05/06/2010 - 100% BOM SHANKA - by World-People - Aude (11)

Comme d'hab, les Peoples nous ont gaté.

BADABOOM

Rapport plus tard, d'abord dormir !!!

Smiley  Smiley  Smiley
en resumé EXELENTISSIME  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et p**** de pluie !!!!  Smiley
[:bonuit]
bon ben encore une fois c était super ! ravi d avoir rencontré le propriétaire des lieux et son ami roro surnomé Jack ! tres tres bonne ambience (comme d hab ) . Coucou aussi à psyla et diabolo qu on reverra en septembre c est sur , à Baba et son copain , à ricotik et et les autres avec qui on a passé une tres bonne soirée . Quand à la zik , rien à dire c était top ! petit bemol ! il nous a manqué un lieu pour chiller si on avait su on en aurait installé un vu qu on avait des parasols et des tapis dans le camion ... la prochaine fois  peut etre .. enfin voila c était trés bien merci encore aux WP et à trés bientot su le dance floor  Smiley
des tofs ,des tofs .....
lol apres visionage des fotos yen a pas bcp que je vais mettre! par contre  jai fais  quelques video Smiley jmen occupe vite !
judo wrote :
bon ben encore une fois c était super ! ravi d avoir rencontré le propriétaire des lieux et son ami roro surnomé Jack ! tres tres bonne ambience (comme d hab ) . Coucou aussi à psyla et diabolo qu on reverra en septembre c est sur , à Baba et son copain , à ricotik et et les autres avec qui on a passé une tres bonne soirée . Quand à la zik , rien à dire c était top ! petit bemol ! il nous a manqué un lieu pour chiller si on avait su on en aurait installé un vu qu on avait des parasols et des tapis dans le camion ... la prochaine fois  peut etre .. enfin voila c était trés bien merci encore aux WP et à trés bientot su le dance floor  Smiley

on se verra avant Smiley  dja pour le festi! Smiley
Smiley  un purrr bonheur!!!de la bombe , les gens ,la zik... extra!!!!!!WAOUHHHHHH!!!


                                                        Smiley  Smiley
psyla wrote :
lol apres visionage des fotos yen a pas bcp que je vais mettre! par contre  jai fais  quelques video Smiley jmen occupe vite !

Smiley  Smiley
Smiley soirée excellent avec un pur son (j'ai eu beaucoup de mal à partir d'ailleurs mais il le fallait) ct génial me tarde comme d'hab la prochaine  Smiley  grand merci au WP
c'était juste génial!!!!  Smiley  Smiley  Smiley   un grand merci aux WP pour cette soirée! Smiley bonnes rencontres, bonnes personnes, revu plein de pirates, bon son, très bon sets, a refaire très vite, on va dire que l'été a très bien commencé.   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
please soyez cool ac les photos mises sur le site :mickey:
a très bientôt sur le dance floor
bom!
super ravi de cette soiré avec les wp toujours une organisation digne des grands je prends notes pour les prochaine soiré que je prépare avec mes amis
une très belles aventures avec un plateau de djs surprennent et surtout sans aucune limite afin de nous donné du bon son et de la joie dans les cœurs
ravi d avoir fait connaissance avec Centauro
heureu d avoir passé cette soiré avec "des bons gens"(josé psyla steph pat narnar ludo caro pilou yves sab jess jam jerome cedric ingrid sophie nath )
et desolé pour tous ceux que j oublie mais je les ais dans mon coeur aussi surtout apres une soirée aussi bonne
bravo pour le son mais si des fois le dj étais dans le rouge mais il y avais toujours un technicien sur le fil pour y remédier
bon je fini mon rapport sur cette invitation a très bientôt pour le 3 juillet pour les anniversaires des amis avec le bon son trance des djs locaux je sais c est le mem wk que le festival hadra mais pour ceux qui ne peuvent pas il y aura de quoi taper du pied ici aussi  

                   a très vite sur le bon son hihi!!!!!!!!!
   psybyz a tous   Steuf
Smiley

Quel bonheur de se retrouver au milieu de la nature pour une telle soirée.
Que de bonnes énergies!
Bravo et merci a tous.

Vous avez vu les éoliennes au loin sur la colline le matin... Elles fesaient danser les nuages.

