04/06/2010 - BBF INDOOR & OPEN AIR - FREE LAND - PARIS

OOOOOOHHHHHHHHH AHAHAHAHAHAHAHAH HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI  Smiley
Euh j'ai oublié le nom de la soirée et le lieu... comment on fait pour modifier ????
AMANDE DOUCE wrote :
OOOOOOHHHHHHHHH AHAHAHAHAHAHAHAH HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI  Smiley


ça c du rapport.................  Smiley
j'ai modif le titre  Smiley
Tout juste rentré, belle petite teuf des BBF, report plus tard, mais çà valait le coup........
Smiley  Smiley  Smiley
oooooh oui Smiley

excellente petite tawa familiale, a manqué un peu de monde mais vraiment très bonne ambiance, et comme d'hab très bien reçus par l'equipe bbf...repos, et rapport plus tard ^^
bravo driss et l'equipe  !!!!!!!  

c'etait  GEANT  !!!  que du bonheur et du bonheur !!

pas besoin de faire des soirees de 2000pers !

le proprio de la peniche et gentil comme tout et a vraiment pas ete decu de ce qu'il a vu !  Smiley

bizzzzzzzz a tous vu labas et qui a donne ce cote fete a la maison qui es indescriptible !!!   Smiley
sylbaz wrote :
bravo driss et l'equipe  !!!!!!!  

c'etait  GEANT  !!!  que du bonheur et du bonheur !!

pas besoin de faire des soirees de 2000pers !

le proprio de la peniche et gentil comme tout et a vraiment pas ete decu de ce qu'il a vu !  Smiley

bizzzzzzzz a tous vu labas et qui a donne ce cote fete a la maison qui es indescriptible !!!   Smiley


c'est clair qu'on avait vraiment de la place pour danser mais est ce que le pauvre driss est retombé sur ses pates? Trop moche pour lui qu'avec cqu'il a du mettre comme bonne volonté pour nous retrouver un lieu au dernier moment(et pas n'importe quoi, elle était mortelle cte péniche) y'est pas eu l'affluence qu'on pensait.

En tout cas pareil que sylvain, j'ai bien dansé, la zique était mortelle et les rencontres vraiment sympas!
biensur encore une fois soiree tres familiale avec tous ceux que nous aimons . merci pour ce lieux exeptionnel un peu chaud sur le dance floor mais sa nous a pas empecher de dancer toute la nuit les artistes superbe nxa phoenix psyreck romus minus et biensur tous les autres aussi . le lieux etais sympas le bateau cool les cabanne pas accesible dommage sa aurais fait un bon squattage . aussi content d'avoir fait la connaisance de certaines personnes comme amaury a qui je fait un coucou au passage quoi dire de plus a part que tous etait dans l'axe et encore merci driss et toute sont equipe !!!!!!!!!!!!!!!
a oui j'avais oublier merci driss de m'avoir fait jouer en premiere heure c'etais sympas pour moi big merci
eh oui ce fut une belle soirée, très bonne ambiance, des rencontres, des prestas variées, bref tous les ingrédients d'une bonne petite teuf ^^
dommage, il manquait un peu de monde, mais du coup ca rend le truc encore plus familial Smiley

je laisse parler les photos, et les 2 videos qui arrivent ^^

le seul petit bemol, la chaleur sur le dancefloor malgré les fenetres ouvertes et les appareils de clim...dur de tenir plus de 10 minutes sans aller prendre l'air ^^

merci a toi driss et ton equipe pour cette soirée, de notre coté ca l'a carrement fait ^^

merci aussi a frank aka phoenix pour les conseils en percu ^^

a bientot pour la prochaine Smiley


http://www.youtube.com/watch?v=xvaqeCzVcC8
psysrek vs shadowlight


http://www.youtube.com/watch?v=zYcDmCiT4jg
micro scan vs jim
sa avait l air sympa!!j ai une petite question,quelqu'un sait quel est le son sur la 2ème vidéo a 1 min avec le sample de "ghost in the shell"?merki!
donc vrai rapport histoire de remercier l'orga qui a su nous préparer une ptite teuf familiale aux petits oignons : du bon son, un lieu super coolos (top le chill), des consos pas chères bref que demande le peuple ?
on est rentrés heureux, obligés de rentrer sinon on serait restés bien plus tard je crois :-) contents d'avoir jumpés toute la nuit sur des artistes motivés
bravo bravo ! le proprio trop sympa et suspris de voir que c'était tout propre le matin !!!
On espère que l'orga retombe sur ses pieds en tout cas, jamais déçus des bbf :-)
Bises à tous ceux rencontrés là bas
Amande & tibeb
zganarel wrote :


