04/09/2010 - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan

Image
Smiley
de retour...fracasser, je viens d écraser 2h là...un truc de ouf.
En 2 mots là ( parce ke jé le 6tron
Smiley pressé) :
Déco du floor principal Nikel !!! des lycras tendus, finement découpés, limite dentelle: +1
De la subtilité comme ça , on en veut.
Cela même accompagnés de modules gonflés à l'air, aux couleurs changeantes.
Image

By night plus sympa, mais de jour sa passe bien...
Image

Un Floor principal bien étiré donné une piste préte a recevoir du monde !!!Et y 'en a U Smiley  Smiley
Image

Image

Début de soirée: Powder aka Chili baba nous fait une intro sonore ambient évolutive live sitarr,
puis enchaine psytrance du même auteur,
franchement avec les watts (y a pas a chier le fonction 1 ca dechire tout)
un démarrage de soirée comme ca, j 'en veux plus.
Le monde arrivé sur fond de sitar venu du ciel...premier mysticisme, de mon stand je savais plus,
si j étais en Europe ou ailleurs avec les parfums du chill juste a coté, le tchai, le café, les encens,
tout ce qui fait que cela nous transporte...
Image

Toujours plaisir de rencontrer  les tegistes, onyx venu en co-voit avec diabless,
jus de fruit dans la place, poomtchak taeff psyla judo et douce le fifi et j' en oublie...
Image

Puis la nuit tombe, mon appareil me  lâche( Smiley ) aussi, donc + de photos
Image
c était  la dernière;
Pas mal de monde qui arrive tout au long de la soirée, la configuration du spot était pas mal avec son deuxième son chill après le 1er floor, derrière les buissons,dans 1 petit coin .La deco plu légère
dans ici j' ai trouvé...je m' attendais a un coin plus "chill ".
Les éclairages psyché de Bernd  Smiley toujours dans la place celui (big up), le vi'dj doodooz Smiley nikel man tes images elles envoient et tjrs bie n adapter au théme!
Après je pense qu 'en stand c 'était garni pour manger, boire j'ai trouvé qui y 'avait ce qui fallait!
Demon stand j ai croisé pas mal de pipol et variés, du coup j' ai parlé non stop toute la nuit.
Pendant ce temps le dance floor ne désemplissait pas , je pense que le son a été dans l ensemble pas!!!
Beaucoup de potes croisés ce soir,et la familly de Montpellier casi au complet,
M2C réuni pour un lâchage de montgolfière vers 5h du matin: une pensé pour notre Pote JL.
L équipe a bien gérer, les Mystic chrisa retrouve un aspect plus roots plus proche de la nature,
dans ce cadre fo le dire magnifique, malgré ce terrain caillouteux!Pour pas mal on y retrouvait un aspect de "a l'ancienne"...les voitures parfois un peu loin, le long chemin tordu, les ingrédients du bon vieux temps!
Bien kiffé, merci diabolo Smiley un plaisir de partager cette soirée avec vous,
pas de bar alcool je trouve ca bien !!!ca change pas mal de donne dans l ambiance générale , je trouve...en tout cas pour une soirée d un week vous etes pas foutu du public je pense,y a du taff c 'est clair!!! Smiley  Smiley  Smiley
des comme ça on en veut d' autres!!!
Muumm !

Ces quelques tofs, suffises pour capter que la soirée fut fabuleuse.

Un outdoor de chrysalyde ne peut générer que du bon; surtout sur ces lieux mystiques des cathares et de la tradition occultiste de Agartha.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agartha

Smiley

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugarach

Smiley

Je n'était pas présent car je suis papa d'un bébé de 1 an , mais mon coeur était avec vous.