Véro, si tu passes pas la, contente de t'avoir revu Smiley

Bubbles,

Maxe
Kool ;=)
et sinon la zik , c étais bien ?
teefm wrote :
et sinon la zik , c étais bien ?

c était trés trés bien  Smiley
Une fois de plus, QUE DU BONHEUR!!!   Smiley
De bonnes énergies à revendre! Nous voilà bien requinqués!
Vivement celle de juillet, on en veut encore!

Merci aux World People!
Smiley
HAAAAAAAAAAAAAAA.. que c'était de la balle!  Smiley

merci merci les world people c'est toujours un moment de grande qualité que je passe avec vous
pure energie, pur lieu, pure déco et .. PUR SON !  Smiley
du début jusqu'à la fin excellente psyké qui m'a scotchée au df, bonne progression du lineup trancequillou de psyké boom à psyké bohm,, bravo à tous les artistes  Smiley
bon mais quand même qqs bigup
bigup+ pour dirty saffi, psyké qui gratte assez jumpante, vraiment bon flow
bigup ++ pour illegal machines, collée au df ^^ happy jump et flow rempli de ptits sons bien délires, excellente vibe à suivre
et massive bigup+++ pour asimilon, pfiouuuu.. écrasée sur le floor ^^ ^^ , kick à la fois lourd sur le ressenti et leger dans la compo, flow qui gratte "plus sérieux" et vibe qui te lache pas d'un pouce, bravo

ah et aussi pooshi dernier dj live, electro vraiment barrée et délire, à la fois free/world musicS/minimal, très curieux  Smiley
je kiffe pas trop l'ensemble pour le jump, par contre excellentes compos,,, total barré mais qui tient vraiment la route côté histoires

maxi hugss à tous et vivement le russian festival  Smiley


qqs tofs du dimanche quand.. ya quasi plus personne, moyennement intéressantes donc

Image

Image

des amis
Image

pour toto  Smiley
Image

Image

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=325138635&albumId=1291558
une bonne soirée comme on les aime Smiley
un super spot
une bonne ambiance
de la bonne musique

Smiley

un bon flow psyché d'un bout à l'autre sans tomber dans le gros dark Smiley

avec un plus pour Dirty Safi (tte seule), Illégal Machines (dj set matin) Smiley

et une grosse mention++ pour Dj Stu au levé du jour! Smiley  Smiley

merci les WP!

un ptit coucou à Riddhi et Mimi Smiley  Smiley
et à ceux rencontrés làbas

qq photos en ligne

ici:
http://picasaweb.google.fr/gaian.sound/WorldPeople5Juin100BomShanka?feat=directlink



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
encore des photos!! encore des photos!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image

Image

Smiley
Smiley
milamila wrote :
HAAAAAAAAAAAAAAA.. que c'était de la balle!  Smiley

merci merci les world people c'est toujours un moment de grande qualité que je passe avec vous
pure energie, pur lieu, pure déco et .. PUR SON !  Smiley
du début jusqu'à la fin excellente psyké qui m'a scotchée au df, bonne progression du lineup trancequillou de psyké boom à psyké bohm,, bravo à tous les artistes  Smiley
bon mais quand même qqs bigup
bigup+ pour dirty saffi, psyké qui gratte assez jumpante, vraiment bon flow
bigup ++ pour illegal machines, collée au df ^^ happy jump et flow rempli de ptits sons bien délires, excellente vibe à suivre
et massive bigup+++ pour asimilon, pfiouuuu.. écrasée sur le floor ^^ ^^ , kick à la fois lourd sur le ressenti et leger dans la compo, flow qui gratte "plus sérieux" et vibe qui te lache pas d'un pouce, bravo

ah et aussi pooshi dernier dj live, electro vraiment barrée et délire, à la fois free/world musicS/minimal, très curieux  Smiley
je kiffe pas trop l'ensemble pour le jump, par contre excellentes compos,,, total barré mais qui tient vraiment la route côté histoires

maxi hugss à tous et vivement le russian festival  Smiley





qqs tofs du dimanche quand.. ya quasi plus personne, moyennement intéressantes donc

