18/06/2010 - 20/06/2010 - festival Ambiosonic

ça y est, c'est terminé !
on attends vos ressentis  Smiley mais ça avait l'air d'être pas trop mal...
de gros dossiers photos devraient arriver
Smiley  de la balle, mon rendez vous préféré de l'année!
toujours un accueil au top, un bel espace de rencontre,
merci à leda atomica pour son invitation à jouer du theremin sur leur dernier morceau!
la musique etait superbe et éclectique et le public très ouvert, ça fait plaisir!
bref que du bonheur!
merci Ambiosonic team

Image
Image
Cette année Ambiosonic a pris sa pleine ampleur. Un régal pour les sens à commencer par le son, très varié, beaucoup de live et de concerts. les visuels "itinérants" étaient magnifiques, particulièrement les bains d'huile projetés sur le cube ou sur le forum, vraiment trippant.
Ici projeté sur la colline avec un sapin de Noêl  Smiley
Image
la déco organique se mariait super bien avec le lieu,
Image
pour une fois gorgée d'eau, de fleurs et d'herbe verte...
beaucoup de beau monde et une équipe vraiment sympa...
une belle réussite, et vu les intempéries de début de semaine, ce n'était pas gagné! à par un dimanche après midi pluvieux la lumière était super!
je vais trier les tofs, mais il y aura bcp mieux !!
Image

Image
mister Alex: Cell
Image
Si le paradis exsite, c'est celui-ci
Un cadre idylique où régne la vie
Des hommes, des femmes, des enfants,
Le coeur plein de de fraternité, en souriant.
Des echanges forts en joie et en larmes,
Une réunion d'amour corps et a^mes.
Pour art Food, c'est la 1ere fois que je resent celà
Tant d'émotions m'on fait pleurer de joie
Hâte de revoir vos sourires
et partager à nopuveaux des eclats de rires
Merci à TOUS de ces moments à vivre,
Car ensemble, nous sommes unis comme un livre
Ce fût une experience troublante d'émotion
Maintenant, nous sommes amis chers compagnons

Merci à toi stefy et jean-Louis pour m'avoir montrer le paradis

Stef d'art food concept
Merci à toutes les âmes qui ont fait de ce week-end un beau moment !
Toute la Team Ambiosonic, les artistes, les stands...le public !
2ème fois que je retournais dans ce coin isolé du Massif des Maures, un lieu ou règne une énergie et une émulation débordante !!
La beauté, le calme et la féerie de la nature honorée par de si belles sonorités...
Un événement rare en France (le thème Ambiant Music), un rendu magique et poétique !
C'est un privilège de pouvoir "se retrouver" ainsi...physiquement et spirituellement...
Tout ça pour dire que j'ai trouvé ça super agréable : chaleur et cœur...
Cool le mélange live instrumentaux, live machine…les visuels, le « land-art », la nourriture des stands, la bière !...un bel événement à faire perdurer, et à ouvrir à un public encore plus large !!
Encore tous mes remerciements pour ce beau w-e…hors du temps !
A l'année prochaine !
l'eau omiprésente,
le val des nymphes
Image
la vasque bruissante de bulles
Image
se prêtant bien à la baignade
Image
le vent dans les arbres et les drapeaux de prière
Image
le bruit des oiseaux,  pas encore trop de cigales..mais ça le fait trèèèès bien pour la sieste
Image
et dans la forêt, elfes et lutins, pour un rassemblement fin de printemps plein de bonnes vibes
devant le forum (infos OGM)

Image
en forêt devant la pyramide des psychedelic nurses, un ménestrel à la lyre magik
Image
assemblée des fées
Image
danseuses et jongleuses
Image
mage
Image
princesse levantine..
Image
tout cette gente assemblée  baigné dans un son omni présent et la lumière de la forêt
Image
Beaucoup de choses à améliorer pour un festival qui en est à sa quatrième édition et qui se veut être dans le partage et dans l'unité....bien pour les "tranceux, baba..." mais pour toutes les personnes qui veulent venir découvrir cet univers, accueil à revoir (partage, transfert des connaissances....ect). Une chouette garden party malgré tout très normopathe!!! Plein de bonnes choses pour la suite et quand même un grand merci pour la découverte de ce lieu superbe qui nous aura fait passer un bon moment entre amis.

