04/06/2010 - BBF INDOOR & OPEN AIR - FREE LAND - PARIS

mardoukian wrote :


Malheureusement je travaille presque tout l'été puis avec mon bébé de 2 mois, les festivals, c'était pas possible alors une OPEN AIR le 15 aout c'est tout ce que j'attendais donc présent quelquesoit la programmation et le lieu!!!!!!!

J'ai pas fait de rapport détaillé de celle de c'week-end mais toute façon ya rien a redire, a la dryssienne comme d'hab!


si en fait yavait a redire qu'en plus, pour 10 neurones, l'endroit était, c'est vrai, assez magique surtout aussi proche de Paris donc merci a BBF de prendre autant soin de notre confort.
littel freeman wrote :
Salut tout le monde! Alors que dire, encore une fois un GRAND MERCI à toute mon équipe sans donner de noms car il y en à trop à citer!!!!!! Nous remercions également notre public de s'être déplacer en espérant que vous avez bien kiffé cet endroit un peu magique et on vous donne RDV le 15 âout pour une open air party!!!!! On vous embrasse et vous dit à bientôt!


merci a toutes l'équipe pour l'invite certes  pas trop de monde
mais très convivial et beaucoup de smile
Smiley
Merci pour la soirée!! Smiley
Fabuleuse ambiance Smiley  pour un ptit nouveau comme moi!
Une premiere et surment pas la derniere!
Merci.
Kearom wrote :
Merci pour la soirée!! Smiley
Fabuleuse ambiance Smiley  pour un ptit nouveau comme moi!
Une premiere et surment pas la derniere!
Merci.



Tu venai de la part de Regis ??
Kearom wrote :
Merci pour la soirée!! Smiley
Fabuleuse ambiance Smiley  pour un ptit nouveau comme moi!
Une premiere et surment pas la derniere!
Merci.

merci a toi aussi en esperant te revoir  Smiley
yes effectivement bonne soirée Smiley
du bon son
des smiles
des potos
le lieu
le soleil dans la matinée
les fruits pour le petit dej
le price
a refaire sans hésitation
merci a toute la team BBF Smiley
Arrivée à pied depuis la grande bibliothèque après 25 minutes de marche et retour ensuite avec la navette fluviale Voguéo sur la Seine.  Smiley

Bien aimé la péniche et la convivialité de son proprio. Kiffé les meguez, le chill installé sur les quais, KINOKOSAN et PSYSREK ...  Smiley

bref comme l'à dit PsyoniK WavE : excellente petite tawa familiale, vraiment très bonne ambiance et comme d'hab très bien reçus par l'equipe bbf   Smiley  Smiley  


15 âout BBF open air party entre Ozora et Aurora = YES YES YES
Smiley
Excellente soirée, péniche superbe, beau chill, sécu plutot sympa, happy people, bon son dans l'ensemble, que dire de plus ....

Merci à la Team BBF, qui n'hésite pas à s'investir à 300%, que du bonheur Smiley

Contente d'avoir revu les anciens tranceux bah ça nous rajeunit pas mais arfff... Smiley

ps : Y aurait pas plus de photos ??? pourtant y'a eu de la mitraille lol

Au 15 Aout sans problème !!!!!

Smiley sawadee Smiley
sawadee wrote :
Excellente soirée, péniche superbe, beau chill, sécu plutot sympa, happy people, bon son dans l'ensemble, que dire de plus ....

Merci à la Team BBF, qui n'hésite pas à s'investir à 300%, que du bonheur Smiley

Contente d'avoir revu les anciens tranceux bah ça nous rajeunit pas mais arfff... Smiley

ps : Y aurait pas plus de photos ??? pourtant y'a eu de la mitraille lol

Au 15 Aout sans problème !!!!!

Smiley sawadee Smiley



Merci à Driss et à Christelle qui se démènent tjs pour proposer des supers soirées où il y a tjs une pure ambiance!!!! Trop contente d'avoir revu des anciennes têtes notamment Will ca faisait un bail et d'avoir fait la connaissance de nouvelles comme Chris trop cool vraiment cette fille, Laurent avec ses posca...  Smiley
Merci à tous ceux qui m'auront tenu compagnie aussi au vestiaire Shadowlight, Srek , Marion  Smiley
Beau temps, belle péniche, bon son...que demander de plus...si qu'on remette ca vite  Smiley  Smiley  Smiley
D-Elf wrote :



Merci à Driss et à Christelle qui se démènent tjs pour proposer des supers soirées où il y a tjs une pure ambiance!!!! Trop contente d'avoir revu des anciennes têtes notamment Will ca faisait un bail et d'avoir fait la connaissance de nouvelles comme Chris trop cool vraiment cette fille, Laurent avec ses posca...  Smiley
Merci à tous ceux qui m'auront tenu compagnie aussi au vestiaire Shadowlight, Srek , Marion  Smiley
Beau temps, belle péniche, bon son...que demander de plus...si qu'on remette ca vite  Smiley  Smiley  Smiley



on parle bien de christelle ? copiiiiiiiine !
PsyoniK WavE wrote :



on parle bien de christelle ? copiiiiiiiine !



Yes  Smiley
j'ai pas encore eu l'occaz de lui dire, mais j'ai été surpris de voir a quel point elle s'est fondu dans le mouv et la vibe...elle s'est trop bien integrée, enfin ! depuis le temps que je voulais qu'elle comprenne ce qui pouvait se passer en teuf trance ^^
sylbaz wrote :



Tu venai de la part de Regis ??


Oui, c'est bien ça, là c'est Quentin, tee shirt blue...
Merci de nous avoir accueilli, gros kiff  Smiley
je fini le bac dans une semaine et après ça je suis paré pour investir toutes les futurs soirées!
A notre prochaine rencontre.
Tchao
kearom wrote :


Oui, c'est bien ça, là c'est Quentin, tee shirt blue...
Merci de nous avoir accueilli, gros kiff  Smiley
je fini le bac dans une semaine et après ça je suis paré pour investir toutes les futurs soirées!
A notre prochaine rencontre.
Tchao



on es tous vers 12 h dimanche au square des epinettes et pour l'apres midi !!  vous venez  ????