16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE - RUSSIAN REVOLUION

n'ayant pu vous suivre au pays de la vodka je suis surpris de ne voir aucun rapport .... tout le monde est épuisé ? en tout cas j'attends vos impressions avec impatience
Bah tu m'étonne qu'il n'y est pas de rapport c'est dimanche soir , ça a du se terminer dans l'aprem le temps que les gens rentrent le rapport sera pour demain soir je pense
Big up j'ai eu quelques news de crevetola durant le w-end ça déchiré

Dommage de ne pas y avoir était avec tous les amis Smiley
c bien ca, profitez pendant que les autres débrousailles et aménage la planète ARBOREALIS I, on vous attend.................... pour l'after of corse(ps:blackdiamond)
Psy K bal et dadoo y sont allés, z'ont interet a ramener des souvenirs !!

enfin faudra deja qu'ils trouvent le moyen de rentrer Smiley
hahaha on voit psy k bal sur la foto ou c'est mes yeux qui me trompent ? ^^
lol psyonik  Smiley


c h a n m é  !!!!
pure evenement !

rapport plus tard, duracell a plat
on voit d e plus en plus de rapport de presse ouverts, voire favorables, là ils disent "très bien organisé" insistent sur le coté sécuritaire et convivial
c'est bon ça...
et alors les WP? d'autres rapports!!
Bon allez je me lance ...  Smiley

Et oui j'y suis allé !!! C'était prévu mais c'était très amusant d'avoir fait croire à la plupart d'entre vous que j'allais encore raté cet évènement !!!  Smiley
Une surprise pour les Toulouzinzins donc !!!  Smiley

Arrivé sur Site à 7h30 du mat' le Samedi, Grosse joie !!! Smiley  Le site était excellent, la déco à la hauteur de mes attentes, et la Musique extra !!! Puis je fini par retrouver la Baronne, Trancifrog, Ligoche, Mila, 5.o.P qui m'ont tous posés la Même question :" Qu'est ce que tu fais là ?? " Reka et Dourga ont été surpris aussi ...  Smiley

Et puis là tout s'est accéléré !!! Du main floor au camping pour planter la tente, du camping à la rivière pour aller se baigner, salvateur avec cette chaleur de Fou et ce soleil de plomb, Retour au Main floor pour danser, un petit détour chez Art-food !!! (merci Super assiette copieuse trop bon !!!  Smiley  )
Puis petite sieste en fin d'après-midi car je savais que la nuit allait être forte en chocolat !!! Jusqu'a 5h ba da bohm  Smiley  Smiley !!!! ... Puis ... "Allo Houston on a un problème ... On a perdu John ....  Smiley " L'appel de la couette était trop forte je suis tombé comme une pierre !!!

Retour sur le Main vers 9h avec un son moins dur que la nuit, L'after a été bien bon ...  Smiley
Toutes les bonnes choses ont une fin et étant attendu à Toulouse, j'ai préféré rentré, avec, il est certain un pincement au coeur, et une joie énorme d'avoir vécu un week end pareil !!!

Côté musique maintenant, Samedi matin Gros coup de cœur pour Les sets de Occy et Asimilon qui m'ont fait sourire et jumper !!! Du très bon !!!
Même si j'ai pas mal danser, j'avais du mal à savoir qui était derrière les platines...L'après midi, un son vraiment Goa que l'on entendait jusqu'a la Rivière, Vraiment top !!! L'impression d'être en vacances !!  LE samedi soir à commencer un peu bizarre, beaucoup de break, un mix un peu chelou et des coupures de sons !!! (On va dire que ce sont les seuls point négatifs du week-end ... pour moi ! )
Puis la mayonnaise à commencer à monter et là j'ai vraiment compris le sens de la Psy de nuit !!! Punaise ça galope !! Pour enfin redescendre vers un style un peu moins agressif qui me correspond un peu plus !!!