Smiley
Superbe soirée mais courte journée pour moi qui a dû partir trop tôt (9h00 !  Smiley ) alors qu'un magnifique soleil commencer à monter dans le ciel...
Bravo à l'orga pour la deco dingue d'un grand festival !
Trés bon Line-up mainfloor and second floor !
Beau chill !
Conclusion :  Smiley   Smiley   Smiley

Le crew Mas2Crespy était présent ! Biz au potos !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  pour la prochaine
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley merci mystic ct fantasticccccccccccc Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  see you soon Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
Image
Smiley
de retour...fracasser, je viens d écraser 2h là...un truc de ouf.
En 2 mots là ( parce ke jé le 6tron
Smiley pressé) :
Déco du floor principal Nikel !!! des lycras tendus, finement découpés, limite dentelle: +1
De la subtilité comme ça , on en veut.
Cela même accompagnés de modules gonflés à l'air, aux couleurs changeantes.
Image

By night plus sympa, mais de jour sa passe bien...
Image

Un Floor principal bien étiré donné une piste préte a recevoir du monde !!!Et y 'en a U Smiley  Smiley
Image

Image

Début de soirée: Powder aka Chili baba nous fait une intro sonore ambient évolutive live sitarr,
puis enchaine psytrance du même auteur,
franchement avec les watts (y a pas a chier le fonction 1 ca dechire tout)
un démarrage de soirée comme ca, j 'en veux plus.
Le monde arrivé sur fond de sitar venu du ciel...premier mysticisme, de mon stand je savais plus,
si j étais en Europe ou ailleurs avec les parfums du chill juste a coté, le tchai, le café, les encens,
tout ce qui fait que cela nous transporte...
Image

Toujours plaisir de rencontrer  les tegistes, onyx venu en co-voit avec diabless,
jus de fruit dans la place, poomtchak taeff psyla judo et douce le fifi et j' en oublie...
Image

Puis la nuit tombe, mon appareil me  lâche( Smiley ) aussi, donc + de photos
Image
c était  la dernière;
Pas mal de monde qui arrive tout au long de la soirée, la configuration du spot était pas mal avec son deuxième son chill après le 1er floor, derrière les buissons,dans 1 petit coin .La deco plu légère
dans ici j' ai trouvé...je m' attendais a un coin plus "chill ".
Les éclairages psyché de Bernd  Smiley toujours dans la place celui (big up), le vi'dj doodooz Smiley nikel man tes images elles envoient et tjrs bie n adapter au théme!
Après je pense qu 'en stand c 'était garni pour manger, boire j'ai trouvé qui y 'avait ce qui fallait!
Demon stand j ai croisé pas mal de pipol et variés, du coup j' ai parlé non stop toute la nuit.
Pendant ce temps le dance floor ne désemplissait pas , je pense que le son a été dans l ensemble pas!!!
Beaucoup de potes croisés ce soir,et la familly de Montpellier casi au complet,
M2C réuni pour un lâchage de montgolfière vers 5h du matin: une pensé pour notre Pote JL.
L équipe a bien gérer, les Mystic chrisa retrouve un aspect plus roots plus proche de la nature,
dans ce cadre fo le dire magnifique, malgré ce terrain caillouteux!Pour pas mal on y retrouvait un aspect de "a l'ancienne"...les voitures parfois un peu loin, le long chemin tordu, les ingrédients du bon vieux temps!
Bien kiffé, merci diabolo Smiley un plaisir de partager cette soirée avec vous,
pas de bar alcool je trouve ca bien !!!ca change pas mal de donne dans l ambiance générale , je trouve...en tout cas pour une soirée d un week vous etes pas foutu du public je pense,y a du taff c 'est clair!!! Smiley  Smiley  Smiley
des comme ça on en veut d' autres!!!
LA CLASSE c était la classe !!! Smiley  Déco d enfer digne d ' un festival Smiley  , Son terrible  Smiley , chill tiptop Smiley  , Trop bonne ambiance ..... on ne pouvait rever  mieux avec ce temps merveilleux , ce ciel étoilé , le quartier de lune en fin de nuit et le soleil magistral pour accompagner neuromotor qui nous a fait régaler au petit matin !! Un coucou  aux copains Smiley  et un grand bravo à l orga  Smiley  A quand la prochaine ?   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:  les boules ! j'ai pas pu venir et franchement quand je vois tes photo reka j'ai encore plus les boules ! a quand la prochaine teuf ?
benj wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:  les boules ! j'ai pas pu venir et franchement quand je vois tes photo reka j'ai encore plus les boules ! a quand la prochaine teuf ?