quelques photos en cliquant sur ce lien:

http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=2066753&id=1271569494&ref=mf

boom! Smiley
Smiley J'en ai les larmes aux yeux de voir ce qu'on a raté, mais vraiment.... c'etait pas possible... l'année prochaine on met tout en oeuvre!
grosse claque aussi pour mon 1er eco festival ambiant: tout simplement ENORME

de belles rencontres, pleins de smileys,un cadre splendide, une musique bien planante,reposante  et surtout pleins de bisounours ( et oui ca existe maintenant) Smiley

un grand merci a l ambiosonic team pour cette decouverte ( à prendre ce concept comme exemple )

le pied tout simplement

greg d'art food

decu  de ne pas pouvoir etre rester le dimanche soir pour ecouter un peu de kick ensemble  Smiley  (boulot le lendemain:dur retour à la realité) Smiley

ps je cherche le nom de l'artiste qui a joué au petit matin vers 7h le samedi
je pense que c'etait sysyphe vers 7h.
album sur hadra records. un topic dans la section ambient du forum.

rapport later: mais c'etait vraiment bien... merci d'exister !
C'était dimanche matin, pour Sysyphe, on est passé juste après Smiley

Rapport un peu plus tard mais je n'ai retenu que de belles choses.
psyka2lik wrote :
Beaucoup de choses à améliorer pour un festival qui en est à sa quatrième édition et qui se veut être dans le partage et dans l'unité....bien pour les "tranceux, baba..." mais pour toutes les personnes qui veulent venir découvrir cet univers, accueil à revoir (partage, transfert des connaissances....ect). Une chouette garden party malgré tout très normopathe!!! Plein de bonnes choses pour la suite et quand même un grand merci pour la découverte de ce lieu superbe qui nous aura fait passer un bon moment entre amis.

quelques photos en cliquant sur ce lien:

http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=2066753&id=1271569494&ref=mf

boom! Smiley

belles tes photos
que voudrais tu amméliorer? je ne vois pas trop...précise
Un grand bravo encore une fois à l'équipe
Un régal pour tous les sens !!!
Du pur  son, le bruit de la rivière, les bons petits plats et cocktails de fruits de Art Food !!
Les tartines bios..
Les échanges, les rencontres...
Contente d'avoir vu ma copine avant qu'elle ne devienne maman !! et d'avoir connu sa soeurette !

Un bémol : Domage que je n'avais pas prévu plus de pulls...
aujourd'hui j'suis malade..
Pfffff



Smiley



Smiley
6h phenotype
8h squazoid
le samedi!

Image
L'endroit est toujours aussi magique, et le concept génial, mes bémol ont été le froid ( quand on est allongé pour écouter, forcément on à plus vite froid) et trop peu de monde pour partager ce moment...
Si j'ai une suggestion c'est le faire plus tard dans l'été ..
Jai pas fait de photo cet année j'attend avec impatience que quelqu'un en mettent..
Pitain, ça avait vraiment l'air d'etre génial, j'adore le concept, next year je me fais ça insha'Allah!


Smiley
Merci à toute la team pour ce pur WE de bonheur, à l'année prochaine  Smiley


Image

Image

Image

Image

Image
attaqué en plein live par des chenilles hurticantes Smiley

Image


apres c'etait le tour des sauterelles ..


Image


une couleuvre en arrivant sur le site ...
Image


apres c'etait le tour des scorpions dans les plumards



decidemment la campagne c'est vraiment de la merde  Smiley

bon ca c'etait le commentaire de base du parisien casse couille


sinon c'etait absolumment géniale  Smiley ... 3 jours de smiles et de moments intenses de bonheur et
sur le chill floor ... y'a pas un artiste que j'ai pas aimé  Smiley

Tripswitch  Smiley  Smiley  ... pfffff .. no comment tellement c'etait bon
Leda Atomica pour cette formation completement delire et psychedelique
Jacques Dudon pour l'originalité encore une fois
MY  ..  le projet solo de mylene la flutiste de secret vibes qui a encore tout dechirée
CELL ... super artiste made in ultimae

et puis tout les autres lives et djs qui ont assurés 24/24
super visuel aussi  Smiley


bravo aux bénévoles , aux cuisinieres qui nous ont encore bien gatés
lipo aussi a tout dechiré avec le theremine .... grosse barre de rire  Smiley
t'etait a donf dedans ca fesait plaisir a voir  Smiley

et puis bien evidemment merci loulou pour ce festival , ce super line up maitrisé de main de maitre et pour tes 4 nuits blanches et ta zen attitude a toute epreuve  Smiley

