurez tous compris..une soirée qui ne restera pas dans les annales !



certes, mais dans l'anus, si !!! Et pendant un moment encore !!!  Smiley  Smiley
atta y a quand meme valerie damidot qui est venu faire la déco !(cf les tofs dans l agenda)
looool   je vais pas tergiverser ... des gens contents des gens - contents ...

-

c'était 10 e pour les filles ...    15 e pour tenter le coup avec les garçons nous on a fait notre taff ...

-

 sérieux ... les commentaires ici affligeant ...
psy spirit family wrote :
attends ya psyrobert qui organise une teuf aussi ce we ds son appart

c un peu plus petit ( 35 m²) mais on la fait moins chere, genre 7,50€ koi !! Yaura DJ psyBrigitte et DJ Micartarace aussi !!!! Ziva c pas cher et ça lui permet de payer son loyer !!
Meme que tu pourras sucer par le dj en direct live derriere les platines !  Smiley

Non mais attends là, pauvre france !!!!!!  Smiley


vu sous cet angle, les festoch ont de beaux jours devant eux  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jlamo wrote :
looool   je vais pas tergiverser ... des gens contents des gens - contents ...

-

c'était 10 e pour les filles ...    15 e pour tenter le coup avec les garçons nous on a fait notre taff ...

-

 sérieux ... les commentaires ici affligeant ...



affligeant de quoi ? ... on attends avec impatience ta presidence a la direction artistique du 104 pour nous organiser une touze geante de 4000 personnes avec astriX , Xdream et vibro reactor en live  Smiley

je pense que les nanas viennent justement en teuf trance parcequ'on les laisse plus ou moins tranquille niveau drague et qu'elles sont tranquilles pour danser ... rarement de baston , de mains au culs etc ... je vois pas trop
l'idée de developper ce genre de soirées ... la drague s'organise tres bien toute seule en after  , en before ou ailleurs ... et perso le monde de l'echangisme je trouve ca bien malsain et glauque a souhait :-" j'en ai marre de ma meuf..tu me prettes le tienne ? "... et apres ca parle d'amour , de tantrisme ..lol ... bande de coquins qui en plus veulent se faire de la thune sur le dos des pauvres frustrés .. lol

Image
jem.b wrote :



affligeant de quoi ? ... on attends avec impatience ta presidence a la direction artistique du 104 pour nous organiser une touze geante de 4000 personnes avec astriX , Xdream et vibro reactor en live  Smiley

je pense que les nanas viennent justement en teuf trance parcequ'on les laisse plus ou moins tranquille niveau drague et qu'elles sont tranquilles pour danser ... rarement de baston , de mains au culs etc ... je vois pas trop
l'idée de developper ce genre de soirées ... la drague s'organise tres bien toute seule en after  , en before ou ailleurs ... et perso le monde de l'echangisme je trouve ca bien malsain et glauque a souhait :-" j'en ai marre de ma meuf..tu me prettes le tienne ? "... et apres ca parle d'amour , de tantrisme ..lol ... bande de coquins qui en plus veulent se faire de la thune sur le dos des pauvres frustrés .. lol

Image


Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley    Smiley
mais lol tu fais ta life, si t'es un conservateur de droite c'est ton problème lol ...

moi j'ai rencontré des gens cools aussi bien dans cet univers : le libertinage, que la trance   ... souvent des gens plus simples et plus ouvert par ailleurs dans le milieux du cul que dans celui de la trance un peu trop tazé parfois, mais j'aime aussi bcp de personnes et rencontres récentes de ce côté ...

en 2010 notre génération connait le sida en 70 à goa ou ailleurs les gens vivaient la libération des moeurs et l'amour libre ... maintenant on a 53 % de gogo qui votent pour sarko a base de " travailler plus pour gagner plus "  Smiley

vos critiques sur le peu de thune que j'aurais prétendument gagné pour cette soirée sont un peu minables ...  Smiley

 le 104 avec cette mentalité là on est pas prêt de l'avoir ... si toutefois cela intéresse les uns les autres, j'ai organisé cette soirée aussi pour ça ...

 j'ai gagné un peu d'argent certes, on a également acheté du son de cette façon, fait gagner de l'argent aux personnes qui travaillaient avec nous ... c'était un peu un essai, on a fait ça de façon cool ... suis un peu surpris de voir le niveau des réactions ...  Smiley
Me suis desister au dernier moment pour des raisons perso.