ça c du rapport.................  Smiley
j'ai modif le titre  Smiley



merciiiii zga  Smiley  on a fait un rapport un peu explicite aussi !!!
lallan wrote :
sa avait l air sympa!!j ai une petite question,quelqu'un sait quel est le son sur la 2ème vidéo a 1 min avec le sample de "ghost in the shell"?merki!



oui c'est un track de micro scan Smiley
PsyoniK WavE wrote :



oui c'est un track de micro scan Smiley


putain vous connaissez vraiment tout les mecs!!!!!
houlaaa non, loin de la !
PsyoniK WavE wrote :



oui c'est un track de micro scan Smiley

et tu serait pas lequel??? :  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



oui c'est un track de micro scan Smiley
Ouais ben v'là comment il envoie!!!!!!!!!!!
Amaury c une Bible ...
ce track s'appelle innocence, on a deja pu l'entendre par 2 fois en soirée, a la bbf trip to pagan lors du live de micro scan, et a la forest of visions pendant le live d'aloes...et effectivement ce track est mortel Smiley Smiley

edit : chui deja au taquet pour enregistrer un set dont le thème principal sera le live d'aloes et celui de nxa vs phoenix Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ce track s'appelle innocence, on a deja pu l'entendre par 2 fois en soirée, a la bbf trip to pagan lors du live de micro scan, et a la forest of visions pendant le live d'aloes...et effectivement ce track est mortel Smiley Smiley

edit : chui deja au taquet pour enregistrer un set dont le thème principal sera le live d'aloes et celui de nxa vs phoenix Smiley

merci bien Smiley ,j'éspère que ce track sera bientot released!!
lallan wrote :

merci bien Smiley ,j'éspère que ce track sera bientot released!!



je ne sais pas quand ca sera le cas, mais d'ici très peu de temps tu pourras l'entendre mixé ^^
Effectivement soirée très agréable, je suis venue avec l idée de ne pas rester tard car je bossais le lendemain... J ai quitte le trance floor a 7h30 a regret pour aller travailler!!!  Smiley   Vive les soirées drissienne Smiley  j espère que vous êtes quand même rentre dans vos frais
nihhha wrote :
Effectivement soirée très agréable, je suis venue avec l idée de ne pas rester tard car je bossais le lendemain... J ai quitte le trance floor a 7h30 a regret pour aller travailler!!!  Smiley   Vive les soirées drissienne Smiley  j espère que vous êtes quand même rentre dans vos frais

Ravi de t'avoir vue miss... Toujours le smile...
nihhha wrote :
Effectivement soirée très agréable, je suis venue avec l idée de ne pas rester tard car je bossais le lendemain... J ai quitte le trance floor a 7h30 a regret pour aller travailler!!!  Smiley   Vive les soirées drissienne Smiley  j espère que vous êtes quand même rentre dans vos frais



Coucou tu a du galere a l'agence samedi !!!!! LOL
Un grand merci  pour cette soirée !!!!
Tout était réuni pour que l'on puisse passer  un excellent moment  Smiley
 Gros lachage sur le dance floor toute la matinée ...... ça faisait longtemps  Smiley
Salut tout le monde! Alors que dire, encore une fois un GRAND MERCI à toute mon équipe sans donner de noms car il y en à trop à citer!!!!!! Nous remercions également notre public de s'être déplacer en espérant que vous avez bien kiffé cet endroit un peu magique et on vous donne RDV le 15 âout pour une open air party!!!!! On vous embrasse et vous dit à bientôt!
Smiley Smiley Smiley
littel freeman wrote :
Salut tout le monde! Alors que dire, encore une fois un GRAND MERCI à toute mon équipe sans donner de noms car il y en à trop à citer!!!!!! Nous remercions également notre public de s'être déplacer en espérant que vous avez bien kiffé cet endroit un peu magique et on vous donne RDV le 15 âout pour une open air party!!!!! On vous embrasse et vous dit à bientôt!


Malheureusement je travaille presque tout l'été puis avec mon bébé de 2 mois, les festivals, c'était pas possible alors une OPEN AIR le 15 aout c'est tout ce que j'attendais donc présent quelquesoit la programmation et le lieu!!!!!!!

J'ai pas fait de rapport détaillé de celle de c'week-end mais toute façon ya rien a redire, a la dryssienne comme d'hab!