Voilà ce que j'ai vécu pour ma Première World People et mon vrai premier festival Trance ... Et puis des Rencontres vraiment top !!! Mr Psy kabal qui a eu chaud ce week end, Les jumelles, Crevetola et Rêve en Bleu (Grosses Bises à Vous !!! ) Un super Big Up+ à Mr Alan (Sans toi cela aurait été vraiment diffèrent et pas pareil !!! le bonjour à Georges Brassen !!   Smiley ), A Tous les Toulouzinzins Bien evidemment, A très vite !!!
Ah Dourguita !!! Merci de m'avoir accompagner dans nos crises de Rires super bon moment !!! MErci beaucoup ma belle !!! Et puis Ligoche, Toi c'est un énorme Merci, pour le fait d'avoir garder le secret de ma venue, je t'embrasse très fort  Merci pour l'Isotiède  Smiley  !!! Enfin un grand coucou à ceux et celles que j'ai oublié !!!

Et Puis UN GIGANTESQUE MERCI pour les World People !!!!  Smiley  Smiley  Une Orga vraiment professionnelle qui nous a permis de passer un week end MERVEILLEUX !!!! Tant de sourires, d'énergie de bonne vibrations au mètre carré ça fait du Bien !!!  Smiley

A bientôt pour la prochaine !!!  Smiley  Smiley
halala encore un rapport qui me fait chopper des regrets....pouvez pas organiser vos festoche pendant mes vacances et en periode faste nooooon ??? Smiley Smiley Smiley
Hello!

Quelques photos de qualité modeste en attendant que de meilleures arrivent  Smiley
Passé un super moment à tous niveaux, rapport plus tard...  :mickey:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Smiley @+! Smiley
Merci ReaktYves Smiley  pour la photo  Smiley
Smiley D_Root Smiley
cyrhill wrote :

Image
Smiley
Image
éva le payer   Smiley Smiley       Y'a quoi dans ton verre Rem ?  Smiley  


Smiley
Smiley  Smiley Cyrhill
bon bin, c'est officiel ! j'ai les boules de pas être venu ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shishamobyle wrote :
c bien ca, profitez pendant que les autres débrousailles et aménage la planète ARBOREALIS I, on vous attend.................... pour l'after of corse(ps:blackdiamond)


Smiley je cherche du terrain t'inquiet ... maybe un 18 Ha dans la montagne for the next year ...
Ne jamais rater une révolution WP! Arrivé dimanche matin 8h30 reparty a 17h j'ai passé un super dimanch, trop bon Smiley ! bien deg d'avoir du rentré pour aller taffer... la nuit a été bien rude après une bonne journée de cavalcade Smiley  Smiley  Smiley a genre 35° a l ombre Smiley .
un grand coucou aux pirates russes revus la bas, et c promis l'année prochaine je resterai tout le festival  Smiley
il y a beaucoup à dire, merci aux WP pour ce moment magik!

@ OnyxDarkMatter: retour ds le coffre? j'espere ca aura pas été trop penible...
@Cyrhill !!!
Merci pour ton mix et ton CD il a tourné sur le Retour pour Toulouse  Smiley ...
Gros Big up à toi et à très bientôt j'espère !!!!  Smiley  Smiley
Arrivé samedi 21h00 reparti dimanche 17h00, dodo 6h, 14h de tappage de peton. Bien aimé DRoot et le son du dimanche matin! J'aurais bien aimé dire bonjour à DRoot mais je ne le voyais plus et je devais partir. Merci les WP pour ce joli festival, tout ce soleil et ces sourires ça donne la patate Smiley A la prochaine Smiley
tiens ..j ai l impression d avoir deja lu ca quelque part...... Smiley ?
apparament ca c est plutot bien passé quoi!! Smiley  Smiley

Bien deg d avoir loupé ca moi aussi.... Smiley
@dav de mars : ouich j'ai merdouillé avec l'édit de post [:torche]
ça ressemblais plus a une grosse teuf qu'a un festival dans le sens ou y a pas de grande scenes un seul son etc...
cyrhill wrote :
Hello!