franchement t as raison d avoir les boules car les photos c est rien !!!! t aurais vu l ambiance  Smiley  et les son  Smiley et tout les reste .......... Smiley  Smiley  Smiley
eeeeeh bennnnnnnnnnnnnn ça c'était une sacrée soirée !!!!!!!

belle rencontre avec Diablesssss, JusdeFruit et Man If Smiley
super moment de partage et d'amitié ma Betty,
j'espère que tu es bien rentrée Smiley

un gros bisou à Reka, Zbob, Taeff, Judo, Pti Ange grrrrraou miam Smiley ,
Psyla, Diabolo, Psy Warrior, PéPé, la Team Mas2Crespy,
et tous les autres dont le nom m'échappe dsl

il y en a eu du people, et même beaucoup plus que prévu je pense Smiley

un petit bémol c'est pour le Parkinatoire :/
ben alors les loulous Smiley
me suis baladé avec ma tapenade tout le long de la teuf,
et je suis reparti avec mon pot et mon pain même pas fini ...



allez allez le rapport !!!!! ^^

pour le côté Natural ça l'a fait carrément,

retour sur le terrain de la Bom Shanka WP bien connu Smiley
nuit étoilée à te faire péter la rétine,
petits papillons sur le DF tout du long,
des petites fées aussi Smiley elles se reconnaitront
des sourires naturels au début, un peu moins ensuite ^^


et pour le côté Mystic alors là attention !!!! Smiley

une énergie Trance-Shamanique bien comme j'aime Smiley

déjà la déco de Nils et des Chrysalide, un pur régal
mon seul regret c'est de ne pas avoir trouvé Nils pour lui faire un gros bisou ^^

un début de soirée avec Powder Chili Baba vraiment excellent,
une évolution qui est passée par tous les styles de trance en restant toujours très psyché Smiley

ensuite de ceux que j'ai vu sur le Main ( pas bcp visité le petit son )
Diabolo, Biokinetik, Atyss, Psy Warrior en mode full on bien psyché,

tout en progression vers un set monstrueux de NeuromotoR Smiley
Merciiiiiiiiiiiiiii Fred tu nous a retourné le cerveau c'était grandiose,
je n'ai pas pu décrocher du DF pendant tout ton set, j'en ai pas perdu une goutte...
j'ai cru que j'allais en péter et ce plusieurs fois,
je ne pensai pas qu'on pouvait aller aussi loin dans le creusage de cervelle  Smiley  Smiley
ce bordel que tu nous as mis sur le DF HulalA  [:super] Smiley  [:saucisse] :mickey:

et tout aussi mystique, tous les gens que j'ai pu rencontrer
cet été à la Bom Shanka, à la TPAMT, en Hongrie, etc...
vous étiez tous là et dans le même campement en plus,
excellent comme le monde est petit parfois Smiley
un gros bisou donc à Sandrine, Nico, Sly, Yo, Babou, etc... Smiley




oilà oilà que dire de plus les mots sont réducteurs parfois ....

ah si  Smiley

3000% super fioul supoort les Mystic WooooooooHaaaaaaaaA Smiley  Smiley
OnyxDarkMatter wrote :
eeeeeh bennnnnnnnnnnnnn

un petit bémol c'est pour le Parkinatoire :/
ben alors les loulous Smiley
me suis baladé avec ma tapenade tout le long de la teuf,
et je suis reparti avec mon pot et mon pain même pas fini ...