Image

Image

des amis
Image

pour toto  Smiley
Image

Image

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=325138635&albumId=1291558
Merci ZBob, pour les photos,
les z'autes aussi si.
oui en effet, super soirée, dans un lieu qu'on connaissait déjà pour certains mais qui nous ravit toujours autant
un grand merci à laurent pour le terrain
super déco des psylopat, un pur son qui nous a scotché au dance floor malgrès le terrain un peu "caillouteux"
rdv d'une bonne partie de la family, ça met du baume au coeur, on est pret pour affronter l'été et ses surprises
dommage qu'il ait plu le dimanche, le chill, c'était les voitures ou les camions...
Ravie de t'avoir revue max from the stars, toujours aussi radieuse
fait quelques sessions au bar avec mon pote mimir...bon délire!
fini sur un bon repas avec la fine équipe (wp, bénévoles et dJ, please to meet you andreas) en impro collective (l'union fait la force et stimule l'apétit)
retour lundi un peu reposée et ravie
l'été sera chaud et tout en couleur
Hello  Smiley


Nous souhaitions remercier tout le monde de s'être déplacé pour faire cette première outdoor, vue l'ambiance effectivement l'été risque d'être chaud!!!!
Nous tenions à remercier plus chaleureusement tous ceux sans qui rien ne serait possible : Mila pour sont travail d'infographiste pour le fly, Philou, Ophé, Marion toujours partants et souriants, Thieum et son intarissable énergie, Caridou qui sait se rendre utile en toute circonstance, Mimi comme d'hab la classe, Nico toujours présent, France et ses petits repas, l'équipe de krimoditif toujours à fond que ce soit à l'entrée ou aux poubelles, merci aux Psylopat bien entendu d'être toujours à nos côtés, à Tristan et ses divers talents t'assure Tris!! Merci à Pat infatiguable au bar, à loops pour les divers coups de main, merci aussi à tous ceux qui nous ont aidé à ranger le matos on étaient bien fatigués votre aide a été la bienvenue. Et puis merci à tous ceux qui sont toujours présents et qui nous soutiennent. Sans oublier le maitre des lieux MR LOLO.
J'allais oublié merci au label Bom Shanka d'avoir passé ce week end avec nous  Smiley  

Petit message : Nous avons retrouvé - une paire de lunette de vue imprimé Léopard
                                                 - des clefs de voiture marque Audi
                                                 - et une planque à clefs avec 2 clefs dedans (probablement de voiture)

si quelqu'un se reconnait hehe MP moi

Bon bah on se revoit en juillet maintenant j'ai hâte  Smiley ....
Merci à vous!
nous aussi on a hâte!
psyspirit b'ohm Smiley
aquarelle wrote :
Hello  Smiley


Nous souhaitions remercier tout le monde de s'être déplacé pour faire cette première outdoor, vue l'ambiance effectivement l'été risque d'être chaud!!!!
Nous tenions à remercier plus chaleureusement tous ceux sans qui rien ne serait possible : Mila pour sont travail d'infographiste pour le fly, Philou, Ophé, Marion toujours partants et souriants, Thieum et son intarissable énergie, Caridou qui sait se rendre utile en toute circonstance, Mimi comme d'hab la classe, Nico toujours présent, France et ses petits repas, l'équipe de krimoditif toujours à fond que ce soit à l'entrée ou aux poubelles, merci aux Psylopat bien entendu d'être toujours à nos côtés, à Tristan et ses divers talents t'assure Tris!! Merci à Pat infatiguable au bar, à loops pour les divers coups de main, merci aussi à tous ceux qui nous ont aidé à ranger le matos on étaient bien fatigués votre aide a été la bienvenue. Et puis merci à tous ceux qui sont toujours présents et qui nous soutiennent.
J'allais oublié merci au label Bom Shanka d'avoir passé ce week end avec nous  Smiley  

Petit message : Nous avons retrouvé - une paire de lunette de vue imprimé Léopard
                                                 - des clefs de voiture marque Audi
                                                 - et une planque à clefs avec 2 clefs dedans (probablement de voiture)

si quelqu'un se reconnait hehe MP moi

Bon bah on se revoit en juillet maintenant j'ai hâte  Smiley ....


merci à vous tous  Smiley