Image


 

Image

ça me fait pareil,qd j'ai un tshirt fétiche j'le quitte plus Smiley  Smiley
merci aux WP
comme d'hab un beau festival sans chichi....
sympa d'avoir recroiser tous ce monde souriant...yo, 20cils, fidel, chloé, les marseillais, les toulousains, les parisiens...enfin vous tous quoi
special dedicace au couple de charentais qui ont bu trop de calva !!!
elwood wrote :
ça ressemblais plus a une grosse teuf qu'a un festival dans le sens ou y a pas de grande scenes un seul son etc...



et ça donnait quoi côté " chill out " ?

moi aussi deg de pas être venu, surtout que cette année c pas le froid qui a pu dérangé !

pas grave , je me rattraperais à l' Arboréalis  Smiley
Départ de Sète le vendredi 16 juillet à la bourre (comme dab !)
Arrivée (sans difficulté !) sur le site et mise en place du campement (dans la pénombre !).
Et c'est parti pour le WE !!!
Bonne deko, BRAVO les Psylopat !  Smiley
Pas mal de stands bien harmonisés.  Smiley
Très bonne soirée du vendredi, niveau son RAS nickel pile poil jusqu'à samedi 9h00 car après c'est coma au campement et p'tit tour au bord de la rivière (les berges sont occupées comme les plages de Carnon en pleins mois aout !!!  Smiley )
Retour au son vers 21h00 et là, big déception, rien à voir avec la nuit de vendredi...  Smiley
Set's très décousus pas de "voyage" de plus d'une longueur de disque car trop de variations et non de transitions...  Smiley
Bref pas pu faire Michael Jackson version trance sur le mainfloor !!!  Smiley
Le jour est arrivé et le son aussi...  Smiley
Superbe matinée very happy, super dansant, bonnes vibes  Smiley
Le soleil c'est pointé et la chaleur aussi !!! +50C° dans ma glacière !!!  Smiley  
Pleins de plouf plouf dans la rivière tout au long de la journée et pas de dance sur le mainfloor...
P'tit tour par le chill pour écouter du Grand REKA !!!!!!!!!!!.... (Attention Astral Projection car Reka remonte son échelle comme une fusée !  Smiley )
Et voilà le festoch est trop vite passé, qu'il faut déjà repartir (et le son est super !!!  Smiley ) !!!!
Le retour à la maison a été un peu peu dur dur (grosse fatigue !!!) mais je l'ai fait prudent en faisant une petite halte de 45mm à 20 bornes de la maison !!!!

Un GRAND COUP DE CHAPEAU pour les toilettes du Festoch !!!! (ECOLETTE - http://www.ecolette.net/)  Smiley
Jamais vu des toilettes aussi propres tout le long du festival !!! Et pourtant, je sais que pendant les nuits, il y a des "performances fécales et autres" (!) mais là, tout était nickel !!!
Entretien permanent des toilettes ! Encore une fois bravo !  Smiley

Donc pour conclure, malgré la deception de la soirée du samedi, j'ai passé un trés bon festoch !
Merci les PEOPLE !!!  Smiley  

Merci aussi à mes potos de campement : Malika, Nina, Sandrine & Marseill'yeah, Héléna & Doudou, Les normands et spécial  dédicace à ma "Maman" qui a participé activement à nos grosses crises de fou-rires !  Smiley

Photos and vidéos dans peu de temps....
hihi mehdi m'a dit qu'il t'avait jamais vu aussi débridé ^^
benj wrote :
n'ayant pu vous suivre au pays de la vodka je suis surpris de ne voir aucun rapport .... tout le monde est épuisé ? en tout cas j'attends vos impressions avec impatience

Smiley Ouai voilà c 'est ça...
Image
Smiley
Smiley mdr ha bravo ! faut dormir la nuit plutôt que de faire des folies avec ses jambes et jumper comme un malade jusqu'à l'aube  Smiley
bon et si j'ai bien compris le son de samedi soir était pas top alors ? ? ? Que passa ?