Smiley  s' en d' ec t'as pas fini le pot ?!!! elle était trop bonne ta tapenade!
j 'en ai mangé juste une tartine... mais occupé au stand quand je me suis retourné vous aviez disparus...
Bon la prochaine, on se pose plus tranquillement pour manger Smiley
OnyxDarkMatter wrote :
eeeeeh bennnnnnnnnnnnnn ça c'était une sacrée soirée !!!!!!!

belle rencontre avec Diablesssss, JusdeFruit et Man If Smiley
super moment de partage et d'amitié ma Betty,
j'espère que tu es bien rentrée Smiley

un gros bisou à Reka, Zbob, Taeff, Judo, Pti Ange grrrrraou miam Smiley ,
Psyla, Diabolo, Psy Warrior, PéPé, la Team Mas2Crespy,
et tous les autres dont le nom m'échappe dsl

il y en a eu du people, et même beaucoup plus que prévu je pense Smiley

un petit bémol c'est pour le Parkinatoire :/
ben alors les loulous Smiley
me suis baladé avec ma tapenade tout le long de la teuf,
et je suis reparti avec mon pot et mon pain même pas fini ...



allez allez le rapport !!!!! ^^



pour le côté Natural ça l'a fait carrément,

retour sur le terrain de la Bom Shanka WP bien connu Smiley
nuit étoilée à te faire péter la rétine,
petits papillons sur le DF tout du long,
des petites fées aussi Smiley elles se reconnaitront
des sourires naturels au début, un peu moins ensuite ^^


et pour le côté Mystic alors là attention !!!! Smiley

une énergie Trance-Shamanique bien comme j'aime Smiley

déjà la déco de Nils et des Chrysalide, un pur régal
mon seul regret c'est de ne pas avoir trouvé Nils pour lui faire un gros bisou ^^

un début de soirée avec Powder Chili Baba vraiment excellent,
une évolution qui est passée par tous les styles de trance en restant toujours très psyché Smiley

ensuite de ceux que j'ai vu sur le Main ( pas bcp visité le petit son )
Diabolo, Biokinetik, Atyss, Psy Warrior en mode full on bien psyché,

tout en progression vers un set monstrueux de NeuromotoR Smiley
Merciiiiiiiiiiiiiii Fred tu nous a retourné le cerveau c'était grandiose,
je n'ai pas pu décrocher du DF pendant tout ton set, j'en ai pas perdu une goutte...
j'ai cru que j'allais en péter et ce plusieurs fois,
je ne pensai pas qu'on pouvait aller aussi loin dans le creusage de cervelle  Smiley  Smiley
ce bordel que tu nous as mis sur le DF HulalA  [:super] Smiley  [:saucisse] :mickey:

et tout aussi mystique, tous les gens que j'ai pu rencontrer
cet été à la Bom Shanka, à la TPAMT, en Hongrie, etc...
vous étiez tous là et dans le même campement en plus,
excellent comme le monde est petit parfois Smiley
un gros bisou donc à Sandrine, Nico, Sly, Yo, Babou, etc... Smiley




oilà oilà que dire de plus les mots sont réducteurs parfois ....

ah si  Smiley

3000% super fioul supoort les Mystic WooooooooHaaaaaaaaA Smiley  Smiley


Je lai pas gouté moi ta tapenade  Smiley  Smiley ouin !
C est vrai il a tout déchiré chili baba en début de soirée ! un pur voyage
ah zut dommage :/

ben la prochaine fois assurément sans faute promis Smiley
Super soirée, déco digne d'un festoch !

