20/06/2010 - Open Air Square des Epinettes - Paris

Après un vendredi soir bien terrible au NixNox, il fallait au moins une petite teuf à la cool pour finir ce we!

C'est chose faite !

Arrivé pendant le set de Cyrenie, du monde partout !!!
Le son est correct, l'ambiance au rdv  Smiley

Beaucoup de gens déjà croisé le vendredi soir Smiley Ca fait toujours plaisir de voir les potos !

Des photos bientot...
Tout le monde était au rdv pour cette bonne petite teuf au square,
le son était sympa, ça a permis de finir le we en beauté  Smiley
Merci  Smiley
Arrivée vers 14h j'ai pu profiter de quasiment tout le p'tit monde... Que du bonheur en barre, j'me suis bien amusée et encore une fois rencontrer pleins de gens et revu pleins d'autre... Merci à Organik garden pour la déco et gaïa pour le son!!! La fête est pas finie ça continue aujourd'hui Smiley
yeah !

ben moi après ce weekend bien bien chargé (annif vendredi soir, petite free et mix samedi, remballage de la teuf, et débarquement sans transition au square ^^) chui content d'avoir pu finir en beauté Smiley

arrivé un peu avant le set de tarik & saphir, le square se remplit de plus en plus...et tout le gratin est present (j'ai eu l'impression de passer l'après midi a serrer des mains et claquer des bises ^^), ca fait grave plaisir Smiley

chouette deco des organik, un son de bien meilleure qualité que l'année derniere, et toute cette energie dégagée !!

j'ai bien aimé toutes les presta, quelques tracks bien fun dans le set de tarik et saphir, transparent, party pooper et son effet d surprise redoutable qui marche a chaque fois et surtout le finish sur I'm the supervisor...Des barres ^^

parti juste après phatmatix, vaincu par la fatigue...

dommage que le soleil n'est pas vraiment été de la partie, mais tant pis ^^
merci fabrice, evenement très réussi Smiley
Belle réussite cet après midi festive et familliale!!!!!
Bravo a tous Smiley

Image
super teuf, j ai adoré comme l anné derniere. Ca fait grave plaisir en journée faudrait en faire plus. Ma grand mere et ma tante ki ont taté du dance floor ont complétement kiffé, ''c est propre a dit ma tante''
sinon ba déco sympa et niveau musique sympa mais un peu lent mais bon c normal
tekn wrote :
super teuf, j ai adoré comme l anné derniere. Ca fait grave plaisir en journée faudrait en faire plus. Ma grand mere et ma tante ki ont taté du dance floor ont complétement kiffé, ''c est propre a dit ma tante''
sinon ba déco sympa et niveau musique sympa mais un peu lent mais bon c normal



hé hé hé  Smiley  Smiley  Smiley  Tu m'a tué avec ta tante
Elle aurait pas plutôt dit "ah ben c'est du propre !" ta tante ?
longcat wrote :
Elle aurait pas plutôt dit "ah ben c'est du propre !" ta tante ?



ahahhahahahha!!!!!certainement..... Smiley
Bon ben moi comme je l'ai dit sur agenda parties c'était ma première teuf et j'ai vraiment été déçu. Je précise que je respecte et je salue complètement l'effort des artistes et organisateurs. J'ai trouvé le son beaucoup trop fort, agressif pour les oreilles et mal dosé : le kick les hats et la basse noyaient les autres sons. J'ai vraiment halluciné de ne pas pouvoir distinguer clairement les sons qui me font d'habitude tripper dans un morceau et de n'entendre que les chocs du kick et des hats. Pour moi l'énergie doit venir du morceau lui même, pas du volume.
HubertConscious wrote :
Bon ben moi comme je l'ai dit sur agenda parties c'était ma première teuf et j'ai vraiment été déçu. Je précise que je respecte et je salue complètement l'effort des artistes et organisateurs. J'ai trouvé le son beaucoup trop fort, agressif pour les oreilles et mal dosé : le kick les hats et la basse noyaient les autres sons. J'ai vraiment halluciné de ne pas pouvoir distinguer clairement les sons qui me font d'habitude tripper dans un morceau et de n'entendre que les chocs du kick et des hats. Pour moi l'énergie doit venir du morceau lui même, pas du volume.



On doit pas avoir les mêmes oreilles! Smiley

Exellent aprèm en ce qui me concerne, cimer Fab et les autres...
très bonne tawa!! en plein air et dans Paris,un après midi en plus,écouter de la bonne transe avec des amis ce n'est que du bonheur!

Comme me disait Tytane,on est venu transouiller non? et bien on clairement transouiller  et ça fait du bien!!

Merci à tout le monde
Philbetter c'est sur qu'après quelques parties comme ça on a peut être plus les mêmes Smiley Au passage t'as de jolis vêtements, je t'ai reconnu du trombi. D'ailleurs j'aimerais bien savoir où m'acheter des trucs du style, j'ai vu un beau sarouel orange bien sympa aussi.
HubertConscious wrote :
Philbetter c'est sur qu'après quelques parties comme ça on a peut être plus les mêmes Smiley Au passage t'as de jolis vêtements, je t'ai reconnu du trombi. D'ailleurs j'aimerais bien savoir où m'acheter des trucs du style, j'ai vu un beau sarouel orange bien sympa aussi.


Le haut vient de chez Monoprix: 19,90
Le sur haut d'un marché d'Amsterdam: 7,00
Le fisherman (je t'emmerde Matt) d'un shop brésilien à Sonica: 25,00 après une aprèm de  Smiley et de Smiley
Les shlopes de chez Décathlon, 14,90

Mais viens me voir next time! Smiley
Philbetter wrote :


Le haut vient de chez Monoprix: 19,90
Le sur haut d'un marché d'Amsterdam: 7,00
Le fisherman (je t'emmerde Matt) d'un shop brésilien à Sonica: 25,00 après une aprèm de  Smiley et de Smiley
Les shlopes de chez Décathlon, 14,90

Mais viens me voir next time! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous pour cette aprés midi forte en couleurs et en émotions....
Smiley

Image

Image

Image
c etait bien sympatoche Smiley ,plein de potos partout,bonne ambiance dominicale hehehe

merci à Atyss et Fabrice pour ce super moment Smiley ( et bon anniv à Eléa cyrenie )
Smiley  Smiley
Tiptop la sortie dominicale
Merci  Smiley
Smiley
Merci encore Fabrice, Atyss et tous les autres pour cette après midi extra on en a bien profité...
encore bravo... milles merci ct que du bonheur
Effectivement, bonne ambiance bon esprit  Smiley  !
Il en faut plus des comme ca  Smiley
c est quoi déjà ce morceau avec le gars qui dit : sorry the police say we have to stop the party ...
eskimo "party pooper"
comment je kiffe entendre ce track sur du gros son ^^

la surprise marche a chaque fois ^^
ct genial, et encore je me sentais pas en forme...lol