Decidement vous n'avez rien compris au libertinage ce n'est ni pour les frustré ni pour les dragueurs, aprés on aime ou on n'aime pas, évitant les discours moralisateurs.


jlamo wrote :


c'était un peu un test voir si ça peut se faire, et notamment si il y a un public pour ce genre de thème, apparemment oui, c'est plutot cool, mais il faut permettre de l'amener en organisant les choses peut-être un peu différemment


Heureux pour toi Jonathan de savoir que l'experience fut concluante, mais j'avoue que réaliser un test et faire payer les cobayes n'est pas louable.
et j'espére que les prochaines soirées seront au poil !!!
jlamo wrote :
mais lol tu fais ta life, si t'es un conservateur de droite c'est ton problème lol ...

moi j'ai rencontré des gens cools aussi bien dans cet univers : le libertinage, que la trance   ... souvent des gens plus simples et plus ouvert par ailleurs dans le milieux du cul que dans celui de la trance un peu trop tazé parfois, mais j'aime aussi bcp de personnes et rencontres récentes de ce côté ...

en 2010 notre génération connait le sida en 70 à goa ou ailleurs les gens vivaient la libération des moeurs et l'amour libre ... maintenant on a 53 % de gogo qui votent pour sarko a base de " travailler plus pour gagner plus "  Smiley

vos critiques sur le peu de thune que j'aurais prétendument gagné pour cette soirée sont un peu minables ...  Smiley

 le 104 avec cette mentalité là on est pas prêt de l'avoir ... si toutefois cela intéresse les uns les autres, j'ai organisé cette soirée aussi pour ça ...

 j'ai gagné un peu d'argent certes, on a également acheté du son de cette façon, fait gagner de l'argent aux personnes qui travaillaient avec nous ... c'était un peu un essai, on a fait ça de façon cool ... suis un peu surpris de voir le niveau des réactions ...  Smiley


AH AH AH Ce n'est pas être conservateur de droite de penser que l'échangisme n'est pas très respectueux de la femme.... Après je me vois très mal faire ça et c'est MA vision de la vie... , après si c'est fait dans le respect et que toi et ta compagne y trouvent du plaisir, pourquoi pas... Enfin ce n'est juste pas l'idée que je me fais des teuf Trance. Voila Smiley
Bon courage en tout cas pour vos futurs soirées...
jlamo wrote :
mais lol tu fais ta life, si t'es un conservateur de droite c'est ton problème lol ...

moi j'ai rencontré des gens cools aussi bien dans cet univers : le libertinage, que la trance   ... souvent des gens plus simples et plus ouvert par ailleurs dans le milieux du cul que dans celui de la trance un peu trop tazé parfois, mais j'aime aussi bcp de personnes et rencontres récentes de ce côté ...

en 2010 notre génération connait le sida en 70 à goa ou ailleurs les gens vivaient la libération des moeurs et l'amour libre ... maintenant on a 53 % de gogo qui votent pour sarko a base de " travailler plus pour gagner plus "  Smiley

vos critiques sur le peu de thune que j'aurais prétendument gagné pour cette soirée sont un peu minables ...  Smiley

 le 104 avec cette mentalité là on est pas prêt de l'avoir ... si toutefois cela intéresse les uns les autres, j'ai organisé cette soirée aussi pour ça ...

 j'ai gagné un peu d'argent certes, on a également acheté du son de cette façon, fait gagner de l'argent aux personnes qui travaillaient avec nous ... c'était un peu un essai, on a fait ça de façon cool ... suis un peu surpris de voir le niveau des réactions ...  Smiley


sinon t'enflamme pas j'exprimais juste mon point de vue ... ce n'est que le mien .. j'ai le droit de penser que les 2 styles de soirées se marrient pas trop non ... ca fait de moi un conservateur de droite qui vote sarko ? ... j'imagine bien d'ailleurs que dans le lot y doit y avoir aussi pas mal de gens de droite bien blasé avec toute leur thune a ne savoir qu'en faire qui frequentent les clubs echangistes .. non ... et puis je vois pas le rapport avec la generation 70 .. qui d'ailleurs s'est bien embourgeoisé depuis ... c'est les meme qui dirigent notre pays aujourd'hui et qui sont devenus patrons de multinationales .. la liberté sexuelle s'est transformé en course a la thune ... lol ..    votre concept de teuf est pas vraiment nouveau finalement .. lol
jem.b wrote :


sinon t'enflamme pas j'exprimais juste mon point de vue ... ce n'est que le mien .. j'ai le droit de penser que les 2 styles de soirées se marrient pas trop non ... ca fait de moi un conservateur de droite qui vote sarko ? ... j'imagine bien d'ailleurs que dans le lot y doit y avoir aussi pas mal de gens de droite bien blasé avec toute leur thune a ne savoir qu'en faire qui frequentent les clubs echangistes .. non ... et puis je vois pas le rapport avec la generation 70 .. qui d'ailleurs s'est bien embourgeoisé depuis ... c'est les meme qui dirigent notre pays aujourd'hui et qui sont devenus patrons de multinationales .. la liberté sexuelle s'est transformé en course a la thune ... lol ..    votre concept de teuf est pas vraiment nouveau finalement .. lol


Un concentré de préjuger  Smiley