Déja pas mal de monde dès 22H - 22 H 30 - effet des places limitées ? - en tout cas tant mieux car ca a commencé fort ! Et après, ben euh après atyss et psywarrior ... neuromotor grandiose au petit matin ! Je crois qu'il nous a tous retourné la cervelle  Smiley impossible de décrocher de son set !
Vous avez assuré grave les Mystic !   Smiley
Spéciale dédicace à Powder... j'ai pas pu venir (grosse fatigue) donc j'ai pas pu assister à son concert... cher Nico.. pour ceux qui voudraient découvrir plus sa musique: http://www.wix.com/chillibaba/Powder
Une vidéo datant de mai http://www.facebook.com/profile.php?id=100000893031752#!/video/video.php?v=124310944265870 une autre tournée par mes soins en juin, merveilleux, dans la nature http://www.facebook.com/profile.php?id=100000893031752#!/video/video.php?v=125482554158178  Smiley  respect Monsieur...  Smiley
Des bises à toutes celles et ceux qui e demandaient où j'etais, ça met du baume, que dis je du BOHM sur le coeur  Smiley
Je viens de rajouter cette vidéo sur ma page Dailymotion pour ceux qui ont pas face de bouc: http://www.dailymotion.com/video/xeppbf_powder-aka-chilli-baba-et-son-sitar_music bises à toutes et à tous!!!!  Smiley
En effet c'était bien bon, site perdu dans les Corbières, quelque peu caillouteux mais sa l'a fait quand même !
Super ambiance, super déco ! Les gas du parking un peu stréssant mais sa ce comprend, efficacité oblige ^^
Je sombrerais avant la levé du jour pour me révéillé au chill out, on a eu une grooosse journée de soleil bien chauuudde un coup a te casser le cerveau après le demi litre de musca siflé  Smiley  Un départ tranquillou et merci au oorgas !
OnyxDarkMatter wrote :
ah zut dommage :/

ben la prochaine fois assurément sans faute promis Smiley


Ah merde je savais pas que l'on faisait PARKINATOIRE finalement... Pourtant j'avais des olives de Pezenas Smiley

Sinon nickel la journée, je ne vais pas dire la soirée car je me suis reveillé a 6h du mat dans ma caisse sans comprendre comment j'y etais arrivé!!! Smiley  Smiley  Smiley Trop de rhum trop vite  Smiley

Bref je cours sur le dancefloor pour ne pas en rater une miette, jusqu'a 12h ou plus c t génial!!! Neuromotor comme d hab, ca t'emmene ca t'emmene et ca te tiens au corps, trop bon!!! Kokmok nickel bien pechu et bien groovy!!!

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant dansé et franchement ca me manqué grave Smiley  Smiley  Smiley
Petite session didg en milieu d aprem dans le chill, petit dodo et décollage

Merci au Mystic toujours aussi pro et programmation bien structuré. Merci a Psyla pour sa bière qui m'a arraché la gueule (1010). Merci a Reka pour sa sympathie et sa bonne humeur (je t'ai meme pas pris une petite spirtonic, shame on me!!!!)
Super Déco  bravo les gens ça fait vraiment plaisir de voir une belle association comme la mystic chrysalide Smiley
Le son: Rien à dire autant d'un coté que de l'autre. Smiley
Un bon chill-out bien remontant Smiley  
Un levé de soleil exceptionnel Smiley
Le site naturel très jolie mais aussi capricieux ( je me suis pris la tête avec quelques cailloux Smiley )
Que du bonheur!
Merci tous et à bientôt! Smiley
Des bises à toutes celles et ceux qui e demandaient où j'etais, ça met du baume, que dis je du BOHM sur le coeur  Smiley

@Dourga :Surtout que ce coup ci j étais en état de causer  ....... tant pis ,  la prochaine fois  Smiley
Dourga31 wrote :
Spéciale dédicace à Powder... j'ai pas pu venir (grosse fatigue) donc j'ai pas pu assister à son concert... cher Nico.. pour ceux qui voudraient découvrir plus sa musique: http://www.wix.com/chillibaba/Powder
Une vidéo datant de mai http://www.facebook.com/profile.php?id=100000893031752#!/video/video.php?v=124310944265870 une autre tournée par mes soins en juin, merveilleux, dans la nature http://www.facebook.com/profile.php?id=100000893031752#!/video/video.php?v=125482554158178  Smiley  respect Monsieur...  Smiley
Des bises à toutes celles et ceux qui e demandaient où j'etais, ça met du baume, que dis je du BOHM sur le coeur  Smiley
Je viens de rajouter cette vidéo sur ma page Dailymotion pour ceux qui ont pas face de bouc: http://www.dailymotion.com/video/xeppbf_powder-aka-chilli-baba-et-son-sitar_music bises à toutes et à tous!!!!  Smiley

Merci pour le lien vidéo ... son concert était terrible , on s est régalé c était intemporel
et j ai oublié de lui demander un CD .... quel con je fais
Big Respect au Mystic Chrysalide Family !!!!!!!!!

