blackdiamond wrote :
... 2011 @ inguilim ca va cartounnerrrrr
hate de vous rencontrer les Elfyr qu'on rigole un peu dans la riviere de loulou et stephy.
@ Thomas, en effet on a eu fait un peu de feu pendant le fest. Y' avai un petit groupe de filles qui avait du matos ( je crois avoir lu que boudhinette les connaissaient) ... j' en avais d'ailleur profiter pour faire quelques flammes Smiley

@inguilim, dis mi mon loulou ... donne moi un theme pour le fest 2011 que j' te prepare une toile encore plus ouf grande que celle de juin : )

@le reste de la familly ... si elfyr amene ses fesses pour le fest, j' essaye de remonter mon portique kdo rien que pour vous : )

grosse bises a vous tous portez vous bien


Yes !pour  le firer ct Maelly feu dansant ! Green peace girl ! LOL  Smiley

Sinon, événement que g aperçu à travers une photo dont je me souviens plus où d'aileurs, mais pdt la nuit y'a  eu une sirène qui faisait trempette dans la rivière !  Smiley
Domage que le temps n'étais pas canniculaire car c vrai que cette année la rivière était à bloc et yavé de quoi se baigner !
Ceci dit, faut pas oublier non plus que 4 jours avant ct pluies torrentielles et innondation de ouf dans la région voire mortelle comme ça c passé à Draguignan!

sinon yesssssssss! on attend l'annonce pour l'édition 2011 !  :mickey:

à l'occaz faudrait que je poste les photos !  Smiley