4 jours de bonheurs
vivement 2011 , je kidnappe ma fille si de nouveau sa mère veut pas que j'aille la-bas avec elle  Smiley
de 07h à 08h15 dimanche matin c'était phenotype en remplacement de sysyphe qui est venu jouer juste apres Smiley Smiley Smiley Sinon, tout à été dit sur ce festival c'est que du bonheur Smiley
Lieu exceptionnel, genre le pays des Hobits!! Smiley  Smiley
Musique ambient et instrumentale trés variée Smiley
merci 0 Jean Louis, Stéphie, ainsi que l'équipe de choc, Jim(Phenotype) , Psyanik, Cécile, et Cat, ....et tout les bénévoles  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
coucou tout le monde. super week end sans defaut a mon gout.
une equipe d orga tres accueillante et devouer au bien etre des festivaliers.
les artistes qui se sont succeder tout le week  end. tous avec leur originalite. nous on fait faire des voyages autour du globe, dans les etoiles et parfois au fond de nous meme.

le site est simplement magnifique. merci  d ailleur jean louis et stephy de nous en faire profiter.

vivement la prochaine edition ...
amitie pierrot

ps: grosse bise a tout les farfadets de collobriere : jim, yannick, saidou, cecile, cat, mathias, stephan, bruno, eric et tout ceux que j oublie.
psyka2lik wrote :
Beaucoup de choses à améliorer pour un festival qui en est à sa quatrième édition et qui se veut être dans le partage et dans l'unité....bien pour les "tranceux, baba..." mais pour toutes les personnes qui veulent venir découvrir cet univers, accueil à revoir (partage, transfert des connaissances....ect). Une chouette garden party malgré tout très normopathe!!! Plein de bonnes choses pour la suite et quand même un grand merci pour la découverte de ce lieu superbe qui nous aura fait passer un bon moment entre amis.

quelques photos en cliquant sur ce lien:

http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=2066753&id=1271569494&ref=mf

boom! Smiley




On compte sur toi l'année prochaine pour nous donner des conseils d'organisation Smiley

Petit rapport un peu plus tard  Smiley
psyka2lik wrote :
Beaucoup de choses à améliorer pour un festival qui en est à sa quatrième édition et qui se veut être dans le partage et dans l'unité....bien pour les "tranceux, baba..." mais pour toutes les personnes qui veulent venir découvrir cet univers, accueil à revoir (partage, transfert des connaissances....ect). Une chouette garden party malgré tout très normopathe!!! Plein de bonnes choses pour la suite et quand même un grand merci pour la découverte de ce lieu superbe qui nous aura fait passer un bon moment entre amis.

quelques photos en cliquant sur ce lien:

http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=2066753&id=1271569494&ref=mf

boom! Smiley


Rien n'arrive par hasard!

Change en toi ce que tu veux changer autour de toi (Gandhi) Smiley
beaucoup de chose à ameliorer ?????? perso je vois pas, plus de soleil ? moins de pluie, l'eau de la rivière trop bruyante ?? non vraiment je vois pas !!
superbe festival, de très bons échanges musicaux et humains,
vue coté artiste c'est vraiment un super évènement,
j'ai beaucoup aimé cette diversité présenté dans un mème style
quelle ouverture d'esprit!
merci à ambiosonic!  Smiley

Image
Smiley  Smiley

Grandiose.. Smiley
Un week-end riche en emotion de notre coté..
Un line-up parfait (meme si pas toujours ambient   Smiley ..mais c'est aussi ce qui a fait le charme de cette édition..chaque artiste à assuré grave)
De belle rencontre et une happy vibes du début à la fin...

Merci à tous .. et surtout à EL RICO pour cet after de dimanche mémorable.... Smiley  Smiley
par hasard..j'arrive pas a remettre la main sur mon appareil photo ... un petit canon avec l'ecran HS mais qui prends de belles photos ... C'est possible que je l'ai posé quelque part avant de partir ?!? .... bref si ca dit quelque chose a quelqu'un .. merci