Merci Manu, Boubou, Anthony et pardon pour les prénoms des autres mais c'est tout autant, MERCI.

L'esprit humble, et la force des grands.


Que voulez vous que je vous dises, qu'à part les cailloux que j'ai dû défier sur le dance floor, l'orga a fait un boulot magnifique et sérieux.


Bon il y aurait sans doute quelques critiques négatives à faire, teuf trop bien organisée, mec trop sympas, trop de bonnes vibrations,

Bon je suis pas objectif mais vous attendez pas à mieux,

Sinon un clein d'oeil à Patrick, l'ange en mobilette.

Et puis merci d'avoir été là avec le corps ou l'esprit

Stef, Réka, Emma, Laura, Phil, Nina, Yann, Joanny (Jr baba, clein d'oeil à Réka), Anne, Malika, Sandrine, Bertrand, Julien (judo), heu, pardon y a des prénoms que je cherchent là ...... et puis j'ai pas rêvé il y avait la crew Mas2C,

Pour Denis et Jean.

Alors pour conclure comme c'est commencé cette soirée

http://www.youtube.com/watch?v=iuLcTPvuH1E&feature=related

Vieux pirates oui ils m'ont volés
Et vendus aux bateaux d'esclaves
Quelques minutes après qu'ils m'aient attrapé de la plus profonde fosse
Par la main du Tout-Puissant
Nous avançons dans cette génération triomphante
Ne voudrais tu pas m'aider à chanter ces chansons de liberté?
Parce que tout ce que j'ai c'est des chansons de rédemption
Des chansons de rédemption

Emancipez-vous de l'esclavage mental
Personne d'autres que nous-mêmes ne peut libérer nos esprits
N'ayons pas peur pour l'énergie atomique
Car personne ne peut arrêter le temps
Combien de temps encore tueront-ils nos prophètes?
Pendant que nous nous tenons à part et regardons
Certains disent que c'est juste un passage
Nous devons accomplir la prophétie
Ne voudrais tu pas m'aider à chanter ces chansons de liberté?
Parce que tout ce que j'ai c'est des chansons de rédemption
Des chansons de rédemption

Merci Bob

Powder
flashbaba wrote :
Big Respect au Mystic Chrysalide Family !!!!!!!!!

Merci Manu, Boubou, Anthony et pardon pour les prénoms des autres mais c'est tout autant, MERCI.

L'esprit humble, et la force des grands.


Que voulez vous que je vous dises, qu'à part les cailloux que j'ai dû défier sur le dance floor, l'orga a fait un boulot magnifique et sérieux.


Bon il y aurait sans doute quelques critiques négatives à faire, teuf trop bien organisée, mec trop sympas, trop de bonnes vibrations,

Bon je suis pas objectif mais vous attendez pas à mieux,

Sinon un clein d'oeil à Patrick, l'ange en mobilette.

Et puis merci d'avoir été là avec le corps ou l'esprit

Stef, Réka, Emma, Laura, Phil, Nina, Yann, Joanny (Jr baba, clein d'oeil à Réka), Anne, Malika, Sandrine, Bertrand, Julien (judo), heu, pardon y a des prénoms que je cherchent là ...... et puis j'ai pas rêvé il y avait la crew Mas2C,

Pour Denis et Jean.

Alors pour conclure comme c'est commencé cette soirée

http://www.youtube.com/watch?v=iuLcTPvuH1E&feature=related

Vieux pirates oui ils m'ont volés
Et vendus aux bateaux d'esclaves
Quelques minutes après qu'ils m'aient attrapé de la plus profonde fosse
Par la main du Tout-Puissant
Nous avançons dans cette génération triomphante
Ne voudrais tu pas m'aider à chanter ces chansons de liberté?
Parce que tout ce que j'ai c'est des chansons de rédemption
Des chansons de rédemption

Emancipez-vous de l'esclavage mental
Personne d'autres que nous-mêmes ne peut libérer nos esprits
N'ayons pas peur pour l'énergie atomique
Car personne ne peut arrêter le temps
Combien de temps encore tueront-ils nos prophètes?
Pendant que nous nous tenons à part et regardons
Certains disent que c'est juste un passage
Nous devons accomplir la prophétie
Ne voudrais tu pas m'aider à chanter ces chansons de liberté?
Parce que tout ce que j'ai c'est des chansons de rédemption
Des chansons de rédemption

Merci Bob

Powder

Merci à toi
ben vloila c fini , une bonne soirée pour moi , beaucoup de travail de preparation mais le resultat etait la , beaucoup de monde , beaucoup de sourires qui ont mis du baume au coeur a toute l equipe des mystic
merci a vous tous , impossible de citer tous les noms ....................la liste est trop longue , merci au staff aux artistes et surtout au public

nous sommes a la recherche de photos de la soirée et oui on n'y a meme pas pensé ou du moins on a pas a eu le temps

see you next time
Smiley  Smiley
hello
Excellente soirée pour ma part.. Smiley
Merci à Manu@PsyWarrior, Céline, Steph@Diabolo, Booboo, Antomny et la team des Mystic Chrysalide pour cette party !!

Smiley
Toujours 1 plaisir de venir jouer dans le sud
-Ambiance festosh Smiley))
-Lieu manifique
-1 son regler a la perfection , sa fai du bien au n'oreilles
-Une orga en or , merci a diabolo , psyla , manu .........
-Super soiree en tou point

Merci les mystic chrysalide

A la prochaine , biz a tous Smiley
dj diabolo wrote :
ben vloila c fini , une bonne soirée pour moi , beaucoup de travail de preparation mais le resultat etait la , beaucoup de monde , beaucoup de sourires qui ont mis du baume au coeur a toute l equipe des mystic
merci a vous tous , impossible de citer tous les noms ....................la liste est trop longue , merci au staff aux artistes et surtout au public

nous sommes a la recherche de photos de la soirée et oui on n'y a meme pas pensé ou du moins on a pas a eu le temps

see you next time
Smiley  Smiley




y a qq photos sur FB

MP Smiley
M A G N I F I Q U E  S O I  R E E  !!!!
vous avez tous assuré ! le son particulièrement bon et sain !
la DECO totaly mystic , bravo !
le site idéal, couché et levé de soleil superbes dans les corbières, un spectacle à  360 ° mystiquement naturel !
dommage j'étais coincée au bar , la prochaine fois je fais les photos !
je remercie toute l'équipe de l'avant , pendant, et surtout aprés qui nous ont aidé à rendre au paysage sa pureté naturelle !
une vrai bonne fete en plein air comme on les aime, belle deco , super sound system, bonne  ambiance , bravo et merci à toute l équipe pour l accueille et leur professionnalisme,

Manu , Booboo , Psyla et Stephane et toute la bande encore bravo  Smiley  Smiley  Smiley


Image

Image


d autres photos ici

http://www.facebook.com/album.php?aid=253785&id=60175235041
merci à tous  Smiley
j'ai passé une excellente soirée
Smiley  Smiley  Smiley  
 bravo l'organisation  Smiley
au plaisir...
Smiley  Smiley ah ben si elle etait bien
Image
[#rekaman#]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Super soirée Natural Mystic avec des gens Mystic Chrysalide
Merci pour votre bonne humeur quelques tofs et videos au levé de soleil merci L'orga et a Neuromotor et Kokmok ,et les autres...@+ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us